Lorsqu'un collègue vous fais la bise...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour une fois, question adressé seulement aux mecs (femmes exclues!:D).

Bon, lorsque vous êtes un mec et que un ou des collegues (de sexe masculin) font systematiqment la bise pour dire bonjour... et donc, à vous aussi...

que faites vous?

les hommes vous avez la chance de pouvoir vous serez la main pourquoi s'embêter à se faire la bise?!
moi je déteste la faire aux hommes comme aux femmes...

Bon, lorsque vous êtes un mec et que un ou des collegues (de sexe masculin) font systematiqment la bise pour dire bonjour... et donc, à vous aussi...

que faites vous?

quand une copine veut me faire la bise. elle prend du vent ces derrniers temps.grippe porcine l'oblige:D

que faites vous?

c'est un arabe ?

moi je fais la bise qu'a la famille, un homme que je connais pas me tape la bise je le repousse

Pour une fois, question adressé seulement aux mecs (femmes exclues!: D).

que faites vous?

Si c'est un frère mouslim, y a pas de problème; si c'est un ami très proche et qu'on a l'habitude idem y a pas de problème. Par contre ce n'est pas la même bise qu'avec les femmes :D La c'est une bise d'homme pas trop rapproché et pas de bruit chelou que font les femmes "bsiiiit" :D

Si c'est un frère mouslim, y a pas de problème; si c'est un ami très proche et qu'on a l'habitude idem y a pas de problème. Par contre ce n'est pas la même bise qu'avec les femmes : La c'est une bise d'homme pas trop rapproché et pas de bruit chelou que font les femmes "bsiiiit" :

ouais j'ai vu la différence
une bise d'homme c'est plus une accolade vite fait
une joue contre l'autre ... une main qui serre l'autre en mêm temps ! :D

c'est mignon :rouge:

Si c'est un frère mouslim, y a pas de problème; si c'est un ami très proche et qu'on a l'habitude idem y a pas de problème. Par contre ce n'est pas la même bise qu'avec les femmes :D La c'est une bise d'homme pas trop rapproché et pas de bruit chelou que font les femmes "bsiiiit"

MDRRRRRRRRR ta facon de décrir:D

Ça m'est jamais arrivé qu'un type (hors famille) me fasse la bise ...

...Je vois pas l'intérêt enfaite ... serrez la main ca suffit pas ?

que faites vous?
Si ce n'est joue à joue, ça passe... Si ce n'est joue à bouche, je casse (sa bouche bien sûr) :D

C'est vrai c'est la vérité:D mais c'était mimi ta facon de décrire

moi c'est la bise du bled qui me:eek: ( mais c'est pas le sujet) lol

la bise du bled
hahaha wallah j'sais pas où est ce qu'ils se sont reféré
ça peut passer de trois à je ne sais combien, t'as mal à la machoire tellement les bises ont été brutales
woula à la campagne c'est la bise sur la main t'attrappes la main de la personne et elle la tienne et vous vous faites des bisous dessus, tu te dis mais ***** quand est ce qu'elle va me lacher, si elle t'en fais 20 t'es obligée de suivre loll

la bise du bled
ça peut passer de trois à je ne sais combien, t'as mal à la machoire tellement les bises ont été brutales
woula à la campagne c'est la bise sur la main t'attrappes la main de la personne et elle la tienne et vous vous faites des bisous dessus, tu te dis mais ***** quand est ce qu'elle va me lacher, si elle t'en fais 20 t'es obligée de suivre loll

Les bisous sur la main je deteste ça :fou:

la bise du bled

alala le bled et la bise mdrrrrr, moi ca me fait délirer, avec mes soeurs on se pousser pour ke l'une passe la première....:D c spécial

Parfois il te font même des feintes. Tu crois c'est fini, tu commences à te retirer et hop ça repart :D

salam

PTDRRRRRRRRR tu rigoles mais wallah c'est vrai!

toi tu veut eskiver, la personne elle a pas compris ke c'est bon...ya latif...y'en pour 5 minutes...

Une fois pour me rendre a une boulangerie [5 secondes pour y arrivé ] j'ai reussit a mettre 20 minutes! juste, juste, juste parce ke je voulais pas dire bonjour a une personne ke je voyait arrivé...

allez y fallais passer a droite, jchui passer a gauche....et tout! jme disait marlich, autant faire du chemin ke faire 30 bises sur chacunes des joues!

mais va y au bout de 20 minutes, jarrive a la boulangerie trop HAPPY, et ki jvoit ????madame!

yallah mouah, par ci mouah par la!

a la fin jme suis dit bnakess, wallah jai perdu mon temps! et la bise jles eu

a vouloir me la taper zerma pekin express je cour, jpasse par la, ah wé!!!! la y'a bas y'a un passage! a la fin voila! LOL

wa salam

Retour