Les bisous sur la main je deteste ça
moi pareil je n'aime pas trop les bisous sur la main, j'en fais a ma grand mère en seconde partie, c'est a dire aprè lui avoir dégommer ses belles joues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alala le bled et la bise mdrrrrr, moi ca me fait délirer, avec mes soeurs on se pousser pour ke l'une passe la première.... c spécial
salam
PTDRRRRRRRRR tu rigoles mais wallah c'est vrai!
toi tu veut eskiver, la personne elle a pas compris ke c'est bon...ya latif...y'en pour 5 minutes...
Une fois pour me rendre a une boulangerie [5 secondes pour y arrivé ] j'ai reussit a mettre 20 minutes! juste, juste, juste parce ke je voulais pas dire bonjour a une personne ke je voyait arrivé...
allez y fallais passer a droite, jchui passer a gauche....et tout! jme disait marlich, autant faire du chemin ke faire 30 bises sur chacunes des joues!
mais va y au bout de 20 minutes, jarrive a la boulangerie trop HAPPY, et ki jvoit ????madame!
yallah mouah, par ci mouah par la!
a la fin jme suis dit bnakess, wallah jai perdu mon temps! et la bise jles eu
a vouloir me la taper zerma pekin express je cour, jpasse par la, ah wé!!!! la y'a bas y'a un passage! a la fin voila! LOL
wa salam
Pour une fois, question adressé seulement aux mecs (femmes exclues!).
Bon, lorsque vous êtes un mec et que un ou des collegues (de sexe masculin) font systematiqment la bise pour dire bonjour... et donc, à vous aussi...
que faites vous?
la bise du bled
hahaha wallah j'sais pas où est ce qu'ils se sont reféré
ça peut passer de trois à je ne sais combien, t'as mal à la machoire tellement les bises ont été brutales
woula à la campagne c'est la bise sur la main t'attrappes la main de la personne et elle la tienne et vous vous faites des bisous dessus, tu te dis mais ***** quand est ce qu'elle va me lacher, si elle t'en fais 20 t'es obligée de suivre loll
mdrrrr ha la carotte, tu devais etre dégoutée, vla la tete lorsque tu l'as vu
salam
Mais wé Raz jme suis faite arnaké comme il fallai!
jte dit pas apres t'a meme plus le gout dmanger ton pain au chocolat!
wa salam
c'est parce que ca vient du coeur
salam
Mais wé Raz jme suis faite arnaké comme il fallai!
jte dit pas apres t'a meme plus le gout dmanger ton pain au chocolat!
wa salam
Pour une fois, question adressé seulement aux mecs (femmes exclues!).
Bon, lorsque vous êtes un mec et que un ou des collegues (de sexe masculin) font systematiqment la bise pour dire bonjour... et donc, à vous aussi...
que faites vous?
ils t'ont bavés dessus?: D
alaykoum salam
haha grave surtout si t'as fais un de ces détours tout ça pour ta gourmandise krkr
c'était en france woula au bled? au bled je comprends mais ici quand j'ai la flemme et que j'vois une clik de femme à qui tu devras faire la bise, j'm'éloigne bien loin au cas où et jfais un salam et la main levée et j'trace lol
salam
ptdr ooooooooo tim! tu mhagar sur le forum sport ca tsuffit pas ou koi?
spas ca! apres avoir fait la parcours du combattant! POUR FINALEMENT RIEN! ca tcoupe l'appeti tia vu mdr
salam
mais carremeeeeeeeent! mdr
beh nan c t ici! beh en france aussi y'a des gens bizarre tu sait! puis meme sils vivent pas au pays, beh ils ont kan meme ce coté africain!
wa salam
lool ben fallait, on était obligé
c'était soit ça, soit les bises qui normalement se font sur les joues, bé elles finissent sur le cou tellement elle sont pas habituées ya rabi salama
mdrr pareil tu te fais tout pour passer la derniere, pour que tes soeurs prennent tout... mais rien du tout quand arrive ton tour elles ne laissent pas une miette
salam
hey mais c samira ça va miss ça fait longtemps comment vas tu ?
wa salam
haha hmdl alors, j'esperes jamais en croiser, dire que meme au bled ilscommencent a etre civilisés, 4 bises o safii, ils la font meme a la française pr te dire lol
encore une bande de fous qui considèrent la bise comme un acte sexuel ...
