Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, Tkt je passerai tacheter une voiture
continue ta phrase on est curieux
mdr lover jusqu'au bour des ongles l
Je rhabillerai ta darone et ton daron ,ton frère je lui zcheterai une belle caisse pour ne pa sui pose des qestion comme on sera ensemble !
pour commencer
nettoyer les islamophobes ...
mdr lover jusqu'au bour des ongles l
Je rhabillerai ta darone et ton daron ,ton frère je lui zcheterai une belle caisse pour ne pa sui pose des qestion comme on sera ensemble !
c est dit d une façon si romantique lol
la t as du boulot !!!
ptdr!!!mdr lover jusqu'au bour des ongles l
tu mepouses direct si tu gagnes au loto, Abdel chéri lol
J'ai oublier pour la voiture je la ramène de Hollande avk peu de kilométrage qui est faux bien sur désole le réflexe chleuhmerci la famille
une 504 bacher
mdrrrrrrrrr
oui je sais
tu en connais beaucoup toi?
je ne côtoie pas ce genre d individus ...
Bien sur Tkt je te rhabillerai comme une princesse tu va aller a des mariage toute les fille te jalousera tellement tu es magnifique avk la robe ,on va acheter une maison au bord de la mer fini la cite le bitume bbptdr!!!
tu mepouses direct si tu gagnes au loto, Abdel chéri lol
Bien sur Tkt je te rhabillerai comme une princesse tu va aller a des mariage toute les fille te jalousera tellement tu es magnifique avk la robe ,on va acheter une maison au bord de la mer fini la cite le bitume bb
redescend sur terre jeune homme .... t as encore rien gagné![]()
Bien sur Tkt je te rhabillerai comme une princesse tu va aller a des mariage toute les fille te jalousera tellement tu es magnifique avk la robe ,on va acheter une maison au bord de la mer fini la cite le bitume bb
oh c mimi tt ca![]()
mais ils savent se deguiser
Oui malheureusement mais taurai aimer être a la place de mousiba avoue mélisse!redescend sur terre jeune homme .... t as encore rien gagné![]()
Oui c'est mimi que du rêve on va reprendre sa petite vie avk les petite wesh wesh les sale gueule au boulot je vai remettre ma caisse hollande a vendre bref VDM!oh c mimi tt ca![]()
C est clair mais je sais que Abayal et ses mercenaires nous débarrasseront de ses individus ...
Je compte sur toi !
woullah tu me fai trop rire!!!Oui malheureusement mais taurai aimer être a la place de mousiba avoue mélisse!
Oui c'est mimi que du rêve on va reprendre sa petite vie avk les petite wesh wesh les sale gueule au boulot je vai remettre ma caisse hollande a vendre bref VDM!
attend
on peut rêver encore un peu
au moin juska demain matin lol
Oui malheureusement mais taurai aimer être a la place de mousiba avoue mélisse!
oui j avoue etre un peu jalouse
mousiba tu me le pretera un peu ???
demande lui si il veut moi chui partageuse.oui j avoue etre un peu jalouse
mousiba tu me le pretera un peu ???
Mdr ,tu me prend qd même je sui a moitié faucher LOL a la place de la mer ya le Mac a cote de chez moi on se baladera main ds la main et puis on évitera de regarder les enseigne de chic on prendra un petit sandwich chez un petit vendeur bref la petite vie trankil!woullah tu me fai trop rire!!!
Oui deux maghrébine pour moi je kiffe!demande lui si il veut moi chui partageuse.
_____________Mdr ,tu me prend qd même je sui a moitié faucher LOL a la place de la mer ya le Mac a cote de chez moi on se baladera main ds la main et puis on évitera de regarder les enseigne de chic on prendra un petit sandwich chez un petit vendeur bref la petite vie trankil!
mdrrrr une femme faut la faire rêver lol
demande lui si il veut moi chui partageuse.
oh
on se calme
il y a des posts
pour ce genre de truc
t devenue super tolérante ou quoi ?/![]()
j en étais sure!!!!!!Oui deux maghrébine pour moi je kiffe!
je tai grillée en flag la..
t dingue moi je partage pas!!!
je demande le divorce![]()
Oui deux maghrébine pour moi je kiffe!
toi aussi
tu super tolérant ???
a lala 2011 décidément lol
Oui deux maghrébine pour moi je kiffe!
ton dernier message m a fait changer d avis ... finalement je te le laisse mousiba
2011 mon frère, faut vivre avec son tempsoh
on se calme
il y a des posts
pour ce genre de truc
t devenue super tolérante ou quoi ?/![]()
![]()
Oui c'était le quart d'heure romantique habiba mais toi et moi nous existon on peut concrétiser tjs nos rêves !_____________
mdrrrr une femme faut la faire rêver lol
2011 mon frère, faut vivre avec son temps![]()
SNIF
TOI AUSSI T CONTAMINER ???
Tu connai les chleuh trop gourmand javai deux perle avk moi je pe pa dire non !j en étais sure!!!!!!
je tai grillée en flag la..
t dingue moi je partage pas!!!
je demande le divorce![]()
SNIF
TOI AUSSI T CONTAMINER ???
mais non tu sais bien
Tu connai les chleuh trop gourmand javai deux perle avk moi je pe pa dire non !
toi tu sais pas dire non, jamais tu dis non mdrrrrrrr
Tu va ou la mélisse je tai di de quitter mon rêve ?non donc tu continu a me rendre le sourire ds mon rêve c'est moi le personnage principal.ton dernier message m a fait changer d avis ... finalement je te le laisse mousiba