Ya dla place pour la mienne ??!!
bah ma belle mere elle prendr a peu pres toute la superficie de la lune , donc j sais pas
la tienne on l enverra en sur mars, nonnnnn Mercure c est la plus proche du soleil!!!!
tu veux pas qu on echange ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya dla place pour la mienne ??!!
pervers va!!
moi je rachéte bladi, et yaura plus de sanction ce sera l anarchie mdr
lol non personne et se que tu crois que les bladinautes veulent voir mes bladi néné ?
vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?
ps: je m ennuie mortel.
ouais g vu tu mas pas suivijsuis a l ouest !!!
cordialement
C'est bizarre un topic qui parle pas de sexe^^, moi je rachèterais la France, et je virerais ce maudit hongrois et son partie.vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
comment vous réagissez, dans les 1ères heures de cette annonce? que faites vous?
LOL oK Mais j'avais des envies Avec tigrou et sa bandetrop tard disneyland c est pour moi ya la mer des sables si tu veux ...
je démissionne, je fais démissionner toute ma famille, je tape mes voisins d'en bas et d'en haut...j'achète de belles maisons et des batoures![]()
avec 15 millions ta pas de quoi acheter la france non plus mdrC'est bizarre un topic qui parle pas de sexe^^, moi je rachèterais la France, et je virerais ce maudit hongrois et son partie.
Je jouerai pa o loto c'est pa hlal ,si jetai un haramiste je prend l'argent et je verse des part a la famille et je passe chez toi mousiba pour te donner un cheque ,et jinvesti ds la Pierre ,lingot d'or on sait jamai et apres direction la playa et mes petite sud américaine !!vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
LOL oK Mais j'avais des envies Avec tigrou et sa bande![]()
lol comme tu veubah ma belle mere elle prendr a peu pres toute la superficie de la lune , donc j sais pas
la tienne on l enverra en sur mars, nonnnnn Mercure c est la plus proche du soleil!!!!
tu veux pas qu on echange ???
avec 15 millions ta pas de quoi acheter la france non plus mdr
Mdr , mais si, elle vaut plus grand chose, vaut mieux que je lachète avant les chinois^^avec 15 millions ta pas de quoi acheter la france non plus mdr
un chèque de combien?Je jouerai pa o loto c'est pa hlal ,si jetai un haramiste je prend l'argent et je verse des part a la famille et je passe chez toi mousiba pour te donner un cheque ,et jinvesti ds la Pierre ,lingot d'or on sait jamai et apres direction la playa et mes petite sud américaine !!
d'abord je divorce, ça va de soi.vous avez les 6 bons numéros, vous êtes l'heureux gagnant de la super cagnotte de 15 millions d euros.
mdr http://storage.canalblog.com/68/55/284195/59945027.gifmoi j aimerai bien en tout cas
d'abord je divorce, ça va de soi.
Moi j'achete Stif, comme ça JE decide si Mousiba peut aller au parc ou pas![]()
mdrrrr c clair elle vaut plus rienMdr , mais si, elle vaut plus grand chose, vaut mieux que je lachète avant les chinois^^
....................... :langue: ..............................Je ferais des soirées a themes si tu veux ... des soirées SM avec bourriquet et Winny ca peut etre sympa
t serieux?d'abord je divorce, ça va de soi.
Un cheque de 150000 euros pour toi tas vu en plus d'être lover je sui gentil aller habiba Bousse abdel!un chèque de combien?![]()
Un cheque de 150000 euros pour toi tas vu en plus d'être lover je sui gentil aller habiba Bousse abdel!
j engage des mercenaires pour....
mdr lover jusqu'au bour des ongles lolUn cheque de 150000 euros pour toi tas vu en plus d'être lover je sui gentil aller habiba Bousse abdel!
pour quoi?? dis......j engage des mercenaires pour....
on va partir du fait que c'est hlal pck s'il m'arrivait un jour de jouer et de gagner jcrois bien que jbrûle le ticket.
jdonne la moitié à mes parents, jm'achète un cayenne et jme barre à Marbella ou Dubaï (ou les 2 lol)
mais bien sure que nont serieux?__________
Mdr, Tkt je passerai tacheter une voituremytho
t un chleuh
tu vas lui donner 4 dirhams lol