Ma belle-soeur squatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
Si elle est sympa, sociable mais surtout mignonne et qu'elle mesure dans les 1m74 en 95 60 90 et qu'elle a une douce chevelure et si possible agrémenter de yeux clairs peu importe la couleur je veux bien la garder quelques temps mais vraiment exceptionnellement car tu dois réviser. Mon âme charitable me perdra!

Oui, puis il y a aussi des personnes mal éduquées qui accueillent les autres comme de la *****.
Qui font la G...... quand tu vas chez eux, qui te proposent meme pas un verre d'eau, et que ça dérange de preter ne serait ce qu'un bout de canapé dans le salon pour dormir....

La situation est trop perso pour émettre un jugement sur le cas de la posteuse. On a aucun details...

Perdonnellement, on me reçoit comme de la *****
C'est un grand sourire, merci et jamais disponible.
Par ailleurs.

Oui, je suis d'accord, c'est ce que je pense depuis le
Départ; et en même temps, il n'y a aucune autre
Réprimande. On sait juste que depuis dimande
Elle "squatte". Je me pose des questions.

Perdonnellement, on me reçoit comme de la *****
C'est un grand sourire, merci et jamais disponible.
Par ailleurs.

Oui, je suis d'accord, c'est ce que je pense depuis le
Départ; et en même temps, il n'y a aucune autre
Réprimande. On sait juste que depuis dimande
Elle "squatte". Je me pose des questions.

Idem. Je prends mon baluchon et je m'en vais me faire voir ailleurs avec un big smile...

Il faut aussi que sans avoir de details, on peut déjà "deviner" car elle ne voit pas cette venue d'un oeil très positif. Ne serait- ce que par le terme qu'elle a utilisé pour signifier cette visite ..." Squatter"... Il y a d'autres termes bien plus respectueux...

Idem. Je prends mon baluchon et je m'en vais me faire voir ailleurs avec un big smile...

Il faut aussi que sans avoir de details, on peut déjà "deviner" car elle ne voit pas cette venue d'un oeil très positif. Ne serait- ce que par le terme qu'elle a utilisé pour signifier cette visite ..." Squatter"... Il y a d'autres termes bien plus respectueux...

Bon, on est un peu d'accord à ce sujet.
Je ne peux me prononcer. Si la belle soeur
Vient pendant des semaines et semaines, ce qui
M'étonnerait, on aurait déjà eu le droit à un sujet je pense
Ou je n'ai pas tout lu, ou elle vient d'oser de poster.
Pour moi 5 jours de belle soeur c'est pas squatter
Et si je veux étudier, je me fous dans un coin.

Bon, on est un peu d'accord à ce sujet.
Je ne peux me prononcer. Si la belle soeur
Vient pendant des semaines et semaines, ce qui
M'étonnerait, on aurait déjà eu le droit à un sujet je pense
Ou je n'ai pas tout lu, ou elle vient d'oser de poster.
Pour moi 5 jours de belle soeur c'est pas squatter
Et si je veux étudier, je me fous dans un coin.
"5 jours de belle-soeur!" mdr
On dirait une torture psychologique inventée par les chinois lol.
Wesh faut pas abuser, moi j'ai vécu chez une tante pendant 5mois,
ej'ai jamais fais la vaisselle, mon lit, le ménage, rien! Et elle ne m'a pas chassé :rolleyes:
Il faut savoir garder le sens de la famille. On est des croyants non?

ej'ai jamais fais la vaisselle, mon lit, le ménage, rien! Et elle ne m'a pas chassé :rolleyes:

Squatter chez la famille ce n'est pas avoir le sens de la famille.

Un croyant n'a pas a importuné un couple surtout si c'est un nouveau couple car c'est à ce moment là qu'ils apprennent réellement à se connaître.

En islam, il y' a des règles lié à la visite chez autrui famille ou pas famille!

Squatter chez la famille ce n'est pas avoir le sens de la famille.

Un croyant n'a pas a importuné un couple surtout si c'est un nouveau couple car c'est à ce moment là qu'ils apprennent réellement à se connaître.

