Lu ou Henry's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
C'est une confession que tu demandes

Ou un commentaire sur ton blog?::
:eek:
tu peux me dire dans quelle hôpital du bosses Dr HEnry's
je appeler pour balancer que tu es bourré au point de ne pas comprendre ce que tu lis........
alors si tu dois lire des analyses ou des radios
:eek:
c'est chaud....
la morgue va avoir du monde tonight

ma petite chatte
faudrait qu'on en ai un
ça augmenterai notre capital sympathie ici....
ou plutôt bouffonerie (ou lechqullerie)
:D
chui trop *** des fois je reconnais
:langue:

il faudrait aussi qu'on poste des sujets avec de vraies valeurs ajoutées.
on va écumer les sites de news insolites et ceux de la presse, on aura l'air intelligentes en plus (faut ce qu'il faut pour pécho de la bonne came!)

il faudrait aussi qu'on poste des sujets avec de vraies valeurs ajoutées.
on va écumer les sites de news insolites et ceux de la presse, on aura l'air intelligentes en plus (faut ce qu'il faut pour pécho de la bonne came!)
ouais tu as raison
sans citer les sources
comme ca tout le monde croira
que ca viens de nous!!!!!

mdrrrrrrrrrrr

PS des qu'un mec s'aventure
on l'invite a gouter les mssemmen de tata hlima
on ne sais jamais qu'il y ai un mec en galère....

jai failli oublier :
hihihihihihi

bien, bien, merci, ce sujet me fait délirer.... (mais il me réveille au moment où j'allais me coucher:roleyes: , elle fait exprès Zohra!), et toi, bien ou bien

Bien, bien et rebien cronkil !! Ben moi jvé aller faire du dormage !!

@ Zohra cé de ta faute ça !! pourkoi t'ouvre des post comme ça a steur çi ?? :(

pour faire parler les bavardes......et ca marche!!!

bonne nuit!!!!!!!

Va falloir ke jte parle !! :fou:

Ca attendra demain ncha 3ellah !! va y avoir des infections de raies sur ta boite MP !! alors sirveille bien domani !! :fou:

et pour les msemmens !! cé les miens the best !! alors pas de fokukage qui tienne !!

::
tu peux me dire dans quelle hôpital du bosses Dr HEnry's
je appeler pour balancer que tu es bourré au point de ne pas comprendre ce que tu lis........
alors si tu dois lire des analyses ou des radios
::
c'est chaud....
la morgue va avoir du monde tonight

:rolleyes:

Un coup Dr HEnry's,un coup Dr CArter...mais jamais Dr Bouchaib oula Driss...
Apres tout on est dans un forum marocain
A moins que tu sois synchro Hotbird,Astra mais jamais Ain choq9e!

J'ai bien vu que tu n'aimais pas l'exotisme,donc je m'abstiens de parler d'analyses

On dit souvent que chaque medecin a dérriére lui un cimetiére!:(

Bonne nuit à toutes et à tous.

comme d'autres ne sa lassent pas du "Beurs et blédards" (hihihihi :rolleyes: )

à nous :
vous préférez les LU ou les HENRY'S
lâchez vous
n'ayez pas peur de donner votre opinion.....dites pourquoi vous aimez et pourquoi JAMAIS au grand JAMAIS vous ne mangeriez (encore un hihihi)
JAMAIS de l'un ou de l'autre.....

je commence
une fois n'est pas coutume .....j'adore les HENRY'S rien à voir avec les LU .....les HENRY's fondent dans la bouche sont délicieux surtout avec ethey......

à vous !!!

n'hésitez pas à consulter
mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

Henry's c'est quoi?

Je répondrai LU

Les Lu bien sûr :eek:
Quand on allait au Maroc mon père faisait toujours le plein de LU, les paquets bleu et argent, avec le thé c'est dééééééééééééééééééélicieux !!!

Souvenirs souvenirs...

Je sais même pas c'est quoi Henry's, encore une marque américaine, c'est haram ça non ? :D

Les Lu bien sûr ::
Quand on allait au Maroc mon père faisait toujours le plein de LU, les paquets bleu et argent, avec le thé c'est dééééééééééééééééééélicieux !!!

Souvenirs souvenirs...

Je sais même pas c'est quoi Henry's, encore une marque américaine, c'est haram ça non ?

non c'est un petit beur marocain
qui veut faire comme le LU :cool:

mais il tient moins bien en bouche :langue:

@marouaneka
Yallah!!!
8ad chi li breïti??????

à nous :
lâchez vous
n'ayez pas peur de donner votre opinion.....dites pourquoi vous aimez et pourquoi JAMAIS au grand JAMAIS vous ne mangeriez (encore un hihihi)

je commence
une fois n'est pas coutume .....j'adore les HENRY'S rien à voir avec les LU .....les HENRY's fondent dans la bouche sont délicieux surtout avec ethey......

