Ma blanche colombe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Toutes les femmes de ce forum me détestent.

Mais je me suffis à moi même, car égal à moi même...

Fais pas ton caliméro, j'ai dit quand je ne te connaissais pas que j'aimais ta plume, j'ai redis que j'étais d'accord avec toi, t'es juste agressif et péremptoire et un peu hautain, et avec une autre communication tu ferais des ravages, et si en plus t'as du charme, tu serais au top ....

Tu devrais en être flatté, la haine est le sentiment le plus puissant qui soit.

Salam the King,

Je ne sais pas si je suis flaté, mais je peux te dire qu'ici c'est comme des crocodiles...

C'est clair, elles me le rendent bien leur haine...

Surtout les petites féministes en culotte courtes...

Fais pas ton caliméro, j'ai dit quand je ne te connaissais pas que j'aimais ta plume, j'ai redis que j'étais d'accord avec toi, t'es juste agressif et péremptoire et un peu hautain, et avec une autre communication tu ferais des ravages, et si en plus t'as du charme, tu serais au top ....

Les gens pensent que je suis agressif, mais en fait je suis doux comme un agneau..

Les gens interprètent mal ce que je veux dire...

Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****œur !!!

Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.

Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.

(la suite probablement jamais)

J'ai pas compris, c'est l'histoire d'un coup de foudre ou . . . ? :D

Les gens pensent que je suis agressif, mais en fait je suis doux comme un agneau..

Les gens interprètent mal ce que je veux dire...

J'en doute pas, et pourquoi je me casse la tête ? J'ai senti ton humanité et j'ai lu tes valeurs, mais c'est dommage de refléter une image autre que la sienne ....

J'en doute pas, et pourquoi je me casse la tête ? J'ai senti ton humanité et j'ai lu tes valeurs, mais c'est dommage de refléter une image autre que la sienne ....

Mais Nefert je vais te poser une question...

En dépit que certains de mes propos puissent paraitre hyperboliques, ne sont ils pas dénués de réalité, à l'instar de nombreux hypocrites et de démagogues?

En dépit que certains de mes propos puissent paraitre hyperboliques, ne sont ils pas dénués de réalité, à l'instar de nombreux hypocrites et de démagogues?

Le problème avec toi mon cher, c'est pas que tes propos puissent être réaliste mais c'est le fait que tu fasses de TA réalité (assez infime à l'échelle Française) une généralité intrinsèque , ah oui autre chose qui est assez saoulant c'est l'utilisation du dictionnaire de synonymes.

Le problème avec toi mon cher, c'est pas que tes propos puissent être réaliste mais c'est le fait que tu fasses de TA réalité (assez infime à l'échelle Française) une généralité intrinsèque , ah oui autre chose qui est assez saoulant c'est l'utilisation du dictionnaire de synonymes.

Je donne mon point de vue, mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue, ensuite je pense m'exprimer avec un langage qui me semble etre approprié, mais s'il est loin d'etre bon.

Mais sur ce forum, il y a des gens intéressants avec qui discuter personnes dont je ne suis pas sur que l'on pourrait croiser dans un cadre quotidien..

si tu continues, je vais t'écrire, toi ....en pv ...

Je donne mon point de vue, mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue, ensuite je pense m'exprimer avec un langage qui me semble etre approprié, mais s'il est loin d'etre bon.

Mais sur ce forum, il y a des gens intéressants avec qui discuter personnes dont je ne suis pas sur que l'on pourrait croiser dans un cadre quotidien..

J'espere bien que c'est ton point de vue et pas celui de ton second lol Mais ton point de vue avec un peu plus de nuance, n'en sortirait que grandit, enfin tu es assez grand pour savoir ce que tu fais et ce que tu penses

Des gens intéressants, oui certes il y en , toi même tu peux être intéressant

C'est pas la question; oui, j'aime ta manière d'écrire et certains de tes propos, mais excuse moi, on a juste envie de mettre des claques. Et je trouve dommage qu'une telle intelligence et de telles valeurs soient bafouées:!

C'est pas la question; oui, j'aime ta manière d'écrire et certains de tes propos, mais excuse moi, on a juste envie de mettre des claques. Et je trouve dommage qu'une telle intelligence et de telles valeurs soient bafouées:!

Si tu continues, c'est lui qui va t'écrire en pv

Safyan c'est l'exception alors. lol

hi hi hi
je pense qu'il y en a beaucoup qui s'en foutent aussi :D

sérieusement, tes écrits sont misogynes et tendent tous à insulter la femme en général, la maghrébine en particulier. il est normal qu'ils ne soient pas accueillis avec des youyous.

mais là où c'est pervers ton truc, c'est que tu te nourris de cette contestation pour être encore plus virulent contre l' "espèce" féminine. preuve je pense pour beaucoup que tu dois réellement être misogyne car tu tentes de faire passer l'opinion de toutes ces femmes pour de la folie ou pire de la bêtise.

je pense qu'à un moment, il faut se poser des questions. on peut aussi discuter en bonne intelligence avec n'importe qui, même avec tous ceux qui s'opposent, si on n'oublie pas de les respecter.

Retour