En même temps pour ceux là rien de méchant ,ce sont juste des dessins.![]()
woahouuuuuuuuuuu le sourire colgate !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta les yeux verts pour de vrai hein ?
Tu as tout à fait raison mddr
Sinon, pour l'absence de sourire, c'est tout à fait vrai, je me suis pas trop souriante XD
Comme le smiley ==>woahouuuuuuuuuuu le sourire colgate !!!!!!!![]()
A force de coller des claque de seins voila ce qui arrive...(ce jour la tu ma tuer MDR).
Je like ,je sais plus quoi dire :langue:Oui oui oui sa commence comme ça et sa fini par mal tournerlol
Comme le smiley ==>smiley swek !
nous voir comment monsieurSSISSINI et SARAH3131 ont peut voir ou pas![]()
Je like ,je sais plus quoi dire :langue:
Attend un peu avec Lila88 tu vas voir quand elle va ce lancer on pourra plus liké tellement on va ce marré.
Je commence par quoi?![]()
En chair et en os serai trop demandé :langue: alors de la même manière que ma compatriote youillinous voir comment monsieur![]()
Tu as des cheveux magnifiques tbakellah 3la princesse.Ils sont longs et noirs...comme j'aimeje crois qu'ils ont recopiés sur toi pour la création du smiley, ta le droit de demander des droits d'auteur![]()
Pr1cess je confirme tu porte bien ton pseudo en tous cas physiquement même si tu te planque derrière ta mains...lol
En chair et en os serai trop demandé :langue: alors de la même manière que ma compatriote youillisi cela vous déplait pas demoiselle
Attend un peu avec Lila88 tu vas voir quand elle va ce lancer on pourra plus liké tellement on va ce marré.
Vite la jeunesse!Je commence par quoi?![]()
c'est surtout dans ma tête que je le suis![]()
yaouilli c est grand mere yeta dsl zozo j ai bosse 12 h d affiller explique moi tu veux que l on mette des avatars ???
Vite la jeunesse!je vais pas tarder à aller reposer mes vieux os!
Tu as des cheveux magnifiques tbakellah 3la princesse.Ils sont longs et noirs...comme j'aime :lov e:
En chair et en os serai trop demandé :langue: alors de la même manière que ma compatriote youillisi cela vous déplait pas demoiselle
j'ai pas envie de gacher le mythe, donc je dirais rien
merci ti zounti![]()
En somme tu es la femme parfaite quoi ? ^^
si je te l'echange contre un libanais tu cedes ta place??yAouili n'a pas encore eu le plaisir de voir sissini (mais elle compte la pécho prochainement pour voir sa tete)
Hoooooo deux secondes ta pas 70 piges non plus ! lol
Perruque va ! :ee k: une princesse qui ment !
Voila ta tout compris![]()
cest pas que je me jette des fleurs, mais voila quoi ......roh ca va tout le monde sait bien que les princesse ça casse la tête !
j'ai pas envie de gacher le mythe, donc je dirais rien : D
merci ti zounti :rou ge:
Ha ben je confirme oui, à peine on parle de tes cheveux tu dit que c'est pas des vrai...lol
Perruque va !une princesse qui ment !
En mettant une sifle à quelqu'un, je lui ai déjà déplacé le nez...
tellement mon cas est grave![]()
LOL j'avais pas percuté sur sifle ! et lui il ta mis un coup de bifle ou de culife ?