Y'en a qui ont des fantasmes abracadabrants...
Je suppose que tu parles de la tassia , soit pas aussi intolérante avec elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a qui ont des fantasmes abracadabrants...
Non, mais d'un samedi à l'autre, sans crier gare, tu imagines bien que tu dépasses la ligne d'alerte...Mes goûts évoluent tout simplement en même temps que tu te dévalues
Tu devrais savoir mieux que personne que le mental n'est en rien stable donc parler d'instabilité mentale c'est un pléonasme ou presque si je puis dire
Je te signifie à nouveau que je m'étiole en mauvaise compagnie, et tu t'entêtes à être mauvais.
Je suppose que tu parles de la tassia , soit pas aussi intolérante avec elle
Non, mais d'un samedi à l'autre, sans crier gare, tu imagines bien que tu dépasses la ligne d'alerte...
Je te signifie à nouveau que je m'étiole en mauvaise compagnie, et tu t'entêtes à être mauvais.
Tu as déjà la bonne compagnie de lsd et je ne voudrais pas que la bonne compagnie te devienne suffocante voila tout
Je n'ai lu que le premier post...
Je parle de celui qui veut une femme qui sait repasser .... A chacun son plaisir ...
Tu me fais subir tout ça par ce que tu es jaloux de Life?Tu as déjà la bonne compagnie de lsd et je ne voudrais pas que la bonne compagnie te devienne suffocante voila tout
Je t'imaginais plus...moderne?
Ce n'est pas très respectueux pour les autres tu es souvent desagréable et toi quel est ton plaisir a part venir ennuyer mon post
Tu me fais subir tout ça par ce que tu es jaloux de Life?
Je t'imaginais plus...moderne?
lsd n'est qu'une excuse voyons je te pensais moins facile
Je suis très sélective le belge, si ce n'est exclusive...La jalousie t'aveugle, c'est tellement attendu!lsd n'est qu'une excuse voyons je te pensais moins facile
Je suis très sélective le belge, si ce n'est exclusive...La jalousie t'aveugle, c'est tellement attendu!
toi c'est l'attendu qui t'aveugle tu as tellement ete habitué a cela que tu ne vois 'plus' que cela
Je suis très sélective le belge, si ce n'est exclusive...
Tes propos me laissent dubitatif, ne serait tu pas en train de pratiquer la masturbation intellectuelle?
Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes que tu as déjà jeté au visage de certaines personnes, un verre d'oasis....
Tes propos me laissent dubitatif, ne serait tu pas en train de pratiquer la masturbation intellectuelle?
Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes que tu as déjà jeté au visage de certaines personnes, un verre d'oasis....
Beja aube ne jette que du champagne certes du champagne de mauvaise qualité mais cela elle ne le sait pas
Je ne comprends pas bien non plus, je fais face à la crise comme je peux.j'ai pas compris grand chose a la raison des echanges entre Aube et Giant bel
Mais en tt cas en terme de francais vos echanges sont un regale
tres belle syntaxe
j'ai pas compris grand chose aux echanges entre Aube et Giant bel
Mais en tt cas en terme de francais vos echanges sont un regale
tres belle syntaxe
Giant n'est pas un homme rustre comme toi pour jeter un verre de quoi que ce soit à la figure d'une femme!
ps: accolade fraternelle le belche et coucou ici:langue:
bisous Aube, t'es vraiment vaillante ma belle
Regal ne prend pas de "e", bien que je ne sois pas un régalien de la syntaxe.
Gloire à Staline.
Regal ne prend pas de "e", bien que je ne sois pas un régalien de la syntaxe.
Gloire à Staline.
Giant n'est pas un homme rustre comme toi pour jeter un verre de quoi que ce soit à la figure d'une femme!
ps: accolade fraternelle le belche et coucou ici:langue:
bisous Aube, t'es vraiment vaillante ma belle
oui je suis pas rustre je l'admets
Beja aube ne jette que du champagne certes du champagne de mauvaise qualité mais cela elle ne le sait pas
Tu as tt à fait Giant Bel, dans le champagne il y a des bulles....comme dans son raisonnement ce qui pourrait laisser transparaitre une certaine vacuité.
Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes, que tu lui ai jeté un jour lors d'un vos échanges un calice de ce breuvage...
Mais j'opterai pour le champomy, bien piètre breuvage à coté de l'oasis.
Gloire à la Russie, et morts aux scélérats...
Mais je n'ai jamais eu aucune des prétentions que vous me prêtez...A avoir trop d'attentes, vous voilà déçus.Beja aube ne jette que du champagne certes du champagne de mauvaise qualité mais cela elle ne le sait pas
Ce fut une image, ma chère je ne me permettrai jamais de faire cela à un etre doux et indispensable qu'est la femme...
Gloire à la Russie.
Tu as tt à fait Giant Bel, dans le champagne il y a des bulles....comme dans son raisonnement ce qui pourrait laisser transparaitre une certaine vacuité.
Je ne serai pas étonné que tu m'apprennes, que tu lui ai jeté un jour lors d'un vos échanges un calice de ce breuvage...
Mais j'opterai pour le champomy, bien piètre breuvage à coté de l'oasis.
Gloire à la Russie, et morts aux scélérats...
Je ne gaspille jamais ce qui peut servir à d'autres pour le reste je ne te suis pas , aube a bcp de défauts mais son raisonnement n'est pas vide alors je te prierais de ne pas l'importuner tu risquerais de t'en prendre une
Parenthèse inutile avec mes plus plates excuses a giant pour l'effet polluant de cette intervention :
Les Autres (The Others) est un film franco-américano-espagnol sorti en 2001, réalisé par Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman.
J'avais aimé ce film ...
Je me comprends ...
Je ne gaspille jamais ce qui peut servir à d'autres pour le reste je ne te suis pas , aube a bcp de défauts mais son raisonnement n'est pas vide alors je te prierais de ne pas l'importuner tu risquerais de t'en prendre une
Ce que je dis est avère. Mais des fois je ne la suis pas.
Ps: Ce fut une boutade. Chacun ici appréciera la syntaxe de Aube ainsi que sa syntaxe. Qualité qui n'est plus à démontrer.
Merci de ta precision
Officier des fautes d'orthographe
General. Merci..............
non officier
on verra plus tard si tu as l'etoffe d'un général