Ma femme pense qu'à sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

J'ai un oncle en france qui est maintenant tres vieux mais lorsqu'il etait encore une jeune pere de famille sa femme ne pensait et ne pense d'ailleur qu'à sa famille ,en te lisant je revois la femme de mon oncle et la patience de mon oncle face à tout ceci ,parcequ'il aime sa femme qu'il ne voulait jamais la vexée il travaillait durement juste pour la satisfaire et que rien ne manque à la maison et aux enfants ,mon oncle a souffert mais sans rien dire car la femme de mon oncle etait du genre qui n'avait pas honte de crier devant les voisins et de parler à haute voix et de se palaindre aussi publiquement alors mon oncle faisait tout pour ne pas la provoquer afin qu'il ne soit pas lui et ses enfants le sujet de conversations sur les balcons et dans les rues et les maisons ,le pauvre en france il a du supporter le travail dur pour supporter sa femme qu'il aime toujours ,eh oui dans la famille on est fidels à ceux qu'on aimes quoi qu'il arrive nous restons fideles et c'est notre point faible ,maintenant ils sont tous vieux et toujours c'est la même chose mais les enfants etants grand et la femme de mon oncle vieille tout va pour le bien en fance ils sont devenus riches et à l'aise et toujours unis tu voix mon frere ta vie est l'identique à celle de mon oncle sauf que mon oncle a patienté pour ne pas desunir la famille à toi de faire ce qui est bien pour la tienne !

Alikoum salam Zhor,

dans ce cas sa femme travaille apperement, donc elle a le droit de faire ce qu elle veut de son salaire...

et aprés on vient dire que l Islam rabaisse la femme...

Salam alaykoum,

Je ne fais que raconter l'histoire de mon oncle,rien de plus,je n'ai pas donné de conseils juste j'ai dis à toi de voir ce que tu veux faire aussi la femme de mon oncle ne travaillait pas ,c'est à lui de voir s'il peu endurer avec sagesse et intelligence ou mettre fin à tout ceci chacun son caractere !

Alikoum salam Zhor,

dans ce cas sa femme travaille apperement, donc elle a le droit de faire ce qu elle veut de son salaire...

et aprés on vient dire que l Islam rabaisse la femme...

depuis notre mariage ma femme ne pense qu a sa famille..
elle veut faire venir-Belgique-son frere sa soeur elle pense meme a le mari de sa soeur et quand un de ses parents est malade elle veut aussi qu,il elle vient se soigner en Belgique sans oublier l,envois de l,argent 3id lakbir 3id skhir Ramadan meme 3achoura elle veut envoyer l,argent a sa soeur qui sont presque 7 membres..
elle ne travaille pas et elle veut toujours plus..moi et mon fils de 12ans on doit eviter plusieures choses pour qu,elle aide sa famille..
je ne sais quoi faire quand je parle avec elle elle repond qu,elle doit aider sa famille..
et je me demende si je me suis marie avec une personne ou avec un village..
aider moi svp..je perd la raison..
j,espere que ce probleme n a pas encore ete traiter sur bladi.

salem,

fait la meme chose avec ta famille, tu veras sa réaction et peut etre elle va se rendre compte qu'elle exagère un peu . aider c bien de temps en temps mais que sa devienne pas une habitude.
elle doit s'occuper de son foyer en prioriter !

elle veut faire venir-Belgique-son frere sa soeur elle pense meme a le mari de sa soeur et quand un de ses parents est malade elle veut aussi qu,il elle vient se soigner en Belgique sans oublier l,envois de l,argent 3id lakbir 3id skhir Ramadan meme 3achoura elle veut envoyer l,argent a sa soeur qui sont presque 7 membres..
elle ne travaille pas et elle veut toujours plus..moi et mon fils de 12ans on doit eviter plusieures choses pour qu,elle aide sa famille..
je ne sais quoi faire quand je parle avec elle elle repond qu,elle doit aider sa famille..

ha ha ha désolée tu m'as fait riiiire!

Ecoute, si ses parents ont vraiment faim , ce ne serait pas plus mal que tu envoie un petit chwiya pour qu'ils puissent survivre... Ce sont ses parents après tout.

Si madame veut uniquement aider sa famille pour qu'ils aient plus de luxe, qu'elle aille travailler!

