Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui laves les pieds en sous vetements sexy
tu es serieuse?
chaque soir??
même caroline ingalls elle lavait pas les pieds de charles
t'es de retour je regarde pas souvent les profils mais tt a l heure je suis tombée sur un post ou tu avais commentéTa d'ces fantasmes toi aussi .. udent:
moi je le fais avec une contre partie, à son tour tous les soirs il me masse la partie que je veuxlangue: ou tout autre petit caprice...
et Dieu sait a quelle point c'est une référencechaque soir??
même caroline ingalls elle lavait pas les pieds de charles
coucou ma belle!Yup!
Je peux comprendre pour un massage à faire de temps en temps pendant quelques minutes mais laver les pieds...
PS: salut la blonde!
par contre s'il veut un massage .... noooooo problem, le shampouiner, lui frotter le dos
mais les pieds ... tout les soirs ?
faut pas déconner (épouse ingrate !)
on va pas ajouter cette tache à tout ce qu'on fait déjà ...
naveen tu parles de petites attentions qui se perdent
t'es un homme
Ta d'ces fantasmes toi aussi .. ru dent: : D
coucou ma belle!
un massage je le comprend mais lui laver les pieds chaques soir c est juste pour rabaisser sa femme
chof, si il prepare le repas du soir? tu lui lave pas les pieds toi? enfin peut etre pas toi mais moi si, car là il m'enlève une épine du pied:lague:
franchement non
les pieds ça me viendrait jamais à l'esprit :rouge-:
pis ya rien de kiffant là dedans...
tu lui laves les pieds en sous vetements sexy :-D
tu es serieuse?
ben je suis choquée que tu sois serieuse mais si tu le vie bien je me taisoui je suis serieuse....je vois pas pourquoi vous etes choques.
et je vais pas le faire because I have to...I'm gonna do it because I want to do it,et oui en sous vetements sexy pourquoi pas
Je vous comprends pas, quand on aime une personne on est à ses petits soins, on aime prendre soin d'elle.
C'est un truc tout à fait normal je trouve Pour le coup je comprends pas trop les réactions.
Bonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
En marge des réponses toutes simples qui consiste à dire si oui ou non , on naccepterait une telle demande de son mari , cest un débat dun tout autre ordre qui a été soulevé par les bladinautes : le lavement des pieds , acte de soumission abusif ou acte fusionnel de tendresse?
Au travers des multiples interventions , nous avons pu remarquer un majoritaire rejet de cette pratique considérée comme avilissante pour la femme, une pratique quelles jugent dun autre temps, et dont lanachronisme serait encore plus prononcé quand on sait combien les tâches de la femme au sein du foyer auraient ,à leurs yeux ; évolués en nombre croissant par rapport à celles qui les ont précédés , insistant avec véhémence sur le fait quavec toutes les charges que le statut dépouse du XXieme siécle leur incombent , il serait même irrespectueusement indécent quune telle demande puisse encore être formulée par un homme de nos jours.
Pour les femmes qui sont contre cette attention particuliére , le principal argument avancé est que ce geste délicat instaure inexorablement un rapport de dominant à dominé ,un rapport de forces au sein du couple où la femme serait reléguée au rang d esclave , servile et au service dun pacha despotique que serait lépoux , certaines faisant même référence à lhéros d une série égyptienne où un certain Si Sayid avait recours entre autres, à ce lavement pour asseoir son autorité sur les femmes qui lentouraient . Une poignée de réfractaires arguant même le fait quun homme lui-même par amour noserait pas demander un tel acte , leur conviction sera même confortée par quelques bladinautes qui ont manifestement exprimé leur aversion envers ce plaisir podal.
Se mêlent à celles-ci quelques bladinettes qui bien que nétant pas certaines de la force romantique du lavage de pieds , seraient prêtes à quelques compromis sous certaines conditions . La plupart exigeant une réciprocité immédiate , dautres pointant la fréquence soutenue du lavement proposée dans le sujet et soulignant malicieusement que de temps en temps , cela ne les generait pas . Car naturellement se sont aussi exprimés les partisans dun amour sans faille ,sans aucune limites si ce nest celles qui quand elles sont dépassées vous font du mal ou vous mettent en danger. Pour eux , laver les pieds à un homme nest aucun cas un acte de soumission , et au sein dun couple marié où lamour régnerait vraiment la question ne se poserait même pas , cela ne devrait normalement susciter ni dégout , ni alimenter un quelconque sentiment dinfériorité . Ce rituel serait même tout ce quil y a de plus sensuel, voire même sexy .
