Ah oui javais oublié hhhArrogant c'est motakabir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui javais oublié hhhArrogant c'est motakabir
Moutakabir, c’est surtout hautain je trouve.Arrogant c'est motakabir
Sauf que hautain est un synonyme de arrogant, ca revient au mêmeMoutakabir, c’est hautain.
C’est vrai.Sauf que hautain est un synonyme de arrogant, ca revient au même
Arrogant=hautain =motakabir
J allais te demander c'est quoi le mieux apprendre darija ou fos7a et là je vois un mot français que je connais pas egotisme je me dis 7ssan nebqa flefrancais lolC’est vrai.
Moi j’ai toujours trouvé qu’hautain c’est moutakabir, et qu’arrogance est un peu le synonyme d’égotisme.
Tu ne trouves pas Noradi ? Oula c’est encore pareil ?
Khellik fl’français 7sen a ssi @13hmnlov24lo, euuh.. Si Noradi je voulais dire.je me dis 7ssan nebqa flefrancais lol
Tout le monde ici crois cest moi c vrai jai été banni beaucoup mais lui me dépasse assa7biKhellik fl’français 7sen a ssi @13hmnlov24lo, euuh.. Si Noradi je voulais dire.
Vous êtes une seule personne, a kamalmax.Tout le monde ici crois cest moi c vrai jai été banni beaucoup mais lui me dépasse assa7bi
Bazz lik, tu peux gérer plus de 2 comptes à la fois sur Bladi. Et le comble, tu réponds à tes messages à travers d’autres comptes créés.Atta skout fdi7tina lol
Khellik fl’français 7sen a ssi @13hmnlov24lo, euuh.. Si Noradi je voulais dire.
Je savais que tu allais mettre cette conclusion.Vous êtes une seule personne, a kamalmax.
Rah ri7tek machi ghir 3tate.. Rah khen’zate chwari même.
Il est entrain de rier sur vous ce noradi, il a un jeu à faire et il le maîtrise bien...Bazz lik, tu peux gérer plus de 2 comptes à la fois sur Bladi. Et le comble, tu réponds à tes messages à travers d’autres comptes créés.
C’est signe de nolife koi !!
Lah yster.. Tla7 !!
Moi je dis fdahtina mashi fdihtina presque chamaliAtta skout fdi7tina lol
Il vous a toutes et tous rouler dans la farine ce noradi woulehVous êtes une seule personne, a kamalmax.
Rah ri7tek machi ghir 3tate.. Rah khen’zate chwari même.
Ma3yito matehdiw w tberguigue f lekher khrojto f tri9 mktkharejch.Bazz lik, tu peux gérer plus de 2 comptes à la fois sur Bladi. Et le comble, tu réponds à tes messages à travers d’autres comptes créés.
C’est signe de nolife koi !!
Lah yster.. Tla7 !!
Voilà, tu confirmes mes dires.jayeb liya hed conclusion dyel tahimarite.
Voilà, tu confirmes mes dires.
Et merci !
Wa sire tshawer m3a laliyatek 3ed aji dire lina lmolakhass
Wakha, a kamalmax.Wa sire tshawer m3a laliyatek 3ed aji dire lina lmolakhass
Aka sir 9aleblek 3la chi balya okhra man ghir tberguigue
Ana hada noradi je vais le mettre en ignoré pour te confirmer que tu es nul
Daba righ kamal chof tchof mashi bladi ola hed akhorWakha, a kamalmax.
Tu vas l’ignorer ? Et tu vas faire quoi après.. reactiver @Rizrond ?
Ana hada noradi je vais le mettre en ignoré pour te confirmer que tu es nul
3ayet laliyatek
Wouleh ta mride, fik marade lhalwassa 9assaman 3adaman,Tu vas l’ignorer ? Et tu vas faire quoi.. reactiver @Rizrond ?
7yatek 3adab, wellah.
Sir thella, wla thellaw.. ma3reftch ch7al fik men wa7ed al’psychopathe.