Ma femme pense qu'à sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
faut la raisonner et lui dire:
1) que t'es pas la banque mondiale
2) aider la famille c'est bien mais selon ses moyens pas au delà
3) à chaque fois qu'elle abuse renonce à un achat ou à qqch qu'elle voulait absolument pr lui montrer que faire des dépenses c'est faire des choix donc c'est renoncer.
4) dis lui que vous avez bcp de dépenses ett qu'il faut qu'elle pense à chercher un boulot pr le bien du foyer.
5) a chaque fois qu'elle veut un don pr sa famille tu divise ce don par 2 pr le partager entre ta famille et la sienne, comme ça elle va revoir ses dépenses à la baisse

en gros faut la placer face à ses responsabilités.

elle repond qu,elle c,est une femme c,est moi qui doit porter les responsabilites..
ma famille lhamdollah ne veut que notre bonheur surtout de ntre fils que ma mere aime tres beaucoup comme toutes les grandes-meres

l,amour a hninti c,est une Dummheit..et
si je reagi tu restes ma conesayllante..je deteste le divorce mais pour une bladinaute non averti je suis pret..elle n,est meme pas belle comme la phote que tu portes..
nos Grands pmeres ont dit Zayn kayhchem 3la zino eeeh wal khayeb..ila hdah llah..
Tu parles de ton épouse là ? :eek:

elle repond qu,elle c,est une femme c,est moi qui doit porter les responsabilites..ma famille lhamdollah ne veut que notre bonheur surtout de ntre fils que ma mere aime tres beaucoup comme toutes les grandes-meres

si elle travaille c'est à vous 2. si elle ne travaille pas, il faut donc se concerter pr voir à quoi renoncer si vous aidez la famille. ya rien de mal, c'est juste pr se mettre d'accord et qu'elle prenne bien conscience que l'argent n'est pas inepuisable

oui je trouve la personne de la photo plus bella..dois je mentir?!

Ce qui me choque, c'est ça :
nos Grands meres ont dit Zayn kayhchem 3la zino eeeh wal khayeb..ila hdah llah..

Que tu te plaigne d'un défaut de ton épouse soit, mais de l'insulter !!!! Franchement c'est choquant :eek:
En plus, personne ne t'a posé la question pour que tu mentes ou pas.

C'est mon avis et si tu es vraiment marié, je vous plains ta femme et toi, parce que dans un couple on doit se plaire, s'aimer ou du moins se respecter.

Question : tu étais aveugle quand tu l'as épousée?

depuis notre mariage ma femme ne pense qu a sa famille..
elle veut faire venir-Belgique-son frere sa soeur elle pense meme a le mari de sa soeur et quand un de ses parents est malade elle veut aussi qu,il elle vient se soigner en Belgique sans oublier l,envois de l,argent 3id lakbir 3id skhir Ramadan meme 3achoura elle veut envoyer l,argent a sa soeur qui sont presque 7 membres..
elle ne travaille pas et elle veut toujours plus..moi et mon fils de 12ans on doit eviter plusieures choses pour qu,elle aide sa famille..
je ne sais quoi faire quand je parle avec elle elle repond qu,elle doit aider sa famille..
et je me demende si je me suis marie avec une personne ou avec un village..
aider moi svp..je perd la raison..
j,espere que ce probleme n a pas encore ete traiter sur bladi.

sa famille c'est ta famille non? te belle mère (2 ième mère) ton beau père (2 ième père) ta belle soeur (2 ième soeur ) et zide et zide

depuis notre mariage ma femme ne pense qu a sa famille..
elle veut faire venir-Belgique-son frere sa soeur elle pense meme a le mari de sa soeur et quand un de ses parents est malade elle veut aussi qu,il elle vient se soigner en Belgique sans oublier l,envois de l,argent 3id lakbir 3id skhir Ramadan meme 3achoura elle veut envoyer l,argent a sa soeur qui sont presque 7 membres..
elle ne travaille pas et elle veut toujours plus..moi et mon fils de 12ans on doit eviter plusieures choses pour qu,elle aide sa famille..
je ne sais quoi faire quand je parle avec elle elle repond qu,elle doit aider sa famille..
et je me demende si je me suis marie avec une personne ou avec un village..
aider moi svp..je perd la raison..
j,espere que ce probleme n a pas encore ete traiter sur bladi.

