Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?
ps: je m ennuie mortel.
en prenant la peine de les insulter tous avant de partir mdr!!je démissionne direct !
je crois que tout le monde ferai ça ou encore tu vas voir ton patron (surtout sil est chiant ) et tu lui en fait voir apres tu te casse lolje démissionne direct !
lol tu ma devancéen prenant la peine de les insulter tous avant de partir mdr!!
c bien raisonnable tu as raisonJe dis rien à personne, temps que le chèque n'est pas sur mon compte !
en prenant la peine de les insulter tous avant de partir mdr!!
c bien raisonnable tu as raison
bah oui imagine t'insulte ton patron et après tu perds ton billet![]()
vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?
pervers va!!je machète une fille![]()
je m’achète une fille![]()
mdr g dis avant toije rachète bladi !!!
Je vide une bouteille de whisky et une boite de cigare...![]()
pervers va!!
moi je rachéte bladi, et yaura plus de sanction ce sera l anarchie mdr
Moi je rachète bladi je vous vire tous et ensuite je me balade a poile sur le forum![]()
Ya dla place pour la mienne ??!!j envoie ma belle mere sur la lune![]()
Moi je rachète bladi je vous vire tous et ensuite je me balade a poile sur le forum![]()
Moi aussi et je vire tout le monde et je me ballade a poileEnsuite j'achete disneyland !
t as pas besoin de gagner au loto pour faire ca![]()
lol non personne et se que tu crois que les bladinautes veulent voir mes bladi néné ?personne ne verra tes nénés alors??? quel gâchis!!![]()
trop tard disneyland c est pour moi ya la mer des sables si tu veux ...Moi aussi et je vire tout le monde et je me ballade a poile