Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
Personne ne m'a appelé, voyons...Penses-tu mériter une manif?
J'étais intervenu sur le topic, j'ai trouvé que ton intervention manquait de ********, j'ai réagi...
Tu es étonné qu'on trouve lâche de menacer une dame? Hors de Bladi aussi, si tu sortais un peu de ton trou.

Tu te prends pour James Bande, oula Michael Vandeta :D

J'ai menacé personne voyons, cette fille comprend tout à travers...J'ai pas que ça a faire tu sais, menacer les gens derrière un écran lol

Elle venue cracher sa haine sur un homme qu'elle ne connait ni de Adam ni de Eve. Il vit un calvaire, un cauchemar dans sa vie de couple, sa famille est sur le point d'exploser et tout ce qu'elle trouve a répondre, Il mérite ce qu'il lui 'arrive, c'est un ***, un pédophile qui aime la chair fraiche... tout cela sous un couvercle de Mashaa Allah girl, On ne défend pas une m***, pour utiliser ton même langage de wesh wesh.

Mnt arrêtons ce HS, on a fait le tour.

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État.

Titre V. Police des cultes.

ART. 25.- Les réunions pour la célébration d'un culte tenues dans les locaux appartenant à une association cultuelle ou mis à sa disposition sont publiques.

http://www.massorti.com/Non-juifs-ou-juifs-athees-a-la

Tu as l'officiel (la loi) et l'officieux ( une application tacite de la loi) et c'est là où tu découvres l’interprétation que les personnes en font, à savoir une restriction féroce à l'entrée...

Yep, C'est elle qui est venue me suivre sur ce tread pas l'inverse ^^

Bon aller plus sérieusement, passons à autre chose.

Mssa lkhir
oui passons à autre chose mais juste avant excuse moi de faire mon cheveu dans la soupe mais tu dis qu'elle t'a suivi ici alors j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai découvert qu'elle a commencé à poster ici hier à 12h53 alors que ton premier message ici n'a été posté qu'à 21h26 du même jour.

msa l'khir

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État.

Titre V. Police des cultes.

ART. 25.- Les réunions pour la célébration d'un culte tenues dans les locaux appartenant à une association cultuelle ou mis à sa disposition sont publiques.

http://www.massorti.com/Non-juifs-ou-juifs-athees-a-la

Essaies d'aller faire un tour la bas et reviens nous raconter ^^
La loi dit aussi que l'état est grand de la laïcité et pourtant http://www.bladi.info/280578-paque-juive-gueant-amenagement/

oui passons à autre chose mais juste avant excuse moi de faire mon cheveu dans la soupe mais tu dis qu'elle t'a suivi ici alors j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai découvert qu'elle a commencé à poster ici hier à 12h53 alors que ton premier message ici n'a été posté qu'à 21h26 du même jour.

msa l'khir

J'aime bien le "j'ai découvert" ça fait conan :D !
J'ai remarqué cet individu que lorsqu' elle commencé à me citer dans ses réponses et me faire sa morale religieuse, normalement interdite par la charte ^^

Essaies d'aller faire un tour la bas et reviens nous raconter

Tu me fais rire. On dirait un gosse qui a peur d'entrer dans une caverne ! Mais je te comprends car aller faire la prière à la mosquée, déjà c'était pas évident au départ pour moi.

J'ai des renseignements 'de l'intérieur' et il n'y a aucun problème.
Je ferai comme pour la mosquée : contacter le rabbin auparavant pour ne pas surprendre et savoir à quoi je peux ou non participer (exemple chez nous: un non chrétien ne peut pas partager le pain et le vin, mais il peut participer à tout le reste). Puis j'irai accompagné d'un ami pratiquant (pour pas faire de connerie). D'autre part je ne vais pas chez les fondamentalistes à papillotes mais chez les libéraux. C'est eux qui m'ont invité d'ailleurs en voyant que je m'intéressais, et avec eux au moins je peux être sûr que c'est pas pour me convertir !

Je me dis juste que si on va prier les uns chez les autres, ça devrait plutôt plaire à Dieu, non ? En tout cas ça me plait à moi dans ma démarche spirituelle.

Détrompe-toi... Il existe beaucoup de couples qui se battent pour çà... Peut-être que c'est peu répandu chez les arabes par tradition encore et toujours, mais généralement la lutte est féroce.

