Le mal poli confond la liberté d'expression avec le respect des croyances des autres
pourquoi le coran ne respect pas la religion des autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mal poli confond la liberté d'expression avec le respect des croyances des autres
Il ne respecte pas les faibles en QIpourquoi le coran ne respect pas la religion des autre ?
Il ne respecte pas les faibles en QI
Envers ton QI ouioui dire cela est aussi du manque de respect ...
Envers ton QI oui
Eh ben voilà ton QI a confirmé que t’étais islamophobeet moi enver ta religion
Eh ben voilà ton QI a confirmé que t’étais islamophobe
La vérité sort de la bouche des enfants .
Le manque de respect envers l'Islam ne signifie pas critique , mais , je sais , le QI toujours lolla critique de l'islam n'est pas de l'islamophobe
tu melange un peu tout ... revoi la definition de l'islamophobie ...
Le manque de respect envers l'Islam ne signifie pas critique , mais , je sais , le QI toujours lol
et moi enver ta religion
c toi qui percoit la critique comme un manque de respect
dire que l'auteur du coran est humain n'est pas un manque de respect ...
Les écrits restent
Troubles bipolaires en plus !
Toujours les mêmes qui viennent faire les malins avec la religion
Je respecte les gens qui s'attaquent à moi mais pas à la religionje te les dit le respect va dans les 2 sens
si tu me manque de respect donc je te repond de la meme maniere
Je respecte les gens qui s'attaquent à moi mais pas à la religion
la critique n'est pas une attaque ...
Le manque de respect n'est pas une critique . il faut tout t'apprendre
Je ne vois pas de vidéo , je ne vois que Ton QI qui te pousse à dire que tu ne respectes pas ma religionen quoi la video de ce poste sur le nom de 'isa est un manque de repect ?
Je ne vois pas de vidéo , je ne vois que Ton QI qui te pousse à dire que tu ne respectes pas ma religion
Et qui te dit que je veux voir la vidéo ?cette video
Pour nommer Jesus le coran emploie le nom 'iysa lettre 'ayn ya sin ya mot qui ne veut rien dire en arabe
alors que normalement le nom devrait etre inverser le ya devant et le ayn a la fin
arameen yeshua arabe chretien le nomme yasu' et en syriac iso'
un inscription nabateene chretienne semble en donné la raison
les nabatéen utilisé ce nom pour designé jesus car ce nom existé deja donc plus simple
de plus en nabateen ce nom veut dire rachat et redempteur ce qui confirme la mission de jesus dans le chrtistianisme
Et qui te dit que je veux voir la vidéo ?
Tu dois te reposer ou prendre tes médicaments mon gars , franchement
Suivre une conversation oui , Mais avec un QI à la hauteur qui sait de quoi on parletu as du mal a suivre une simple conversation c toi qui a besoin de repos
il n'a jamais eté question de toi mais du droit à la critique de l'islam comme de toute autre religion ...
Suivre une conversation oui , Mais avec un QI à la hauteur qui sait de quoi on parle
Tu avoue que tu n'as pas de respect à ma religion et tu veux en discuter ?
Troubles bipolaires ?
Discuter ?discuté avec toi est sans interet je perd mon temps ...
Discuter ?
Quelle discussion peut on avoir avec un non respectueux ? lol
Le respect est le premier chapitre avant de venir débattrele respect commence deja par ne pas faire de hors sujet et de respecter le sujet du post
Le respect est le premier chapitre avant de venir débattre
Dizouli
Le non respect envers ma religion !le sujet de mon post n'a rien d'irespectueux
Le non respect envers ma religion !
irrespectueux .
La mémoire est courteoui je confirme le sujet de mon post n'a rien d'irrespectueux vis à vis de l'islam
cela dépend des versets, certains respectent les autre religions du livre, mais en même temps chacun des 3 monothéismes prétend être la vraie religion, ce qui implique forcément que les autres sont fausses.pourquoi le coran ne respecte pas la religion des autres ?
cela dépend des versets, certains respectent les autre religions du livre, mais en même temps chacun des 3 monothéismes prétend être la vraie religion, ce qui implique forcément que les autres sont fausses.
d'où les débats sans fin dans l'islam pour savoir si les juifs, les chrétiens ou les sabéens iront au paradis.
selon les versets la réponse est oui ou non.
Le wahdatul addyan correspond a l' idee d' unité de toutes les choses du Bahaisme le Tawhid et la foi Sikh ( Eka Onkara un seul Dieu mais plusieurs religions )le coran ne reconnais pas l'interpretation des gens du livre
l'auteur du coran se reappropie ses ecrits pour mieu les detourné
exemple pour l'auteur du coran celui qui croient en la trinité est un kafir donc il ira en enfer
aprés c vrai que ibn arabi arrive a la conclusion que l'islam valide toute les religions meme la trinité et meme l'atheisme
mais j'ignore exactement comment il en arrive a cette conclusion ...
pour les musulmans qui suivent l'islam juriste tradionnaliste cette idée est impensable pourtant
pour les musulmans qui ont suivi l'islam spirituel reconnaissent toute les religions comme vrai cela s'appel wahdatul addyan et cette idée donnera tout les courant que l'on appel la sagesse perenne defendu notament par rené guenon
l'islam ne se defini pas comme une religion specifique mais comme la religion universel existant depuis adam
si c'est vraiment le cas cela ferai de l'islam la religion la plus tolerante et ouverte loin de ce que l'on connait de nos jours
si certain connaissent bien...
Le wahdatul addyan correspond a l' idee d' unité de toutes les choses du Bahaisme le Tawhid et la foi Sikh ( Eka Onkara un seul Dieu mais plusieurs religions )