Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Pas que d'origine, marocain tout court :langue:

C'est grave parce qu'à moins que je ne me trompe, tous les marocains que je connais ne voudront pas le faire/ne le demanderont jamais sauf la femme de mon oncle qui le faisait il y a quelques années (plus maintenant) de son plein gré... :oh:

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
si ma femme en rentrant du taf a mal aux pied je lui ferai pkoi pas je lui fai de temp en temp un bon massage c'est DEja pas mal qd je la vois !

C'est grave parce qu'à moins que je ne me trompe, tous les marocains que je connais ne voudront pas le faire/ne le demanderont jamais sauf la femme de mon oncle qui le faisait il y a quelques années (plus maintenant) de son plein gré... :oh:

t'as peut être pas saisi le sens de mon poste, je disai justement que ça me metterai mal à l'aise si une femme venait à me demander si elle peut me laver les pieds. Donc pas moyen qu'elle le fasse.

t'as peut être pas saisi le sens de mon poste, je disai justement que ça me metterai mal à l'aise si une femme venait à me demander si elle peut me laver les pieds. Donc pas moyen qu'elle le fasse.

Siii j'ai compris ton post! :cool:

Je disais que les marocains que je connais pensent comme toi/moi/pogoss et rares sont ceux qui n'ont aucune gêne à se faire laver les pieds par leurs femmes.

non mais quoi...........;c'est bien faisable y a quoi de mal.

Regardez moi celle là

y'à quoi de mal ????? je le ferai à mon père à ma mère avec plaisir mais pas à mon mari, il a des mains, et y'à pas que lui qui travaille de nos jours.

Et bien moi ça me met hors de moi de voir qu'il y à des mecs qui se croient tout permis !!!! et les filles qui font ça (à mon avis), n'ont pas assez confiance en elle (ont peur d'être délaissée) ou alors je ne comprends pas mais pour moi JAMAIS DE LA VIE.................

JAMAIS DE LA VIE. Je préfère rester seule toute ma vie que d'avoir à laver les pieds de mon mari non mais....................... ça va pas la tête !!!!!! Faut arrêter !!!!!!!!

haaaaaaaaa ! yak machi ghir ana !? :D

Matkhafch, ana brassi mazal macheddit li8a l code!:D

hahahahahahahahahahaha

hetta nti mafhamtinich???.

Si f8emtek mais comment dire, tu as une personnalité complexe: tu peux refuser des trucs alors qu'on s'attend à ce que tu dises "oui" tout en acceptant des choses qu'on n'aurait jamais imaginé que tu pourras y penser même pour une seconde!

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

tout homme jouissant de ces facultés physique et mental, ne devrait pas s'abaisser à se faire laver les pieds! ça fait pacha roi du monde qui se l'a raconte!

j'ai horreur de ça!

une personne madale! ok! le reste! non!!

en plus les pieds :malade:

Siii j'ai compris ton post! :cool:

Je disais que les marocains que je connais pensent comme toi/moi/pogoss et rares sont ceux qui n'ont aucune gêne à se faire laver les pieds par leurs femmes.

Ah j'avais pas compris et t'as pas tort, mais je pense quand même que cette pratique n'est plus trop utilisé même si comme tu dis la plupart ne cracherons sur un stal d'eau remplie de sel en rentrant du taf. Il doit juste y avoir moins de femmes qui acceptent :D

y'à quoi de mal ????? je le ferai à mon père à ma mère avec plaisir mais pas à mon mari, il a des mains, et y'à pas que lui qui travaille de nos jours.

eh bah merci l'émancipation!

Et bien moi ça me met hors de moi de voir qu'il y à des mecs qui se croient tout permis !!!! et les filles qui font ça (à mon avis), n'ont pas assez confiance en elle (ont peur d'être délaissée) ou alors je ne comprends pas mais pour moi JAMAIS DE LA VIE.................

ce n'est guere une peur sans raison, mais bien d'une forte volonté de faire du bien à qlqun qui le mérite et qui a été juré d'etre CHERI (COMBLE, CHOYER, RECONFORTE etc.....) dans toutes les circonstances.

ah mais je n'ai aucun problème avec ça moi, je l'ai fait pour mon fils je le ferai pour ma femme. tu m'as pris pour Jean François ou quoi ? :D
donc c'est pas du tout un blocage ou une gêne par rapport à l'autre. moi d'ailleurs ça ne me gênerais pas de laver ses pieds à elle. mais je trouve que me poser assis en me faisant moi laver les pieds dans une bassine ça serait gênant.

