l'oubli et la nausée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

salut tout seul ;)
on oublie jamais quelqu'un, on le cache loin dans sa pensée, la vision des choses changent, l'idée qu'on en avait évolue et finalement on a l'impression d'oublier... mais on n'oublie pas...
il y a pas de truc, chacun sa technique, chacun son mental et sa force d'y arriver...
on oublie jamais...
 
salut tout seul ;)
on oublie jamais quelqu'un, on le cache loin dans sa pensée, la vision des choses changent, l'idée qu'on en avait évolue et finalement on a l'impression d'oublier... mais on n'oublie pas...
il y a pas de truc, chacun sa technique, chacun son mental et sa force d'y arriver...
on oublie jamais...

salut tassia

non on n'oublie jamais, et j'ai la prétention d'avoir et le mental et la force d'oublier...c'est juste chiant, et pénible.
 
salut tassia

non on n'oublie jamais, et j'ai la prétention d'avoir et le mental et la force d'oublier...c'est juste chiant, et pénible.

à chacun son truc ;) mais s'obliger à oublier ca peut aider à ne pas oublier... seul le temps est le maitre de l'oubli... et puis pfs le fait de se souvenir nous ramene des larmes ou un petit sourire .. mais ca fait tj plaisir de s'en rappeler... en tout cas c'est que je me dis :D
 
l'un va avec l'autre, surtout au début, je crois...

non, au début ,c'est sûr, tout simplement parce que tu n'as justement pas encore tourné la page, une fois que c'est fait le souvenir est la les sentiments aussi que ce soit de l'affection, de l'amertume, de la nostalgie ou ceux que tu veux mais plus celui de l'amour...
 
si, si, tu m'as bien remonté le moral :D
arrete de t'en faire pour ton ex, toi aussi...c'est TROP TARD !.. pour lui, c'est ce que tu dois te dire

Une chose est certaine, s'il savait... (en fait... il sait pour ma libido), il doit se mordre les doigts... petit ***.

C'est le côté sentiment qui me frustre. Il a joué avec mes sentiments en me faisant croire qu'il avait des sentiments. Il en avait ou pas des sentiments? Je saurai jamais la vérité.

Pauv' ***.

Je l,ai dit n,est pas? IL EST ***!

;)

ça fait du bien!
 
non, au début ,c'est sûr, tout simplement parce que tu n'as justement pas encore tourné la page, une fois que c'est fait le souvenir est la les sentiments aussi que ce soit de l'affection, de l'amertume, de la nostalgie ou ceux que tu veux mais plus celui de l'amour...

je sais...je sais...j'en ai déjà fait l'expérience...heureusement, ou malheureusement.
tout d'un coup, je me demande de quoi je me plains, au juste...
 
Une chose est certaine, s'il savait... (en fait... il sait pour ma libido), il doit se mordre les doigts... petit ***.

C'est le côté sentiment qui me frustre. Il a joué avec mes sentiments en me faisant croire qu'il avait des sentiments. Il en avait ou pas des sentiments? Je saurai jamais la vérité.

Pauv' ***.

Je l,ai dit n,est pas? IL EST ***!

;)

ça fait du bien!

ben admet qu'il n'en avait pas, et qu'il passera la vie a se mordre les doigts de t'avoir ignorée : c'est mieux pour ton moral, et puis tu t'en fous, au fond, dis toi que c'est un ***..! ah tu l'as déjà dit ...? ...et bien voila ! :D
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée



j'ai écrit il y a quelque semaines .. q'il suffit d'un doigt mouillé de salive pour tourner une page ... il suffit de s"occuper à noircir une nouvelle page blanche ... la remplir occupe et distrait du souvenir de la page d'avant ... voir même .. celles d'avant aident à construire l'histoire de la page courante ...

car in fine .. nous ne somme que des histoires .. portées de pages en pages ... vers l'oubli qui sera le nôtre bien après nous ... quand ceux qui se souviennent ne seront plus à leur tour ..;
alors la page qui vient de finir ... sa meilleure fin est de se tourner ..
 
ben admet qu'il n'en avait pas, et qu'il passera la vie a se mordre les doigts de t'avoir ignorée : c'est mieux pour ton moral, et puis tu t'en fous, au fond, dis toi que c'est un ***..! ah tu l'as déjà dit ...? ...et bien voila !

