Tu tombe gravement malade..et tu verras sa glisse tout seul.53 kilos 1m76!!!! Je veux bien te payer ton abonnement à la salle de muscu en échange de conseils pour devenir top model loool![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tombe gravement malade..et tu verras sa glisse tout seul.53 kilos 1m76!!!! Je veux bien te payer ton abonnement à la salle de muscu en échange de conseils pour devenir top model loool![]()
La chose qui me dérange c'est que secrètement on sait tout les deux que c'est elle la plus forte. croyait moi Que si elle voulait elle pourrait.
C'est ca qui me dérange...qd il y a des conflits heureusement pour moi ils sont rare mais bon
Plus les année s passent et plus je la craint.
Tu tombe gravement malade..et tu verras sa glisse tout seul.
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Vous rien. Je voulais juste savoir si kekk1 vivait la meme situation que la mienne.
oups! désolé... Khair incha Allah. J'avoue que c'est pas la meilleure méthode. Moi j'aimerais faire un poids plume genre 48 kilos et ça me soule j'arrive pas à perdre mes deux kilos restants. Donc quand j'entend qu'un mec fait ce poids pour cette taille, désolé d'être jalouse looool. Enfin bref, pour ton souci, sois viril dans l'attitude, inc
arne la force tranquille, au besoin fais un peu de muscu et tu verras que les rôles redeviendront vite définis![]()
Tout d'd'abord Amin...oups! désolé... Khair incha Allah. J'avoue que c'est pas la meilleure méthode. Moi j'aimerais faire un poids plume genre 48 kilos et ça me soule j'arrive pas à perdre mes deux kilos restants. Donc quand j'entend qu'un mec fait ce poids pour cette taille, désolé d'être jalouse looool. Enfin bref, pour ton souci, sois viril dans l'attitude, incarne la force tranquille, au besoin fais un peu de muscu et tu verras que les rôles redeviendront vite définis![]()
Il y a des hommes petits et pas très épais qui sont plus dangereux que des hommes de 1m90 musclés il y a une question de mental à la base. Ta femme n'aurait pas osé faire la moindre taquinerie avec un autre homme qui ne rigole pas avec ce genre de choses et si elle veut jouer il lui fait une clé de bras pour la taquiner lui aussi.
C'est la 'faiblesse' psychologique qui conduit à l'usage par l'autre de la domination psychologique puis physique; rien à voir avec le physique à la base
permet moi d'intervenir a ton intervention puisqu'elle me parait intéressante , la première chose , bien sur que la peur fait partie du genre humain et que cette peur est naturelle qu'on soit un homme ou une femme , en revanche ce monsieur peut refouler cette peur et ce manque de confiance en lui avec beaucoup plus de fermeté et de travail .Pour la phrase en gras , c'est complètement faux mais bon passons
Tu ne plains pas ses hommes ? mais par contre tu plains les femme battues je suppose ?
Ah oui la femme est un petit être
chétif qui se doit d'être protégé par son homme mais un homme on s'en fout si sa femme lui fait du mal
Je trouve ton raisonnement
complètement idiot mais bon ça
n'engage que moi
ça t'apporte mon coeur
![]()
Le côté psychologique doit aussi être travailler de la part de l'homme , ça demande un effort et un peu de courage , rien de si impressionnant@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.
Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
exactementtttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs j'en ai discuté avec le posteur en mp^^Le côté psychologique doit aussi être travailler de la part de l'homme , ça demande un effort et un peu de courage , rien de si impressionnant, faire de l'homme le pauvre chou martyr qui se fait martyriser par une simple femme c'est vraiment une humiliation et une perte de fierté de sa part sans oublier le mépris et le rabaissement des autres hommes a son égard , donc oui ma pauvre un homme peut reprendre le contrôle sur lui et se faire respecter si lui le veut vraiment bien sur
![]()
C'est clair lol , a croire qu'un homme peut facilement passer du côté des victimes quand une femme hausse un peu le ton sur lui , bientôt on viendra nous dirent que les hommes ont le cœur si sensible semblables aux oiseaux et qu'une simple parole de la part de l'épouse anéantirai tout ses espoirs de rebellions et qu'il n'auras plus qu'as se plier aux moindres de ses capricesexactementtttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs j'en ai discuté avec le posteur en mp^^
il aime son épouse et elle l'aime! il faut de ce fait changer d'attitude et non pleurnicher pour une baffe qu'il n'a pas encore eu!
