Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça devient + de la hagra qu'autre chose cette histoire
S'ils ne veulent pas recevoir un crochet de mon droit ==> y 3téwni bi tissè8

Quant à la lecture, merci pour ta proposition mais je pense que je vais me contenter de lire les différentes péripéties de @Babouchemasquee hein . ==> Tu as vu babouche en carton, (vu qu'elle est masquée, elle est emballée, non ? lol) je te fais de la pub en pleine campagne électorale donc vient voter et vote "oui" hein
Tu te présentes ? :sournois: ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!):joueur:

Tu te présentes ? ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!)
Coucou toi :p

Non moi je préfère rester dans les coulisses, je laisse vomito s'exposer au public :D
Il va juste falloir qu'il se contente de lire le discours que je lui préparerai et ne tenter aucune improvisation :claque: car j'ai vu ce que ça avait donné avec le poème qui était destiné à Panam :eek: mdrrrrr

Quant au nombre de smiley, j'en ai aucune idée :D ==> Des fois ça capte et des fois ça capte plus :p

Ok pas de souci et comme tout bon marocain faut qu il me rince d abord avant que je lui donne ma voix lol
T'assures mon petit Abazaa ==> ça fait plaisir de voir que la mifa est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle :D :cool:.

Vu que tu souhaites qu'il te rince, je lui refilerai 2 € comme ça il te mettra un coup de karsher et tout le monde sera content :p
La confiance doit être de mise entre nous donc donnes lui ta voix afin qu'il puisse nous chanter une jolie petit chanson et le karsher 3la 7ssèbi :D

c'est pas un nouveau mais un ancien revenu m'enfin y'a pas de nouveau ici...le sang neuf on l'épuise tout de suite...

:joueur:
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne :D ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour