bon j'avoue, je suis un puceau au chaumage qui vit dans un 6m² au foyer sonacotra.
et voici mon partenaire sexuel habituel :
http://img.alibaba.com/wsphoto/v1/379799668_3/Sexy-bosomy-Pillow-Free-shipping.jpg
ahahha
j'en étaiis sure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'avoue, je suis un puceau au chaumage qui vit dans un 6m² au foyer sonacotra.
et voici mon partenaire sexuel habituel :
http://img.alibaba.com/wsphoto/v1/379799668_3/Sexy-bosomy-Pillow-Free-shipping.jpg
oui mais tu remarquera que malgré ma situation, moi au moins je ne peste pas sur les maghrébinesahahha :fou :
j'en étaiis sure![]()
oui mais tu remarquera que malgré ma situation, moi au moins je ne peste pas sur les maghrébines : D
tu dois pas être gâtée alors. fallait dire la femme à obama c'est mieux :ouais ouais
et je suis la femme a sarko aussi![]()
tu dois pas être gâtée alors. fallait dire la femme à obama c'est mieux :
oui c'est clair, c'est pour ça que ça énerve les rebeu de voir une maghrébine avec un black. ils savent qu'ils ne peuvent pas rivalisermddddddddddddddddddddddddddddddddr!
c normal , c connue pour les noirs![]()
oui c'est clair, c'est pour ça que ça énerve les rebeu de voir une maghrébine avec un black. ils savent qu'ils ne peuvent pas rivaliser :
arrête me parle plus toi
tu me fais parler de ces choses..
il parait que t'es noir?
c'est possible ...arrête me parle plus toi
il parait que t'es noir ?
c'est possible ... :rolley es:
décidément, j'ai droit à aucune qualité.tu dis sa à cause de l'atout en question
perveros : D
décidément, j'ai droit à aucune qualité.![]()
je me demande pourquoisi t'a droit a la popularité !!
en + je t'adore (alors qu'avant bof bof)
je me demande pourquoi :c onfus:
mddddddddddddddddddddddddddddddddr!
c normal , c connue pour les noirs :ro uge:
Vachement précoce la petite!!!! Ca fait peur!Wesh,
J écrit là parce que j ai un gros probleme.
Tout les ans je vais au bled avec ma famille l été comme tout les bledards de ce site lol
Mais voila le probleme j ai une cousine qui m'colle graaaaaaaaave, tu sais la cousine que tout le monde te dit "inchallah vous allez vous marier" lol tu connais?
Moi j ai 17ans et elle 13.
Au début c'était soft mais cette année ca part en cacahuete
Comme on vient d acheter l'appart on dort tous par terre en mode clochards lol et elle fait tout pour dormir a coté de moi, la nuit elle se frotte a moi, elle essaie de m embrasser...
La journée elle fait tout pour etre avec moi, elle me coince dans des coins limite elle veut me violer elle met ma main sous ses vetements et tout et moi je sais pas comment réagir.
D'une c est ma couz, de deux j ai pas envie de me marier tout de suite, bref si c est arrivé a quelqu un ce genre de probleme avec quelqu un de proche et comment je peux me sortir de la
Merci en tout cas
oui c'est clair, c'est pour ça que ça énerve les rebeu de voir une maghrébine avec un black. ils savent qu'ils ne peuvent pas rivaliser :
arrête me parle plus toi
il parait que t'es noir?
Balek a force tous les bladinautes il vont devenir noir...
C'est donc pour ça que tu m'as demandé si j'étais noir...?
Faut pas avoir honte tu sais, on peut en parler tranquille entre adultes consentant... : D
Balek a force tous les bladinautes il vont devenir noir...
mdr! j'ai juste dis sa comme sà !!
j'ai honte de moi
tu m'a fait pleuré zitargan merci![]()
mdr! j'ai juste dis sa comme sà !!
j'ai honte de moile urs:
tu m'a fait pleuré zitargan merci : (
T'inquiète pas ça reste entre nous
Tu sais on peut tout se dire maintenant qu'on a franchit cette limite![]()
T'inquiète pas ça reste entre nous
Tu sais on peut tout se dire maintenant qu'on a franchit cette limite : )
et en plus tu m'affiche![]()
et en plus tu m'affiche![]()
hmmmm je savais que t'allais liker mon message c'est bien c'est un bon début...![]()
hmmmm je savais que t'allais liker mon message c'est bien c'est un bon début...![]()
je like tout moi !
sa me démange![]()
je like tout moi !
sa me démange![]()
Je vois ça, mais faut pas le dire à tout le monde ça 3andek ça peut porter à confusion![]()
je vais l'avoir ^^
mais disons que je l'ai plus ou moins !
je te dit en mp ; ) comment:roug e:
Moi je propose qu'on rebaptise le site: k-sos.net
: D
hahahhaahahaah kahkah alz c pour 1moisWesh,
Tout les ans je vais au bled avec ma famille l été comme tout les bledards de ce site lol
Mais voila le probleme j ai une cousine qui m'colle graaaaaaaaave, tu sais la cousine que tout le monde te dit "inchallah vous allez vous marier" lol tu connais?
Comme on vient d acheter l'appart on dort tous par terre en mode clochards lol et elle fait tout pour dormir a coté de moi, la nuit elle se frotte a moi, elle essaie de m embrasser...
La journée elle fait tout pour etre avec moi, elle me coince dans des coins limite elle veut me violer elle met ma main sous ses vetements et tout et moi je sais pas comment réagir.
D'une c est ma couz, de deux j ai pas envie de me marier tout de suite, bref si c est arrivé a quelqu un ce genre de probleme avec quelqu un de proche et comment je peux me sortir de la
Merci en tout cas
Dis lui clairement: "Lache moi la grappe!!!"
Vachement précoce la petite!!!! Ca fait peur!
Wesh,
Merci en tout cas
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppp
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppp
T'es vraiment un gossbo, refré ..!
Fais sa fete a ta cousine, si c'est pas toi ce sera un autre t'facon lol
lol merci fréro
Mé moi j la kif pa lol j kif une go ici ^^