Vous avez-vu l'avatar d'Ahmadinejad ? C'est trop bien fait !!! (par je ne sais qui)![]()
Oui je l'est vue c'est trop bien fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez-vu l'avatar d'Ahmadinejad ? C'est trop bien fait !!! (par je ne sais qui)![]()
Oh Pr1cSs !!!
Tu as l'air ravissante sur ta photo !!!!
Y a plein de belles meuf sur bladi![]()
Bon Lonelysoldier, si tu ressembles un p'tit chouya à ça, tant pis pour le Haïku, on peut faire affaire...
Bon j'ai un peu estompé mon nez ,mais autrement c'est moi hihi .Merci pour ma troncheLOL eauchaude ta tronche je l'adore ! ^^
Bon j'ai un peu estompé mon nez ,mais autrement c'est moi hihi .Merci pour ma tronche![]()
Oh Pr1cSs !!!
oui mais la plus belle c'est YETA ne l oublie jamaisOh Pr1cSs !!!
la femme de ma vie![]()
QU'est ce donc cela?De rien ! je vais te mettre dans mon albums d'optimisme !
J'aime pas ce terme mais ..."grave"!
je cherche un mari, je sais cuisiner, faire le ménage, le repassage ect ect... trouve m'en un hefek : D
Dont toi !
Tu est trop belle avec Sissini et sarah3131 la bombe :l ove:
et la princesse!
oui mais la plus belle c'est YETA ne l oublie jamais![]()
Et dire qu'on était en couple hier ou avant hier...
wakha 3lik a princess
Non,le terme "grave" !De quoi "ravissante" ? mdrr
Ca fait un peu précieux ? lol
oui mais la plus belle c'est YETA ne l oublie jamais![]()
SSISSINI et SARAH3131 ont peut voir ou pas![]()
QU'est ce donc cela?
sisi regarde dans mon album divers, je l'ai retiré il me ressemble trop pour etre reconnumon frère de date, alors tu le fais pas le manga toi ?![]()
sisi regarde dans mon album divers, je l'ai retiré il me ressemble trop pour etre reconnu : D et toi???????
Me voilà : D
Retapée, transformée, améliorée : D
Optimisme c'est ceux qui croit en l'avenir et sont heureux ! mais rassure toi j'ai pas d'albums, si je commence à faire collection des avatars bladinnien mon PC va ramé à mort...
je vais te sortir ce que j'ai dis a une autre, t'es unique inimitable on ne peut recrée ta beautéils tont trop bien réussi, je suis choquée
moi jai pas réussi à le faire : (
Me voilà
Retapée, transformée, améliorée![]()
je vais te sortir ce que j'ai dis a une autre, t'es unique inimitable on ne peut recrée ta beauté![]()
moi j'aime bien, les filles vous auriez tous du faire comme elle surtout celle qui se plaigne de ne pas en avoirolalalalala cest quoi ce decollecté ta pas honte ?: D
olalalalala cest quoi ce decollecté ta pas honte ? :eD
merci pour l'explication du mot...
Je parlais juste de cette histoire d'album hihi: )
moi j'aime bien, les filles vous auriez tous du faire comme elle surtout celle qui se plaigne de ne pas en avoir![]()
C'est pas toi qui t'amuse à faire l'hélico defois ???^^
Je ne cache pas la réalité moi : D
J'voulais mettre le haut de bikini mais je me suis dit que ce serait un peu trop![]()
Oui
Comme tu le vois, je me suis accordée les attributs qui me manquent![]()
En même temps pour ceux là rien de méchant ,ce sont juste des dessins.Ha ok non c'est une connerie, j'aime pas entreposer les photos des gens dans un albums, sa fait tueur en série...lol
Oui
Comme tu le vois, je me suis accordée les attributs qui me manquent : D
Je voie ça par contre tu fait la gueule, les conditions météorologique devait pas être bonne...lol