ouf oui un homme a son égo, sa fierté, sa dignité! s'il s'écrase et se cantonne au camp de victime il ne se le pardonnera jamais!
au posteurj'attends ton mp quant aux conseils que je t'ai refilé
![]()
ouiC'est clair lol , a croire qu'un homme peut facilement passer du côté des victimes quand une femme hausse un peu le ton sur lui , bientôt on viendra nous dirent que les hommes ont le cœur si sensible semblables aux oiseaux et qu'une simple parole de la part de l'épouse anéantirai tout ses espoirs de rebellions et qu'il n'auras plus qu'as se plier aux moindres de ses caprices![]()
On dirait que tu parle a un enfant comme si lui n'avait aucune issus face a son problème , on te répète encore une fois que ce n'est pas un homme battu il va bien pour le moment donc relax ,tu as l'air vraiment de donner beaucoup d'importance à ce post au point de rédiger un roman sur sa vie conjugal et le présenter au final au journal de 20h non mais redescend d'un étage sérieux@rayannnn, n'écoute pas tout ce qui se dit sur ce post , fais le tri dans les interventions et surtout garde confiance en toi .
Il y a des associations qui peuvent t'aider à surmonter ça , a retrouver le dialogue avec ta femme ( puisque oui a partir du moment ou tu as peur et que tu quitte la pièce , il n'y a plus de dialogue )
Petit à petit , tu feras ton bout d chemin tout en lui expliquant les choses.
Et si malgré tout , elle ne comprends pas que son attitude est intolérable alors le dernier recours sera de la quitter puisque tu as peur pour toi , ce n'est pas une vie mais si vous avez des enfants ( ou quand vous en aurez) ce sera pire , tu seras toujours dans la tourmente ( et ce n'est pas vraiment un bon exemple pour vos enfants , )
Je suis d'accord avec toi , c'est évident que l'homme et la femme ne marchent pas sur le même plancher quand il s'agit de violence conjugal ou de violence tout court , un homme peut bien sur reprendre le dessus avec beaucoup plus de fermeté et de caractère pour que l'épouse rebelle cesse de jouer les cobows et monter sur ses grand chevaux mais comme tu le dit oui hélas ça ne plait pas grande monde , de plus la vérité ne plait jamais a autruie , donc rien d'étonnant face à leurs faibles logiquesouion dirait que sur ce fil de discussion on veut mettre homme et femme au meme niveau
mais désolée: femmes et hommes ne sont pas semblables ni physiquement, ni psychiquement, ni même d'un point de vue endocrinien.
ce que j'ai voulu dire c'est qu'un homme si il le veut pourra reprendre le contrôle et avoir du respect de la part de son épouse et même des autres ce n'est qu'une question de volonté et de mental!
faire le canard et rentrer dans le moule de la victime n'aidera pas le posteur!
une femme par contre ne pourra pas faire face aux violences de son mari ( physique, psychologiques) car elle est déjà plus fragile sur les plans que j'ai cité plus haut.
mais ma réflexion n'a pas l'air de plaire à tout le monde.
e="letchero, post: 13007647, member: 296249"]permet moi d'intervenir a ton intervention puisqu'elle me parait intéressante , la première chose , bien sur que la peur fait partie du genre humain et que cette peur est naturelle qu'on soit un homme ou une femme , en revanche ce monsieur peut refouler cette peur et ce manque de confiance en lui avec beaucoup plus de fermeté et de travail .
Deuxième des choses , je rejoint a peu près l'avis de layla1988 puisqu'elle explique lors de son intervention qu'un homme possède beaucoup plus de force physique qu'une femme , cela veut dire en quelques phrases qu'un homme peut tout as fait prendre le dessus sur sa femme (pas seulement en force physique) mais plus que chaqun reprenne ses rôles et non la femme qui joue les colosse et dirige le foyer conjugal , un homme reste un homme et une femme reste une femme .
Troisième des choses le posteur n'as pas préciser etre un homme Battu il me semble ??!! Il cherche seulement a savoir si des cas similaires sont comme lui , des hommes battu ils y'en as mais vraiment une minorité comparés aux femmes , l'homme peut reprendre le dessus par un caractère un peu plus coriace et une langue un peu plus tendu et pimenté et la femme se rappellera qu'elle n'est que faible et ne lui restera plus qu'as s'assoir bien gentiment sans chercher a se rebeller
Bien dit ma sœur vraiment bravoje te prie de me parler autrementje ne fais pas ma diva.
je t'ai répondu: tu as dit que la femme n'était pas plus fragile physiquement que l'homme je t'ai donné la preuve du contraire
je ne parle pas que de physique mais d'attitude. cet homme fuit sa femme tu lui préconises quoi? appeler SOS hommes battus? il doit prendre le problème à bras le corps c'est à dire: prouver à sa femme qu'il n'est pas faible et qu'il n'a pas peur d'elle. elle sait qu'il la craint de ce fait je lui ai conseillé de travailler son mental et son physique l'image exterieure qu'il renvoie est très importante. je ne lui conseillerai pas de quitter sa femme pourquoi? il s'en voudra d'avoir été faible: il semble l'aimer alors il doit affirmer sa virilité et ne plus se laisser faire.
sur ce bonne journée^^
Le ko , tu l'as exploser , si on pouvait multiplier les likes je l'aurait faitje te prie de me parler autrementje ne fais pas ma diva.
je t'ai répondu: tu as dit que la femme n'était pas plus fragile physiquement que l'homme je t'ai donné la preuve du contraire
je ne parle pas que de physique mais d'attitude. cet homme fuit sa femme tu lui préconises quoi? appeler SOS hommes battus? il doit prendre le problème à bras le corps c'est à dire: prouver à sa femme qu'il n'est pas faible et qu'il n'a pas peur d'elle. elle sait qu'il la craint de ce fait je lui ai conseillé de travailler son mental et son physique l'image exterieure qu'il renvoie est très importante. je ne lui conseillerai pas de quitter sa femme pourquoi? il s'en voudra d'avoir été faible: il semble l'aimer alors il doit affirmer sa virilité et ne plus se laisser faire.
sur ce bonne journée^^
Je comprends ! Quand vous dites que c'est venu ptit a ptit qu'est ce que cela veut dire ?? Est ce que par exemple il y'as eu un événement déclencheur a tout cela , une perte de confiance face a un échec sociale , un conflit familliale ou vous avez perdu pied et renvoyer une image de vous ou votre épouse s'est aperçu de votre faiblesse ?? qu'est ce qui as bien pu se passer pour que vous craignent la violence de votre épouse mon cher rayan ??En faite c'est venu petit à petit..
Y a peut etre 2 ans...
Surtout
Je pense que des qu'elle s'est appercu qu'elle etait plus forte que moi... que je flippé d'elle!!
Elle à commencer à me narguer ( tjs en privé )
Croyez moi ca fait bizarre d'etre danss cette position...
Ok , prends la peine de dialoguer avec ton épouse en lui fessant part de ce qui te gêne dans son attitude , il n'y'as aucun mal a se confier et lui faire part de ce qui te dérange ou du moins ce qui t'empêche d'avancer dans ta relation , tu dois aussi montrer une facette un peu plus confiante et rassurante à travers ton épouse , l'épouse qui remarque un manque de confiance et une peur dans le regard pourras facilement continuer dans cette voie et la vie conjugal deviendra une véritable prison sans la moindre échappatoireJe ne sais meme plus.....
Il me faudrait beaucoup de temps et se serait trop long a t'expliquer
Pour ne pas partir dans tout les ses sens
La je vais d'aobrd ecouter les conseils de Layla 1988.
Merci à toi...
Lloool DSL ça ma fait rire.Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Lloool DSL ça ma fait rire.
C'est elle qui est très forte ou bien toi qui est un peu faible ? Fais de la musculation mdr dsl
Je ne vous parle pas d'une nana ou kes....que j'ai rerencontré hier soirQuand même c'est pas Hulk la nana![]()
Est ce que elle te laisse sortir de temps en temps?
![]()
superwoman![]()
Non tu n'es pas seul !
Il y'a plein de femmes dans ton cas elles vivent pas toute dans la terreur...
Non ce n'est pas hulk ma femme par contre je te promets qu'elle a une force de malade. Perso, j'ai eu quelques petits soucis de santé et du coup je pèse pas beaucoup. 53kilos 1m76.
68 kilos1m67 après 2 grossesses.
Le but de mon message.
voulais savoir si j'été le seul dans ce cas...
Qd elle s' amuse à me taquiner elle m'imobilise et croyais je suis incapable de m'en sortir... Encore une fois je fais le mec qui la laisse faire. La réalité c'est que je incapable de faire quoi que ce soit