En islam, il y' a des règles lié à la visite chez autrui famille ou pas famille!
Et si la belle-sœur a aucun autre moyen? Tu l'as mets dehors pour qu'elle fasse le tapin?

Dans la situation de la demoiselle qui à ouvert le post je ne penses pas.

Après, si elle est vraiment en galère là c'est sûre que c'est autre chose mais cela ne sera pas sans problèmes!
Mais bien sûr! qui a dit que la vie allait être un long fleuve tranquille à part Patrick Poivre d'Arvore? personne! Les relations humaines sont délicates. Il y'a toujours du conflit entre les êtres-humains. Des fois le père donne une claque à son gamin parce qu'il a fumé un joint et qu'il a les yeux tout rouge. Pourtant il pourrait se couper un bras pour le sauver. Il faut arrêter d'utopisationner ma sœur.

Mais bien sûr! qui a dit que la vie allait être un long fleuve tranquille à part Patrick Poivre d'Arvore? personne! Les relations humaines sont délicates. Il y'a toujours du conflit entre les êtres-humains. Des fois le père donne une claque à son gamin parce qu'il a fumé un joint et qu'il a les yeux tout rouge. Pourtant il pourrait se couper un bras pour le sauver. Il faut arrêter d'utopisationner ma sœur.

Je ne suis pas utopique mais faut arrêter quand tu te marie tu n'es pas obligé de prendre toute la famille avec. C'est propice aux conflits et franchement si la plupart des couples divorcent c'est en partie à cause de la famille. Alors il faut arrêter avec ce genre de mentalités et puis je penses pas que toi si tu es marié tu accepterai le frère de ta femme.

Je suis sûre que tu me répondra OUI je l'accepterai mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille mon frère!

Je suppose que tu faisais pas ***** ton monde non plus.
Tout est une question de respect, 5 mois ou un an
C'est un plaisir
Une semaine avec une personne irrespectueuse
C'est un calvaire, je ne peux pas dire.

Je ne suis pas utopique mais faut arrêter quand tu te marie tu n'es pas obligé de prendre toute la famille avec. C'est propice aux conflits et franchement si la plupart des couples divorcent c'est en partie à cause de la famille. Alors il faut arrêter avec ce genre de mentalités et puis je penses pas que toi si tu es marié tu accepterai le frère de ta femme.

Je suis sûre que tu me répondra OUI je l'accepterai mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille mon frère!
Ma sœur, nous vivons dans un monde qui touche à sa fin. Est-ce que c'est des statistiques marocaines que tu nous as sortie là, parce qu'en France les membres de la familles sont très distants les uns des autres. Si les couples se séparent je pense que c'est plus dû à des adultères, manque d'argent pour payer les crédits, ou tout simplement la lassitude. J'aimerais que tu approfondisses ta pensée ma sœur car je reste dans le flou.

Je suppose que tu faisais pas ***** ton monde non plus.
Tout est une question de respect, 5 mois ou un an
C'est un plaisir
Une semaine avec une personne irrespectueuse
C'est un calvaire, je ne peux pas dire.
J'ai pas lu ce qui a précédé. La belle-sœur est impolie? Dans ce cas il faut préparer un thé à la menthe et lui expliquer le pourquoi du comment :D

J'ai pas lu ce qui a précédé. La belle-sœur est impolie? Dans ce cas il faut préparer un thé à la menthe et lui expliquer le pourquoi du comment :D

On ne sait pas, la posteuse est un fantome
Elle postera demain, après demain, jamais
Moi, j'explique rien, je me barre, en disant
Que je vais étudier pour mes exams
Après ya les mots et la manière
:D

Ma sœur, nous vivons dans un monde qui touche à sa fin. Est-ce que c'est des statistiques marocaines que tu nous as sortie là, parce qu'en France les membres de la familles sont très distants les uns des autres. Si les couples se séparent je pense que c'est plus dû à des adultères, manque d'argent pour payer les crédits, ou tout simplement la lassitude. J'aimerais que tu approfondisses ta pensée ma sœur car je reste dans le flou.

Pourquoi tu me parles de statistiques marocaines????

Je peux apporter une solution aux couples qui divorcent à cause des crédits, c'est de ne pas en faire. Comment veut tu que le couple ait la baraka si tu commence avec l'une des pires choses!!! Il faut vivre selon ses moyens!

On ne sait pas, la posteuse est un fantome
Elle postera demain, après demain, jamais
Moi, j'explique rien, je me barre, en disant
Que je vais étudier pour mes exams
Après ya les mots et la manière
: D
Tout à fait :D
Il n'y a pas de taboo en islam.
Il faut juste avoir les mots et
tu peux parler de tout: politique,
sexe, et rock n' roll :D

Pourquoi tu me parles de statistiques marocaines????

Je peux apporter une solution aux couples qui divorcent à cause des crédits, c'est de ne pas en faire. Comment veut tu que le couple ait la baraka si tu commence avec l'une des pires choses!!! Il faut vivre selon ses moyens!
Je crois pas qu'avoir la belle-soeur à la maison soit l'une des pires choses! :rolleyes:
Avoir son partenaire avec une tumeur soudaine au cerveau, un enfant qui né aveugle, ou un parent qui décèdent sont des épreuves de la vie bien plus douloureuses. Tu fais un peu dans le mélo-dramatique là. Tu fais du Requiem for a dream, ou du Love story pour une situation à deux balles où il suffit d'une organisation particulière avec un être_humain cher à la famille, et qui si il mourait causerait un choque autour de soi. Relativises un peu Janette.. :rolleyes:

Je crois pas qu'avoir la belle-soeur à la maison soit l'une des pires choses! :rolleyes:
Avoir son partenaire avec une tumeur soudaine au cerveau, un enfant qui né aveugle, ou un parent qui décèdent sont des épreuves de la vie bien plus douloureuses. Tu fais un peu dans le mélo-dramatique là. Tu fais du Requiem for a dream, ou du Love story pour une situation à deux balles où il suffit d'une organisation particulière avec un être_humain cher à la famille, et qui si il mourait causerait un choque autour de soi. Relativises un peu Janette.. :rolleyes:

Mouais bah je vais rien t'apprendre, tu me connais très mal... On voit que ce n'est pas toi qui gère un foyer. En attendant tu peux accueillir qui tu veux moi je vais me reposer.

M3asalam

A partir du moment où tu es respectueux
Je comprends pas trop, elle doit
faire le thé, le café et l'mssamen ?
Elle doit aussi s'imposer un moment donné
Entre potes oui ..... :D
Bah écoutes il y'a des couples qui savent avoir des amis et être généreux. Un membre de la famille peut aussi être un ami. Elle peut trouver beaucoup de terrains d'entente avec sa belle-sœur et finalement lui dire de rester tant qu'elle voudra. En plus sa belle-sœur peut faire un bon chien de garde en ce qui concerne son mari. Impossible qu'il ramène une meuf pendant qu'elle est au boulot :rolleyes:
Tu adhères IbnBatata?

Bah écoutes il y'a des couples qui savent avoir des amis et être généreux. Un membre de la famille peut aussi être un ami. Elle peut trouver beaucoup de terrains d'entente avec sa belle-sœur et finalement lui dire de rester tant qu'elle voudra. En plus sa belle-sœur peut faire un bon chien de garde en ce qui concerne son mari. Impossible qu'il ramène une meuf pendant qu'elle est au boulot :rolleyes:
Tu adhères IbnBatata?

J'adhère tout à fait
Après si j'ai besoin de ma soeur ou belle soeur
Pour surveiller mon mari ou ma femme je crois
Que c'est déjà mort. Mais, si elle me trompe,
C'est la fin des haricots pour elle.
Je connais ni l'une ni l'autre (de ce sujet)
C'est tout.

Tu adhères IbnBatata?

Généralement, les hommes traompent leur femme hors du domicile conjugual...
c'est trop riisqué... une maitresse qui peut débarquer taper un scandale à n'importe quellle heure... c'est un coup à se choper un ulcère à 30ans! :D

J'adhère tout à fait
Après si j'ai besoin de ma soeur ou belle soeur
Pour surveiller mon mari ou ma femme je crois
Que c'est déjà mort. Mais, si elle me trompe,
C'est la fin des haricots pour elle.
Je connais ni l'une ni l'autre (de ce sujet)
C'est tout.
LOL, bah ouai là c'est clair c'est l'heure de donner des baffes.
Mais bon pour l'instant j'imagine que c'est pas trop le cas.

c'est trop riisqué... une maitresse qui peut débarquer taper un scandale à n'importe quellle heure... c'est un coup à se choper un ulcère à 30ans! :D

Les femmes sont très douées aussi.
Elles trompent leur mari avec des hommes que je sache
Qui ne fera aucune embrouille.

Bah pourtant y'en a plein qui le font. Même des femmes qui se font sauter chez elles (pardonnes_moi mon français). J'ai vu un voisin à poil dans un square à côté parce qu'il sautait la femme d'un autre voisin chez elle, et que le mari était rentré plus tôt que prévu lol. Le logement est devenu très difficile. Au début tu payes l’hôtel mais au bout d'un moment tu te rends compte que tes dépenses ne passent plus inaperçues...

En parlant de ça, en allant à la bibliothèque ce matin je croise le mari d'une fille avec qui je suis sortie plus d'un an. Il m'a fixé dans les yeux, j'ai cru qu'il allait me sauter dessus (on s'était déjà battu). Les femmes peuvent ruiner la vie d'un mec c'est clair.

En parlant de ça, en allant à la bibliothèque ce matin je croise le mari d'une fille avec qui je suis sortie plus d'un an. Il m'a fixé dans les yeux, j'ai cru qu'il allait me sauter dessus (on s'était déjà battu). Les femmes peuvent ruiner la vie d'un mec c'est clair.

Pour tromper faut être deux: un homme avec une femme.
En général, ils s'arrangent pour ne pas avoir de soucis.

Bah pourtant y'en a plein qui le font. Même des femmes qui se font sauter chez elles (pardonnes_moi mon français). J'ai vu un voisin à poil dans un square à côté parce qu'il sautait la femme d'un autre voisin chez elle, et que le mari était rentré plus tôt que prévu lol. Le logement est devenu très difficile. Au début tu payes l’hôtel mais au bout d'un moment tu te rends compte que tes dépenses ne passent plus inaperçues...

Je n'ai jamais dit le contraire. Les femmes trompent autant si ce n'est plus et sont généralement bien plus rusées.... Elles se font rarement pincées contrairement à vous autres males...
Certes, mais quand on ramene sa maitresse chez soi, cela doit etre apres des années et des années de tromperies non?

Pour tromper faut être deux: un homme avec une femme.
En général, ils s'arrangent pour ne pas avoir de soucis.
Bien sûr. Mais bon la vérité éclate toujours au grand jour. Pour en revenir au sujet, je dirais que la famille n'est pas la première cause de divorce chez les gens aujourd'hui. Ça se saurait.

Je n'ai jamais dit le contraire. Les femmes trompent autant si ce n'est plus et sont généralement bien plus rusées.... Elles se font rarement pincées contrairement à vous autres males...
Certes, mais quand on ramene sa maitresse chez soi, cela doit etre apres des années et des années de tromperies non?
MDR!! Bah je dirais que ça dépend de l'audace du mec ou de la meuf. Tu peux très bien tromper ton mari pendant qu'il est au foot et que les enfants dorment. J'ai déjà vu ça..

LOL, bah ouai là c'est clair c'est l'heure de donner des baffes.
Mais bon pour l'instant j'imagine que c'est pas trop le cas.

C'est clair, si on doit se surveiller
C'est qu'il y a anguille sous roche
Je ne pense pas
C'est juste un manque de communication
Et d'affirmation, à mon avis
Bien sûr. Mais bon la vérité éclate toujours au grand jour. Pour en revenir au sujet, je dirais que la famille n'est pas la première cause de divorce chez les gens aujourd'hui. Ça se saurait.

Si le couple a une famille pourrie
Et qu'ils s'aiment, à eux de faire face
Et gérer, on est on couple, on affronte
vents et marrées, si on n'est pas capable
Inutile de faire perdre du temps à l'autre
Et son temps et ça c'est dans les rêves
D'où l'importance du choix de sa future ou son
Futur.

Retour