J'ai l'impréssion de voir quelle genre de femme c'est, j'ai de la famille comme ça. Blédarde, jamais travailler de sa vie et ne connait pas la valeur de l'argent. Elle sait pas que pour avoir 10€ on passe plus d'une heure à travailler :D

Va lui trouver un boulot, dis-lui clairement !

ps: Pour le fait que si ses parents sont malades, tu ne peux pas l'a blâmer ;...

Conclusion.

Comme elle travaille, elle a le droit d'aider sa famille.

tu appeles ca aider..
a Mr l,avocat des femmes et Mr l,inspecteur colombo des hommes..tu n as qu a lire la suite..bismillah
sa mere et son pere s,ils sont malades ils ne veulent se faire soigner qu,en belgique et les depenses et l,achat des medicaments et les billet aller retour x4.. moi je ne suis qu,un travailleur simple et si je bosse 12 h par jour c,est pour elle et pour notre fils et elle veut aussi faire venir son frere le chomeur quand il sera en Belgique tu crois qu,il va revenir au pays non il va rester sans papier et moi je dois depenser pour ce mouton il fume il boit le manger loger (catastrophe)ce dernier recoit 100€ par mois au Maroc et c,est de mon salaire et une fois il m a demande de lui trouver une Belge pour qu,il se marie aves et faire les papiers je voulais me baguarer avec lui il croit que je trvaille dans un Bar delle .le salau.et sa soeur et son mari qui ont 5enfants ils revent tous de venir chez nous en belgique..je dois louer un avion de la RAM que pour eux..moi je ne deale ni avec la farine ni avec le chocolat et
la Belgique ne m.appartient pas..!?et je n,ai qu,une petite maison et je veux mon calme quand je reviens du travail.. la maison est toujours pleine.. il y a toujours un ou deux X chez nous tout le village veut me visiter on ne parle que de sa famille celui la veut venir celle ci veut venir celui la veut l,argent celle ci est malade et veut venir.. chez moi c,est hotel marhaba et mon sal Air ne suffit que pour nous et chaque fois l,aid Kbeer l,aid skheer 3achoura meme la rentree de l,ecole les enfants de sa soeur nous envoient une lettre ou il y a les demande..meme les perents du Mari de cette derniere veulent eux aussi venir se soigner en Belgique..le grand pere du mari de sa soeur il veut faire de nouveaux dents..le malheur quand ils veulent revenir il faut acheter un Aldi et un C&A cadeaux pour eux..et ils n,oublient personne les tantes les oncles ses enfants les dadas.. qui va payer tous cela le pauvre immigrant qu,est moi..l,ma9adem du douar lui aussi m,a demande une fois si je peux lui envoyer une invitation pour qu,il visite laBelgiue..tu flips ou tu flips pas..
une fois je vais faire une invitation pour tous et si la mairie accepte et la favorise des qu,ils viennent je prends mon fils et je m,enfuis au pays laissant le tsunami avec leur fille..
t as compris maintenant ou pas encore..
dit merci a dieu que t,as pas eu une telle femme..

si western union connait un tel succes c est que c normal chez nous denvoyer a la famille dans le besoin

dans le besoin..!?cette famille est pendant toute l,annee dans le besoin
et moi je me suis marie qu,avec une personne que rien ne lui manque hamdollah et non pas avec un village de people..
lis l,encyclopedie que j,ai ecris a touring et tu vas savoir de quel besoin il s,agit..j,ai perdu tous mes cheveux meme si je ne suis que 30ans et demi