J'aime la façon dont tu me parles.
;)

Ouais je le reverrai dans 20 ans et il sera manchot... LOL :D
 
j'ai écrit il y a quelque semaines .. q'il suffit d'un doigt mouillé de salive pour tourner une page ... il suffit de s"occuper à noircir une nouvelle page blanche ... la remplir occupe et distrait du souvenir de la page d'avant ... voir même .. celles d'avant aident à construire l'histoire de la page courante ...

car in fine .. nous ne somme que des histoires .. portées de pages en pages ... vers l'oubli qui sera le nôtre bien après nous ... quand ceux qui se souviennent ne seront plus à leur tour ..;
alors la page qui vient de finir ... sa meilleure fin est de se tourner ..

merci hamid, j'aime beaucoup ta parabole (machi 8adike li fou9e ssta7eke:D)
c'est tres vrai ce que tu dis, le meilleur amour possible est soumis au bruissement des pages...et l'histoire continue, sans crier gare aux protagonistes..
 
ou borgne ...
tu n'a pas honte de vouloir du mal à autrui ?? :fou:

Il m,a bien dit d'aller me faire soigner... ah oui il m'as déjà dit que j'étais le diable... ah oui...
Mais oui quoi, c'est ma fate s'il a eu des tentations....

(En fait, je rigolais... s'il se mord les doigts souvent et longtemps, il finira plusde doigts... plus de mains... don cmanchot.

Je déconne souvent, faut pas t,en faire.

:D
 
merci hamid, j'aime beaucoup ta parabole (machi 8adike li fou9e ssta7eke:xD)
c'est tres vrai ce que tu dis, le meilleur amour possible est soumis au bruissement des pages...et l'histoire continue, sans crier gare aux protagonistes..



Sinya o elbir ...
o elma jarri lalla lalla :D



oulla elma o chettaba 7etta l9a3 leb7er :D
 
Je sais qu'on est HS mais je suis l'élève parfaite pour un prof nu... eu... je serais TRÈS concentrée mais pas par le sujet du cours... plus par mon sujet de prof en avant de moi...

:)

Oh, je pars en HS.....
 
Je sais qu'on est HS mais je suis l'élève parfaite pour un prof nu... eu... je serais TRÈS concentrée mais pas par le sujet du cours... plus par mon sujet de prof en avant de moi...

:)

Oh, je pars en HS.....

oui, c'est ce que j'expliquais à h_meo...quoi de mieux pour apprendre des gros mots, que de se mettre en situation.
:)
pourquoi tu veux apprendre l'arabe ? ca te fait ***** de pas tout comprendre ?
on dit rien que des conneries, rassure toi ..!
 
oui, c'est ce que j'expliquais à h_meo...quoi de mieux pour apprendre des gros mots, que de se mettre en situation.

pourquoi tu veux apprendre l'arabe ? ca te fait ***** de pas tout comprendre ?
on dit rien que des conneries, rassure toi ..!

on ne peut jamais tout comprendre .. même dans la même langue :D
pourquoi .. dans ce pays froid on parle si souvent de *** ??

Tant que je peux garder mon chapeau pour preserver ma calvitie à l'impudeur de l'élève ...:)
 
j'ai écrit il y a quelque semaines .. q'il suffit d'un doigt mouillé de salive pour tourner une page ... il suffit de s"occuper à noircir une nouvelle page blanche ... la remplir occupe et distrait du souvenir de la page d'avant ... voir même .. celles d'avant aident à construire l'histoire de la page courante ...

car in fine .. nous ne somme que des histoires .. portées de pages en pages ... vers l'oubli qui sera le nôtre bien après nous ... quand ceux qui se souviennent ne seront plus à leur tour ..;
alors la page qui vient de finir ... sa meilleure fin est de se tourner ..

Life is a process.
We are a process.
The universe is a process.
 
Retour
Haut