Ma blanche colombe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****œur !!!

Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.

Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.

(la suite probablement jamais)

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

franchemen, ta tro dtalen

c tro super genialle le debu

mé te konaissan je cr1 le pir apré

Tu as oublié un "t" à plagiat.

Avant d'écrire un mot la prochaine fois, apprends à l'orthographier.

Gloire à la Russie.

on peut enlever les "j'aime" ?
t'es saoulant, sérieux ....

PS: tant que c'est assez bien écrit, je fais pas de commentaires, c'est le fond qui compte!
Tu tues ton message et t'écris pour rien. Stp évolue ....c'est dommage

je l'ai dit, j'essaie de faire attention au fond mais t'as un gros pb de comm. Tes interventions sont agressives et pinailleuses.

PS: je préfère celles de giant aux tiennes, c'est pour dire ...

Tu interprètes mal. Je te signale simplement. Mais comme ton ego est impacté tu justifies le fait que mes interventions sont acerbes.

Un oasis et ça repart.

Tu interprètes mal. Je te signale simplement. Mais comme ton ego est impacté tu justifies le fait que mes interventions sont acerbes.

Un oasis et ça repart.

Ta citation:

"Tu as oublié un "t" à plagiat.

Gloire à la Russie."

L'impératif, aucun retour sur mon message uniquement sur mon orthographe. Donc, ton objectif c'est peut être de faire ton Pivot et de me mettre en difficulté.

PS: c'est zarbe, ta référence à la Russie, du 5 ème degré sans doute.

J'aurais dit:

" Je ne suis pas d'accord, il n'est pas question de plagiaT" c'est juste une fiction avec du second degré. Quand bien même, il aurait été inspiré, cela ne fait pas de son texte, un récit inutile"

Vive le Maroc!"

edit: tu n'existes qu'en dominant et plutôt en dénigrant c'est dommage ...

J'extrapole et je n'ai pas mis les smileys!

Ta citation:

"Tu as oublié un "t" à plagiat.

Gloire à la Russie."

L'impératif, aucun retour sur mon message uniquement sur mon orthographe. Donc, ton objectif c'est peut être de faire ton Pivot et de me mettre en difficulté.

PS: c'est zarbe, ta référence à la Russie, du 5 ème degré sans doute.

J'aurais dit:

" Je ne suis pas d'accord, il n'est pas question de plagiaT" c'est juste une fiction avec du second degré. Quand bien même, il aurait été inspiré, cela ne fait pas de son texte, un récit inutile"

Vive le Maroc!"

J'extrapole et je n'ai pas mis les smileys!

Tu as raison mets les smiley la prochaine fois.

Dauko te passe bonjour...

Tu as raison mets les smiley la prochaine fois.

Dauko te passe bonjour...

Je t'adore, tu prends ce qui t'arrange, et tu essaies d'avoir toujours raison!
Excuse moi mais ta fierté mal placée va te jouer des tours ...

Perso, j'ai pas honte de dire quand je déconne. T'as besoin de faire référence à ton alter égo pour te rassurer ? J'attends toujours de vous voir ou échanger avec vous ...

Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****œur !!!

Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.

Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.

(la suite probablement jamais)

oh, merci je suis flattee... :love:

Retour