tout à fait
ou beekheeiiirrr el hamdoulah
le 30 c quoi comme departement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait
ou beekheeiiirrr el hamdoulah
Oui, c'est constant, cette incompréhension mutuelle...Tu sais on est deux dans ce cas a n'avoir rien compris à l'autre mais lsd semble t'avoir compris lui
Oui, c'est constant, cette incompréhension mutuelle...
Oh arrête de faire ton jaloux, le zombie ne cherche pas à me comprendre, il se contente de me supporter!
Oui, voilà........................................................il te supporte bah c'est déjà pas mal surtout pour un zombie
Oui, voilà........................................................
Petit contretemps malheureusement...bon raconte un peu alors bientot le retour a la vie active si j'ai bien tout suivi ?
le 30 c quoi comme departement
Petit contretemps malheureusement...
Pas forcé...lsd va devoir te supporter plsu longtemps que prevu alors ?
Pas forcé...
.
Peut-être oui, why not? Là n'est pas la question.ah oui tu vas quitter le forum encore une fois ?
Peut-être oui, why not? Là n'est pas la question.
Bonjour une de mes connaissances se plaint du fait que sa femme est incapable de bien repasser ses chemises, attention c'est pas un macho mais le repassage il aime pas par contre il aime cuisiner et même nettoyer les toilettes.
Il m'a demandé que faire, moi je lui ai dit très vite faut lui dire ou tu apprends à repasser ou je vais me faire repasser mes chemises chez une autre, deux jours après il me téléphone et me dit elle m'a foutu dehors, j'étais trop mal et je lui ai dit c'est pas grave je peux te brancher avec une nana qui repasse très bien et là il m'envoie un texto pour me dire elle est trop bien et surtout elle a un super fer à repasser , il me dit qu'il l'a tester en lui offrant une chemise non repassée et elle a réussit haut la main le test donc là il va lui demander sa main
Je suis un peu fier de moi car j'ai briser un couple pour en créer un plus solide et vous de quoi êtes vous fier ?
Je me contente de répondre aux tiennes, rarement pertinentes, leider...Elle est ou la question explique toi clairement pour une fois
Elle est ou la question explique toi clairement pour une fois
faites l'amour pas la guerreJe me contente de répondre aux tiennes, rarement pertinentes, leider...
Je n'en pose pas.
Je me contente de répondre aux tiennes, rarement pertinentes, leider...
Je n'en pose pas.
Oui ben j'ai un autre partenaire pour ça! Il ne faut pas tout mélanger chère Selma, sous prétexte que tu t'ennuies...faites l'amour pas la guerre
amèn.
Il faut d'abord une question, pour provoquer une réponse...Tu es donc à l'origine de la médiocrité de nos échanges!Mes questions sont au niveau de tes réponses !!!! tu t'en pose pas ca ne m'etonne pas vu tes reponses
hahahahhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaOui ben j'ai un autre partenaire pour ça! Il ne faut pas tout mélanger chère Selma, sous prétexte que tu t'ennuies...
Amine (zid).
dahkaaaaaaaaaaaaaa
j avoueeeeeeeeeeeeeeeeeee moi je sais pas faire grand chose j aurai du etre un mec ! zuttt alorsElles sont foutues les femmes d'aujourd'hui. Elles ne savent plus rien faire !!
nooooooo je suis pas chleuhtu es vraiment chleuh toi ??? dis moi tu repasses bien toi
Il faut d'abord une question, pour provoquer une réponse...Tu es donc à l'origine de la médiocrité de nos échanges!
Boussa fofolle!hahahahhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaa
j avoue 'jm'ennuie lààà mdrrr j ai le temps pour vous faire *****
mouahhh aubeeeee !
nooooooo je suis pas chleuh
je crois j ai jamais repassé ma vie
on fait quoi maintenant que tu sais tout?
hoooooo bel giant je croissssssssss bien que je t'aimeeeeeeeeeee je crois que je succombe à ton charmeeeeeeOn fera rien de plus que ce qu'on faisait déjà en tout cas tu as déjà meilleur gout en terme d'avatar
Et tu as fini par me couper les ailes...J'ai besoin d'émulation, je te l'ai déjà dit!Ah non ma chère même une question pertinente peut amener des réponses qui ne le sont aucunement , j'ai cru pouvoir t'offrir la pertinence mais ne désirant gâcher cela je me suis contenté par la suite de t'offrir ce que tu méritais
Et tu as fini par me couper les ailes...J'ai besoin d'émulation, je te l'ai déjà dit!
Tu es fier de cette platitude?
Tu changes vraiment d'avis comme de chemise le belge...C'est très mauvais signe, et je sais de quoi je parle!Des ailes voyons tu n'en as jamais eu c'est a peine si tu as deux jambes pour te mouvoir alors des ailes soit realiste et contente toi de ramper , je ne suis pas fier mais pas mécontent pour autant
Tu changes vraiment d'avis comme de chemise le belge...C'est très mauvais signe, et je sais de quoi je parle!
Je n'ai jamais rampé, même pour me mettre à niveau, tu n'en vaux pas la chandelle.
Tu ne vois que des signes là ou l'evidence a déjà fait acte de sa présence en plus de n'avoir d'ailes tu sembles ne pas avoir d'yeux , l'handicap chez toi se generalise
Tu ne vois que des signes là ou l'evidence a déjà fait acte de sa présence en plus de n'avoir d'ailes tu sembles ne pas avoir d'yeux , l'handicap chez toi se generalise
Tu as déjà fait part de tes goûts particuliers, devotee, laisse moi oublier ces aveux...
Tu admets donc ton instabilité mentale, on avance.
Bonjour une de mes connaissances se plaint du fait que sa femme est incapable de bien repasser ses chemises, attention c'est pas un macho mais le repassage il aime pas par contre il aime cuisiner et même nettoyer les toilettes.
Il m'a demandé que faire, moi je lui ai dit très vite faut lui dire ou tu apprends à repasser ou je vais me faire repasser mes chemises chez une autre, deux jours après il me téléphone et me dit elle m'a foutu dehors, j'étais trop mal et je lui ai dit c'est pas grave je peux te brancher avec une nana qui repasse très bien et là il m'envoie un texto pour me dire elle est trop bien et surtout elle a un super fer à repasser , il me dit qu'il l'a tester en lui offrant une chemise non repassée et elle a réussit haut la main le test donc là il va lui demander sa main
Je suis un peu fier de moi car j'ai briser un couple pour en créer un plus solide et vous de quoi êtes vous fier ?