Lu ou Henry's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début

Zohra

Bladinaute averti
comme d'autres ne sa lassent pas du "Beurs et blédards" (hihihihi :rolleyes: )

à nous :
vous préférez les LU ou les HENRY'S
lâchez vous
n'ayez pas peur de donner votre opinion.....dites pourquoi vous aimez et pourquoi JAMAIS au grand JAMAIS vous ne mangeriez (encore un hihihi)
JAMAIS de l'un ou de l'autre.....

je commence
une fois n'est pas coutume .....j'adore les HENRY'S rien à voir avec les LU .....les HENRY's fondent dans la bouche sont délicieux surtout avec ethey......

à vous !!!

n'hésitez pas à consulter
mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

à nous :
lâchez vous
n'ayez pas peur de donner votre opinion.....dites pourquoi vous aimez et pourquoi JAMAIS au grand JAMAIS vous ne mangeriez (encore un hihihi)

je commence
une fois n'est pas coutume .....j'adore les HENRY'S rien à voir avec les LU .....les HENRY's fondent dans la bouche sont délicieux surtout avec ethey......

à vous !!!

mon blog!!!!

je déconne
je n'en ai pas

J'aime bien les Spirite au beurre, surtout tremper sur le café au lait, un délice.

à nous :
lâchez vous

je commence

à vous !!!

mon blog!!!!

je déconne
je n'en ai pas

henry's parceque LU je ne connais pas ::)

comme d'autres ne sa lassent pas du "Beurs et blédards" (hihihihi :rollees: )

à nous :
lâchez vous

je commence

à vous !!!

mon blog!!!!

je déconne
je n'en ai pas

Euuuuuuuuuuuh zohra tu pe faire une rectif !! moi jime bien li Tagger be choklate !! :rouge:

Et les LU c'est lesquel ?? au pipites di chicoulat oula beurre ?? :D

Euuuuuuuuuuuh zohra tu pe faire une rectif !! moi jime bien li Tagger be choklate !! :rouge

Et les LU c'est lesquel ?? au pipites di chicoulat oula beurre ?? :D
t relou toi !!!!
un LU ou safé

vu comme t casse bonbon
les LU ne voudront plus de toi et tu sera obligé
de te tourner vers les HENRY'S
:cool:

Moi je ne comprends pas cette différence que certains se sentent obligés de faire entre les beurs et les blédards, oups, entre les petit beurre de LU et les Henry's...
Sérieux, ils sont fabriqués de la meme façon, de la farine, du sucre, du beurre, des oeufs, plein d'additifs et de conservateurs bien chimiques, juste pas dans la meme usine.
Si encore ce n'était qu'entre les LU et les Henry's.... mais cette vilaine distinction existe aussi vis à vis des biscuits de supermarché, identiques, mais moins chers, et pourtant tout aussi bons!!!
Pourquoi tant de haine, hein? pourquoi????
Tant que l'ignorance et le manque d'éducation subsisteront, ce racisme subsistera hélas....

:cool:

hihihihihihihihi (:rolleyes:)

Moi je ne comprends pas cette différence que certains se sentent obligés de faire entre les beurs et les blédards, oups, entre les petit beurre de LU et les Henry's...
Sérieux, ils sont fabriqués de la meme façon, de la farine, du sucre, du beurre, des oeufs, plein d'additifs et de conservateurs bien chimiques, juste pas dans la meme usine.
Si encore ce n'était qu'entre les LU et les Henry's.... mais cette vilaine distinction existe aussi vis à vis des biscuits de supermarché, identiques, mais moins chers, et pourtant tout aussi bons!!!
Tant que l'ignorance et le manque d'éducation subsisteront, ce racisme subsistera hélas....
:eek:
t une ouff toi!!
tu veux que mon sujet saute c ca???
****** c'était un sujet coul comme même
lâche du zèle un peu!!
c'était pour me faire de coupins avant les vacances d'été

je vai ouvrir un sujet "Merci à Bluetotth"
merci de n'y pas y participer
parce que tu es aigrie, méchonte , voir même très ménopausée, quand tu ne prends pas d'aspirine

c pas tip top!!!

t relou toi !!!!
un LU ou safé

vu comme t casse bonbon
les LU ne voudront plus de toi et tu sera obligé
de te tourner vers les HENRY'S

Non ma chiri !! les HENRY's !! degt !! jé dija douné !! j'en é mangé un !! il mé resté dans la gorge !! :cool:

Mabara la henry's !! la LU !! bagha ghir chicoulat bo7do !! :eek:

Sauf kia pas les mêmes microbes dans le bechkito !! :D

t une ouff toi!!
lâche du zèle un peu!!

parce que tu es aigrie, méchonte , voir même très ménopausée, quand tu ne prends pas d'aspirine

c pas tip top!!!

daba ma tfahemtush

elle pensait que derriere la distinction henry's et lu il y avait la le choix entre bledard et zmagri.
henrys pour les bledards et lu pour zmagri :)

t une ouff toi!!
lâche du zèle un peu!!

c pas tip top!!!

arrete de faire ta jalouse, sérieux, ces filles célibataires dégoutées de la life qui prennent tout mal... pffffff!

je l'ai édité mon post!

:D

Non ma chiri !! les HENRY's !! degt !! jé dija douné !! j'en é mangé un !! il mé resté dans la gorge !! ::

:

ouais mais t marrante
faut macher avant
faut perdre l'habitude
de tout laisser fondre dans
la bouche.....resultat====> ca bloque au niveau de la gorge ;)
tu as compris le coup???? :langue:

Juste en voyant le titre jé PTDR !! :D

Jété sur ke cété ça !! mé chuuuuuuuuut !! jve pas ki ferme ce post !! jattend les réponse demain !! ça va être chaud !! va y avoir du rigoulage intonnessif !!
:D
ouais avec des LU qui vous nous répondre en direct de LECLERC
et des HEnry's en direct de MOUL'HANOUT
cherchez pas yen a pas chez ACIMA des Henry's (même jmen fou)

le débat risque d'être chaud!!!! surtout que sur les 2
il y en a un qui n'a pas la clim'

ouais avec des LU qui vous nous répondre en direct de LECLERC
et des HEnry's en direct de MOUL'HANOUT
cherchez pas yen a pas chez ACIMA des Henry's (même jmen fou)

le débat risque d'être chaud!!!! surtout que sur les 2
il y en a un qui n'a pas la clim'

X
P
T
D
R

Va falloir que j'ouvre les fnêtres demain au taf !! :D

@shmyshti/tamachoutino : ça va ma belle ;)

comme d'autres ne sa lassent pas du "Beurs et blédards" (hihihihi :: )

à nous :
lâchez vous

je commence

à vous !!!

mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

C'est une confession que tu demandes

Ou un commentaire sur ton blog?:rolleyes:

:)

Retour