Je suppose qu'Ochali n'est pas partisan de jeter la femme, devenue vieille et moins attirante, qui ne lui plait plus.
Alors la solution serait la polygamie?
La vieille femme qui continue à faire l'employée de maison, la gardienne des enfants mais qui n'a plus à partager le lit de son mari tout puissant pourra choisir une seconde puis une troisième épouse à son mâle.
Et pourquoi pas une tente dans le jardin avec le harem?
Comme dans le film marocain, à la recherche du mari de ma femme...
Le bon gros bonhomme tout riche, la première femme, la plus agée, maitresse de maison, qui contrôle un peu tout le monde, la deuxième, avec les enfants, la troisième jeune et jolie...
Les deux premières reléguées au taches ménagères, bien entendu, le monsieur estime qu'elles sont trop "agées" donc désintéressées du plaisir sexuel.... et s'en va rejoindre chaque nuit la jeune et belle avec l'approbation des des premières !!! C'est vraiment cliché !
Je me demande d'où vient cette idée qu' une femme ménopausée n'a plus de plaisir sexuel... au contraire pour beaucoup d'entres elles, ellles ressentent ce besoin, pas de contraintes de pillules, d'enfants en bas ages..de fatigue, je dirais même que c'est le début d'une nouvelle expérience pour elle.. malheureusement beaucoup d'hommes ne l'ont pas encore compris... du coup la femme se lasse, se laisse aller...
Certains commentaires ici sont stérotypées pas possible ! , Exemole : la femme à partir d'un certains age à le corps flaque..
euh !!! le sport n'est pas réservé qu'à l'homme... !!!
Sachez messieurs que les femmes ne sont pas des kleeneex... elles ne se jettent pas ! mais au contraire, le bon sens voudrait qu'on prennent soin d'elles.. c'est une moindre récompense après avoir mis sa vie à la disposition du mari, des enfants et de la maison, la logique voudrait justement qu'à partir d'un certain age les époux s'occupent d'eux avant tout.. et profite des joies de la vie...