lol merci fréro
Mé moi j la kif pa lol j kif une go ici ^^
c ki la zouz ?
tu lui a dit ou pas encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol merci fréro
Wesh,
J écrit là parce que j ai un gros probleme.
Tout les ans je vais au bled avec ma famille l été comme tout les bledards de ce site lol
Mais voila le probleme j ai une cousine qui m'colle graaaaaaaaave, tu sais la cousine que tout le monde te dit "inchallah vous allez vous marier" lol tu connais?
Moi j ai 17ans et elle 13.
Au début c'était soft mais cette année ca part en cacahuete
Comme on vient d acheter l'appart on dort tous par terre en mode clochards lol et elle fait tout pour dormir a coté de moi, la nuit elle se frotte a moi, elle essaie de m embrasser...
La journée elle fait tout pour etre avec moi, elle me coince dans des coins limite elle veut me violer elle met ma main sous ses vetements et tout et moi je sais pas comment réagir.
D'une c est ma couz, de deux j ai pas envie de me marier tout de suite, bref si c est arrivé a quelqu un ce genre de probleme avec quelqu un de proche et comment je peux me sortir de la
Merci en tout cas
ziva tu balnav s'pas possible. dis aps que t'as pas envie de serrer ta zinecou paske t'en kiffes une autre. t'es un rasdep ou wak ?lol merci fréro
Walla g pas capté ta di koi ^^c ki la zouz ?
tu lui a dit ou pas encore ?
GraveElle a 13 ans et c'est déjà une chaudasse HADAWWWWWWWW
Balance là à sa mère et son père !
Ou tu lui fous la honte devant toute la famille !
Bent khanza tfou !
ziva tu balnav s'pas possible. dis aps que t'as pas envie de serrer ta zinecou paske t'en kiffes une autre. t'es un rasdep ou wak ?
dis pas qu't'as peur d'être tricard chez tonton du bled ?
wech !
tu di ktu kiff une go ici , jte demande c ki cet zouz ki te fe tourner la tete !
tu lui a deja parle ?
Comen sa elle me fé tourner la tete?tu di ktu kiff une go ici , jte demande c ki cet zouz ki te fe tourner la tete !
tu lui a deja parle ?
ziva tu balnav s'pas possible. dis aps que t'as pas envie de serrer ta zinecou paske t'en kiffes une autre. t'es un rasdep ou wak ?
dis pas qu't'as peur d'être tricard chez tonton du bled ?
wech !
balnav c'est mentir, et rasdep c'est gay.en gras je n ai pas compri!!!!
balnav c'est mentir, et rasdep c'est gay.
t'es pas in sissini, faut faire un effort dintégration mamzelle !
wech !C'est chanmé ta façon de jacté!!!
T'es un vrai kemé de la street!
Bsahtek khoo!!!
lol moi je suis encore moins in que toi, tu peux me croiredsl le in n est pas mon fort ! je suis casual mais pas IN![]()
wech !
t'as vu chui trop un guedin !
wallah la mecque j'leur met des bastos moi au babtou !
wech !
wech !
moi même je me suis fait rireOhhhhhh! Merci! J ai jamais autant ris!
ou va te branler au lieu de fantasmer sur ta couz imaginaire
Wesh,
Tout les ans je vais au bled avec ma famille l été comme tout les bledards de ce site lol
Mais voila le probleme j ai une cousine qui m'colle graaaaaaaaave, tu sais la cousine que tout le monde te dit "inchallah vous allez vous marier" lol tu connais?
Comme on vient d acheter l'appart on dort tous par terre en mode clochards lol et elle fait tout pour dormir a coté de moi, la nuit elle se frotte a moi, elle essaie de m embrasser...
La journée elle fait tout pour etre avec moi, elle me coince dans des coins limite elle veut me violer elle met ma main sous ses vetements et tout et moi je sais pas comment réagir.
D'une c est ma couz, de deux j ai pas envie de me marier tout de suite, bref si c est arrivé a quelqu un ce genre de probleme avec quelqu un de proche et comment je peux me sortir de la
Merci en tout cas
Wesh,
Comme on vient d acheter l'appart on dort tous par terre en mode clochards lol et elle fait tout pour dormir a coté de moi, la nuit elle se frotte a moi, elle essaie de m embrasser..
Merci en tout cas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou sont vos parents....et pourquoi vous dormez tous dans la mm chambre???
tu es de quel bled??
Le pays imaginaire, chez Peter Pan :-D
![]()
mdrrrrrrrrr walla8ila...
c'est dommage qu'il a utilise son imagination f9allat lahya,lamfell's lakhour.:
Sabah lkheirBen quoi moi aussi quand j'etais petit et qu'on avait touuute la famille qui debarquait chez nous on se retrouvait entre cousins cousines dans la meme chambre chi f'sddari chi ghir foug zerbiya :-D
Mat 3arfouche b7ale 8ade chi entouma fwassa ou chi 9nate khrine :-D
Sabah lkheir
je parle pas de n3ass flard ...je parle des cousins/cousines mkhaltine fn3ass bllil:....surtout a cet age??
c'est vrai kbarna f'fes m3a9dine,wellah makdabti:
Sbah elkhir
Ewa 8ade chi lli 3ta allah, 7na 3andna lmixiti 8aniyatoune : mignon:
Machi ghir entouma, nass chamalkoum khlaaasse : langue:
Voilà comment on finit fan de lennon et yoko ::
::
A wé toi aussi tu conné lolElle a 13 ans .... si elle te faisais ça a 20 ans, comme un mec que je connais bien () , là tu peux te poser des questions :-D
la parte é tro pti on dor parterre dan le salon les remps son a coté t as vumdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou sont vos parents....et pourquoi vous dormez tous dans la mm chambre???
tu es de quel bled??
C grav sa kho tu conné^^Ben quoi moi aussi quand j'etais petit et qu'on avait touuute la famille qui debarquait chez nous on se retrouvait entre cousins cousines dans la meme chambre chi f'sddari chi ghir foug zerbiya
ta vu pr eu on é des gam1 c pr sapauvre petite victime
c'est quoi ces parents qui laissent dormir filles et garcons ensemble?
Moi quand j'étais petite et que des cousins venaient dormir à la maison. Je faisais des crises pour pas qu'ils dorment dans ma chambre et quand c'était le cas, j'allais dormir dans celle de mes parentset ça faisait ***** mes parents mais tant pis. Je n'aimais pas la gueule d'un de mes cousins que je trouvais vicelard et aujourd'hui encore il m'a l'air tordu même marié avec des enfants :maladee:
Sbah elkhir
Ewa 8ade chi lli 3ta allah, 7na 3andna lmixiti 8aniyatoune :non:
Machi ghir entouma, nass chamalkoum khlaaasse :lan:
Safi lowdou khser o syam mcha... Allahouma inna hada la mounkarWesh,
Merci en tout cas