Ma femme et le repassage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mes goûts évoluent tout simplement en même temps que tu te dévalues
Tu devrais savoir mieux que personne que le mental n'est en rien stable donc parler d'instabilité mentale c'est un pléonasme ou presque si je puis dire
Non, mais d'un samedi à l'autre, sans crier gare, tu imagines bien que tu dépasses la ligne d'alerte...
Je te signifie à nouveau que je m'étiole en mauvaise compagnie, et tu t'entêtes à être mauvais.:(

j'ai pas compris grand chose a la raison des echanges entre Aube et Giant bel
Mais en tt cas en terme de francais vos echanges sont un regal
tres belle syntaxe

Tes propos me laissent dubitatif, ne serait tu pas en train de pratiquer la masturbation intellectuelle?

Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes que tu as déjà jeté au visage de certaines personnes, un verre d'oasis....

Giant n'est pas un homme rustre comme toi pour jeter un verre de quoi que ce soit à la figure d'une femme!

ps: accolade fraternelle le belche et coucou ici:langue:

bisous Aube, t'es vraiment vaillante ma belle:fou:

Beja aube ne jette que du champagne certes du champagne de mauvaise qualité mais cela elle ne le sait pas

Tu as tt à fait Giant Bel, dans le champagne il y a des bulles....comme dans son raisonnement ce qui pourrait laisser transparaitre une certaine vacuité.

Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes, que tu lui ai jeté un jour lors d'un vos échanges un calice de ce breuvage...

Mais j'opterai pour le champomy, bien piètre breuvage à coté de l'oasis.

Gloire à la Russie, et morts aux scélérats...

Tu as tt à fait Giant Bel, dans le champagne il y a des bulles....comme dans son raisonnement ce qui pourrait laisser transparaitre une certaine vacuité.

Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes, que tu lui ai jeté un jour lors d'un vos échanges un calice de ce breuvage...

Mais j'opterai pour le champomy, bien piètre breuvage à coté de l'oasis.

Gloire à la Russie, et morts aux scélérats...

Je ne gaspille jamais ce qui peut servir à d'autres pour le reste je ne te suis pas , aube a bcp de défauts mais son raisonnement n'est pas vide alors je te prierais de ne pas l'importuner tu risquerais de t'en prendre une

Parenthèse inutile avec mes plus plates excuses a giant pour l'effet polluant de cette intervention :

Les Autres (The Others) est un film franco-américano-espagnol sorti en 2001, réalisé par Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman.

J'avais aimé ce film ...

Je me comprends ...

Parenthèse inutile avec mes plus plates excuses a giant pour l'effet polluant de cette intervention :

Les Autres (The Others) est un film franco-américano-espagnol sorti en 2001, réalisé par Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman.

J'avais aimé ce film ...

Je me comprends ...

bah les autres c'est u n peu tout le monde et principalement aube

Je ne gaspille jamais ce qui peut servir à d'autres pour le reste je ne te suis pas , aube a bcp de défauts mais son raisonnement n'est pas vide alors je te prierais de ne pas l'importuner tu risquerais de t'en prendre une

Ce que je dis est avère. Mais des fois je ne la suis pas.

Ps: Ce fut une boutade. Chacun ici appréciera la syntaxe de Aube ainsi que sa syntaxe. Qualité qui n'est plus à démontrer.

Retour