Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chers messieurs,

Raciste, homophobe, sexiste et antisémite, je sort tout juste de 24 années de prison purgés à la suite de 14 viols et 10 meurtres. :)

Cleptomane et pédophile, je me présente pour comme candidat pour le poste de modérateur en chef ou administrateur avec un accès à la base de donnée.

Motivé et déterminé, je suis efficace et à votre écoute, je ferait du 2 poids 2 mesures en acceptant les pan-arabistes et en censurant les berbéristes et en glorifiant Israël.

Pas cordialement.

Je veux pas me présenté pour de vrai, c'est un...

Pièces jointes

• TROLL.jpg
    TROLL.jpg
    37.3 KB · Affichages: 0
Chers messieurs,

Raciste, homophobe, sexiste et antisémite, je sort tout juste de 24 années de prison purgés à la suite de 14 viols et 10 meurtres. :)

Cleptomane et pédophile, je me présente pour comme candidat pour le poste de modérateur en chef ou administrateur avec un accès à la base de donnée.

Motivé et déterminé, je suis efficace et à votre écoute, je ferait du 2 poids 2 mesures en acceptant les pan-arabistes et en censurant les berbéristes et en glorifiant Israël.

Pas cordialement.

Ton ancien pseudo svp! :stop:

Achète en franc congolais, il y aura tellement de chiffres que ça va lui faire tourner la tête (et à toi ça va te coûter le prix d'un café :D ).

marocaine2frans, les politiciens ne s'entourent pas de détails ils se servent un point c est tout
Tu devrais lire " Sexus politicus "
:eek: Ça devient + de la hagra qu'autre chose cette histoire :D
S'ils ne veulent pas recevoir un crochet de mon droit ==> y 3téwni bi tissè8 :p

Quant à la lecture, merci pour ta proposition mais je pense que je vais me contenter de lire les différentes péripéties de @Babouchemasquee hein :D. ==> Tu as vu babouche en carton, (vu qu'elle est masquée, elle est emballée, non ? lol) je te fais de la pub en pleine campagne électorale donc vient voter et vote "oui" hein :p

oh panam
fais voir ta came
je sais je menflamme
mais ces pasque tes un man
appel le barman
et partons a manhattan
Avant de poster ce genre de poème, fallait d'abord me demander de le valider :claque: mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte :D.

De plus, sans même avoir eu écho de la réponse de Panam, tu lui as écrit un poème :p.
J'espère qu'ils ont tous vu ta légendaire réactivité (une qualité indispensable pour être modérateur lol) vu que tu démarres au quart de tour :D

Pour faire humhumm dans un hammam
@marokaine2frans je lâche mon vote grave à toi car ton énergie est excitante ! ce tête de VO tue l amour avec ces poèmes hhh
Non mais ne fais pas attention au poème, donc évites de lui donner une suite mdrrrr

"Oh Panam, si tu savais :love:,
Tout le bonheur que tu nous fais :mignon:..."
Bon aller je m'arrête là car Johnny c'est pas mon délire lol.

Merci t'assures, je savais que tu ne nous laisserais pas tomber ==> ènèya radia a3lik à sidi.
En tout cas, avec ton vote : on va en faire des jaloux dans le camp adverse lol.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour