Lynchage d’immigrés africains à Tel Aviv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Quand on sait que les officines antiracistes et métissolâtres plus hystériques les unes que les autres comme le MRAP, la Licra, SOS-Racisme sont contrôlées par des membres du peuple élu, il y a de quoi etre surpris.

Quand on sait que les officines antiracistes et métissolâtres plus hystériques les unes que les autres comme le MRAP, la Licra, SOS-Racisme sont contrôlées par des membres du peuple élu, il y a de quoi etre surpris.

moi ce qui me fait marrer c est que c est ce meme état qui vient tancer la France pour son antisémitisme congénital visiblement
mais lol quand on sait les énormités qui se passent dans cet état ( refus de vendre des logements aux autochtones , campagnes pour empecher les juives de coucher avec des palestiniens , d ailleurs avec procès parfois , responsables politiques et religieux qui les insultent de cafards à éradiquer , enfants élevés pour agresser des palestiniens dans les villes mixtes etc .. )

ça n a rien à voir ?
esprit juif à préserver donc étrangers qui souillent cette pureté
oui c est aussi raciste en théorie
les types auraient dit à bas les étrangers ils nous volent notre travail ok
là on parle de pureté de " race " ou de je ne sais quoi
tu auras beau le nier , c ets un fait

C'est des discours que tu trouves dans tous les mouvements d'extrême-droite du monde... Ça ne crée pas une situation semblable à l'Allemagne nazie qui en plus ne s'est pas désignée des immigrés nouveaux arrivants comme ennemis, mais des gens qui étaient là depuis des siècles...

Les références à l'Allemagne nazie sont à mon avis une erreur, pas seulement sur le plan historique, mais sur le plan des idées: elles sont contre-productives et font le bonheur des sionistes qui voient dans ce débordement de haine de quoi légitimer leurs positions scandaleuses.

c'est bien pour cela que je réclame la vigilance citoyenne, toujours rester vigilant, et bien déterminer les idéologies qu'il faut surveiller attentivement ;)

Monsieur l'humaniste que pensez vous des 40 000 personne qui meurt de faim chaque jours a cause de votre systeme democratique et usurié que vous ensencez,comment pouvez vous ignorer que vous etes un priviligié sur cette terre,vous faite partie des 25% des etre qui profite de la vie ici bas,vous pensez vraiment que vous etes un humanito-rationaliste?

Monsieur l'humaniste que pensez vous des 40 000 personne qui meurt de faim chaque jours a cause de votre systeme democratique et usurié que vous ensencez,comment pouvez vous ignorer que vous etes un priviligié sur cette terre,vous faite partie des 25% des etre qui profite de la vie ici bas,vous pensez vraiment que vous etes un humanito-rationaliste?

mon système ?

Mort de rire

toi, a part parler de n'importe quoi a n'importe quel propos, tu fais quoi comme action pratique dans ce domaine, par exemple ? :sournois:

« Faisons du Pays des Juifs un Pays Juif. » Cette fière devise surplombe le site Manhigut Yehudit (« Leadership juif »), dont le fondateur est Moshe Feiglin, un député du Likoud.

Le 31 janvier, il affronte Benyamin Netanyahou pour le leadership du parti. Que cet homme qui vit dans une colonie de Cisjordanie, condamné à six mois de prison (commués en travaux d’intérêt général) pour sa campagne de désobéissance civile contre les accords d’Oslo de 1993, puisse briguer la direction du principal parti d’Israël en dit long sur la dérive fascisante de ce pays. On connaissait déjà Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères, que ses thèses racistes auraient rendu persona non grata dans n’importe quelle démocratie qui se respecte.

On a maintenant Feiglin, qui n’a pas hésité à faire l’éloge d’Adolf Hitler.

On ne peut en tout cas pas lui reprocher de cacher ses opinions. Il a salué « l’acte de résistance » que représente, selon lui, le meurtre par l’extrémiste juif Baruch Goldstein, en févier 1994, de vingt-trois fidèles musulmans qui priaient dans la mosquée de Hébron. Bien évidemment, il est favorable à l’annexion de tous les territoires palestiniens et prône le transfert des Palestiniens, comme l’indique la devise de son site prônant de transformer la terre en « pays juif ».

La solution est d’autant plus facile que, pour lui, comme d’ailleurs pour les candidats républicains à la primaire aux Etats-Unis (Newt Gingrich et Mitt Romney), les Palestiniens n’existent pas : il n’y a que des gens parlant arabe qu’il faut encourager à aller s’installer dans un pays arabe. Pour cela, rien de plus facile : couper l’eau et l’électricité aux habitants non juifs de la Cisjordanie.

Dans un entretien au quotidien Haaretz, en 1995, il disait : « Hitler était un génie militaire inégalé. Le nazisme a fait passer l’Allemagne d’un bas niveau à un niveau physique et idéologique fantastique. Les jeunes loqueteux ont été transformés en une catégorie propre et ordonnée de la société et l’Allemagne a disposé d’un régime exemplaire, d’un système de justice adéquat et de l’ordre public. Hitler aimait la bonne musique. Il pouvait peindre. Les nazis n’étaient pas une bande de voyous. » (lire Khalid Amayreh, « Likud Leader, Moshe Feiglin, Israel’s Emerging Hitler, to Join Parliament », Al-Jazeera, décembre 2008.)

http://blog.mondediplo.net/2012-01-30-Feiglin-Hitler-et-Netanyahou-competition-au

le magnifique dans toute sa magnificence

je suis mort de rire, je pensais a Brassens qui se moque des gens heureux qui sont nés quelque part

et là je tombe sur un type qui accuse d’être né quelque part !

la vache, on est toujours surpris , non pas de l'univers infini comme disait Einstein ... mais par l'infini d'autre chose

vous allez me faire mourir de rire pour de vrai !

« Faisons du Pays des Juifs un Pays Juif. » Cette fière devise surplombe le site Manhigut Yehudit (« Leadership juif »), dont le fondateur est Moshe Feiglin, un député du Likoud.

Le 31 janvier, il affronte Benyamin Netanyahou pour le leadership du parti. Que cet homme qui vit dans une colonie de Cisjordanie, condamné à six mois de prison (commués en travaux d’intérêt général) pour sa campagne de désobéissance civile contre les accords d’Oslo de 1993, puisse briguer la direction du principal parti d’Israël en dit long sur la dérive fascisante de ce pays. On connaissait déjà Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères, que ses thèses racistes auraient rendu persona non grata dans n’importe quelle démocratie qui se respecte.

On ne peut en tout cas pas lui reprocher de cacher ses opinions. Il a salué « l’acte de résistance » que représente, selon lui, le meurtre par l’extrémiste juif Baruch Goldstein, en févier 1994, de vingt-trois fidèles musulmans qui priaient dans la mosquée de Hébron. Bien évidemment, il est favorable à l’annexion de tous les territoires palestiniens et prône le transfert des Palestiniens, comme l’indique la devise de son site prônant de transformer la terre en « pays juif ».

La solution est d’autant plus facile que, pour lui, comme d’ailleurs pour les candidats républicains à la primaire aux Etats-Unis (Newt Gingrich et Mitt Romney), les Palestiniens n’existent pas : il n’y a que des gens parlant arabe qu’il faut encourager à aller s’installer dans un pays arabe. Pour cela, rien de plus facile : couper l’eau et l’électricité aux habitants non juifs de la Cisjordanie.

Dans un entretien au quotidien Haaretz, en 1995, il disait : « Hitler était un génie militaire inégalé. Le nazisme a fait passer l’Allemagne d’un bas niveau à un niveau physique et idéologique fantastique. Les jeunes loqueteux ont été transformés en une catégorie propre et ordonnée de la société et l’Allemagne a disposé d’un régime exemplaire, d’un système de justice adéquat et de l’ordre public. Hitler aimait la bonne musique. Il pouvait peindre. Les nazis n’étaient pas une bande de voyous. » (lire Khalid Amayreh, « Likud Leader, Moshe Feiglin, Israel’s Emerging Hitler, to Join Parliament », Al-Jazeera, décembre 2008.)

http://blog.mondediplo.net/2012-01-30-Feiglin-Hitler-et-Netanyahou-competition-au

merci , tu confirmes ce que je disais, " quand on dit likoud , tout est dit ... c'est de la famille du batar ... ha non, Betar :D
la dérive extrême droite est franche, meme sans tenir compte de cela

mon système ?

Mort de rire

toi, a part parler de n'importe quoi a n'importe quel propos, tu fais quoi comme action pratique dans ce domaine, par exemple ? :sournois:

Je dis cela car vous caussionez ce systeme,donc vous etes indirectement complice,vous etes toujours la a nous vanter votre democratie votre economie etc mais vous devez savoir que cela ne va pas durer,et quant se jour arrivera vous comprendrez ce que je vous disez,ce jour la vous serrez abasourdies et vous ne comprendrez pas que les gens soit egoiste,vous demanderé l'egalitarisme mais tous vos chef d'etat serront dans leurs boumkers,et la vous dirais ce n'est pas juste,et vous aurrez raison ca ne serra pas juste.

Il y'a un parabole qui n'est pas compliqué a comprendre,salut monsieur coucou,bonne nuit a vous.

Moshe Feiglin, un député du Likoud.

Un vrai dingue celui-là qui n'a jamais fait les scores de Le Pen en France d'ailleurs.
Moi ce qui me fait peur, c'est pas ces quelques leaders visibles, c'est les idées de plus en plus dures de l'opinion israélienne...On peu lier les deux, mais des admirateurs d'Hitler en Israël, tu auras du mal à me faire croire qu'ils sont très nombreux ;)

Un vrai dingue celui-là qui n'a jamais fait les scores de Le Pen en France d'ailleurs.
Moi ce qui me fait peur, c'est pas ces quelques leaders visibles, c'est les idées de plus en plus dures de l'opinion israélienne...On peu lier les deux, mais des admirateurs d'Hitler en Israël, tu auras du mal à me faire croire qu'ils sont très nombreux ;)

Tu peux compter déjà tous les admirateurs de ce type : et ça en fait déjà pas mal !

Je dis cela car vous caussionez ce systeme,donc vous etes indirectement complice,vous etes toujours la a nous vanter votre democratie votre economie etc mais vous devez savoir que cela ne va pas durer,et quant se jour arrivera vous comprendrez ce que je vous disez,ce jour la vous serrez abasourdies et vous ne comprendrez pas que les gens soit egoiste,vous demanderé l'egalitarisme mais tous vos chef d'etat serront dans leurs boumkers,et la vous dirais ce n'est pas juste,et vous aurrez raison ca ne serra pas juste.

Il y'a un parabole qui n'est pas compliqué a comprendre,salut monsieur coucou,bonne nuit a vous.
cooooooooooooooool
prend un verre de vin rouge ou de thé, respire par le nez, et réfléchis un peu a ce que tu as écris

repose toi bien surtout

ecoute , je suppose que tu vis en france ou le langage est plus ou moins policé, mais il y a des pays ou il se dit des choses ouvertement , et impunément , j'en suis :eek:

Israel n’échappe pas a cela, c'est assez ahurissant ce qu'il est permit de dire dans ce pays
entre permis de dire et permis de faire c'est pareil dans les esprit populaire
les facho pas nombreux en israel, mais il y en a plein et pas que nazillion, il y en a de toute les sorte

Le uisse briguer la direction du principal parti d’Israël en dit long sur la dérive fascisante de ce pays. On connaissait déjà Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères, que ses thèses racistes auraient rendu persona non grata dans n’importe quelle démocratie qui se respecte.

mais ce n est pas étonnant du tout , pour certains c est un modèle de leader

ces responsables sionistes de l est et d allemagne ont été imprégnés par cette idéologie d autant qu ils ont quasiment tous échappé à la shoah ni ben gourion ni golda meir , ni netanyanu ni Vladimir Jabotinsky etc .. n ont été liés au génocide
certains d entre eux ont eu des mots dégoutants envers les victimes de la shoah d autres des propos carrément antisémites comme leur maitre Herzl
ils se sont juste calmés quand il a fallu peupler le pays
il suffit de voir comment les sépharades ont été traités
ça me fait marrer ue certains pensent que les autorités de cet état de mafieux de l est sont morales
c est juste à mourir de rire
ils ne sont ni occidentaux , ni orientaux ce sont des gens de l est avec une mentalité mais dévoyée opportuniste et extremiste des gens de l est
n oublions pas que cet état s est créé avec l aide du terrorisme beaucoup de gens font semblant de l oublier

entre permis de dire et permis de faire c'est pareil dans les esprit populaire
les facho pas nombreux en israel, mais il y en a plein et pas que nazillion, il y en a de toute les sorte

Je n'arrête pas de dire que le passage de la droite vers l'extrême-droite en Israël m'inquiète ...Donc je ne sous-estime pas le problème.

Les soutiens de l'autre taré de Feiglin ne partagent pas forcément son avis sur Hitler...Pas plus que les votants du FN n'achetaient les disques avec les chants nazis produits par Le Pen...

Je n'arrête pas de dire que le passage de la droite vers l'extrême-droite en Israël m'inquiète ...Donc je ne sous-estime pas le problème.

Les soutiens de l'autre taré de Feiglin ne partagent pas forcément son avis sur Hitler...Pas plus que les votants du FN n'achetaient les disques avec les chants nazis produits par Le Pen...

ce n'est pas la question, les actes sont au niveau des discours surtout dans un pays hyper nationaliste pou la propagande influe dans un monde extérieur qui est absolument mauvais dés le plus petit age, un likoud qui a un statut sur le grand Israël (mais avec des juifs)
baf, il n'y a pas de garde fou !

ce n'est pas la question, les actes sont au niveau des discours surtout dans un pays hyper nationaliste pou la propagande influe dans un monde extérieur qui est absolument mauvais dés le plus petit age, un likoud qui a un statut sur le grand Israël (mais avec des juifs)
baf, il n'y a pas de garde fou !

Moi je trouve que c'est une bonne chose que l'extrême-droite progresse en Israël.
Au moins on entendra plus ces discours sur la soi-disant "seule vraie démocratie de la région", et en plus ils perdront une partie des soutiens qu'ils ont en Occident.

C'est cynique comme raisonnement ? Oui mais assumé...Et comme avant c'était déjà minable, il n'y a guère de risque que ce soit pire et il vaut mieux qu'ils paraissent franchement pour ceux qu'ils sont depuis longtemps: un état avec une politique d'apartheid...

aucune dignité, se faire lyncher par des hommes d 1 metre 50 ...

"l Algerie pays des guerriers " :D

c'est un fake, un type s'est fait agresser, bah il n'est surement pas pour rien là dedans
on vois bien que la vidéo les gens reprochent aux chinois leur mode de vie (c'est tour dire ...)
et ce que ne dit pas la vidéo c'est que une expédition punitive contre les chinois avait précédé ce fait

c'est un fake, un type s'est fait agresser, bah il n'est surement pas pour rien là dedans
on vois bien que la vidéo les gens reproche au chinois leur mode de vie (c'est tour dire ...)
et ce que ne dit pas la vidéo c'est que une expédition punitive contre les chinois avait précédé ce fait

ça date pas d'hier les agressions de Chinois en Algérie:

http://algerie.actudz.com/article1552.html

http://www.rap125.com/2009/08/04/algerie-agression-raciste-contre-des-ressortissants-chinois/

http://www.afrik.com/article17303.html

mais chuuuut...Asté va nous engueuler :D Revenons au sujet...

les minorités et les étrangers ont toujours été confrontés au racisme dans le pays d'accueil : rien de nouveau , pourquoi en serait il autrement en Algérie ?

OUI....mais c'est un des mauvais côtés de l'être humain : la peur de l'étranger, de l'autre...celui qui te renvoie ta vraie image et que tu refoules parfois !

krrrrrrrr

Tu crois que dans la figure de l'Etranger les gens voient une image refoulée d'eux-mêmes ?

Je crois que c'est plus simple que ça: l'altérité n'est jamais facile...Voir le post sur les handicapés...

Tu crois que dans la figure de l'Etranger les gens voient une image refoulée d'eux-mêmes ?

Je crois que c'est plus simple que ça: l'altérité n'est jamais facile...Voir le post sur les handicapés...

j'ai lu le post sur les handicapés...et l'analyse pourrait être la même : la peur toujours elle !

comme face à la maladie....ne pas les regarder, c'est une façon de les ignorer par peur d'avoir à y être confronté !

Ce n'est en rien comparable sauf à vouloir renvoyer constamment aux Israéliens l'image des nazis...

Quand s'installent en quelques mois 60 000 clandestins et qu'on en annonce un million à venir, que ce soit en France, en Israël ou au Maroc, tu trouveras 1000 personnes pour manifester.

Sauf que là t'as à faire à des colons donc je vois pas où est leur légitimité à manifester contre ces soit disant immigrés

J'ai envie de dire pauvres palestiniens

Des colons anti immigrés elle est bonne celle là !

Ben tu sais déjà le départ, c'était le même air de musique... les arabes exit, les sépharades ds le néguev avec les falashas et les ashkénazes au pouvoir et surtout pas ds le désert ils n'auraient pas supporté :langue:...

On a vu pire en Algérie avec des Chinois (et ailleurs...)
Mais si vous voulez que la manifestation à Tel Aviv soit un crime comparable à ceux des nazis, faites vous plaisir...

Je me rappelle un reportage ou un journaliste israélien faisait lire à des passants eux aussi israéliens des citations qu'ils prenaient tous pour des paroles prononcées par Hitler.

Mais c'était en fait les paroles de Thomas Herzl,le père fondateur du sionisme!
Tu vois bien qu'aujourd'hui tout le monde fait le rapprochement,même inconsciemment,mais ils le font...

il y a des precedents en Israel vis a vis des Falachas

mais aussi des enfants juifs orientaux qui ont servi de cobaye a l'industrie des medicaments

ca s'inscrit dans une tradition

je suis d'accord avec ce que tu dis et je suis aussi d'accord avec ce que dit centreat, sans paradoxe car la citation que tu fais de centreat n'est pas complétement en rapport avec ce que tu dit

mais c'était intéressanbt cette histoire de falacha ou la couleur de peau faisait douter a beaucoup de leur judéité

1 aspect sur le physiquie
2 preuve qu'il y a un esprit de sélection du peuple ,

la judéité l'arianité ..... moi je ne sais pas ce que ces choses veulent dire mais il y a des gens qui savent, et c'est ce qui m’inquiète le plus ;)

Je me rappelle un reportage ou un journaliste israélien faisait lire à des passants eux aussi israéliens des citations qu'ils prenaient tous pour des paroles prononcées par Hitler.

Mais c'était en fait les paroles de Thomas Herzl,le père fondateur du sionisme!
Tu vois bien qu'aujourd'hui tout le monde fait le rapprochement,même inconsciemment,mais ils le font...

C'est un peu normal qu'entre les discours du fondateur du sionisme et ceux du fondateur du IIIème Reich, il y ait quelques idées communes autour des notions de "peuple", de "nation" etc.

