L'utilité pratique pour une femme de se marrier jeune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Je suppose qu'Ochali n'est pas partisan de jeter la femme, devenue vieille et moins attirante, qui ne lui plait plus.

Alors la solution serait la polygamie?

La vieille femme qui continue à faire l'employée de maison, la gardienne des enfants mais qui n'a plus à partager le lit de son mari tout puissant pourra choisir une seconde puis une troisième épouse à son mâle. :)

Et pourquoi pas une tente dans le jardin avec le harem? :)

Les souvete ne font pas partie de ton corps.

Et donc? Tous les vêtements dans ce cas! Est ce pour celà qu'on ne devrait pas les utiliser?

Hi hi...Ochali n'a rencontré personne: sa vision de le femme en "bout de gras" est la vision d'un frustré qui se la pète en faisant le mec lucide...
Courage Ochali! Tes parents finiront par te dégotter le bout de couenne qui te servira de femme...;)

Ah bon? j'pensait qu'il était marié. Je comprend mieux maintenant lol

Je suppose qu'Ochali n'est pas partisan de jeter la femme, devenue vieille et moins attirante, qui ne lui plait plus.

La vieille femme qui continue à faire l'employée de maison, la gardienne des enfants mais qui n'a plus à partager le lit de son mari tout puissant pourra choisir une seconde puis une troisième épouse à son mâle. :)

Et pourquoi pas une tente dans le jardin avec le harem? : )

Et le plus important, les choisir très jeune! Avant la vingtaine si possible.

Je suis comme tous mes freres ici farouchement attacher à la seul Verité de cette immense Univers, la Révelation et la sunna du Messager (asws) d'Allah.
Et comme tout amoureux de la Verité je suis un type concret anti doctrines, ideologies, propagandes,et autres arnaques humaines, par definition anti realité.
L'organisation sociale actuelle qui profite à une ultra-minorité et qui est soutenu par un systeme de propagande massive faisant entre autre repousser sans-cesse l'age du mariage pour les hommes et les femmes ce qui est une enorme catastrophe.
Cette catastrophe est tres grave d'autant plus qu'elle pénalise plus selon moi les femmes.
Dans le réel et non dans le monde de dingue des feministes, l'interet que l'homme a pour une femme se trouve etre son physique et en gros se qui nous plait chez les femmes se resume à du gras,un assemblage harmonieux de graisse bien repartie sur son corps, mais voila que le temps joue contre la femme car sa peaux se dillatant la graisse tombe et se detache et cela commence en general vers 20ans et ses atouts se degradent au fur et a musure que le temps passe, seule qlq tricheries pour maintenir la poitrine qui tombe (plus elle est importante plus elle tombe profond) et lui donne l'illuison de la forme, les slip pour tenir les fesse et plus tard elle achetera tous les produits miracles et si elle est riche le bistouri.
Les consequence de cette courses contre le temps sont dramatique, le mec q qui en prenant de l'age devient de plus en plus fait surtout s'il a une vie saine et avec les années de taf accumule du capital et monte en position sociale trouvera à 40 ans que sa femme qui en a 39 (comme le veut le feminisme) et de moins en moins sexy et cela est normal trouvera souvent une fille bcp plus jeune donc plus fraiche et lachera sa vieille epouse qui a partager sa vie durant 3ans (selon l'insee).
La jeune epouse aura plus de chance de garder son mec pour la raison suivante, si elle l'epouse jeune, disons 18ans (age l'egale pour ne pas choquer les formatés de bladi) elle a devant elle 12 ans pour continuer à etre plus au moin sexy et donc avoir qlq chose pour retenir son mari, 12 ans de vie commune c'est plus dur à balancer que les 3 ans de cella qui se marrie à 34ans.

en clair tu reduis la femme à son physique et tu pretend que sa culture ou sa personnalité sont sans importance.
c'est bien de l'admettre enfin ta mysoginie patente, tu pregresses

Elle est en parfaite santé et, pour autant que vous la nourrissiez, elle cuisinera, elle entretiendra la maison, elle s'occupera des enfants, elle vous cajolera lors de votre retour à la maison, puis la nuit.....

Et après quelques années, si elle est défaillante on peut la remplacer????????????

C'est incroyable de lire des titres de sujets pareils!!!!!!!!!!!

ou tu lui adjoint une aide domestique, heu pardon une seconde epouse.

Je suis comme tous mes freres ici farouchement attacher à la seul Verité de cette immense Univers, la Révelation et la sunna du Messager (asws) d'Allah.
Et comme tout amoureux de la Verité je suis un type concret anti doctrines, ideologies, propagandes,et autres arnaques humaines, par definition anti realité.
L'organisation sociale actuelle qui profite à une ultra-minorité et qui est soutenu par un systeme de propagande massive faisant entre autre repousser sans-cesse l'age du mariage pour les hommes et les femmes ce qui est une enorme catastrophe.
Cette catastrophe est tres grave d'autant plus qu'elle pénalise plus selon moi les femmes.
Dans le réel et non dans le monde de dingue des feministes, l'interet que l'homme a pour une femme se trouve etre son physique et en gros se qui nous plait chez les femmes se resume à du gras,un assemblage harmonieux de graisse bien repartie sur son corps, mais voila que le temps joue contre la femme car sa peaux se dillatant la graisse tombe et se detache et cela commence en general vers 20ans et ses atouts se degradent au fur et a musure que le temps passe, seule qlq tricheries pour maintenir la poitrine qui tombe (plus elle est importante plus elle tombe profond) et lui donne l'illuison de la forme, les slip pour tenir les fesse et plus tard elle achetera tous les produits miracles et si elle est riche le bistouri.
Les consequence de cette courses contre le temps sont dramatique, le mec q qui en prenant de l'age devient de plus en plus fait surtout s'il a une vie saine et avec les années de taf accumule du capital et monte en position sociale trouvera à 40 ans que sa femme qui en a 39 (comme le veut le feminisme) et de moins en moins sexy et cela est normal trouvera souvent une fille bcp plus jeune donc plus fraiche et lachera sa vieille epouse qui a partager sa vie durant 3ans (selon l'insee).
La jeune epouse aura plus de chance de garder son mec pour la raison suivante, si elle l'epouse jeune, disons 18ans (age l'egale pour ne pas choquer les formatés de bladi) elle a devant elle 12 ans pour continuer à etre plus au moin sexy et donc avoir qlq chose pour retenir son mari, 12 ans de vie commune c'est plus dur à balancer que les 3 ans de cella qui se marrie à 34ans.

Oh le ramassis d'annerie :D

La seule maniere pour une femme de seduire c'est de se montrer et de montrer qlq chose de consommable le blabla ne sert à rien, tu peut etre malheuresement brillante mais si t'as pas de forme valable personne ne voudra de toi, les moches premieres de la classes en savent qlq chose elles a qui on ne parle qu' en periode d'exam...

tout le monde n'est pas aussi superficiel que toi.
je connait de nombreux cas qui te contredisent, à commencer par une de mes amies, un doctorat, une centaine de kilos et elle se marie l'année prochaine.
il faut dire qu'elle a un sacré sens de l'humour et est toujours positive, ça aide.

La vieille femme qui continue à faire l'employée de maison, la gardienne des enfants mais qui n'a plus à partager le lit de son mari tout puissant pourra choisir une seconde puis une troisième épouse à son mâle.

Et pourquoi pas une tente dans le jardin avec le harem? :)

Comme dans le film marocain, à la recherche du mari de ma femme...
Le bon gros bonhomme tout riche, la première femme, la plus agée, maitresse de maison, qui contrôle un peu tout le monde, la deuxième, avec les enfants, la troisième jeune et jolie...
Les deux premières reléguées au taches ménagères, bien entendu, le monsieur estime qu'elles sont trop "agées" donc désintéressées du plaisir sexuel.... et s'en va rejoindre chaque nuit la jeune et belle avec l'approbation des des premières !!! C'est vraiment cliché !
Je me demande d'où vient cette idée qu' une femme ménopausée n'a plus de plaisir sexuel... au contraire pour beaucoup d'entres elles, ellles ressentent ce besoin, pas de contraintes de pillules, d'enfants en bas ages..de fatigue, je dirais même que c'est le début d'une nouvelle expérience pour elle.. malheureusement beaucoup d'hommes ne l'ont pas encore compris... du coup la femme se lasse, se laisse aller...
Certains commentaires ici sont stérotypées pas possible ! , Exemole : la femme à partir d'un certains age à le corps flaque..:eek: euh !!! le sport n'est pas réservé qu'à l'homme... !!!
Sachez messieurs que les femmes ne sont pas des kleeneex... elles ne se jettent pas ! mais au contraire, le bon sens voudrait qu'on prennent soin d'elles.. c'est une moindre récompense après avoir mis sa vie à la disposition du mari, des enfants et de la maison, la logique voudrait justement qu'à partir d'un certain age les époux s'occupent d'eux avant tout.. et profite des joies de la vie...

je connait de nombreux cas qui te contredisent, à commencer par une de mes amies, un doctorat, une centaine de kilos et elle se marie l'année prochaine.
il faut dire qu'elle a un sacré sens de l'humour et est toujours positive, ça aide.