à vous !!!

mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

Moi j adore les biscuits sec de aldi dans les sachets de 3 kg
Ils sont tellement dure que en cas d urgence on peut casser un carreau avec
Par contre je sais pas si l estomac réussis a les digérer ou si il ressorte tel quel

Moi j adore les biscuits sec de aldi dans les sachets de 3 kg
Ils sont tellement dure que en cas d urgence on peut casser un carreau avec
Par contre je sais pas si l estomac réussis a les digérer ou si il ressorte tel quel
la question c'est
LU ou Henry's
Ali Mentation.....

bon de toute façon comme tes gâteaux merdiques sont en ventes
dans le 93 en france .....je suppose que c'est LU que tu préfères mais comme tu n'en as pas les moyens
tu te procures les p'tits beurres d'occasion (dixit sat95)

la question c'est
LU ou Henry's
Ali Mentation.....

dans le 93 en france .....je suppose que c'est LU que tu préfères mais comme tu n'en as pas les moyens

moi c'est celui la que j'aime bien :D

à nous :
lâchez vous

je commence

à vous !!!

mon blog personnel !!!!

je déconne
je n'en ai pas

Les HENRY'S

Pourquoi ??
PARCE QUE :

- plus craquant
- plus doux
- qd tu le trempe dans l'athay, il ne ramolli pas trop trop vite, il reste dure un peu plus longtemps, c'est meilleur

Les LU sont un peu trop sec, moins hlou

Qu'en penses tu Zohra?

la question c'est
LU ou Henry's
Ali Mentation.....

D abord moi j achète pas de biscuit , je vois pas a quoi ça sert
Une baguette ça me suffis , avec du chocolat ça fais un biscuit au chocolat , avec du beurre ça fais un biscuit au beurre , etc.

Ensuite va te faire cuire un œuf petite bourgeoise

D abord moi j achète pas de biscuit , je vois pas a quoi ça sert
Une baguette ça me suffis , avec du chocolat ça fais un biscuit au chocolat , avec du beurre ça fais un biscuit au beurre , etc.

Ensuite va te faire cuire un œuf petite bourgeoise

MDR
Et si tu as envie d'un biscuit à la fraise tu fais comment ???
:D

Les HENRY'S

Pourquoi ??
PARCE QUE :

- plus craquant
- plus doux
- qd tu le trempe dans l'athay, il ne ramolli pas trop trop vite, il reste dure un peu plus longtemps, c'est meilleur

Les LU sont un peu trop sec, moins hlou

Qu'en penses tu Zohra?
tout a fait daccord
pourtant en général
a part avec incognito, Nancy3ajram, milady, et notre Oummaya national d'aLgérie et quelques rares autres
j'ai du mal avec ce qui vient du bled en général :langue:

mais tu as raison
en ayant consommé étant plus jeune
je crois me souvenir qu'ils fondent mieux dans la bouche

@Milady
merci pour la photo
j'adore je l'ai sauvegardé

tout a fait daccord
pourtant en général
a part avec incognito, Nancy3ajram, milady, et notre Oummaya national d'aLgérie et quelques rares autres
j'ai du mal avec ce qui vient du bled en général :langue:

mais tu as raison
en ayant consommé étant plus jeune
je crois me souvenir qu'ils fondent mieux dans la bouche

@Milady
merci pour la photo
j'adore je l'ai sauvegardé

Qui c'est qu'à gagné alors ? Les LU ou les HENRY'S ?
T'es l'initiatrice du post, à toi de compter !

je ne connaissais pas les biscuits "henry's"....j'allais répondre cela car je me disais que c'était ces délicieux gâteaux au beurre "shortbread tin" vendus dans de sublimes boîtes chez marc and spencer....je me damnerais pour ceux au zeste de citron ou au beurre et graines de pavot..mais là vu que je me suis rendue compte que c'était des gâteaux secs marocains..beurk...:D

je préfère les petits lu....exclusivement dans la composition du tiramisu....

je suis troooop "united color of biscuits" pour te donner une réponse tranchée, Zohra...:D

je ne connaissais pas les biscuits "henry's"....j'allais répondre cela car je me disais que c'était ces délicieux gâteaux au beurre "shortbread tin" vendus dans de sublimes boîtes chez marc and spencer....je me damnerais pour ceux au zeste de citron ou au beurre et graines de pavot..mais là vu que je me suis rendue compte que c'était des gâteaux secs marocains..beurk...:D

plus superficiel comme reponse en meurt. si tu n'y a jamais goute tu ne peux juger. :rolleyes:

tu ne connais certainement pas l'histoire de ces milliers de produits marocains ou faits au maroc qui rivalisent avec les grands, et tu ne sais certainement pas (juste a titre d'exemple) qu'une toute petite cooperative agricole de l'atlas a su faire perdre des parts de marches considerables a danone avec un produit unique "Jouda creamy".... les exemple ne maquent pas, mais je m'arrete pas.

la prochaine fois avant de dire beuuuurk, ne t'arretes pas seulement a l'origine du produit car ton intervention ne suscite qu'une seule reaction "beurk" aussi.

