j'ai un ami libanais qui lui ressemble (plus que l'ami turc d'avant que j'édite).
mmmmh libanais en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un ami libanais qui lui ressemble (plus que l'ami turc d'avant que j'édite).
Nan mais j'ai decouvert (avec beaucoup de retard d'après Lonely) un site marrant qui permet de faire des avatars personnalisés.
http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php
Essaye si t'as du temps et l'envie.![]()
t'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire à ma fille avant que sa mère ne viennemeskina pr1ncess de monoprix oui![]()
meskina pr1ncess de monoprix oui :int ello:
t'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire à ma fille avant que sa mère ne vienne![]()
en plus trop gentil le garsmmmmh libanais en plus :-D ils sont pas mal :langue:
t'as intérêt à retirer ce que tu viens de dire à ma fille avant que sa mère ne viennerud ent:
Ah ok lol
Non mais moi ca va, mon avatar est bien assez ressemblant comme ca
S'pour ca que vous êtes tous en avatar...!!
c'est toi la vieille oui, moi je suis encore toute fresh non mais![]()
de toute façon y a pas de Monoprix dans ma ville D
jalouse![]()
Tu ressembles au hibou de la photo j'éspère Justy ?![]()
La voilà c'est ellle !
Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci.
P.S: Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.
ruden t:
heeey tu es la ??
tu m'a posé un lapin hier
j'ai passé la nuit à jouer à la play...bon c'était pas si mal en fait ^^
nannnnnnnnnnn ce pseudo si laid ressemble à ça
looool
patience! tu la trouveras, ici ou ailleurs!![]()
j'espère pour lui que c'est pas ici![]()
En réalité je suis mieux..
Mais par modestie je te répondrais que oui ...
je suis effaré ! les gens n'ont plus honteTavu ça Papounet j'me fais agresser, c'est quoi ce monde ?
heureusement que vous êtes là hein![]()
De toute façon les psychopathe qui se baladent sur Bladi, on peut les croiser aussi dehors dans le monde réel...
...ils se déplacent....![]()
elle ressemble plus a un singe qu'a une fille t'aurai pu trouvé mieuxLa voilà c'est ellle !
Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci.
P.S: Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.
![]()
Madonna - Who's That Girl [Official Music Video] - YouTubeTrop mystérieuse Justy
Mais qui est cette fille...mais qui est cette fille......![]()
Ouais ! : D
C'est fun Yaouili !
Tu veux que je t'en fasse un ?
J'ai une bonne mémoire.. ; )
this is my style
il existe sur bladi???![]()
je reconnais plus personne avc tous ces changement d'avatars
je reconnais plus personne avc tous ces changement d'avatars
oui j'imagine lolMoi je reconnais tous ceux/celles qui sont beau/belle !
lol oui pourquoi pastu vas t'y faire t'inquiète, sinon tu peux te faire des quizz, genre je lis avant de lire le pseudo et j'essaie de deviner ^^
je suis effaré ! les gens n'ont plus honte :e ek:
****** mais je viens de me rasé ce matin pfffff...
a c'est gentil lol elle est unique la miennecelle de woman1 elle est jolie..................![]()
Trop mystérieuse Justy
Mais qui est cette fille...mais qui est cette fille......![]()
elle ressemble plus a un singe qu'a une fille t'aurai pu trouvé mieux