Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
J'ai un oncle en france qui est maintenant tres vieux mais lorsqu'il etait encore une jeune pere de famille sa femme ne pensait et ne pense d'ailleur qu'à sa famille ,en te lisant je revois la femme de mon oncle et la patience de mon oncle face à tout ceci ,parcequ'il aime sa femme qu'il ne voulait jamais la vexée il travaillait durement juste pour la satisfaire et que rien ne manque à la maison et aux enfants ,mon oncle a souffert mais sans rien dire car la femme de mon oncle etait du genre qui n'avait pas honte de crier devant les voisins et de parler à haute voix et de se palaindre aussi publiquement alors mon oncle faisait tout pour ne pas la provoquer afin qu'il ne soit pas lui et ses enfants le sujet de conversations sur les balcons et dans les rues et les maisons ,le pauvre en france il a du supporter le travail dur pour supporter sa femme qu'il aime toujours ,eh oui dans la famille on est fidels à ceux qu'on aimes quoi qu'il arrive nous restons fideles et c'est notre point faible ,maintenant ils sont tous vieux et toujours c'est la même chose mais les enfants etants grand et la femme de mon oncle vieille tout va pour le bien en fance ils sont devenus riches et à l'aise et toujours unis tu voix mon frere ta vie est l'identique à celle de mon oncle sauf que mon oncle a patienté pour ne pas desunir la famille à toi de faire ce qui est bien pour la tienne !
Alikoum salam Zhor,
dans ce cas sa femme travaille apperement, donc elle a le droit de faire ce qu elle veut de son salaire...
et aprés on vient dire que l Islam rabaisse la femme...