plus superficiel comme reponse en meurt. si tu n'y a jamais goute tu ne peux juger.

tu ne connais certainement pas l'histoire de ces milliers de produits marocains ou faits au maroc qui rivalisent avec les grands, et tu ne sais certainement pas (juste a titre d'exemple) qu'une toute petite cooperative agricole de l'atlas a su faire perdre des parts de marches considerables a danone avec un produit unique "Jouda creamy".... les exemple ne maquent pas, mais je m'arrete pas.

la prochaine fois avant de dire beuuuurk, ne t'arretes pas seulement a l'origine du produit car ton intervention ne suscite qu'une seule reaction "beurk" aussi.

ooooooooooooouhalaaaaaaa...j'ai l'impression que cela faisait longtemps que tu devais me la garder cette réponse.....détends toi, je ne critique pas du tout les "vrais" gâteaux marocains dont tu as raison de dire que je ne les connais pas....c'est juste pour jouer sur le double sens qu a du t'échapper à toi...je ne vois pas pourquoi tu m'agresses ainsi...le beurk était surtout pour le gâteau sec que je n'aime pas du tout plutôt que pour la nationalité..quand au maroc, je n'ai pas besoin de leçon car j'y ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans et je ne crache ni sur les gâteaux ni sur le reste...j'y ai vécu certes mais je devais être trop pauvre pour acheter des biscuits de marque "henry's" (tu me diras dans le rif, il est bien connu que nous savons rien de la civilisation..)

sinon, question de forme, je te trouve bien péremptoire...ceci étant dit je m'en fiche..je le suis aussi...:rolleyes:
je te le dis humblement car moi, contrairement à toi, j'aime bien tes interventions et je n'aime pas le péremptoire envers les gens sensés, c'est "plus superficiel comme réponse tu meurs" en général l'expression consacrée..;)

Qui c'est qu'à gagné alors ? Les LU ou les HENRY'S ?
T'es l'initiatrice du post, à toi de compter !
j'ai la flemme
de toute façon
j'ai décidé que c'est Henry's
d'ailleurs il y a une beurette de chez LU

je lui ai parlé...elle va l'épouser lui faire un code-barre français
et le faire venir en France...comme ca j'en aurai sous la main
puisque je ne vais pas au Maroc

lui voulait allé en Italie....mais làs bas les gâteaux n'ont pas très la quote.....c'est plutôt les "labani et polo" qui y vont et quand ils reviennent au MAroc
ils deviennent de vrai "Gelati"
et ceux qui dealent là bas ils viennent frimer à Khga et Fqih Ben Salah en vrai "Magnum".......

ah ouais Milady?????

:langue:

ooooooooooooouhalaaaaaaa...j'ai l'impression que cela faisait longtemps que tu devais me la garder cette réponse.....détends toi, je ne critique pas du tout les "vrais" gâteaux marocains dont tu as raison de dire que je ne les connais pas....c'est juste pour jouer sur le double sens qu a du t'échapper à toi...je ne vois pas pourquoi tu m'agresses ainsi...le beurk était surtout pour le gâteau sec que je n'aime pas du tout plutôt que pour la nationalité..quand au maroc, je n'ai pas besoin de leçon car j'y ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans et je ne crache ni sur les gâteaux ni sur le reste...j'y ai vécu certes mais je devais être trop pauvre pour acheter des biscuits de marque "henry's" (tu me diras dans le rif, il est bien connu que nous savons rien de la civilisation..)

sinon, question de forme, je te trouve bien péremptoire...ceci étant dit je m'en fiche..je le suis aussi...:rolleyes:
je te le dis humblement car moi, contrairement à toi, j'aime bien tes interventions et je n'aime pas le péremptoire envers les gens sensés, c'est "plus superficiel comme réponse tu meurs" en général l'expression consacrée..;)
ahh non svp ne faites pas fermer ce sujet mignon

sinon, question de forme, je te trouve bien péremptoire...ceci étant dit je m'en fiche..je le suis aussi...:rolleyess:
je te le dis humblement car moi, contrairement à toi, j'aime bien tes interventions et je n'aime pas le péremptoire envers les gens sensés, c'est "plus superficiel comme réponse tu meurs" en général l'expression consacrée..;-)

autant pour moi alors, c'est que j'aime trooooooooooop les henry's pour supporter que quelqu'un leur prefere les LU :fou:

@Zohra: t'inquietes, y'a pas de raison de le fermer ce post ;)

ps: les henry's etait les moins chers des biscuits a notre epoque.

autant pour moi alors, c'est que j'aime trooooooooooop les henry's pour supporter que quelqu'un leur prefere les LU :fou:

@Zohra: t'inquietes, y'a pas de raison de le fermer ce post ;)

ps: les henry's etait les moins chers des biscuits a notre epoque.
mais tu as vu ce que j'ai écris sur les Henrys Harragas???

Retour