Je suis assez d'accord, je le ferais avec grand plaisir mais je pense que ça me gênerai aussi.

Moi qui croyait être un gros pervers, mais là ... je capitule ...

Encore un qui se prend pour le prophète Sidna Ibrahim asws mdrrrrrrrrrrrrrr

Sinon, ne lâche pas tes rêves ... Monte une tente, achète un troupeau de mouton et épouse plusieurs filles de chefs tribaux ... elles se disputeront pour te laver les pieds lol

eh bah merci l'émancipation!

ce n'est guere une peur sans raison, mais bien d'une forte volonté de faire du bien à qlqun qui le mérite et qui a été juré d'etre CHERI (COMBLE, CHOYER, RECONFORTE etc.....) dans toutes les circonstances.

Et bien dans ce cas, la femme le mérite plus des fois..... mais bon nous n'avons pas du tout la même mainère de voir les choses. En ce qui me concerne je ne le ferai pas et je ne voudrais pas qu'on me le fasse non plus. Si j'ai besoin de massage, je vais dans un institut et puis voilà..

Et la volonté de faire du bien à quelqu'un "qui le mérite" ce serait pas du tout en lui massant les pieds tous les jours. Juste en étant correct, respectueuse et enthousiaste envers lui c'est largement suffisant.... Pourquoi allez jusqu'au lavage des pieds je comprends vraiment pas...........

Et bien dans ce cas, la femme le mérite plus des fois..... mais bon nous n'avons pas du tout la même mainère de voir les choses. En ce qui me concerne je ne le ferai pas et je ne voudrais pas qu'on me le fasse non plus. Si j'ai besoin de massage, je vais dans un institut et puis voilà..

Et la volonté de faire du bien à quelqu'un "qui le mérite" ce serait pas du tout en lui massant les pieds tous les jours. Juste en étant correct, respectueuse et enthousiaste envers lui c'est largement suffisant.... Pourquoi allez jusqu'au lavage des pieds je comprends vraiment pas...........

Parce que c'est un beau geste, et que quand on aime une personne on aime prendre soin d'elle et la chouchouter :mignon:

Cela va de soi

Juste en étant correct, respectueuse et enthousiaste envers lui c'est largement suffisant....

Mais tu as tout dit.

Pourquoi allez jusqu'au lavage des pieds je comprends vraiment pas...........

Allez sois bien ancrée dans ton incompréhension ca te servira mdr

Matkhafch, ana brassi mazal macheddit li8a l code!:D

Si f8emtek mais comment dire, tu as une personnalité complexe: tu peux refuser des trucs alors qu'on s'attend à ce que tu dises "oui" tout en acceptant des choses qu'on n'aurait jamais imaginé que tu pourras y penser même pour une seconde!

hahahahahahahahaha

iwa lli 3raf icoddini na3teh surprise:langue:

En gros raki fahmani chwiya .lol

Franchement, je ne vois pas l'utilité de ce geste, par respect à ma femme je ne lui laisserai pas faire, à la limite si l'un de nous est malade l'autre pourrait bien s'occuper de lui !

tout homme jouissant de ces facultés physique et mental, ne devrait pas s'abaisser à se faire laver les pieds! ça fait pacha roi du monde qui se l'a raconte!

j'ai horreur de ça!

une personne madale! ok! le reste! non!!

en plus les pieds :madeinchina:

on parle ici des pieds de l'homme que tu as aime et tu as marie,on parle pas des pieds d'une vache wella 8icha:langue:

je le vois comme un sexy geste.

S'il accepte de me masser le dos tout les soirs oui j'accepte sans soucis :sournois:

nn mai je réve ?
never..j'ai pas qu ça a faire moi:prudent:

Retour