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

J'ai un oncle en france qui est maintenant tres vieux mais lorsqu'il etait encore une jeune pere de famille sa femme ne pensait et ne pense d'ailleur qu'à sa famille ,en te lisant je revois la femme de mon oncle et la patience de mon oncle face à tout ceci ,parcequ'il aime sa femme qu'il ne voulait jamais la vexée il travaillait durement juste pour la satisfaire et que rien ne manque à la maison et aux enfants ,mon oncle a souffert mais sans rien dire car la femme de mon oncle etait du genre qui n'avait pas honte de crier devant les voisins et de parler à haute voix et de se palaindre aussi publiquement alors mon oncle faisait tout pour ne pas la provoquer afin qu'il ne soit pas lui et ses enfants le sujet de conversations sur les balcons et dans les rues et les maisons ,le pauvre en france il a du supporter le travail dur pour supporter sa femme qu'il aime toujours ,eh oui dans la famille on est fidels à ceux qu'on aimes quoi qu'il arrive nous restons fideles et c'est notre point faible ,maintenant ils sont tous vieux et toujours c'est la même chose mais les enfants etants grand et la femme de mon oncle vieille tout va pour le bien en fance ils sont devenus riches et à l'aise et toujours unis tu voix mon frere ta vie est l'identique à celle de mon oncle sauf que mon oncle a patienté pour ne pas desunir la famille à toi de faire ce qui est bien pour la tienne !

khti Zhour
je respecte l,histoire de ton oncle et sa femme chez moi l,affaire est tout a fait differente au moins ils sont restes ensembles moi si j,essaye d,eclaircir a ma femme et de lui parler elle me drohe de me quitter et c,est ce que je veux pas pour notre fils..elle a les papiers desormais elle se sens plus catastrophique..gouli llah ya3tena douria saliha..ohada makan

salem,

fait la meme chose avec ta famille, tu veras sa réaction et peut etre elle va se rendre compte qu'elle exagère un peu . aider c bien de temps en temps mais que sa devienne pas une habitude.
elle doit s'occuper de son foyer en prioriter !

wach tu crois moi je gagne 10 000€ par..warah je travaille que pour sa famille il ne reste rien c,est avec le dispo que je peux terminer le mois..Dieu merci que ma famille au bled ne depend pas de moi

je peux te posé une question ? est toi tu aide pas ta famille?

Je n'ai pas lu les avis des autres bladinautes . Personnellement je pense que vous devriez en parler à tête reposée.
Sa volonté d'aider sa famille est tout à son honneur, mais ça ne devrait pas se faire au détriment de son couple.
Pourquoi ne pas t'associer à elle dans cette démarche?
Vous voyez ce qui est faisable pour vous et VOUS LE FAITES ENSEMBLE.
Il faut aussi lui expliquer que vous ne pourrze pas aider tout le monde, et vous établissez une liste de ceux qui sont prioritaires, et vous procédez par ordre de prorité.

J'espère que vous arriverez à régler ce problème et que vous en sortirez tous les deux grandis

tu appeles ca aider..
a Mr l,avocat des femmes et Mr l,inspecteur colombo des hommes..tu n as qu a lire la suite..bismillah
sa mere et son pere s,ils sont malades ils ne veulent se faire soigner qu,en belgique et les depenses et l,achat des medicaments et les billet aller retour x4.. moi je ne suis qu,un travailleur simple et si je bosse 12 h par jour c,est pour elle et pour notre fils et elle veut aussi faire venir son frere le chomeur quand il sera en Belgique tu crois qu,il va revenir au pays non il va rester sans papier et moi je dois depenser pour ce mouton il fume il boit le manger loger (catastrophe)ce dernier recoit 100€ par mois au Maroc et c,est de mon salaire et une fois il m a demande de lui trouver une Belge pour qu,il se marie aves et faire les papiers je voulais me baguarer avec lui il croit que je trvaille dans un Bar delle .le salau.et sa soeur et son mari qui ont 5enfants ils revent tous de venir chez nous en belgique..je dois louer un avion de la RAM que pour eux..moi je ne deale ni avec la farine ni avec le chocolat et
la Belgique ne m.appartient pas..!?et je n,ai qu,une petite maison et je veux mon calme quand je reviens du travail.. la maison est toujours pleine.. il y a toujours un ou deux X chez nous tout le village veut me visiter on ne parle que de sa famille celui la veut venir celle ci veut venir celui la veut l,argent celle ci est malade et veut venir.. chez moi c,est hotel marhaba et mon sal Air ne suffit que pour nous et chaque fois l,aid Kbeer l,aid skheer 3achoura meme la rentree de l,ecole les enfants de sa soeur nous envoient une lettre ou il y a les demande..meme les perents du Mari de cette derniere veulent eux aussi venir se soigner en Belgique..le grand pere du mari de sa soeur il veut faire de nouveaux dents..le malheur quand ils veulent revenir il faut acheter un Aldi et un C&A cadeaux pour eux..et ils n,oublient personne les tantes les oncles ses enfants les dadas.. qui va payer tous cela le pauvre immigrant qu,est moi..l,ma9adem du douar lui aussi m,a demande une fois si je peux lui envoyer une invitation pour qu,il visite laBelgiue..tu flips ou tu flips pas..
une fois je vais faire une invitation pour tous et si la mairie accepte et la favorise des qu,ils viennent je prends mon fils et je m,enfuis au pays laissant le tsunami avec leur fille..

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek: !!!!!!!!!!!!

Tu as le droit d'avoir la paix chez toi et d'y recevoir qui tu veux. elle aussi du moement que ça ne constitue pas une gêne pour l'autre.
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAH......d'apres ce que tu racontes tu t'es marie avec un petit village....Bon courage.:D

Salam alaykoum,

Mon oncle n'a pas perdu tous ses cheveux mais il a ete intelligent il avait beaucoup d'enfants il travaillait tres dur et comme il ne pouvait rien faire à cette famille qui l'envahissait toujours de loin ou de pres une fois la paye dans sa main il comblait ses enfants de tous et il se hatait à avoir le necessaire pour la maison et pour lui même et comme ce sujet lui faisait mal il ne laissait à sa femme que ce que lui voulait laisser libre à elle de s'en servir ,pour ce qui est la famille il ne disait jamais non elle venait passer les vacances et faisait même les soins en france à la charge de mon oncle ,mais lui etait toujours gentil et etait aussi plus intelligent au point de que toute sa famille l'aimait pour sa bonté et son chaleureux accueil ,et toujours ils l'appuyaient même contre leur fille ,bref apres il est devenu plus intelligent une fois qu'ils viennent chez lui passer les vacances il s'organisait pour les passer avec sa famille et ses enfants au bled ,alors pour toi essais d'être plus intelligent que ta femme et plus patient pour gagner sur les deux coups!Ah oui elle aussi sa famille venait du douar ,dis moi tu ne serais pas mon oncle?

khti Zhour
je respecte l,histoire de ton oncle et sa femme chez moi l,affaire est tout a fait differente au moins ils sont restes ensembles moi si j,essaye d,eclaircir a ma femme et de lui parler elle me drohe de me quitter et c,est ce que je veux pas pour notre fils..elle a les papiers desormais elle se sens plus catastrophique..gouli llah ya3tena douria saliha..ohada makan

http://www.bladi.info/259260-femme-avare/

excuses moi mais c'est quoi cette femme en carton que t'as épousée?

ps: elle va te vider ton compte et te laisser comme un ***
alors réagis....

faut la raisonner et lui dire:
1) que t'es pas la banque mondiale
2) aider la famille c'est bien mais selon ses moyens pas au delà
3) à chaque fois qu'elle abuse renonce à un achat ou à qqch qu'elle voulait absolument pr lui montrer que faire des dépenses c'est faire des choix donc c'est renoncer.
4) dis lui que vous avez bcp de dépenses ett qu'il faut qu'elle pense à chercher un boulot pr le bien du foyer.
5) a chaque fois qu'elle veut un don pr sa famille tu divise ce don par 2 pr le partager entre ta famille et la sienne, comme ça elle va revoir ses dépenses à la baisse

en gros faut la placer face à ses responsabilités.

tu appeles ca aider..
sa mere et son pere s,ils sont malades ils ne veulent se faire soigner qu,en belgique et les depenses et l,achat des medicaments et les billet aller retour x4.. moi je ne suis qu,un travailleur ..

Il y a une contradiction...........

Messsage n° 7: vous dite que elle cache chez sa mére ( Son Argent )
Comment elle fait ? Si votre épouse vit en Belgique et sa mére vit au Maroc.

je pense que votre femme pense bcp a aider sa famille soit psk la famille a vraimen besoin de sous ou ta femme est entrin de profiter de toi.
Est ce que ta femme travaille? si c'est le cas alors c'est son argent elle peut envoyer ce qu'elle veut mais si elle bosse pas et que c ton argent, tu dois réagir monsieur, qd elle te dit faut envoyer tu lui dis NON et point final,
Et la phrase que -tu nous a écri se serai bien si tu la balance a ta femme
""je me demende si je me suis marie avec une personne ou avec un village.."".