Parce quau lieu de penser le couple comme une confrontation de deux égos ou chacun veut saffirmer , il vaut mieux et il est nécessaire pour les deux personnes , davoir ce plaisir de donner du plaisir et cela passe inévitablement par la satisfaction des désirs mutuels qui peuvent se créer entre un mari et son épouse . Une bladinette a fait dailleurs avec pertinence allusion à cette tradition brahmanique où la jeune mariée lave les pieds à son époux ,avec de leau bénite où une rose est trempée , ceci symbolisant lengagement que fait la femme de prendre soin de son époux ; n'est-ce pas là quelque chose de superbement poétique .
Alors acte de soumission pervers ou jeu damoureux transis ?
A Chaque couple den décider.
Bonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Si toi ton truc c'est d'être soumise, c'est ton problème.
Pour prendre soin de ces pieds, tu ne dois rien faire à côté...
Lui faire couler son bain, te lever aux aurores pour lui préparer son pain du matin et sa gamelle du midi, passer ton apres midi à te faire toute belle et lui préparer un bon petit diner pour que quand monsieur rentre il soit bien rassasié....
Waw, la vie dont je ne rêve surtout pas et pourtant je suis folle amoureuse de mon mari. Et lui aussi, ce qui l'empechera toujours de me demander de telles choses dégradantes. (je dis pas une fois pour faire plaisir, par surprise, mais certainement pas par rituel....)
Bonjour
Bonjour
Si toi ton truc c'est d'être soumise, c'est ton problème.
Pour prendre soin de ces pieds, tu ne dois rien faire à côté...
Lui faire couler son bain, te lever aux aurores pour lui préparer son pain du matin et sa gamelle du midi, passer ton apres midi à te faire toute belle et lui préparer un bon petit diner pour que quand monsieur rentre il soit bien rassasié....
Waw, la vie dont je ne rêve surtout pas et pourtant je suis folle amoureuse de mon mari. Et lui aussi, ce qui l'empechera toujours de me demander de telles choses dégradantes. (je dis pas une fois pour faire plaisir, par surprise, mais certainement pas par rituel....)
Bonjour
Dégradantes ?????
Lol je plains ton mari il devait certainement être mieux chez sa mere
Oui peut-être pas tous les soirs je suis d'accord, ça risque de perdre de son charme.
Mais une fois de temps en temps c'est gentil quand même. Quand tu vois que ta femme rentre d'une journée chargée et que ses petons sont meurtries à cause de la marche, et que tu la traites comme une princesse et que tu prends l'initiative de lui faire un bain de pieds, c'est trop beau
Demande lui
Il est l'homme le plus heureux.
Chez lui le bonheur n'est pas synonyme d'avoir bobonne à la maison...
MOI il en, est hors de question que je lui lave les pied
j'ai une sainte horreur des pied si c'est pas les miens je touche pas
et puis quoi encore lui laver les pieds....
autre chose je dis pas mais les pied beuuurkkk
Je vois pas en quoi c'est degradant de preparer le ptit dej ou la gamelle de son mari?????
T'es pas oblige de rester a la maison et de l'attendre toute la journee
En principe si tu es une femme active tu prend soin de toi un minimum, donc deja coiffée maquillée. Te reste plus qu'a faire la cuisine en rentrant. Je vois rien de degradant la dedans.
A la rigueur si le gars le demande avec des insultes la oui ca serait degradant mais bon
Pour moi quand tu es marié tu es pret a tout pour lui ou pour elle, pour rendre son quotidien meilleur!
Ça c'est toi qui le dis !
Et lui laver le *** tu y a penser aussi! mais c'est quoi ces délire de fétichiste des pieds!Bonjour