Lynchage d’immigrés africains à Tel Aviv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Bah dis donc que devraient dire les pauvres maliens envahis par des groupuscules islamistes venus de l'étranger...sont de toutes les nationalités maghrébines et africaines...

Compassion à géographie variable...

En Lybie on les lynchait aussi les noirs et on les renvoyait dans le désert sans eau et sans nourriture!

Engros un maghrebin ne devrais pas dénoncé le racisme envers les noirs car parmis les maghrebins une minorité est racisme ?

vue sous cette angle oui cela ne sert a rien de poster des articles de tels sortes

moi ce que je trouve exagéré c est de relativiser des actes pareils

incroyable !!!

mais personnellement quand je vois comment les autochtones palestiniens sont traités, chez eux par des colons racistes je me dis qu effectivement c est pas si grave hein

il n'a pas relativisé, il a d’abord répondu que faire allusion a la nuit de cristal, c'était aller un peu vite en besogne :D

moi aussi je partage son avis, il y a plein de domaines ou l’exagération nuit a la compréhension et a l'analyse des faits

personnellement je vois cela comme un point goldwin qui est atteint dés le début de conversation MDR

je vois là dedans un discours du likoud qui a toujours une forte composante fascisante et là elle s’exprime de plus en plus ouverytement
la rue obéit au clameur politique et c'est un peu partout comme cela , et quand l’extrême droite prends du poil de la bête on voit bien ce que cella donne

Bla bla bla...Arrête de nous jouer du pipeau...

Tout le monde est scandalisé par la situation en Palestine. Ça n'autorisera pas à sortir conneries sur conneries, à parler de génocide au lieu de massacres, de lynchage au lieu d'agressions etc. etc.

Tu me fais penser au MLF : la cause était juste (la parité hommes/femmes). certaines hystériques sont allées tellement loin qu'elles ont décrédibilisé la cause et plus personne n'avait de sympathie pour ce qui est passé comme un rassemblement de lesbiennes, de frustrées et de mal baisées...
Et c'était pareil pour les associations anti-racistes etc. A force de vouloir en faire trop, on se tire une balle dans le pied...

On fais quoi , on ne dénonce plus ce genre de rascisme, on ferme nos gueule

et on fais semblant de ne pas voir car de toute façon on n'ai pas conserné

parsqu'a force de vouloir en faire trop on se tire une balle dans le pied mdr

je pense que ta compris ce que voulais dire harrisa meme si c'est grossis mais sur le fond elle a en partie raison

donc ne juge pas la forme mais plutot le fond de son discours

pfff ta vraiment une mentalité de m****

basé sur les belles phrases structuré , du self controle , de la lacheté et un tas de vice

Non!!!

Il est pas en secession il a été envahi par des groupuscules islamistes algériens, lybiens, nigérians et autres nationalités qui veulent s'accaparer le Mali pour faire leurs saloperies de traffics d'armes et de drogues en plus de prendre en otage la population du Mali et de vouloir leur imposer une charia comme si les maliens pauvres noirs n'étaient pas musulmans! de qui se moque t'on?

Ne vient pas mêler les touaregs maliens qui ne représentent que 10% de la population du Nord Mali dans ce bor*del, ils ne sont plus maîtres chez eux!

En Libye une guerre? non des guérillas fratricides, les occidentaux sont partis...Ils s'entretuent entre tribus libyennes!

Khadafi et son gouvernement ont été responsables de la mort de milliers d'africains subsahariens c'était pas une nouveauté et c'est bien pour ça que l'Occident l'a toujours soutenu, il reglementait l'immigration subsaharienne et avait même passé un accord avec son abruti de berlusconi moyennent des petites danseuses du ventre ou des croqueuses de spaghettis!

lol
jusqu à preuve du contraire les touaregs ont bien demandé la sécession

voici leur site
http://www.mnlamov.net/

pour le reste , les travailleurs africains subsahariens regrettent le temps de khaddafi

Libye- Les Travailleurs Africains Parlent L'OTAN est la source de notre Malheur - YouTube
je m en tape de khaddafi mais le fait qu il y avait de nombreux subsahariens qui travaillent en Libye c ets un fait

et rappelles moi y a pas eu une guerre en Libye non ?
il y abien un lien de cause à effet ou c est hasard ?