Salam, tu es un cas parmi tant d'autre.
Cet pas de l'amour, mais un mariage d’intérêt, et comme tu es "gentil" (pigeon) elle en profite.
Et le jour, ou tu pourra plus suivre niveau argent, et je parle pas de sexe car à mon avis, pour ce genre de personne cet une contrainte pour arrivée à ces fin.
Elle te dira bye bye, après avoir eu sa carte de résident ...
Bon courage...

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Non mon ami si je m'etais maiée plutôt j'aurai eu un fils de ton âme ou presque ,certe je n'ai pas 95ansmais je suis une vrai grand mere et je suis fiere d'être arrivée ^cet âge en securité saine et hamdou'Allah ,voilà tu ne pourrai être ni mon oncle ni un mari ni ni un pere vas y pour un petit frere et maintenant je ne comprend pas pourquoi seules les filles du douars une fois mariées à quelqu'un à l'etranger elles sont soumises à leurs famille du douars ,à croire qu'il faut craindre ce genre de mariage car j'ai remarqué que la majortié des femmes mariées à l'etranger font subir ce genre d'injustice et de problèmes à leurs mari bref lorsqu'on connait leproblème et le pourquoi c'est facile je crois de jouer avec et de detourner à son profit le problème !

khti Zouhour..ism dyalek bo
si tu veux je peux etre ton oncle ton pere meme ton mari..tu ne dois seulement pas etre plus agee que moi (30ans et demi)sinon c,est (presque) impossible..

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Non mon ami si je m'etais maiée plutôt j'aurai eu un fils de ton âme ou presque ,certe je n'ai pas 95ansmais je suis une vrai grand mere et je suis fiere d'être arrivée ^cet âge en securité saine et hamdou'Allah ,voilà tu ne pourrai être ni mon oncle ni un mari ni ni un pere vas y pour un petit frere et maintenant je ne comprend pas pourquoi seules les filles du douars une fois mariées à quelqu'un à l'etranger elles sont soumises à leurs famille du douars ,à croire qu'il faut craindre ce genre de mariage car j'ai remarqué que la majortié des femmes mariées à l'etranger font subir ce genre d'injustice et de problèmes à leurs mari bref lorsqu'on connait leproblème et le pourquoi c'est facile je crois de jouer avec et de detourner à son profit le problème !

excusez moi..
le sujet n,est pas veredict.

Si vous ne postez pas des sujets veridiques pourquoi alors on vient sur bladi juste pour s'amuser à repondre à de faux messages,je vois cela une perte de temps et ainsi je perd confiance ne ce forum car qui me dit que tous les messages ne sont pas qu'un moyen de se distraire et de fatiguer les autres qui donne le plus d'eux même juste pour trouver une solution pour ces malheureux qui semblent helas souffrir de problèmes imaginaires manqant de respect àceux qui s'inquietent vraiment pour eux ,desolant je ne suis pas de votre âge pour jouer à ce jeu là encore les gens de mon âme lorsqu'ils avaient votre âge savaient se distraire autrement sans faire perdre du temps ou faire inqieter ses semblables injustement bref je crois que le temps n'est le même ou bien les gens ne sont plus les mêmes!

excusez moi..
le sujet n,est pas veredict.

Si vous ne postez pas des sujets veridiques pourquoi alors on vient sur bladi juste pour s'amuser à repondre à de faux messages,je vois cela une perte de temps et ainsi je perd confiance ne ce forum car qui me dit que tous les messages ne sont pas qu'un moyen de se distraire et de fatiguer les autres qui donne le plus d'eux même juste pour trouver une solution pour ces malheureux qui semblent helas souffrir de problèmes imaginaires manqant de respect àceux qui s'inquietent vraiment pour eux ,desolant je ne suis pas de votre âge pour jouer à ce jeu là encore les gens de mon âme lorsqu'ils avaient votre âge savaient se distraire autrement sans faire perdre du temps ou faire inqieter ses semblables injustement bref je crois que le temps n'est le même ou bien les gens ne sont plus les mêmes!

respects madame Zhor1915 .

Retour