Donc si je compatie avec les familles des victimes, ça fait de moi un collabo...Wow quelle logique de m*rde
...Wa l'khra fi rassek ou safi...
Bilan de l'opération ''résistance'' : 12 300 morts civils, le territoire complétement rasé, pas de gain politique, pas de gain diplomatique pas d'état Palestinien en vue....Et en prime j'ai donné à mon ennemi un prétexte en Or d'en finir.
Fin stratège que tu es je te nomme chef de l'armée Algérienne.
Ces kons étaient faibles, ils ont déjà été massacrés par les ottomans mais ils se croyaient encore à l'époque des 4 "grands" califes alors ils se sont pris une raclée plus monumentale de nouveaux arrivants qui étaient plus performant qu'eux.
Tu penses qu'ils se sont calmés en 1948? Non, ces kons avaient des kons plus kons qu'eux qui se sont pris pour les nouveaux leaders du "monde arabe", oui, leaders même sur un royaume millénaire comme le notre (oué oué) et ils sont partis à ce qu'il paraît "libérer" la Palestine en 1967.... et tu penses que ça s'est arrêté en 1967? Oh que non.
Alors les réfugiés, on leur fait tout perdre, on les tasse dans des camps, tu as des forces politiques qui les recrute et ça fait éclater encore plus la guerre civile au Liban et le "septembre noir" en Jordanie. Lors de l'invasion de l'Irak au Koweit, certains ont pris des uniformes irakiens et sont partis saquer les kuwaitiens (et le Kuwait a fini par virer tous les palestiniens en conséquence de ces konnards).
Le Maroc a essayé à Ifrane, rien... L'Arabie Saoudite a fait un grand p'tain de blocus mondial rien que pour sauver les Palestiniens, ils ont presque réussi à avoir un deal avec le président US de l'époque et qui s'est barré car la solution veut dire fin des milliards aux valeureux chefs résistants"? Oui, Arafat. Alors résultat? Toujours rien.
Maintenant le Hamas, la création israélienne pour laquelle on te traite maintenant de Collabo. Regardons maintenant à qui bénéficie leur petite opération de meerde du 7 octobre: Israël. Alors qui est le collabo? Celui qui dit qu'ils ont merdé ou bien celui qui applaudis pour Hamas?
Et ces idiots n'arrivent toujours pas à comprendre qu'une guerre doit être gagnée avant d'être faite. Ils auraient pu avaler leur fierté et rester sur 1948, ils auraient déjà tourné la page, les palestiniens relocalisés dans des territoires palestiniens officiels et qui sait, ils auraient très bien coopéré entre eux et "d'ici là", qui sait, ça va se calmer et ça pourra être surprenant comme résultat. Mais en s'en fout, tuons ces palestniens et applaudissons "la résistance" bien au chaud, dans des pays en paix et en conduisant nos grosses BMW.