Loto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
on va partir du fait que c'est hlal pck s'il m'arrivait un jour de jouer et de gagner jcrois bien que jbrûle le ticket.

jdonne la moitié à mes parents, jm'achète un cayenne et jme barre à Marbella ou Dubaï (ou les 2 lol)

vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.

comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?

ps: je m ennuie mortel.

je démissionne, je fais démissionner toute ma famille, je tape mes voisins d'en bas et d'en haut...j'achète de belles maisons et des batoures :D

vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.

comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?

C'est bizarre un topic qui parle pas de sexe^^, moi je rachèterais la France, et je virerais ce maudit hongrois et son partie.

Je jouerai pa o loto c'est pa hlal ,si jetai un haramiste je prend l'argent et je verse des part a la famille et je passe chez toi mousiba pour te donner un cheque ,et jinvesti ds la Pierre ,lingot d'or on sait jamai et apres direction la playa et mes petite sud américaine !!

bah ma belle mere elle prendr a peu pres toute la superficie de la lune , donc j sais pas

la tienne on l enverra en sur mars, nonnnnn Mercure c est la plus proche du soleil!!!!

tu veux pas qu on echange ???
lol comme tu veu
De toute fasson si on a assez de fric on peu s'arranger pour que la fusé s’écrase !!

Retour