Ma Dulcinée

La voilà c'est ellle !

Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci. :intello :

P.S: Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.

:prudent:

je dirai mélisse :cool:

La voilà c'est ellle !

Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci. :intello:

P.S: Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.

:pru dent:

C'est la 1e fois que tu fais une requete de ce genre Qamary :eek:
Tu as fusionné ton compte avec riffaindeparis ?

La voilà c'est ellle !

Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci. :intellotte:

:prudent:

Files moi ton numéro en mp...

Mais je t'en prie... j'aime rendre service :intello:

Mince et dire que t'étais là depuis le début !!!!!

Mais pourquoi tu l'as pas dit avant ? au lieu de rester debout devant la porte à me regarder depuis le mois d'août !!! :fo u:

c'est bête hein ? :D

mais sayé maintenant que tu sais que je sais que nous savons que c'est ma tête que tu recherche alors on peut rattraper le temps perdu, enfin :D

Tu trouves qu'elle ressemble à Méllisse ?

Pas mal du tout ton avatar ! :cool

Et ta dulcinée, tu nous la présente ou pas ? :rolleyes :

lol oui j'ai fait le type que les nana aiment, mais juste j'ai oublié d'écrire en dessous, cherchez pas rah makaynch :prudent:
lol

oui mélisse, après à toi de t'arranger avec elle pour qu'elle mette le même maquillage et tu verra ^^

moi ça va être chaud, j'ai vu celui de safyan est très plaisant, celui de swinae aussi ;)
je parle des mickey hein (quoique Safyan envoie également en vrai..Swinae I can't tell)

Retour