et pour celui qui ma dit que j avais pas de cerveau regarde toi d abord si tu en a un, la religion de l islam c est la paix et la patience, je tai jamais manqué de respect bref Allah idek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des maniere de dire les choses quand meme, un qui me dis que jai pas de cerveau et l autre je sai pa ce qu elle a;
regarde toi par exemple depuis tout a l heure tu me parles, me fais voir ton point de vue sans manqué de respect...
ya des maniere de dire les choses quand meme, un qui me dis que jai pas de cerveau et l autre je sai pa ce qu elle a;tu n'as pas à dire ça!
on passe tous notr temps ici, et toi également tu en fait partie!
on est la majorité ici à penser pareil et à t'ouvrir les yeux.
c'est comme une fille récemment qui demandait si elle devait aller o rdv qu'elle avait fixé avec un gars du net et qui l'avait prévenu que c'était un chaud!
on lui a déconseillé de ne pas y aller! elle en a fait qu'à sa tête, et résultat: il a essayé de l'embrasser.
non on dit ça pour toi, tu fais ce que tu veux après.
tu es convertie, et toi meme tu sais que traverser la fce pour aller dormir chez lui, soeur ou pas, etc. ça ne se fait pas !!!!!!!!
mais stp arrete d'agresser les gens lorsque qu'ils ne sont de ton point de vue!
oui les origines sont peur mais bon !!!comme tout le monde ta dit ici, c'est pas l'age qui est un problème loin de la
si t'hésite c'est pas a cause de l'age au fond, mais plutôt du fait que tu la rencontrer sur le net, et qu'il na pas les meme origine que toi
et pour celui qui ma dit que j avais pas de cerveau regarde toi d abord si tu en a un, la religion de l islam c est la paix et la patience, je tai jamais manqué de respect bref Allah idek
oui les origines sont peur mais bon !!!
et sur le net ou pas c est pareil, ya des gens bizar de partout
la seule personne agressive du post, c'est toi.
toutes les personnes qui t'ont répondue l'ont fait avec bienveillance. si tu n'es même pas capable de voir ça, fais très attention aux rencontres virtuelles car tu sembles être une proie facile.
tu invoques l'islam pour nous rappeler le respect et la tolérance. repense à l'islam pour te rappeler la bienséance.
réellement, tu trouvais ça convenable de traverser la moitié de la france pour aller voir un homme et dormir chez lui?
j habite vers arles c est une petite villeoui ya de quoi avoir peur lol, non serieux faut etre sur que tout ce passera bien envers ces parent avent de s'engager
oui peut etre que ya des gens bizarre de partout mais sérieusement c'est pas a toi de te déplacer mais plutot a lui, pkoi lui ne se déplacerais pas
la moitié de la france c est 2h de train c tout,
et me dire que jai pa cerveau c bien
j habite vers arles c est une petite ville
et moi j ai personne chez qui le ramener quee lui il ma dit je ramene ma soeur et si tu veu bien le lendeman je te ramene chez moi,
j habite vers arles c est une petite ville
et moi j ai personne chez qui le ramener quee lui il ma dit je ramene ma soeur et si tu veu bien le lendeman je te ramene chez moi,
il ne peut pas prendre l'hôtel comme un grand garçon de 32 ans?
on peut presque toutes t'assurer qu'il se fout de ta gueule. un homme intéressé se bouge sans contrepartie. et JAMAIS il ne propose à une femme de se taper la route et dormir n'importe où s'il la respecte vraiment.
j aurai pa etai surprise je serai deja a paris la!si ce n'est QUE deux heures, il les fera ... et rentrera bien gentillement chez lui le soir venu.
te dire que tu n'as pas de cerveau, ce n'est pas une insulte. c'est une manière de te "réveiller". tout le monde semble surpris par la proposition que ce monsieur t'a faite, sauf toi.
paris enfin banlieu parisienneil habite où dans le nord!?
j aurai pa etai surprise je serai deja a paris la!
et j aurai jamai posté ce sujet,
ya des maniere de dire les chose quan meme
paris enfin banlieu parisienne
mai toi t une rifia ??j'en c rien, il peut venir le matin rester la journée avec toi et partir le soir, une fois que tu la vue ta parler et tout tu peut faire le déplacement
mai toi t une rifia ??
91 par appot a moi c le nord
dans la benlieu parisienne plus precisement 91quelle banlieu, quartier ou cité ou jsé pas!
Pas le département.
Je tai posé une question par msg privéeuh oui pourquoi ??
(20caractere)
dans la benlieu parisienne plus precisement 91
.
c est a coté dee paris
as-salemalikoum,
j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?
merci d avoir lu, prennez soin de vous, qu'Allah vous protege inch'Allah
salamalikoum.
c est quoi ta question alors ?
Ok merci pour tes conseils je pense que oui je vais le voir quelque heure sa suffit amplement....la différence d'âge n'est vraiment pas grande, de plus, même si elle était encore plus grande, l'important c'est que vous vous entendez bien!
En ce qui concerne le fait qu'il soit riffain, si il a une famille ouverte , ça doit passé, même si les mariages mixtes ne sont pas toujours sans aucun problème ( tout les mariages d'ailleurs )
Dans ma famille on est aussi super renfermé on va dire.. on est rifain et on se marie entre nous, limite pas tout le monde se marie avec de la famille pourtant mon frère s'est marié avec une Albanaise, l'autre s'est marié avec une Italienne, .. si il a des parents qui se mêlent de leurs affaires, ça doit pas posé de problème ! ( et même si tu étai de la même origine ethnique si ils se mêlaient de vos affaires ça ne marcherait pas.. )
Quand au fait de si tu dois allé chez lui ou pas.. je pense que non, essayé de vous voir oui, mais ne pas passé trop de temps ensemble ( on est que humain :--D )
Ok merci pour tes conseils je pense que oui je vais le voir quelque heure sa suffit amplement....
merci pour ta gentiesse
non mai tu sai quoi tout ce que vouss m avez dis sa ma degouté puis comme elle ma dit une soeur je pourais pas etre alaise dans une famille ou je comprend pas leurs langue, larabe je compren un peu mais le rif je compren rien du toutc'est qui qui fera la route?