Si tu continues, c'est lui qui va t'écrire en pv
Il est maqué, ouin je veux faire du bien dans ma vie!
Edit: enfin voilà quoi, on fait partie de la même communauté, on va pas se bouffer entre nous ...si je peux donner mon avis, je le fais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu continues, c'est lui qui va t'écrire en pv
C'est pas la question; oui, j'aime ta manière d'écrire et certains de tes propos, mais excuse moi, on a juste envie de mettre des claques. Et je trouve dommage qu'une telle intelligence et de telles valeurs soient bafouées:!
je pense qu'à un moment, il faut se poser des questions. on peut aussi discuter en bonne intelligence avec n'importe qui, même avec tous ceux qui s'opposent, si on n'oublie pas de les respecter.
Edit: enfin voilà quoi, on fait partie de la même communauté, on va pas se bouffer entre nous ...si je peux donner mon avis, je le fais!
Je les respect Sayfan...n'est ce pas?
Tu es philanthrope?
Bonne qualité de l'être humain...
Faire partie de la même communauté on s'enfiche
Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****ur !!!
Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.
Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.
(la suite probablement jamais)
Il était 12h42min et 28 (ou 29) secondes. Puis il était 12h42min et 29 (ou 30) secondes quand elle apparut tel un cheveu dans une soupe de poulet bio élevé en Pologne dans une cage où elle pouvait faire un demi-tour sans donner un coup de bec à sa ****ur !!!
Enfin bref, quand je l'ai vu je me suis dis qu'il me fallait des ailes aussi car elle en avait une sacrée paire, pas étonnant c'était un ange en plus d'être une colombe. Ses plumes me faisaient penser aux édredons en plume d'oie, après que le soleil jaillissant de son regard ne m'aveugla plus je me rendis compte qu'elle n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était pas une colombe.
Elle n'était qu'une jeune femme dont la présence me fit passer au delà du ciel, elle me fit voler et je désira l'envoyer en l'air moi aussi. Pour ce faire, il me fallut avoir le courage d'Hercule ou celui de Jane Birkin pour ne pas avoir céder a la chirurgie esthétique.
Pourquoi pas de suite ?
Le jour d'après a existé et j'aurais tant voulu qu'il ne soit pas, car ainsi je n'aurais pas eu souvenir de ce qui s'était passé le jour d'avant !!!
Ce jour ou après avoir vu cette femme que j'ai pris pour un ange, ce jour ou j'ai eu le courage d'aller lui parler comme aurait tenté de le faire un muet (oui là faut réfléchir pour voir le courage ). Cette ex ange me jeta un regard si avenant que j'aurais du y voir un mauvais présage, de colombe elle s'est transformée en oiseau de mauvaise augure !!
Elle accepte mon invitation à aller prendre une liqueur sans alcool, jusque là tout se passa comme d'habitude et puis l'horreur mon flair de chien renifleur repris le dessus et je senti cette âpre odeur qu'a la cigarette mais je me dis que je devais me faire des idées, que cette odeur n'émanait pas d'elle mais de l'atmosphère.
D'atmosphère je basculais vite en enfer quand elle me demande si j'avais pas du feu, je lui dis ai je une tête à avoir du feu ?? Elle me dit d'une voix douce si douce (que cela en est incroyable vu sa ''qualité'' de fumeuse), tu n'as pas une tête d'allumette en tout cas , enfin bref je lui dis que je veux bien lui payer cette liqueur que je l'ai invité à boire mais que notre rencontre se terminerait lorsque la dernière goutte de la liqueur lui mouillera le fond de la gorge !!!!
Suite surement jamais
Arf! C'est triste ....pourquoi , non ........
modifier l'histoire !!! modifier l'histoire!!! modifier l'histoire stp stp stp
L'histoire ne change pas sinon on appelle cela une histoire (oui va comprendre=
ohhhhhhhh
mais tu peux la changer
hhh nn bien sur mais j'ai trop aimé le début, je veux vivre l'histoire mais avec un peux de joies, amour, patience stp change la sssssssssssstttttpppppppppnon mon enfant je ne peux pas mais dis moi c pcq tu fumes que tu veux que je change l histoire ?
etttttt je suis pas ton enfantnon mon enfant je ne peux pas mais dis moi c pcq tu fumes que tu veux que je change l histoire ?
etttttt je suis pas ton enfant
demande à ton nègre de modifier l'histoire ....