T'aurais due l'epouser.....

Je suis désolée, mais tu dis du n'importe quoi. Il y a des femmes à l'age de 40ans et elles ont toujours la forme solide...ce que tu dis et ce que tu crois est vraiment grave....à revoir.

Vive les hypocrites quand même admettez qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.

non
si le physique compte il est évident que ce n'est pas le seul critère
et tous les gouts sont dans la nature

et pour une femme il vaut mieux assurer sont avenir en faisant des etudes et en trouvant un metier plutot que de se marier trop tot et de dépendre financierement de son mari.
Cela s'appelle l'indépendance.

le pamphlet d'ochali est comme à son accoutumé mysogine, plein de prejugés et retrograde.

Je suis pret a argumenter quoi que se soit, si tu reste clair et honnete.

ben vas y argumente explique nous comment cela se fait que meme des femmes ne correspondant pas aux criteres esthetique generaux (grosse ou laides) puissent se marier.
comment des femmes puissent se marier apres trente ans, meme apres avoir fait des etudes.

expliques nous qu'il y ai autant d'exeptions à ta théorie vaseuse...

non
si le physique compte il est évident que ce n'est pas le seul critère
et tous les gouts sont dans la nature

et pour une femme il vaut mieux assurer sont avenir en faisant des etudes et en trouvant un metier plutot que de se marier trop tot et de dépendre financierement de son mari.
Cela s'appelle l'indépendance.

le pamphlet d'ochali est comme à son accoutumé mysogine, plein de prejugés et retrograde.

Etre marié n'empeche pas les études.
Etre marié n'empeche pas de travailler.
Etre marié n'empeche pas de se "developper"

Etre marié n'empeche pas les études.
Etre marié n'empeche pas de travailler.
Etre marié n'empeche pas de se "developper"

relis mieux les principes d ebase de notre ami ochali

A quoi des etudes vont t elle lui servir pour retenir son mari alors que la moindre petite debile, 19ans avec de jolie formes fera oublier à son mari tous les diplome en com et biologie qu'elle a pu avoir. ça c'est de la realité!

tu comprendras mieux ce que lui entend par mariage

Je suis désolée, mais tu dis du n'importe quoi. Il y a des femmes à l'age de 40ans et elles ont toujours la forme solide...ce que tu dis et ce que tu crois est vraiment grave....à revoir.

En faite on te l'a pas dit mais Sharon Stone s'est tripoter au bistouri les autres femmes de 40ans que t'as vue et qui ont l'air jeune sont en realité retoucher.

ben vas y argumente explique nous comment cela se fait que meme des femmes ne correspondant pas aux criteres esthetique generaux (grosse ou laides) puissent se marier.
comment des femmes puissent se marier apres trente ans, meme apres avoir fait des etudes.

expliques nous qu'il y ai autant d'exeptions à ta théorie vaseuse...

Tu sais pas lire, je vais donc te clarifier les choses:
1 je n'ai jamais dit que les moches ne se marient pas
2 je n'ai jaais dit que les plus de 30ans avec etudes ne se marient pas
3 je n'ai jamais dit que les grossses ne se marient pas.

Tu sais pas lire, je vais donc te clarifier les choses:
1 je n'ai jamais dit que les moches ne se marient pas
2 je n'ai jaais dit que les plus de 30ans avec etudes ne se marient pas
3 je n'ai jamais dit que les grossses ne se marient pas.

ben voyons
tu as juste dis que seul le physique compte ou presque, et que apres un age arbitraire le femmes ne valais plus rien..
mais sinon non tu ne l'as pas dit, juste laisser entendre comme toujours.

mais je ne comprend pas si les hommes laissent tomber les femmes fletri car elles ont perduent leur beauté pourquoi epousé des moches ou des grosses jeune ?
il y a la un paradoxe non ?

tous les gouts sont dans la nature,il y en a qui aiment les grosses,d autres les maigres,d

autres les naines,

mais ce sont des exeptions,

car la beauté fraiche qu évoque ochali est éphémere,

comme la fraicheur de la rose de ronsard,

et les canons de la beauté,les filles que l on voit à la tv par exple,c est pas ochali qui fait

passer les castings,et malheureusement les formes de maité n exitent pas les appetits.

ben voyons
tu as juste dis que seul le physique compte ou presque, et que apres un age arbitraire le femmes ne valais plus rien..
mais sinon non tu ne l'as pas dit, juste laisser entendre comme toujours.

Tu vois ton probleme qui est celui de bcp de femmes, c'est que tu lis et ecoute se que tu veux.
mais je ne comprend pas si les hommes laissent tomber les femmes fletri car elles ont perduent leur beauté pourquoi epousé des moches ou des grosses jeune ?

En general dans la realité et non dans le monde ouioui, plus tu as de la capacité à seduire plus tu choisi une jolie fille, pareil pour les femmes,pour faire simple: un jeune homme malin beau riche et celebre aura plus de chance d'attirer les jolies filles qu'un chommeurs povre vieux et alcolo qui se contentera d'une grosse caisiere picard et alcolo.En gros chacun fait avec ce qu'il a.

L'interet materiel de la majorité des femmes sur terre c'est de trouver un bon mari qu'elle peuve garder et avec qui fonder une famille et ça c'est pas facile dutout pour elles.

L'interêt de la quasi totalité des femmes est de t'ignorer et d'ignorer tes copiés/collés de beaufs à deux balles.

En general dans la realité et non dans le monde ouioui, plus tu as de la capacité à seduire plus tu choisi une jolie fille, pareil pour les femmes,pour faire simple: un jeune homme malin beau riche et celebre aura plus de chance d'attirer les jolies filles qu'un chommeurs povre vieux et alcolo qui se contentera d'une grosse caisiere picard et alcolo.En gros chacun fait avec ce qu'il a.

donc en fait tu racontes des conneries ton hypothèse est absurde et tu nous le demontre en plus
si chacun fait avec ce qu'il a toutes les femmes peuvent trouver chaussure à leurs pieds (ou presque) donc qu'elle se marient jeunes ou non ne change pas grand chose.

tous les gouts sont dans la nature,il y en a qui aiment les grosses,d autres les maigres,d

autres les naines,

mais ce sont des exeptions,

car la beauté fraiche qu évoque ochali est éphémere,

comme la fraicheur de la rose de ronsard,

et les canons de la beauté,les filles que l on voit à la tv par exple,c est pas ochali qui fait

passer les castings,et malheureusement les formes de maité n exitent pas les appetits.

alors toi aussi tu estime que seul le physique des femmes compte ?
et que seules les midinettes de 20 ans peuvent retenir un homme ?

totalement faux ......et surtout la revelation : le mec q qui en prenant de l'age devient de plus en plus fait surtout s'il a une vie saine et avec les années de taf accumule du capital et monte en position sociale ...............ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff et que dire de celle ci: La jeune epouse aura plus de chance de garder son mec pour la raison
deffinitivement faux c plutot le contraire

mais bon :D

blablabla ...

généralités quand tu nous tiens !

ps: ne dit-on pas "mariage plus vieux , mariage heureux?"

(non non j'ai pas fait de faute :langue:)

je trouve cela tres hypocriet de jouer avec les sunna comme bon vous semble !

alors toi aussi tu estime que seul le physique des femmes compte ?
et que seules les midinettes de 20 ans peuvent retenir un homme ?

c est pas moi qui l estime,c est un constat,

toi si tu a le choix tu prendra surement la midinette et non la boudinée de 47 ans aux seins qui pendent,

c est la selection naturelle des hommes

c est pas moi qui l estime,c est un constat,

toi si tu a le choix tu prendra surement la midinette et non la boudinée de 47 ans aux seins qui pendent,

c est la selection naturelle des hommes

tu sera gentil de ne pas faire de generalité,
ne me la joue pas à la ochali, qui fait genre ses fantasmes et ses obsetion sont partagées par tous.
quand à prendre tes 2 exemples extremes c'est de la mauvaise foi pure.

ce n'es tpas parce que l'on aime bien le physique d'une femme que l'on va se marier avec, entre avoir du desir et se marier avec quelqu'un il y a une marge enorme.
en le physique et le charme, entre la plastique et la seduction il y a des marges enormes qui se nomme l'esprit, l'humour, la culture, se sens du rhytme, le sens de l'ecoute, la constance ou au contraire le grain de folie.

si on vous ecoutez tout les mecs beau (ou riche) serais avec des femmes belles, hors ce n'est pas le cas, y a des femmes belles avec des mecs moches, des mecs beau avec des filles visiblement pas d ela meme catégorie.

reduire la seduction au physique... pitoyable, digne d'un ochali

Retour