Lorsqu'un collègue vous fais la bise...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Les bisous sur la main je deteste ça :fou:

lool ben fallait, on était obligé
c'était soit ça, soit les bises qui normalement se font sur les joues, bé elles finissent sur le cou tellement elle sont pas habituées ya rabi salama

alala le bled et la bise mdrrrrr, moi ca me fait délirer, avec mes soeurs on se pousser pour ke l'une passe la première....:D c spécial

mdrr pareil tu te fais tout pour passer la derniere, pour que tes soeurs prennent tout... mais rien du tout quand arrive ton tour elles ne laissent pas une miette

salam

PTDRRRRRRRRR tu rigoles mais wallah c'est vrai!

toi tu veut eskiver, la personne elle a pas compris ke c'est bon...ya latif...y'en pour 5 minutes...

Une fois pour me rendre a une boulangerie [5 secondes pour y arrivé ] j'ai reussit a mettre 20 minutes! juste, juste, juste parce ke je voulais pas dire bonjour a une personne ke je voyait arrivé...

allez y fallais passer a droite, jchui passer a gauche....et tout! jme disait marlich, autant faire du chemin ke faire 30 bises sur chacunes des joues!

mais va y au bout de 20 minutes, jarrive a la boulangerie trop HAPPY, et ki jvoit ????madame!

yallah mouah, par ci mouah par la!

a la fin jme suis dit bnakess, wallah jai perdu mon temps! et la bise jles eu

a vouloir me la taper zerma pekin express je cour, jpasse par la, ah wé!!!! la y'a bas y'a un passage! a la fin voila! LOL

wa salam

mdrrrr ha la carotte, tu devais etre dégoutée, vla la tete lorsque tu l'as vu

la bise du bled
hahaha wallah j'sais pas où est ce qu'ils se sont reféré
ça peut passer de trois à je ne sais combien, t'as mal à la machoire tellement les bises ont été brutales
woula à la campagne c'est la bise sur la main t'attrappes la main de la personne et elle la tienne et vous vous faites des bisous dessus, tu te dis mais ***** quand est ce qu'elle va me lacher, si elle t'en fais 20 t'es obligée de suivre loll

c'est parce que ca vient du coeur:D

c'est parce que ca vient du coeur:D

Je pourrais m'en passer
wai wai lol par moment c'est des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui te le font

salam

Mais wé Raz jme suis faite arnaké comme il fallai!

jte dit pas apres t'a meme plus le gout dmanger ton pain au chocolat! :D

wa salam

alaykoum salam

haha grave surtout si t'as fais un de ces détours :-P tout ça pour ta gourmandise krkr
c'était en france woula au bled? au bled je comprends mais ici quand j'ai la flemme et que j'vois une clik de femme à qui tu devras faire la bise, j'm'éloigne bien loin au cas où et jfais un salam et la main levée et j'trace lol

Quand ça m'arrive sans que je m'y attende j'ai rien à faire. Mais la seconde fois que je le vois arriver à 100m je lui tends la main avant qu'il n'arrive pour qu'il comprenne :D

ils t'ont bavés dessus?: D

salam

ptdr ooooooooo tim! tu mhagar sur le forum sport ca tsuffit pas ou koi? :D

spas ca! apres avoir fait la parcours du combattant! POUR FINALEMENT RIEN! ca tcoupe l'appeti tia vu mdr

alaykoum salam

haha grave surtout si t'as fais un de ces détours :-P tout ça pour ta gourmandise krkr
c'était en france woula au bled? au bled je comprends mais ici quand j'ai la flemme et que j'vois une clik de femme à qui tu devras faire la bise, j'm'éloigne bien loin au cas où et jfais un salam et la main levée et j'trace lol

salam

mais carremeeeeeeeent! mdr

beh nan c t ici! beh en france aussi y'a des gens bizarre tu sait! puis meme sils vivent pas au pays, beh ils ont kan meme ce coté africain! :D

wa salam

salam

ptdr ooooooooo tim! tu mhagar sur le forum sport ca tsuffit pas ou koi? :D

spas ca! apres avoir fait la parcours du combattant! POUR FINALEMENT RIEN! ca tcoupe l'appeti tia vu mdr

salam

beh nan c t ici! beh en france aussi y'a des gens bizarre tu sait! puis meme sils vivent pas au pays, beh ils ont kan meme ce coté africain! :D

wa salam

haha hmdl alors, j'esperes jamais en croiser, dire que meme au bled ilscommencent a etre civilisés, 4 bises o safii, ils la font meme a la française pr te dire lol

lool ben fallait, on était obligé
c'était soit ça, soit les bises qui normalement se font sur les joues, bé elles finissent sur le cou tellement elle sont pas habituées ya rabi salama

mdrr pareil tu te fais tout pour passer la derniere, pour que tes soeurs prennent tout... mais rien du tout quand arrive ton tour elles ne laissent pas une miette

mdrrrrrrrrrrr, surtout moi la chétana je pousser toutes mes soeur devant:D

salam

hey mais c samira ça va miss ça fait longtemps comment vas tu ?

