lui 32ans et moi 23ans

il ma proposer que sa soeur vienne pour pas etre seul

et si elle ne vient pas... ?

je suis parano mais je t'ouvre les yeux. On ne sait jamais.
Demande-lui de t'appeler et de te passer sa soeur, si jamais.

Ou invite-les dans ta ville, un week-end. Ils prennent l'hôtel et vous faites connaissance dans le vrai "respect".

Au pire, tu lui dis que tu viens avec ton frère ou ton cousin. Juste pour voir sa réaction.

je viens de lire tout le sujet ... ce qui me fait sourire et que je trouve incohérent est que dounia refuse de parler aux gens dans la rue mais se pose la question pour aller dormir chez un homme qu'elle ne connaît pas :rolleyes: :rolleyes:

il y a des connexions qui ne doivent pas marcher dans le cerveau de certaines ...

et dounia, s'il t'arrive quelque chose, c'est un peu facile de dire que ce sera à lui de régler ça le jour de son jugement. on est tous responsables de soi. à toi de faire attention à ta petite personne.
mon cerveau va tres bien hamdoulah
jai pas dit que j ammais dormir avec lui!!!

et si elle ne vient pas... ?

je suis parano mais je t'ouvre les yeux. On ne sait jamais.
Demande-lui de t'appeler et de te passer sa soeur, si jamais.

Ou invite-les dans ta ville, un week-end. Ils prennent l'hôtel et vous faites connaissance dans le vrai "respect".

Au pire, tu lui dis que tu viens avec ton frère ou ton cousin. Juste pour voir sa réaction.
je suis francaise et mafamille es pas tres ouverte d esprit,
ou j habite y meme pas d otel c un petit village

tu dormiras chez lui, c'est pareil.
et je ne sais pas pourquoi mais je suis convaincue que la soeur ne pourra pas venir et qu'il aura perdu les clés du voisin. arrête la naïveté, ce n'est pas bon pour le moral ... une fois là bas, tu es à sa merci.

de plus, même sans cette histoire là, s'il veut vraiment du sérieux et te rencontrer, il se bouge, comme tout homme qui se respecte.

je suis francaise et mafamille es pas tres ouverte d esprit,
ou j habite y meme pas d otel c un petit village

famille ou pas village ou pas,

y'a toujours moyen de bouger, et de prendr un hotel faut pas déconner!
c a lui de bouger son ***, c'est un homme de 32 ans il devrait savoir ça !!!!!!!

marseille c un village? :eek:

apres si il me ment c est lui qui rendra des comptes lors de son jugement

tu peux aussi bien eviter un jugement ici bas que lui un jugement face au createur .EN simplement lui demander de venir fiare le pas principal càd en venant te voir chez toi dans ton milieu devant ta famille ou tes amies .Apres avec un peu de maturité dnas la relation tu pourras aller chez lui

de plus mefies toi des gens du Nord on en dit pas tjrs du bien et entre autre ils sont parfois pedophiles ,surtout si tu as 23 ans

(je dis cela bien evidemment en bmlaguant et en jouant sur l'actualité)

Je suis francaise converti, comment veu tu que je rencontre un musulman si se n es pas sur internet, je parle pas avec les hommes dans la rue

Que veux tu que je te dise sérieux, tout le monde sait que la plupart des hommes sur le web ne sont pas sérieux et te racontent ce que tu veux entendre....

Les personnes te disent de rester sur tes gardes ...
à toi de faire ce qui te semble judicieux ...

ps : le topic histoire de coeur restera toujours ouvert au cas ou ...

Salam aleykoum

Garde tes petites fesses au chaud, c'est mieux.

Après si tu veux vraiment le renconter c'est à lui de venir ds ta ville et rdv ds un lieu public!

Tu vis ds le monde des bisonours ou alors tu le fais expres c'est pas possible

as-salemalikoum,

j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?

merci d avoir lu, prennez soin de vous, qu'Allah vous protege inch'Allah
salamalikoum.

J'ai pas tout lu mais je pense qu'il aurait plutôt du te proposer de venir dans le sud et pas l'inverse :rolleyes:

oui c a toi que je parle
vous agressé les gens au lieu de parlé tranquillement, moi aussi je sai agressé

ah ah ah c toi qui a 26 ans a encore besoin de bladi pour psser le temps
moi hamdoulah t inquiete pas je sais ou je pos mes fesses comme tu dis

tu n'as pas à dire ça!
on passe tous notr temps ici, et toi également tu en fait partie!

on est la majorité ici à penser pareil et à t'ouvrir les yeux.
c'est comme une fille récemment qui demandait si elle devait aller o rdv qu'elle avait fixé avec un gars du net et qui l'avait prévenu que c'était un chaud!
on lui a déconseillé de ne pas y aller! elle en a fait qu'à sa tête, et résultat: il a essayé de l'embrasser.

non on dit ça pour toi, tu fais ce que tu veux après.
tu es convertie, et toi meme tu sais que traverser la fce pour aller dormir chez lui, soeur ou pas, etc. ça ne se fait pas !!!!!!!!

mais stp arrete d'agresser les gens lorsque qu'ils ne sont de ton point de vue! ;)

comme tout le monde ta dit ici, c'est pas l'age qui est un problème loin de la
si t'hésite c'est pas a cause de l'age au fond, mais plutôt du fait que tu la rencontrer sur le net, et qu'il na pas les meme origine que toi

Retour