waw
bah oui s'il se pose toutes ces questions d'ordre sexuel et qu'il a continuer à faire la bise à des zomme .. c c'est trop tard .. il basculé du côté rose de la forceil esten phase de transformation je crois c'est trop tard mnt pr lui
mdrrrrrrrrrrr, surtout moi la chétana je pousser toutes mes soeur devant: D
encore une bande de fous qui considèrent la bise comme un acte sexuel ...
waw
salam
hey chakib, el hamdoulilah cava tres bien et toi comment tu vas mon grand?
wé ca fait un moment! jvous ai manqué? LOL
wa salam
salam
wé RAZ, truc de fou! il tfont la bise de loin, mouah, mouah, mais tu touches pas okay? mdr
wa salam
mdr tu peux toujours rever
on va toujours t'attrapper la joue et te la shmouter jusqu'a ce que t'en peut plus
salam
Mais wé jdisait ca pour m'evader un peu! MONDE CRUEL!
Non mais sincerement, la bise c'est Limite traditionnelle la maniere dont ils la font!
wa salam
Hoo la briseuse de reve que je suis alors bouhh : D
pitet ben il devrait savoir doser dans leurs traditions alors
on a pas tous des machoires immunisées comme eux, ben wai a force de faire comme ça depuis tout petit, ils doivent plus rien sentir lol
salam
ptdr, genre nous, on est tous fragile!
le premiere fois ke j'ai fait la bise a une vrai marocaine, j'ai vu du sang partout...wi wi!
wa salam
bon si tu te bastonnes avec les gars de ton quartier on pourrait te compter parmis elles krkrk
t'as l'impression de recevoir un coup de boule, une fois c'était la machoire inférieure, limite j'la sentais plus sur le coup
Je pourrais m'en passer
wai wai lol par moment c'est des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui te le font
alaykoum salam
haha grave surtout si t'as fais un de ces détours tout ça pour ta gourmandise krkr
c'était en france woula au bled? au bled je comprends mais ici quand j'ai la flemme et que j'vois une clik de femme à qui tu devras faire la bise, j'm'éloigne bien loin au cas où et jfais un salam et la main levée et j'trace lol
salam
Mais wé, mdr, ils ont pas conscience kils sont violent! mdr
wa salam
ils le font tout simplement parce que tu as toujour le sourire.
lol moi j'dis y'a pas mieux que serrer les mains, tu n'risques rien du tout, quoi que..
C'est bon t'es pas une lascarde
salam
ptdr ooooooooo tim! tu mhagar sur le forum sport ca tsuffit pas ou koi? :
spas ca! apres avoir fait la parcours du combattant! POUR FINALEMENT RIEN! ca tcoupe l'appeti tia vu mdr
salam
mais carremeeeeeeeent! mdr
beh nan c t ici! beh en france aussi y'a des gens bizarre tu sait! puis meme sils vivent pas au pays, beh ils ont kan meme ce coté africain!
wa salam
moi jamais hguar toi. mais j'aime bien te taquiné. tu fais pas le poids avec ton club: D
lol bien sur
t'imagines toutes les personnes qui te feraient la bise prsk t'as le sourrire
aw de quoi arreter de sourrire a vie khey
salam
wé c'est bon! tranquille!
wé sincerement c'est mieux le serrage de main! ^^
wa salam
ewa dommage que je fais pas parti: D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Pekin Expres c'était la punitionsalam
PTDRRRRRRRRR tu rigoles mais wallah c'est vrai!
toi tu veut eskiver, la personne elle a pas compris ke c'est bon...ya latif...y'en pour 5 minutes...
Une fois pour me rendre a une boulangerie [5 secondes pour y arrivé ] j'ai reussit a mettre 20 minutes! juste, juste, juste parce ke je voulais pas dire bonjour a une personne ke je voyait arrivé...
allez y fallais passer a droite, jchui passer a gauche....et tout! jme disait marlich, autant faire du chemin ke faire 30 bises sur chacunes des joues!
mais va y au bout de 20 minutes, jarrive a la boulangerie trop HAPPY, et ki jvoit ????madame!
yallah mouah, par ci mouah par la!
a la fin jme suis dit bnakess, wallah jai perdu mon temps! et la bise jles eu
a vouloir me la taper zerma pekin express je cour, jpasse par la, ah wé!!!! la y'a bas y'a un passage! a la fin voila! LOL
wa salam
moi pareil je n'aime pas trop les bisous sur la main, j'en fais a ma grand mère en seconde partie, c'est a dire aprè lui avoir dégommer ses belles joues
mdrr les pauvres, des cobayes zehma, pour simuler au cas où
tu dois etre l'ainée je supposes
Ah pour Jedati c'est pas pareil la, c'est spécial