wa salam

salam

hey chakib, el hamdoulilah cava tres bien et toi comment tu vas mon grand? :)

wé ca fait un moment! jvous ai manqué? LOL

wa salam
haha hmdl alors, j'esperes jamais en croiser, dire que meme au bled ilscommencent a etre civilisés, 4 bises o safii, ils la font meme a la française pr te dire lol

salam

wé RAZ, truc de fou! il tfont la bise de loin, mouah, mouah, mais tu touches pas okay? mdr

wa salam

mdrrrrrrrrrrr, surtout moi la chétana je pousser toutes mes soeur devant: D

mdrr les pauvres, des cobayes zehma, pour simuler au cas où
tu dois etre l'ainée je supposes

encore une bande de fous qui considèrent la bise comme un acte sexuel ...

waw :D

euuuh personne n'a sorti ça, faut bien lire
***** alors meme entre femmes? a wili

salam

hey chakib, el hamdoulilah cava tres bien et toi comment tu vas mon grand? :)

wé ca fait un moment! jvous ai manqué? LOL

wa salam

salam

wé RAZ, truc de fou! il tfont la bise de loin, mouah, mouah, mais tu touches pas okay? mdr

wa salam

mdr tu peux toujours rever
on va toujours t'attrapper la joue et te la shmouter jusqu'a ce que t'en peut plus

salam

Mais wé jdisait ca pour m'evader un peu! MONDE CRUEL! :D

Non mais sincerement, la bise c'est Limite traditionnelle la maniere dont ils la font!

wa salam

Hoo la briseuse de reve que je suis alors bouhh : D

pitet ben il devrait savoir doser dans leurs traditions alors
on a pas tous des machoires immunisées comme eux, ben wai a force de faire comme ça depuis tout petit, ils doivent plus rien sentir lol

Hoo la briseuse de reve que je suis alors bouhh : D

pitet ben il devrait savoir doser dans leurs traditions alors
on a pas tous des machoires immunisées comme eux, ben wai a force de faire comme ça depuis tout petit, ils doivent plus rien sentir lol

salam

ptdr, genre nous, on est tous fragile!

le premiere fois ke j'ai fait la bise a une vrai marocaine, j'ai vu du sang partout...wi wi! :D

wa salam

salam

ptdr, genre nous, on est tous fragile!

le premiere fois ke j'ai fait la bise a une vrai marocaine, j'ai vu du sang partout...wi wi! :D

wa salam

bon si tu te bastonnes avec les gars de ton quartier on pourrait te compter parmis elles krkrk

t'as l'impression de recevoir un coup de boule, une fois c'était la machoire inférieure, limite j'la sentais plus sur le coup

bon si tu te bastonnes avec les gars de ton quartier on pourrait te compter parmis elles krkrk

t'as l'impression de recevoir un coup de boule, une fois c'était la machoire inférieure, limite j'la sentais plus sur le coup

salam

Mais wé, mdr, ils ont pas conscience kils sont violent! mdr

wa salam

Je pourrais m'en passer
wai wai lol par moment c'est des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui te le font

alaykoum salam

ils le font tout simplement parce que tu as toujour le sourire.:D

salam

ptdr ooooooooo tim! tu mhagar sur le forum sport ca tsuffit pas ou koi? :

salam

wa salam

moi jamais hguar toi. mais j'aime bien te taquiné. tu fais pas le poids avec ton club:D

moi jamais hguar toi. mais j'aime bien te taquiné. tu fais pas le poids avec ton club: D

salam

jaime bien te takiné, jaime bien te takiné! iwa j'ai bien vu! :D

aaaaah tait toi va! on est pas sur le forum sport, une fois la bas, on vera atta! grrrrrrrrrr

ps: hier jai trouver plein de lettre dehors, enfin des lettres en acier mdr! jai trouver le O et le M! je les est rassemblé, ca a donné un truc de FOU tim! laisse tomber! mdr

wa salam

salam

PTDRRRRRRRRR tu rigoles mais wallah c'est vrai!

toi tu veut eskiver, la personne elle a pas compris ke c'est bon...ya latif...y'en pour 5 minutes...

Une fois pour me rendre a une boulangerie [5 secondes pour y arrivé ] j'ai reussit a mettre 20 minutes! juste, juste, juste parce ke je voulais pas dire bonjour a une personne ke je voyait arrivé...

allez y fallais passer a droite, jchui passer a gauche....et tout! jme disait marlich, autant faire du chemin ke faire 30 bises sur chacunes des joues!

mais va y au bout de 20 minutes, jarrive a la boulangerie trop HAPPY, et ki jvoit ????madame!

yallah mouah, par ci mouah par la!

a la fin jme suis dit bnakess, wallah jai perdu mon temps! et la bise jles eu

a vouloir me la taper zerma pekin express je cour, jpasse par la, ah wé!!!! la y'a bas y'a un passage! a la fin voila! LOL

wa salam
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D Pekin Expres c'était la punition :D

Retour