Lanabod
VIB
C'est du belge ça ?Ik ga naar slapen ook
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du belge ça ?Ik ga naar slapen ook
La traduction ?Hihihihi du belgisime
Menfin c'est du flamouchC'est du belge ça ?
Oui j'allais mettre flamand Lol mais flemme de corrigerMenfin c'est du flamouch
Je vais moi aussi dormirLa traduction ?
Change ton vote et vous aurez un forum salafiste
Et 1 mosquée salafiste la plus grande du monde
Bonne nuitJe vais moi aussi dormir
ik ga ook slapenIk ga naar slapen ook
MdrIwa be3di menni
Man hadrrak mat hadrini
Mdr
Wakha ma9oulti 3ib
J ai deja vote pour @YouNaMarreVotez pour moi
http://www.bladi.info/threads/candidature-homme-exceptionnel.415163/#post-14067255
Je vous promet d'être injuste
MaalishKon voteti 3lia kon dert un forum mirikani
Ghazza fik
Chers messieurs,
Raciste, homophobe, sexiste et antisémite, je sort tout juste de 24 années de prison purgés à la suite de 14 viols et 10 meurtres.
Cleptomane et pédophile, je me présente pour comme candidat pour le poste de modérateur en chef ou administrateur avec un accès à la base de donnée.
Motivé et déterminé, je suis efficace et à votre écoute, je ferait du 2 poids 2 mesures en acceptant les pan-arabistes et en censurant les berbéristes et en glorifiant Israël.
Pas cordialement.
Quel ancien pseudo ?Ton ancien pseudo svp!
Quel ancien pseudo ?
Quel pseudo ?Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!
Quel pseudo ?
Je m'appelle gas3a depuis le début. Dit quel est le pseudo ?Celui que tu avais avant de te cloner.
Tu casse le délire donc dit au moins "quel pseudo" ?Celui que tu avais avant de te cloner.
Ouiii je suis pour!! Vire tous les hommes modos et ne garde que les femmes plus Bladi lui-même bien sur!oui je bannirai certains modos deja
et on gardera que les plus cool
Voila c'est fait . J’espère qu'il est bien
Ça devient + de la hagra qu'autre chose cette histoiremarocaine2frans, les politiciens ne s'entourent pas de détails ils se servent un point c est tout
Tu devrais lire " Sexus politicus "
Avant de poster ce genre de poème, fallait d'abord me demander de le valider mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte .oh panam
fais voir ta came
je sais je menflamme
mais ces pasque tes un man
appel le barman
et partons a manhattan
Non mais ne fais pas attention au poème, donc évites de lui donner une suite mdrrrrPour faire humhumm dans un hammam
@marokaine2frans je lâche mon vote grave à toi car ton énergie est excitante ! ce tête de VO tue l amour avec ces poèmes hhh