Lu ou Henry's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
comme d'autres ne sa lassent pas du "Beurs et blédards" (hihihihi :rolleyes: )

à nous :
vous préférez les LU ou les HENRY'S
lâchez vous
n'ayez pas peur de donner votre opinion.....dites pourquoi vous aimez et pourquoi JAMAIS au grand JAMAIS vous ne mangeriez (encore un hihihi)
JAMAIS de l'un ou de l'autre.....

je commence
une fois n'est pas coutume .....j'adore les HENRY'S rien à voir avec les LU .....les HENRY's fondent dans la bouche sont délicieux surtout avec ethey......

à vous !!!

n'hésitez pas à consulter
mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

Lu ou Henry's tant que c'est un petit beurre made in France je kiffe :D

euuuh non, ou ca?::

oups j'avais pas pu ca en effet............mdr.

mais attends la classe de la classe qui a pas besoin de 7rig..................emsa ::
j'ai la flemme
de toute façon
j'ai décidé que c'est Henry's
d'ailleurs il y a une beurette de chez LU

je lui ai parlé...elle va l'épouser lui faire un code-barre français
et le faire venir en France...comme ca j'en aurai sous la main
puisque je ne vais pas au Maroc

lui voulait allé en Italie....mais làs bas les gâteaux n'ont pas très la quote.....c'est plutôt les "labani et polo" qui y vont et quand ils reviennent au MAroc
ils deviennent de vrai "Gelati"
et ceux qui dealent là bas ils viennent frimer à Khga et Fqih Ben Salah en vrai "Magnum".......

ah ouais Milady?????

:langue:

celui là

Possible, mais je sais aussi ce que je ne perds pas :-D

l'ete dernier j'ai fait une sorte de pelrinage chez les autentiques vieux moul 7anout bien de l'epoque pour re-trouver les vieux bonbons, biscuits...etc de mon enfance et adolescence :cool:

Henry's figurait en tete de liste bien sur
suivi du chocolat Emsa (miam miam miam trooooooop bon), les bonbons mint, les bares caramel, mirindina, sable.....et hawaii :cool:

l'ete dernier j'ai fait une sorte de pelrinage chez les autentiques vieux moul 7anout bien de l'epoque pour re-trouver les vieux bonbons, biscuits...etc de mon enfance et adolescence :coool:

suivi du chocolat Emsa (miam miam miam trooooooop bon), les bonbons mint, les bares caramel, mirindina, sable.....et hawaii :coool:

Mirinda y'a que ça que j'ai reconnu...hawai j'ai déjà gouter c'est pas mal...

mais LU is LU :cool: :D

l'ete dernier j'ai fait une sorte de pelrinage chez les autentiques vieux moul 7anout bien de l'epoque pour re-trouver les vieux bonbons, biscuits...etc de mon enfance et adolescence ::

suivi du chocolat Emsa (miam miam miam trooooooop bon), les bonbons mint, les bares caramel, mirindina, sable.....et hawaii ::
et les caramels OPERA????
grâce auxquels j'ai perdu beaucoup de grossse dents restés collés dessus!!!!

on pourra dire
qu'un ### du bled ma deja cassé les dents
:D

Retour