C'est une forme de jeu qui peut tromper beaucoup de monde et tu peux prendre une phrase d'un mec d'extrême-droite et faire croire qu'elle est d'un communiste par exemple.
Tu peux faire approuver beaucoup de choses écrites par Hitler en changeant les noms propres ou simplement en présentant les propos comme ayant été tenus par un autre.

Exemple:
" Ce que nous appelons l'éducation chauvine du peuple français n'est que l'exaltation excessive de la grandeur de la France dans tous les domaines de la culture ou, comme disent les Français, de la " civilisation ". Un jeune Français n'est pas dressé à se rendre compte objectivement de la réalité des choses : son éducation lui montre, avec la vue subjective que l'on peut imaginer, tout ce qui a quelque importance pour la grandeur de son pays, en matière de politique et de civilisation.
Une telle éducation doit toujours se borner à des notions d'ordre général très importantes. Et il est nécessaire qu'elles soient gravées dans le cœur et dans la mémoire du peuple par une constante répétition."

Cela pourrait être des propos tenus par un homme politique anglais ou un américain dans les années 30...ou un intellectuel nationaliste en lutte contre la colonisation française dans les mêmes époques.

Mais c'est tiré de "Mein Kampf"...

C'est un peu normal qu'entre les discours du fondateur du sionisme et ceux du fondateur du IIIème Reich, il y ait quelques idées communes autour des notions de "peuple", de "nation" etc.

C'est une forme de jeu qui peut tromper beaucoup de monde et tu peux prendre une phrase d'un mec d'extrême-droite et faire croire qu'elle est d'un communiste par exemple.
Tu peux faire approuver beaucoup de choses écrites par Hitler en changeant les noms propres ou simplement en présentant les propos comme ayant été tenus par un autre.

Exemple:
" Ce que nous appelons l'éducation chauvine du peuple français n'est que l'exaltation excessive de la grandeur de la France dans tous les domaines de la culture ou, comme disent les Français, de la " civilisation ". Un jeune Français n'est pas dressé à se rendre compte objectivement de la réalité des choses : son éducation lui montre, avec la vue subjective que l'on peut imaginer, tout ce qui a quelque importance pour la grandeur de son pays, en matière de politique et de civilisation.
Une telle éducation doit toujours se borner à des notions d'ordre général très importantes. Et il est nécessaire qu'elles soient gravées dans le cœur et dans la mémoire du peuple par une constante répétition."

Cela pourrait être des propos tenus par un homme politique anglais ou un américain dans les années 30...ou un intellectuel nationaliste en lutte contre la colonisation française dans les mêmes époques.

Mais c'est tiré de "Mein Kampf"...

A 6 minutes 22 secondes,une réponse claire!

l'antisémite fondateur du sionisme:HERZL 1/2 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Herzl est un personnage déroutant pour une personne qui ne le remet pas dans son époque: le 19ème siècle (il meurt en 1904).

Son admiration pour la culture prussienne, associée à sa haine du judaïsme orthodoxe ont de quoi étonner un esprit du 21ème siècle (il choquait déjà à son époque).
Dans la page discussions de wiki, ce qu'il écrit dans son livre "l'Etat des Juifs" possède une raisonnance particulière en 2012 en plein "choc des civilisations":

" « pour l’Europe, nous constituerons la-bas (moyen-orient)un morceau de rempart contre l’Asie. Nous serons la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie » (l’Etat des Juifs, p.95) - « Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ».(l’Etat des Juifs ,p287) -"Nous devons exproprier avec délicatesse...Nous essaierons de pousser la population sans le sou de l'autre côté de la frontière en lui donnant des emplois dans les pays de transit, tout en lui refusant le travail dans notre pays...Il faudra procéder à l'expropriation ainsi qu'au déplacement des pauvres de façons discrète et circonspecte" (journal de notes ,1895.) "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Theodor_Herzl

Retour