vous faites ***** avec votre concours de taille de .... marocoalgerien !

parlez des palestiniens au lieu de venir cracher du venin sur un voisin qui atteste de l'unicite de dieu
dans une mosquee vous pourriez etre debout à coté alors arretez bordel

on va finir par penser que le traitement qui est donné a l'islam en france est merite car les francais musulmans n'ont que le traitement qu'il merite en laisson se developper le cancer de la conscience !

il n'a pas relativisé, il a d’abord répondu que faire allusion a la nuit de cristal, c'était aller un peu vite en besogne :D

moi aussi je partage son avis, il y a plein de domaines ou l’exagération nuit a la compréhension et a l'analyse des faits

personnellement je vois cela comme un point goldwin qui est atteint dés le début de conversation MDR

je vois là dedans un discours du likoud qui a toujours une forte composante fascisante et là elle s’exprime de plus en plus ouverytement
la rue obéit au clameur politique et c'est un peu partout comme cela , et quand l’extrême droite prends du poil de la bête on voit bien ce que cella donne

si ça peut te faire plaisir , on va les comparer aux fascistes aucun problème pour moi
c est un parti d extreme droite qui se comporte comme un parti d extreme droite
donc pourquoi tout ce relativisme et ces ronds de jambe ?

On fais quoi , on ne dénonce plus ce genre de rascisme, on ferme nos gueule

et on fais semblant de ne pas voir car de toute façon on n'ai pas conserné

On analyse la situation sans forcément en rajouter: tu trouves que c'est pas déjà assez dramatique la situation des Palestiniens???
Comme je l'ai dit plus haut: analysons les évènements en termes politiques: c'est plus intéressant que le reste...

pfff ta vraiment une mentalité de m****

basé sur les belles phrases structuré , du self controle , de la lacheté et un tas de vice

Bah les insultes d'un dealer ...:love:

On analyse la situation sans forcément en rajouter: tu trouves que c'est pas déjà assez dramatique la situation des Palestiniens???
Comme je l'ai dit plus haut: analysons les évènements en termes politiques: c'est plus intéressant que le reste...

Bah les insultes d'un dealer ...:love:

Tant que je ne suis pas pédophile ......

je ne t'ai pas insulté ,j'ai seulement comment dire souligner un trait de ton caractère

Je sais encore ce que je dis...la sécession du Mali est caduque!

Ils se sont laissés avoir par les groupes islamistes venus d'algérie, de libye avec l'armement que l'occident leur file et ont envahi le Mali!

Tu as demandé aux Songhaïs et Peulhs c'est environ 30% de la population du Mali Nord et pas les 10% des touaregs et je ne parle pas des autres ethnies maliennes s'ils voulaient la sécession du Mali?

D'ailleurs tous les touaregs maliens ne souhaitent pas la sécession du Mali!

Mais c'est pas le sujet ici!

On dénonce des manifestations anti noires en ISSraël mais on oublie la population de Gao qui a manifesté contre les envahisseurs et qui ont été mâtés par des fusils d'étrangers !!!

Bizarre que personne ne dénonce ces crimes contre l'humanité du Mali Nord, c'est autre chose qu'une manifestation en Palestine négrophobe ou anti-immigration!!!

Moi aussi j'aimais pas khadafi le fossoyeur de l'afrique c'est comme ça qu'il est connu par les subsahariens, me demande pourquoi ce nom de baptême!!!

lol
jusqu à preuve du contraire les touaregs ont bien demandé la sécession

voici leur site
http://www.mnlamov.net/

pour le reste , les travailleurs africains subsahariens regrettent le temps de khaddafi

je m en tape de khaddafi mais le fait qu il y avait de nombreux subsahariens qui travaillent en Libye c ets un fait

et rappelles moi y a pas eu une guerre en Libye non ?
il y abien un lien de cause à effet ou c est hasard ?

Bla bla bla...Arrête de nous jouer du pipeau...

Tout le monde est scandalisé par la situation en Palestine. Ça n'autorisera pas à sortir conneries sur conneries, à parler de génocide au lieu de massacres, de lynchage au lieu d'agressions etc. etc.

