T'en as déjà fait de la biologie? mdrrrrr
Car statistiquement les hommes meurent avant les femmes.
Je ne parlais pas de temps de vie mais de capital seduction qui dur bcp plus lontemps chez l'homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en as déjà fait de la biologie? mdrrrrr
Car statistiquement les hommes meurent avant les femmes.
Je ne peux rien faire pour toi malheureusement... je ne travaille pas en santé mentale !
.
Cette catastrophe est tres grave d'autant plus qu'elle pénalise plus selon moi les femmes.
Dans le réel et non dans le monde de dingue des feministes, l'interet que l'homme a pour une femme se trouve etre son physique et en gros se qui nous plait chez les femmes se resume à du gras,un assemblage harmonieux de graisse bien repartie sur son corps, mais voila que le temps joue contre la femme car sa peaux se dillatant la graisse tombe et se detache et cela commence en general
Espèce de naïf, parce que tu crois vraiment qu'une petite jeunette au bras d'un vieux, c'est pour son capital "séduction"? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe ne parlais pas de temps de vie mais de capital seduction qui dur bcp plus lontemps chez l'homme.
Biensur que oui d'ou mon titre sur l'utilité pratique, et mon thread est general à s'adresse aussi aux ignorantes.
t'as remarqué ???
soubhaAlah, et ça marche pas !!
je dois être perimé
j'apprécie le sacré cook, c'est gentil comme compliment
(là j'essai de te séduire ! si jte jure !)
La seule maniere pour une femme de seduire c'est de se montrer et de montrer qlq chose de consommable le blabla ne sert à rien, tu peut etre malheuresement brillante mais si t'as pas de forme valable personne ne voudra de toi, les moches premieres de la classes en savent qlq chose elles a qui en parle seulement en periode d'exam...
Espèce de naïf, parce que tu crois vraiment qu'une petite jeunette au bras d'un vieux, c'est pour son capital "séduction"? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Espèce de naïf, parce que tu crois vraiment qu'une petite jeunette au bras d'un vieux, c'est pour son capital "séduction"? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là je suis d'accord
et j'en sais quelque chose !
c'estt pas sympa de dire les choses comme ça !
Et le prophète Mohammed avec Khadija?La naive c'est toi, je n'ai jamais dit que la seduction chez l'homme et la meme que chez la femme nous sommes differents et je le redis tout le temps sur bladi.
La realité nous montre qu'il y a plus de vieux riches avec de jeune mannequin que de vieille bourges avec de jeunes models.
En effet, rien à redire, si les 2 parties sont d'accord.oui,
le vieux consomme la jeunette comme un "produit",
et en echange elle dispose de capital
echange de bons procédés,c est vieux comme le monde
par contre une jeunette "boudin" aura plus de mal à avoir cet echange,
Tu parles de quelle séduction pour l'homme? De séduction financière?La naive c'est toi, je n'ai jamais dit que la seduction chez l'homme et la meme que chez la femme nous sommes differents et je le redis tout le temps sur bladi.
La realité nous montre qu'il y a plus de vieux riches avec de jeune mannequin que de vieille bourges avec de jeunes models.
Et le prophète Mohammed avec Khadija?
Tu parles de quelle séduction pour l'homme? De séduction financière?
La naive c'est toi, je n'ai jamais dit que la seduction chez l'homme et la meme que chez la femme nous sommes differents et je le redis tout le temps sur bladi.
C'est vrai que épouser un vieux pour son fric c'est pudique et islamique...
T'es une vision spéciales des choses..
Je suis comme tous mes freres ici farouchement attacher à la seul Verité de cette immense Univers, la Révelation et la sunna du Messager (asws) d'Allah.
Et comme tout amoureux de la Verité je suis un type concret anti doctrines, ideologies, propagandes,et autres arnaques humaines, par definition anti realité.
L'organisation sociale actuelle qui profite à une ultra-minorité et qui est soutenu par un systeme de propagande massive faisant entre autre repousser sans-cesse l'age du mariage pour les hommes et les femmes ce qui est une enorme catastrophe.
Cette catastrophe est tres grave d'autant plus qu'elle pénalise plus selon moi les femmes.
Dans le réel et non dans le monde de dingue des feministes, l'interet que l'homme a pour une femme se trouve etre son physique et en gros se qui nous plait chez les femmes se resume à du gras,un assemblage harmonieux de graisse bien repartie sur son corps, mais voila que le temps joue contre la femme car sa peaux se dillatant la graisse tombe et se detache et cela commence en general vers 20ans et ses atouts se degradent au fur et a musure que le temps passe, seule qlq tricheries pour maintenir la poitrine qui tombe (plus elle est importante plus elle tombe profond) et lui donne l'illuison de la forme, les slip pour tenir les fesse et plus tard elle achetera tous les produits miracles et si elle est riche le bistouri.
Les consequence de cette courses contre le temps sont dramatique, le mec q qui en prenant de l'age devient de plus en plus fait surtout s'il a une vie saine et avec les années de taf accumule du capital et monte en position sociale trouvera à 40 ans que sa femme qui en a 39 (comme le veut le feminisme) et de moins en moins sexy et cela est normal trouvera souvent une fille bcp plus jeune donc plus fraiche et lachera sa vieille epouse qui a partager sa vie durant 3ans (selon l'insee).