Bon courage

wach tu crois moi je gagne 10 000€ par..warah je travaille que pour sa famille il ne reste rien c,est avec le dispo que je peux terminer le mois..Dieu merci que ma famille au bled ne depend pas de moi

ben dit lui qu'elle arrete ! en plus si elle a des freres c a eux de s'occuper de leurs parents !!

ne lui donne pas de sous en plus c la crise faut epargner :)

tu appeles ca aider..
la Belgique ne m.appartient pas..!?et je n,ai qu,une petite maison et je veux mon calme quand je reviens x pour eux..et ils n,oublient personne les tantes les oncles ses enfants les dadas.. qui va payer tous cela le pauvre immigrant qu,est moi..l,ma9adem du douar lui aussi m,a demande une fois si je peux lui envoyer une invitation pour qu,il visite laBelgiue..tu flips ou tu flips pas..

ah wili envoie l'a travailler !!!!!!!!!!

Qu'ils crèvene tous, tu n'es pas un CPAS international hein!

Pas mal l'expression. :D

Sinon, eh bien explique lui qu'elle utilise ton argent pour te priver son fils et toi, donc qu'elle aille travailler désormais.

excuses moi mais c'est quoi cette femme en carton que t'as épousée?

ps: elle va te vider ton compte et te laisser comme un ***
alors réagis....

l,amour a hninti c,est une Dummheit..et
si je reagi tu restes ma conesayllante..je deteste le divorce mais pour une bladinaute non averti je suis pret..elle n,est meme pas belle comme la phote que tu portes..
nos Grands pmeres ont dit Zayn kayhchem 3la zino eeeh wal khayeb..ila hdah llah..

Salam alaykoum,

Mon oncle n'a pas perdu tous ses cheveux mais il a ete intelligent il avait beaucoup d'enfants il travaillait tres dur et comme il ne pouvait rien faire à cette famille qui l'envahissait toujours de loin ou de pres une fois la paye dans sa main il comblait ses enfants de tous et il se hatait à avoir le necessaire pour la maison et pour lui même et comme ce sujet lui faisait mal il ne laissait à sa femme que ce que lui voulait laisser libre à elle de s'en servir ,pour ce qui est la famille il ne disait jamais non elle venait passer les vacances et faisait même les soins en france à la charge de mon oncle ,mais lui etait toujours gentil et etait aussi plus intelligent au point de que toute sa famille l'aimait pour sa bonté et son chaleureux accueil ,et toujours ils l'appuyaient même contre leur fille ,bref apres il est devenu plus intelligent une fois qu'ils viennent chez lui passer les vacances il s'organisait pour les passer avec sa famille et ses enfants au bled ,alors pour toi essais d'être plus intelligent que ta femme et plus patient pour gagner sur les deux coups!Ah oui elle aussi sa famille venait du douar ,dis moi tu ne serais pas mon oncle?

khti Zouhour..ism dyalek bo
si tu veux je peux etre ton oncle ton pere meme ton mari..tu ne dois seulement pas etre plus agee que moi (30ans et demi)sinon c,est (presque) impossible..

khti Zouhour..ism dyalek bo
si tu veux je peux etre ton oncle ton pere meme ton mari..tu ne dois seulement pas etre plus agee que moi (30ans et demi)sinon c,est (presque) impossible..
ah ben voilà. en vrai tu t'es juste lassé de ta femme et tu te cherches une excuse pour aller voir ailleurs.
mais mon gars te bile pas, on est en 2011. le divorce c'est pas la fin du monde et la pension alimentaire c'est pour le bien de ton propre fils alors arrête de penser aux euros et vis ta vie pleinement.

ah ben voilà. en vrai tu t'es juste lassé de ta femme et tu te cherches une excuse pour aller voir ailleurs.
mais mon gars te bile pas, on est en 2011. le divorce c'est pas la fin du monde et la pension alimentaire c'est pour le bien de ton propre fils alors arrête de penser aux euros et vis ta vie pleinement.

no c,est pas vrai c,est le premier grand amour sain et propre entre moi et ma fomme..il n y a que quelques defauts que je cherche ses solutions..

Retour