Tu me fais penser au MLF : la cause était juste (la parité hommes/femmes). certaines hystériques sont allées tellement loin qu'elles ont décrédibilisé la cause et plus personne n'avait de sympathie pour ce qui est passé comme un rassemblement de lesbiennes, de frustrées et de mal baisées...
Et c'était pareil pour les associations anti-racistes etc. A force de vouloir en faire trop, on se tire une balle dans le pied...

ah je vois ,anti féministe anti association raciste anti balises , en fait tant que tu n es pas concerné ça te va
les seuls hystériques pour moi sont ceux qui relativisent tout meme l innommable sous prétexte qu ils veulent faire leur rebelle idéologique à qui on ne la fait pas
moi j appelle ça une tentative de progrom
toi tu appelles ça une manifestation qui a mal tourné
bel euphémisme mais le résultat est le meme surtout quand il y a des politiques derrière
t imagines il y a à peine 60 000 noirs la bas !
Pour les palestiniens ça avait commencé de la meme manière , mais visiblement tu ne sais rien de ce qui se passe là bas , tu n es pas informé le sujet ne t intéresse pas mais ça t empeche pas de l ouvrir doctement
le prie c est que tout ça a un fondement raciste " préserver l esprit juif " dixit l escroc khazar du likoud
mais remplaces le mot juif par aryen et c est la meme
désolée mais ça saute aux yeux

si ça peut te faire plaisir , on va les comparer aux fascistes aucun problème pour moi
c est un parti d extreme droite qui se comporte comme un parti d extreme droite
donc pourquoi tout ce relativisme et ces ronds de jambe ?

parce que une nuit de cristal c'est quand meme quelque chose de pas comparable, et qu'un lynchage c'est un lynchage, et même si on pouvait présumer qu'il y ait eut intention de lyncher, les faits sont des faits

n'aurais tu pas la même réaction d’événement similaire pour un autre pays comme la France ?

j'interviens, c'est juste histoire de causer, t’inquiète pas je vais pas monter sur mes grand chevaux :D

Je sais encore ce que je dis...la sécession du Mali est caduque!

Ils se sont laissés avoir par les groupes islamistes venus d'algérie, de libye avec l'armement que l'occident leur file et ont envahi le Mali!

Tu as demandé aux Songhaïs et Peulhs c'est environ 30% de la population du Mali Nord et pas les 10% des touaregs et je ne parle pas des autres ethnies maliennes s'ils voulaient la sécession du Mali?

D'ailleurs tous les touaregs maliens ne souhaitent pas la sécession du Mali!

Mais c'est pas le sujet ici!

On dénonce des manifestations anti noires en ISSraël mais on oublie la population de Gao qui a manifesté contre les envahisseurs et qui ont été mâtés par des fusils d'étrangers !!!

Bizarre que personne ne dénonce ces crimes contre l'humanité du Mali Nord, c'est autre chose qu'une manifestation en Palestine négrophobe ou anti-immigration!!!

Moi aussi j'aimais pas khadafi le fossoyeur de l'afrique c'est comme ça qu'il est connu par les subsahariens, me demande pourquoi ce nom de baptême!!!

C est pas le sujet mais c est toi qui as parlé de la Libye et du mali LOL
pour moi ça n avait aucun rapport mais aucun , mais j ai pris la peine de te répondre
donc moi je t ai mis un site de touaregs qui veulent la sécession pour X raisons et notamment l attitude de l état malien à leur égard c est politique , t auras beau le nier c est un fait c est tout

En fait la Palestine tout le monde s'en fiche...

Un fil sur l'anniversaire de la Nakba dernièrement a fait 90 lectures et aucune réponse...

Par contre un fil de c*l ou de s*e*x*e ça fait 300 réponses et 1500 lectures...

Alors cet article c'est que de la fumette...

C'est pas le premier lynchage de noirs sur les terres sémites...

