Ma belle-soeur squatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
c est rigolot comme tu es singlante pour pas grand chose!:D

et je te repond par :et toi qu est ce que tu en sait? tu presumes tout autant!
Singlante? Quoi, qu'est-ce? Répond avant de me reposer la question, c'est pas correct sinon... Moi je me base sur les dires de la poseuse, toi sur euhhhh rien du tout

Ahahaha je te défie de me citer un seul commentaire ou je dis qu'il est anormal qu'une soeur aille chez son frère! J'entraine un conflit? Ah oui et de quelle manière? En lui proposant de ne rien dire et d'aller a la biblio? qu'est-ce qu'on ne lit pas comme sotise! Vous avez besoin de déformer les dires des autres pour commenter ou quoi? 8adi 7louwa :D
LOL non mais c'est tellement normal pour certains, ça me sidére! La poseuse demande juste de l'intimité chez elle pour bosser tranquillement et on le lui reproche!

Si c'est normal pour certains>>>il est donc anormal pour toi!

Tu parles certainement de biblio mais je vais m'amuser à faire un historique de tes interventions sur ce post pour parler de la gêne de la belle soeur c'est incroyable la posteuse n'a pas précisé qu'elle est méchante, vicieuse ou je ne sais quoi.
Juste que ça va la déranger durant ses révisions!!!!
Elle a posté hier son sujet, c'est qu'elle a apprit au plus tard hier que sa belle-soeur viendrait dimanche elle peut tjrs réviser à compter d'hier au lieu de ***** sur sa belle-soeur.
Et même si elle arrivais dimanche ça ne constiuerais pas une gêne faut juste savoir accueillir et faire comprendre aux gens de manière diplomate qu'elle passe un exam important.

Maintenant encore une fois je ne vois pas pourquoi il y a autant de charabia pour cette venue alors que la réponse est simple.

fais nous un post sur ça stp pour une fois que c'est une femme qui l'écrit

MDR hld!!!!!

Je suis trop fatiguée pour faire un post d'ailleur je ne vais pas tarder à aller faire un tour au pays des rêves...
Ce que je peux dire c'est que oui les beurettes( Mon Dieu que ce mot est horrible!) éxistent.
Malheureusement elles sont trop nombreuses. Mais ne généralisons pas nous les femmes maghrébines ont est pas toutes comme ça. ( oui je sais hld tu n'as jamais dit que toute les mahrébines étaient des beurettes mais je préfère quand même le préciser).

Je sens que je vais me prendre des réflexions de malade mais je bon je l'écris!

On dirait même pas un forum "arabe" car il n'a pas vraiment pas et pas "plus" car il n' y a vraiment pas de hachma. Je pense pas que dans la vraie vie vous parlez comme çà. Ne confondez pas ouverture d'esprit et manque de respect car c'est dans ce sens là que cela dévie.

Être ouvert c'est bien mais il faut quand même faire attention au courant d'air!
Oui et bien on à la même définition de coincés et puis avoir une certaine tenue de langage n'est pas synonyme de coincé.
on t'as imposé une manière de t'exprimer à toi ? si quelqu'un s'est plaint de ta manière de t'exprimer alors je le traiterai de coincé aussi.
donc oui t'es coincée surtout que dans ce topic y a rien de vulgaire. et en parlant de définition on n'a pas la même définition de arabe aussi. traite nous de traitres tant que tu y es mais je t'invite à fréquenter les arabophone dans la vrai vie et je ne parle pas des snobinards qui disent wili avec une bouche en *** de poule quand ils entendent le mot sexe.
si être arabe c'est être comme toi alors soit arabe toute seule. ghir bs7a.

ps : j'ai déjà envie de m'excuser pour avoir été cash mais j'ai en même temps envie que tu lise ce message donc je m'excuserai plus tard.

Si c'est normal pour certains>>>il est donc anormal pour toi!

Tu parles certainement de biblio mais je vais m'amuser à faire un historique de tes interventions sur ce post pour parler de la gêne de la belle soeur c'est incroyable la posteuse n'a pas précisé qu'elle est méchante, vicieuse ou je ne sais quoi.
Juste que ça va la déranger durant ses révisions!!!!
Elle a posté hier son sujet, c'est qu'elle a apprit au plus tard hier que sa belle-soeur viendrait dimanche elle peut tjrs réviser à compter d'hier au lieu de ***** sur sa belle-soeur.
Et même si elle arrivais dimanche ça ne constiuerais pas une gêne faut juste savoir accueillir et faire comprendre aux gens de manière diplomate qu'elle passe un exam important.

Maintenant encore une fois je ne vois pas pourquoi il y a autant de charabia pour cette venue alors que la réponse est simple.
Olalala choisis au moins des commentaires parlants.... En quoi dire que certaines personnes trouvent normal qu'une belle sœur squatte pendant des semaines chez son frère veut dire qu'il est anormal qu'une fille aille chez son frère? Je te repose la question....

MDR hld!!!!!

Je suis trop fatiguée pour faire un post d'ailleur je ne vais pas tarder à aller faire un tour au pays des rêves...
Ce que je peux dire c'est que oui les beurettes( Mon Dieu que ce mot est horrible!) éxistent.
Malheureusement elles sont trop nombreuses. Mais ne généralisons pas nous les femmes maghrébines ont est pas toutes comme ça. ( oui je sais hld tu n'as jamais dit que toute les mahrébines étaient des beurettes mais je préfère quand même le préciser).

moi les beurette(et pas les maghrébines) sont ma phobie j'en ai presque peur

Je dois repondre a quoi :D

dsl j ai expose mon point de vu selon ce qu a dit la posteuse je n ai pas sa mentalite donc le debat ne peut etre que steril!
Tu viens de dire une chose intéressante...ce débat est en effet stérile!!! Chacun a une mentalité différente, chaque relation familiale est différente... Donc mis a part conseiller la poseuse sur une manière de faire qui ne blesserait personne et qui ne créerait aucun conflit, nos positions ne servent a rien...

si ça se trouve même pas
et nous on est là à supputer, supputer, supputer, et accessoirement se crêper le chignon :D

peut-être ne lui a-t-elle rien dit à cette belle soeur sur ses prochains examens qui lui font des soucis
et peut-être que la belle soeur, nia wehda, continue de tenir compagnie à la femme de son frère ... sans savoir qu'elle dérange meskina :oh:

il est vrai aussi qu'en fonction des familles, les approches peuvent être très très différentes
je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'exam. elle joue du saxo ou de la batterie à longueur de journée la belle soeur ? genre y a pas d'étudiants qui vivent chez leurs parents ? en quoi la belle soeur la dérangera plus pour ses études que son mari même ?

je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'exam. elle joue du saxo ou de la batterie à longueur de journée la belle soeur ? genre y a pas d'étudiants qui vivent chez leurs parents ? en quoi la belle soeur la dérangera plus pour ses études que son mari même ?
Si elle en parle, c'est que la belle sœur est envahissante

on t'as imposé une manière de t'exprimer à toi ? si quelqu'un s'est plaint de ta manière de t'exprimer alors je le traiterai de coincé aussi.
donc oui t'es coincée surtout que dans ce topic y a rien de vulgaire. et en parlant de définition on n'a pas la même définition de arabe aussi. traite nous de traitres tant que tu y es mais je t'invite à fréquenter les arabophone dans la vrai vie et je ne parle pas des snobinards qui disent wili avec une bouche en *** de poule quand ils entendent le mot sexe.
si être arabe c'est être comme toi alors soit arabe toute seule. ghir bs7a.

ps : j'ai déjà envie de m'excuser pour avoir été cash mais j'ai en même temps envie que tu lise ce message donc je m'excuserai plus tard.

Nan, cela ne me fait ni chaud ni froid. Ta réaction montre bien qu'on vit à une époque de fou pas parce que tu es vulgaire ou quoi que soit... Mais à une époque les mentalités n'étaient pas les mêmes et il y' avait un peu plus de respect. C'est juste ça que je voulais signaler.

Pour terminer, je ne suis pas arabe mais berbère donc voilà. Franchement si tu as ce genre de réaction alors oui je prefere être toute seule tout court!

Surtout ne t'excuse pas et je suis sincère!

Nan, cela ne me fait ni chaud ni froid. Ta réaction montre bien qu'on vit à une époque de fou pas parce que tu es vulgaire ou quoi que soit... Mais à une époque les mentalités n'étaient pas les mêmes et il y' avait un peu plus de respect. C'est juste ça que je voulais signaler.

Pour terminer, je ne suis pas arabe mais berbère donc voilà. Franchement si tu as ce genre de réaction alors oui je prefere être toute seule tout court!

Surtout ne t'excuse pas et je suis sincère!

oui la honte n'existe plus a cette époque

Post crée hier soir et deja 17 pages ? bah dis donc j'ai pas tout lu mais certaines avaient besoin d'expulser leur petites frustrations envers leur familles qui squattent j'ai l'impression :D

ou que l’épouse est hyper ma7soussa comme on dit chez nous.
Oui oui mais en tout cas aux yeux de l'épouse, la belle sœur est envahissante et donc on ne peut réagir qu'en ayant les infos qu'elle veut bien nous donner... Allez mavie, viens nous avouer que c'est toi le problème :sournois:

Retour