Tu déchires mon petit Panam .
C'est gentil, merci. J'espère que té ntèya tsba7ti 3la kheir et bi kheir .
En te souhaitant une excellente journée .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu déchires mon petit Panam .
Coucou toiVoila c'est fait . J’espère qu'il est bien
Tu te présentes ? ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!)Ça devient + de la hagra qu'autre chose cette histoire
S'ils ne veulent pas recevoir un crochet de mon droit ==> y 3téwni bi tissè8
Quant à la lecture, merci pour ta proposition mais je pense que je vais me contenter de lire les différentes péripéties de @Babouchemasquee hein . ==> Tu as vu babouche en carton, (vu qu'elle est masquée, elle est emballée, non ? lol) je te fais de la pub en pleine campagne électorale donc vient voter et vote "oui" hein
T'es traumatisé par les anciens pseudos, toi !Ton ancien pseudo svp!
Coucou toiTu te présentes ? ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!)
T'assures mon petit Abazaa ==> ça fait plaisir de voir que la mifa est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle .Ok pas de souci et comme tout bon marocain faut qu il me rince d abord avant que je lui donne ma voix lol
euh... un chat à barbe ??!! J'adore le concept : le pas-chat
Change ton vote et vous aurez un forum salafiste
Et 1 mosquée salafiste la plus grande du monde
J'ai voté@gas3a
@31Toulousain
@Cammix
@VeraBien
@SarGui
@Hibou57
@oue7dania
@ismahan75
@superzembo
@ould khadija
@Courir
@Dauko
@marocain2bxl
allez on vote pour le futur modo
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne ?