Lorsqu'un collègue vous fais la bise...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Tu veux que je te fasse la même? D

serre moi la pince ça suffira largement :langue:

la bise du bled
hahaha wallah j'sais pas où est ce qu'ils se sont reféré
ça peut passer de trois à je ne sais combien, t'as mal à la machoire tellement les bises ont été brutales
woula à la campagne c'est la bise sur la main t'attrappes la main de la personne et elle la tienne et vous vous faites des bisous dessus, tu te dis mais ***** quand est ce qu'elle va me lacher, si elle t'en fais 20 t'es obligée de suivre loll

c'est la bise typiquement chleuh ça !!
quand je vois une chelha (dame agée hein ! pas les jeunettes) j'attrape sa main et un bisou, elle me fait un bisou ussi sur la mienne, puis c'est moi, puis c'est elle ..... mdrr !
même ici ! ;)

nan je suis même pas l'ainée: D:lan gue:, moi jsuis au milieu
lol et tu faisais ça a ta grande soeur?
pareil :cool:

serre moi la pince ça suffira largement :langue:

c'est la bise typiquement chleuh ça !!
quand je vois une chelha (dame agée hein ! pas les jeunettes) j'attrape sa main et un bisou, elle me fait un bisou ussi sur la mienne, puis c'est moi, puis c'est elle ..... mdrr !
même ici ! ; )

mdr c marrant
chez nous c'est en meme temps, ça veut dire que t'as presque la face collée avec la personne et vous vous bisoutez la main... le pire c'est quand c'est tes cousins eek

on va se servire du pish pish: D

tu t'approches de moi, j'leves mes bras et pour une raison précise... j'dégages l'odeur sec haaa

Ou plutôt "Salamou Aleykoum" c'est encore mieux :

voaaaala :langue:

mdr c marrant
chez nous c'est en meme temps, ça veut dire que t'as presque la face collée avec la personne et vous vous bisoutez la main... le pire c'est quand c'est tes cousins eek

a

ya une autre façon de se saluer bizare
que j'ai jamais compris
par exemple un homme et sa belle soeur !
chez nous l'homme se baisse pose sa main sur le haut de la tête de la femme il pose un bisou (sur sa propre main je crois) et la femme en même temps de sa main elle touche l'avant bras et se fait un bisou à sa main !

ça va tellement vite que je suis jamais arrivé à decortiquer chaque geste mdrrr :rouge:

voaaaala :langue:

que j'ai jamais compris
chez nous l'homme se baisse pose sa main sur le haut de la tête de la femme il pose un bisou (sur sa propre main je crois) et la femme en même temps de sa main elle touche l'avant bras et se fait un bisou à sa main !

ça va tellement vite que je suis jamais arrivé à decortiquer chaque geste mdrrr :rouge:

mdrr par contre celle là j'ai jamais enendue, jcrois c la plus bizarre que je n'ai jamais entendue
zehma pour pas avoir de contact direct krkr

t'as du la voir obligé !!
c'est moi qui l'explique mal ; )

je connais cette façon ...dans notre coin du bled c'est pareil ! c'est une forme de respect

et pour la 1ere façon entre les nanas avec les bisous sur la main ...le pire c'est quand il est 12h pétante il fait une chaleur atroce et un groupe de nanas aux mains enduites de henné qui lachent bien l'odeur a cause de la chaleur decident de squater et tu dois leur faire des bisous a la main :eek:

je ss toujours en apnée ! un jour je vais crever en plein bisoutage de main je vous jure :eek:

que j'ai jamais compris

tu voulais surement dire belle mère? mes beaux frères font comme ça à ma mère ;)

je connais cette façon ...dans notre coin du bled c'est pareil ! c'est une forme de respect

et pour la 1ere façon entre les nanas avec les bisous sur la main ...le pire c'est quand il est 12h pétante il fait une chaleur atroce et un groupe de nanas aux mains enduites de henné qui lachent bien l'odeur a cause de la chaleur decident de squater et tu dois leur faire des bisous a la main :eek

je ss toujours en apnée ! un jour je vais crever en plein bisoutage de main je vous jure :ek:

ça va au moins on fait un bisou sur le dessus de la main
pas la paume qui est généralement moite ! :D

tu voulais surement dire belle mère? mes beaux frères font comme ça à ma mère )

oui aussi
l'homme et sa belle soeur c'était un exemple
mais entre cousin/cousine, gendre/belle mère, beau frère/belle soeur ... entre homme et femme quoi, comme à dit razmo, pour eviter le trop de contact physique ! hihi
généralement c'est les "parents" ... les jeunes font pas ça ! je crois pas :D

ps : ya pas de quoi pour l'huile ! ;-)

loll

grave y'a pas photo, bon meme si on doit se les laver après, on sait jamais où les gens ont glissé leurs mains

salam

Mdr spece de folle va! :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr: D Pekin Expres c'était la punition : D

mais wéééééééé el nino carrement, jrecommence plus jamais ca! kan jvoit la personne jrespire un bon coup! c'est parti pour une MOUAH PARTY et on en reparle plus! :D

wa salam

@ cookdating: wallahi jconnait la bise dont tu parle, bel3an jte fait un bisou sur le front enfaite c'est a ma main! mdr

Retour