L'origine du nom coranique de jesus = 'iysa enfin découvert ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Envers ton QI oui 🤣

et moi enver ta religion

j'applique la sunna du coran
38 وَيَصْنَعُ الْفُلْكَ وَكُلَّمَا مَرَّ عَلَيْهِ مَلَأٌ مِّن قَوْمِهِ سَخِرُوا مِنْهُ قَالَ إِن تَسْخَرُوا مِنَّا فَإِنَّا نَسْخَرُ مِنكُمْ كَمَا تَسْخَرُونَ
Et il construisait l’arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui.
Il dit: «Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquez [de nous].

Les écrits restent 🤣
Troubles bipolaires en plus !
Toujours les mêmes qui viennent faire les malins avec la religion 🤣

je te les dit le respect va dans les 2 sens
si tu me manque de respect donc je te repond de la meme maniere

'applique la sunna du coran
38 وَيَصْنَعُ الْفُلْكَ وَكُلَّمَا مَرَّ عَلَيْهِ مَلَأٌ مِّن قَوْمِهِ سَخِرُوا مِنْهُ قَالَ إِن تَسْخَرُوا مِنَّا فَإِنَّا نَسْخَرُ مِنكُمْ كَمَا تَسْخَرُونَ
Et il construisait l’arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui.
Il dit: «Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquez [de nous].

Je ne vois pas de vidéo , je ne vois que Ton QI qui te pousse à dire que tu ne respectes pas ma religion 😂

cette video

cette video
Et qui te dit que je veux voir la vidéo ? 😂
Tu dois te reposer ou prendre tes médicaments mon gars , franchement

Et qui te dit que je veux voir la vidéo ? 😂
Tu dois te reposer ou prendre tes médicaments mon gars , franchement

tu as du mal a suivre une simple conversation c toi qui a besoin de repos
il n'a jamais eté question de toi mais du droit à la critique de l'islam comme de toute autre religion ...

tu as du mal a suivre une simple conversation c toi qui a besoin de repos
il n'a jamais eté question de toi mais du droit à la critique de l'islam comme de toute autre religion ...
Suivre une conversation oui , Mais avec un QI à la hauteur qui sait de quoi on parle 😉

Tu avoue que tu n'as pas de respect à ma religion et tu veux en discuter ?

Troubles bipolaires ?

Suivre une conversation oui , Mais avec un QI à la hauteur qui sait de quoi on parle 😉

Tu avoue que tu n'as pas de respect à ma religion et tu veux en discuter ?

Troubles bipolaires ?

discuté avec toi est sans interet je perd mon temps ...

donc merci de revenir au sujet du post

Discuter ? 😂
Quelle discussion peut on avoir avec un non respectueux ? lol

le respect commence deja par ne pas faire de hors sujet et de respecter le sujet du post

Le respect est le premier chapitre avant de venir débattre 😁

Dizouli 😅

le sujet de mon post n'a rien d'irespectueux

pourquoi le coran ne respecte pas la religion des autres ?
cela dépend des versets, certains respectent les autre religions du livre, mais en même temps chacun des 3 monothéismes prétend être la vraie religion, ce qui implique forcément que les autres sont fausses.
d'où les débats sans fin dans l'islam pour savoir si les juifs, les chrétiens ou les sabéens iront au paradis.
selon les versets la réponse est oui ou non.

cela dépend des versets, certains respectent les autre religions du livre, mais en même temps chacun des 3 monothéismes prétend être la vraie religion, ce qui implique forcément que les autres sont fausses.
d'où les débats sans fin dans l'islam pour savoir si les juifs, les chrétiens ou les sabéens iront au paradis.
selon les versets la réponse est oui ou non.

le coran ne reconnais pas l'interpretation des gens du livre
l'auteur du coran se reappropie ses ecrits pour mieu les detourné

exemple pour l'auteur du coran celui qui croient en la trinité est un kafir donc il ira en enfer

aprés c vrai que ibn arabi arrive a la conclusion que l'islam valide toute les religions meme la trinité et meme l'atheisme
mais j'ignore exactement comment il en arrive a cette conclusion ...

le coran ne reconnais pas l'interpretation des gens du livre
l'auteur du coran se reappropie ses ecrits pour mieu les detourné

exemple pour l'auteur du coran celui qui croient en la trinité est un kafir donc il ira en enfer

aprés c vrai que ibn arabi arrive a la conclusion que l'islam valide toute les religions meme la trinité et meme l'atheisme
mais j'ignore exactement comment il en arrive a cette conclusion ...

Le wahdatul addyan correspond a l' idee d' unité de toutes les choses du Bahaisme le Tawhid et la foi Sikh ( Eka Onkara un seul Dieu mais plusieurs religions )

Le wahdatul addyan correspond a l' idee d' unité de toutes les choses du Bahaisme le Tawhid et la foi Sikh ( Eka Onkara un seul Dieu mais plusieurs religions )

oui wahdatul addyan veut dire que toute les differente religion renferme chacune une verité unique
celle qui mene a un dieu unique meme si celui ci prend divers forme = wahadatul alwujud = panentheisme

l'image qu'il en donne est celle du cercle avec plusieur rayon qui ramene tous au point centrale

Je me retrouve dans le Sikhisme et dans le Bahaisme qui reconnaissent que toutes les religions ne venerent qu' un seul Dieu mais je ne supporte pas l' idee de pas de sexe avant le mariage pour moi il faut du sexe avant et apres le mariage
Pour moi le principe de l' amour c' est de la courtoisie et du respect
et ca va de paire avec l' hindouisme, le boudhisme

Retour