La jeune epouse aura plus de chance de garder son mec pour la raison suivante, si elle l'epouse jeune, disons 18ans (age l'egale pour ne pas choquer les formatés de bladi) elle a devant elle 12 ans pour continuer à etre plus au moin sexy et donc avoir qlq chose pour retenir son mari, 12 ans de vie commune c'est plus dur à balancer que les 3 ans de cella qui se marrie à 34ans.
Dans le réel et non dans le monde de dingue des feministes, l'interet que l'homme a pour une femme se trouve etre son physique et en gros se qui nous plait chez les femmes se resume à du gras,un assemblage harmonieux de graisse bien repartie sur son corps, mais voila que le temps joue contre la femme car sa peaux se dillatant la graisse tombe et se detache et cela commence en general vers 20ans et ses atouts se degradent au fur et a musure que le temps passe, seule qlq tricheries pour maintenir la poitrine qui tombe (plus elle est importante plus elle tombe profond) et lui donne l'illuison de la forme, les slip pour tenir les fesse et plus tard elle achetera tous les produits miracles et si elle est riche le bistouri.
Ochali ou le retour de l'homme des cavernes...
Centreat ou un ensemble d'idées de 50ans sur 2 pattes!
C'est mieux d'avoir des idées qui ont 50 ans, que des idées qui ont 10 000 ans (au moins )
Le probleme c'est que c'est tes idées à toi qui pourrissent en toi depuis un demi siecle.
Nan! J'étais pas né il y a un demi-siècle...
Pour en revenir sur le fond, je connais des femmes qui, si tu étais en face d'elles, te mettraient devant ton discours une baffe dans la gueule, et ta vanité de petit mâle au QI de coq de village aurait du mal à s'en remettre...
Je suis comme tous mes freres ici farouchement attacher à la seul Verité de cette immense Univers, la Révelation et la sunna du Messager (asws) d'Allah.
Et comme tout amoureux de la Verité je suis un type concret anti doctrines, ideologies, propagandes,et autres arnaques humaines, par definition anti realité.
L'organisation sociale actuelle qui profite à une ultra-minorité et qui est soutenu par un systeme de propagande massive faisant entre autre repousser sans-cesse l'age du mariage pour les hommes et les femmes ce qui est une enorme catastrophe.
Les consequence de cette courses contre le temps sont dramatique, le mec q qui en prenant de l'age devient de plus en plus fait surtout s'il a une vie saine et avec les années de taf accumule du capital et monte en position sociale trouvera à 40 ans que sa femme qui en a 39 (comme le veut le feminisme) et de moins en moins sexy et cela est normal trouvera souvent une fille bcp plus jeune donc plus fraiche et lachera sa vieille epouse qui a partager sa vie durant 3ans (selon l'insee).
La jeune epouse aura plus de chance de garder son mec pour la raison suivante, si elle l'epouse jeune, disons 18ans (age l'egale pour ne pas choquer les formatés de bladi) elle a devant elle 12 ans pour continuer à etre plus au moin sexy et donc avoir qlq chose pour retenir son mari, 12 ans de vie commune c'est plus dur à balancer que les 3 ans de cella qui se marrie à 34ans.
"Le vieux"....pffff quelle mentalitéEcoute le vieux, generaliser sur les autres ce que certaines femmes t'ont fait subir et lache et pas tres sain, assumes et et continus de prendre plaisir, à ton age cela doit faire partie de la panoplie de tes delires...
"Le vieux"....pffff quelle mentalité
c'est sûr, il est inoubliable!sourire !
C'est la marque de fabrique de Mr Ochali...tu prendras vite l'habitude !
Ecoute le vieux, generaliser sur les autres ce que certaines femmes t'ont fait subir et lache et pas tres sain, assumes et et continus de prendre plaisir, à ton age cela doit faire partie de la panoplie de tes delires...
Je devrais pas parler à un puceau de ce qu'il connait pas...
Tu n'es pas le sujet de mon thread, toi t'es peut etre née avec un conservateur.
Y'a une sacrée masse de femmes qui sont nées avec un conservateur alors.. prsk excuses moi mais à 20 ans c'est bien assez tôt pour que cet ensemble harmonieux comme tu dirais commence à se détacher
Je ne sais pas où t'habites mais..
Je ne vois pas en quoi une adresse peut apporter en terme de qualité de l'info sur ce sujet.
Exact! Tout ça pour te dire que tu as peut être rencontré certaines femmes ayant la vingtaine, avec une poitrine tombante mais à cet age la réalité est toute autre.. à moins de ne pas porter de sous-vêtements?!?! D'où ma réaction.
Exact! Tout ça pour te dire que tu as peut être rencontré certaines femmes ayant la vingtaine, avec une poitrine tombante mais à cet age la réalité est toute autre.. à moins de ne pas porter de sous-vêtements?!?! D'où ma réaction.