lui 32ans et moi 23ans

as-salemalikoum,

j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?

merci d avoir lu, prennez soin de vous, qu'Allah vous protege inch'Allah
salamalikoum.

as-salemalikoum,

j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?

salamalikoum.

la différence d'age me choque pas
mais ce qui est en gras oui tu le crois vraiment quand il te dit je vais dormir chez le voisin :rolleyes:

as-salemalikoum,

salamalikoum.

Chere dounia,

Ce qui est choquant dans ton histoire est non pas la différence d'age mais le contexte de la rencontre à savoir le virtuel... Ne l'oublie surtout pas!
Fais attention et reviens sur terre...

Bon courage.
SAlem

Chere dounia,

Ce qui est choquant dans ton histoire est non pas la différence d'age mais le contexte de la rencontre à savoir le virtuel... Ne l'oublie surtout pas!
Fais attention et reviens sur terre...

Bon courage.
SAlem
Je suis francaise converti, comment veu tu que je rencontre un musulman si se n es pas sur internet, je parle pas avec les hommes dans la rue

moi je te dis cours très vite laisses tomber

autrement tu reviendras poster un sujet du style "ses parent ne me veulent pas mais je suis amoureuse!!

et le rifs ne se marient même pas avec les marocaines alors imagines!!

La différence d'âge ne me choque pas plus que ça. On a vu "pire". C'est même mieux si le monsieur sait ce qu'il veut.
(quoique certains à cet âge-là vivent encore comme des gamins de 15 ans, bref).

Ce qui me fait peur c'est qu'il te propose direct de passer une nuit près de lui ou du moins dans l'appart d'à côté.

Pourquoi vous ne coupez pas la poire en deux et vous vous retrouvez à mi-chemin, le temps d'une après-midi. Vous mangez qq chose ensemble, faites connaissance qq heures puis chacun repart de son côté. C'est moins risqué, non ?

Imagine si tu passes la nuit dans un trou perdu au fin fond d'un bled qui craint, tu as toute la nuit pour flipper. :eek: méfie-toi, on sait jamais sur qui on tombe.

as-salemalikoum,

salamalikoum.

Wa aleykoum salam!

La différence d'age peu choquer certains et d'autre pas!
ça c'est entre toi et lui, si vous êtes sur la même longueur d'onde tans mieux! ;)

Ensuite, tous les rif ne se marient pas entre eux mdr!
s'il te dit que c'est bon pour lui et sa famille, tans mieux une fois de plus! ;)

Par contre qu'il te propose de monter le voir, et de dormir chez lui, même si lui va chez son voisin, non!
A la limite il te paie l'hotel, mais même!
c'est A LUI DE SE DEPLACER!!!!!!!!!!!!!

La différence d'âge ne me choque pas plus que ça. On a vu "pire". C'est même mieux si le monsieur sait ce qu'il veut.
(quoique certains à cet âge-là vivent encore comme des gamins de 15 ans, bref).

Ce qui me fait peur c'est qu'il te propose direct de passer une nuit près de lui ou du moins dans l'appart d'à côté.

Pourquoi vous ne coupez pas la poire en deux et vous vous retrouvez à mi-chemin, le temps d'une après-midi. Vous mangez qq chose ensemble, faites connaissance qq heures puis chacun repart de son côté. C'est moins risqué, non ?

Imagine si tu passes la nuit dans un trou perdu au fin fond d'un bled qui craint, tu as toute la nuit pour flipper. :eek: méfie-toi, on sait jamais sur qui on tombe.
oui tu a raison c est mieu de faire moitié moitié,
apres si il m arrive quelque chose c est lui qui rendra des comptes lors que son jugement

oui mais tu peux pas aller dormir comme sa chez quelqu'un sans vraiment le connaitre c prendre un gros risque tu ne trouve pas???

Weily a raison une apres midi ensemble c plus prudent de nos jrs ia tellement des malades ...

je suis d'accord jamais je ferais ça moi réfléchis un peu c'est suspect vasy avec un frere sinon!!

si vous habitez loin l'un de l'autre, c'est à lui de se bouger ... et il prend l'hôtel comme un grand.

vous vous êtes connus comment?
vous êtes déjà en couple?

je suis d'accord avec toi!

ils se sont connus sur le net et non ils ne sont pas ensemble!

je viens de lire tout le sujet ... ce qui me fait sourire et que je trouve incohérent est que dounia refuse de parler aux gens dans la rue mais se pose la question pour aller dormir chez un homme qu'elle ne connaît pas :rolleyes: :rolleyes:

il y a des connexions qui ne doivent pas marcher dans le cerveau de certaines ...

et dounia, s'il t'arrive quelque chose, c'est un peu facile de dire que ce sera à lui de régler ça le jour de son jugement. on est tous responsables de soi. à toi de faire attention à ta petite personne.

Retour