Ca fait plus de 2000 ans que ça dure...

parce que une nuit de cristal c'est quand meme quelque chose de pas comparable, et qu'un lynchage c'est un lynchage, et même si on pouvait présumer qu'il y ait eut intention de lyncher, les faits sont des faits

n'aurais tu pas la même réaction d’événement similaire pour un autre pays comme la France ?

j'interviens, c'est juste histoire de causer, t’inquiète pas je vais pas monter sur mes grand chevaux :D

impossible que cela arrive en France car on n a pas de parti d extreme droite au pouvoir
ici c est le cas
et on est en 2012 hein

Lol...c'était donc des compliments ?? :D

Une idée que j'ai de ta personne aprés compliment ou pas tout depend du point de vue

mais pouvons nous revenir au sujet principal

merci

tu dit que le terme lynchage n'est pas approprié

voici la definition : Exécuter quelqu'un sans l'avoir préalablement jugé.

toutefois il existe des synonymie tel que rosser

def de rosser : Frapper quelqu'un de façon violente [

C'était juste une constatation sur les compassions à géographie variable voir ethniquement variable...ca me fait vraiment sourire toute cette hypocrisie...

C est pas le sujet mais c est toi qui as parlé de la Libye et du mali LOL
pour moi ça n avait aucun rapport mais aucun , mais j ai pris la peine de te répondre
donc moi je t ai mis un site de touaregs qui veulent la sécession pour X raisons et notamment l attitude de l état malien à leur égard c est politique , t auras beau le nier c est un fait c est tout

mais remplaces le mot juif par aryen et c est la meme
désolée mais ça saute aux yeux

Ne donne pas de leçons d'Histoire...Non ça n'a rien à voir.

Mais puisque tu t'y connais un max, vient m'expliquer comment selon toi va évoluer la situation politique en Israël?

On voit une droite glisser vers l'extrême-droite, donc un clivage de plus en plus grand avec la population israélienne de gauche.

Est-ce que c'est forcément dangereux ou ça peut être finalement intéressant cette cassure pour le conflit?
C'est ce type de débats qui m'intéresse, et pas d'entendre sans arrêt que les Israéliens sont des aryens, des nazis, des SS etc.

Bah si on continue de dormir sur nos lauriers, on y arrivera un jour au l'autre!

Faut demander aux migrants de couleur en Grèce...Ils dérouillent depuis quelques temps et avec 21 membres néo nazis au gouvernement la chasse au nègre et à l'arabe est commencée depuis un moment...même à l'aéroport ça pose des problèmes pour ces gens!

impossible que cela arrive en France car on n a pas de parti d extreme droite au pouvoir
ici c est le cas
et on est en 2012 hein

En fait la Palestine tout le monde s'en fiche...

Un fil sur l'anniversaire de la Nakba dernièrement a fait 90 lectures et aucune réponse...

Par contre un fil de c*l ou de s*e*x*e ça fait 300 réponses et 1500 lectures...

Alors cet article c'est que de la fumette...

C'est pas le premier lynchage de noirs sur les terres sémites...

Ca fait plus de 2000 ans que ça dure...

tu te permet de dire des généralités

tu te prend pour qui serieu ?

qui te dit que tout le monde sans fiche de la palestinne ? qui te dit que tout les maghrebins acceptent le lynchage des noirs en terre semite ? D'ailleurs va lycnhé un noir et tu veras la sanction que tu aura au maghreb

met un peu d'eau dans ton selecto

Ne donne pas de leçons d'Histoire...Non ça n'a rien à voir.

Mais puisque tu t'y connais un max, vient m'expliquer comment selon toi va évoluer la situation politique en Israël?

On voit une droite glisser vers l'extrême-droite, donc un clivage de plus en plus grand avec la population israélienne de gauche.

Est-ce que c'est forcément dangereux ou ça peut être finalement intéressant cette cassure pour le conflit?
C'est ce type de débats qui m'intéresse, et pas d'entendre sans arrêt que les Israéliens sont des aryens, des nazis, des SS etc.

ça n a rien à voir ?
esprit juif à préserver donc étrangers qui souillent cette pureté
oui c est aussi raciste en théorie
les types auraient dit à bas les étrangers ils nous volent notre travail ok
là on parle de pureté de " race " ou de je ne sais quoi
tu auras beau le nier , c ets un fait

Retour