Non elle me déteste car je ne suis pas un féministe....
Je le suis moi mais pas comme elle l'entends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une vraie question ?
J'en doute pas, j'ai bien vu votre complicité, et c'est bien; maintenant son allusion me semble inapproprié, dans notre échange ...
oh, merci je suis flattee...
Tu veux dire que Dauko est un méchant bladinaute?
Shame on you
t'es ouf ou koi, ******, j'essaie de te comprendre, je suis pas sans pitié non plus!
J'ai juste dit que ct HS
Toutes les femmes de ce forum me détestent.
Mais je me suffis à moi même, car égal à moi même...
C'est cela soit flattée ici vu qu ailleurs tu peux tjrs courir
je prefere me deplacer dans un espace aerien, voler si tu veux.
Tu devrais en être flatté, la haine est le sentiment le plus puissant qui soit.
Fais pas ton caliméro, j'ai dit quand je ne te connaissais pas que j'aimais ta plume, j'ai redis que j'étais d'accord avec toi, t'es juste agressif et péremptoire et un peu hautain, et avec une autre communication tu ferais des ravages, et si en plus t'as du charme, tu serais au top ....
Salam the King,
Je ne sais pas si je suis flaté, mais je peux te dire qu'ici c'est comme des crocodiles...
C'est clair, elles me le rendent bien leur haine...
Surtout les petites féministes en culotte courtes...
non c'est faux
toutes les femmes ne te détestent pas
Icare avait le même rêve que toi et on sait ou comment il a finit
Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****ur !!!
Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.
Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.
(la suite probablement jamais)
aleykoumsalam general, c'est leur manière de t'exprimer leurs sentiments
Les gens pensent que je suis agressif, mais en fait je suis doux comme un agneau..
Les gens interprètent mal ce que je veux dire...
Les gens pensent que je suis agressif, mais en fait je suis doux comme un agneau..
Les gens interprètent mal ce que je veux dire...
non, celle d'un battement d'ailesJ'ai pas compris, c'est l'histoire d'un coup de foudre ou . . . ?
ca a evolue depuis le temps. Je te le dis a titre d'information...
Aussi, ce n'est plus un reve, mais une realisation.
J'en doute pas, et pourquoi je me casse la tête ? J'ai senti ton humanité et j'ai lu tes valeurs, mais c'est dommage de refléter une image autre que la sienne ....
C'est parce qu'on n'a pas assez de smileys!
Mais Nefert je vais te poser une question...
En dépit que certains de mes propos puissent paraitre hyperboliques, ne sont ils pas dénués de réalité, à l'instar de nombreux hypocrites et de démagogues?
Le problème avec toi mon cher, c'est pas que tes propos puissent être réaliste mais c'est le fait que tu fasses de TA réalité (assez infime à l'échelle Française) une généralité intrinsèque , ah oui autre chose qui est assez saoulant c'est l'utilisation du dictionnaire de synonymes.
Le problème avec toi mon cher, c'est pas que tes propos puissent être réaliste mais c'est le fait que tu fasses de TA réalité (assez infime à l'échelle Française) une généralité intrinsèque , ah oui autre chose qui est assez saoulant c'est l'utilisation du dictionnaire de synonymes.
Je donne mon point de vue, mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue, ensuite je pense m'exprimer avec un langage qui me semble etre approprié, mais s'il est loin d'etre bon.
Mais sur ce forum, il y a des gens intéressants avec qui discuter personnes dont je ne suis pas sur que l'on pourrait croiser dans un cadre quotidien..
Mais Nefert je vais te poser une question...
En dépit que certains de mes propos puissent paraitre hyperboliques, ne sont ils pas dénués de réalité, à l'instar de nombreux hypocrites et de démagogues?
C'est pas la question; oui, j'aime ta manière d'écrire et certains de tes propos, mais excuse moi, on a juste envie de mettre des claques. Et je trouve dommage qu'une telle intelligence et de telles valeurs soient bafouées:!
Safyan c'est l'exception alors. lol