Malheureusement l'homme part avec l'handicap d'être un homme aux yeux du juge.

Vas faire un tour du coté d'un tribunal de grande instance alors et on en reparlera. Ceux qui le font pas savent tous simplement qu'aucun juge ne leur accordera ce droit car ils sont...Des hommes.

j'ai écrit que je n'ai jamais vu ... je n'ai pas dit que ça n'existait pas

de toutes façons, clan111 a dit qu'il ne voulait pas séparer les enfants de leur mère ... soit une façon de dire qu'il sera incapable de s'en occuper et qu'il ne souhaite même pas essayer

les gardes partagées se font couramment ... mais pour ça, il suffit que le monsieur le veuille, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de cas (pour être dans le domaine du social, j'ai même vu des hommes préférer mettre leurs enfants en foyer plutôt que de les prendre en charge lorsqu'il était impossible à la mère de s'en occuper)

j'ai écrit que je n'ai jamais vu ... je n'ai pas dit que ça n'existait pas

de toutes façons, clan111 a dit qu'il ne voulait pas séparer les enfants de leur mère ... soit une façon de dire qu'il sera incapable de s'en occuper et qu'il ne souhaite même pas essayer

les gardes partagées se font couramment ... mais pour ça, il suffit que le monsieur le veuille, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de cas (pour être dans le domaine du social, j'ai même vu des hommes préférer mettre leurs enfants en foyer plutôt que de les prendre en charge lorsqu'il était impossible à la mère de s'en occuper)

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que dans l'immense majorité des cas, quand les deux parents veulent la garde exclusive, c'est la femme qui a la garde. Et quand la femme veut la garde exclusive et l'homme propose la garde partagée, la femme obtient quand même la garde exclusive. Ya des chiffres à ce sujet, je les avais posté sur un autre forum (doctissimo) mais je ne les retrouve plus là. Il faut vraiment que la mère soit une droguée et qu'elle batte ses gosses pour que al garde lui soit refusée en la faveur du père.

Je pense que c'est parce que la plupart des juges aux affaires familiales sont des femmes.

Quel juge va lui laisser la garde ? Il peut toujours rêver...

Celui qui demande le divorce surtout pour des raisons à la c*** doit assumer seul ses conséquences, financières et morales, c'est comme ca que je vois les choses ! Elle lui laisse les enfants et elle verse une pension.

les juges laissent la garde au père s'il se montre le plus apte à gérer ses enfants

mais clan111 n'a pas l'air de vouloir les garder

verser une pension de 200* euros coûtera moins cher à la dame que de s'occuper des enfants, ne pas pouvoir travailler ou devoir passer tout son salaire pour une nounou, les nourrir, les loger, les habiller, les soigner, etc etc

* voici un lien pour te donner une idée des pensions
http://www.jacquelineleducnovi.com/PensionAlimentaire.php

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que dans l'immense majorité des cas, quand les deux parents veulent la garde exclusive, c'est la femme qui a la garde. Et quand la femme veut la garde exclusive et l'homme propose la garde partagée, la femme obtient quand même la garde exclusive. Ya des chiffres à ce sujet, je les avais posté sur un autre forum (doctissimo) mais je ne les retrouve plus là. Il faut vraiment que la mère soit une droguée et qu'elle batte ses gosses pour que al garde lui soit refusée en la faveur du père.

Je pense que c'est parce que la plupart des juges aux affaires familiales sont des femmes.

je pense que c'est lié à l'idée reçue que l'enfant ne doit pas être séparé de sa mère surtout ... même les hommes ont l'air de le penser (le posteur du sujet l'écrit lui même)

Ben en fait... dans la réalité c'est pas le cas. Tant que la femme peut les garder, même si l'homme a une meilleure situation c'est la femme à qui on donne la garde.

j'aimerais vraiment voir les chiffres

je pense que si le posteur le voulait vraiment, il pourrait faire valoir quelques arguments
ou au moins demander la garde partagée

de toutes façons, il ne veut pas la garde

Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

ton histoire me touche pffffff on leur donne tout et elles sont pas contentes ces dames...4 ans c'est pas une vie mais quand meme...en tant que musulman je te conseillerai pas le divorce car Allah n'aime pas mais dans ta situation tu es obligé...bon courage frere bonne continuation in'chalah

salam alikoum
ton histoire et bien triste
tu dit que ta femme ne te respecte pas c est normal
il ya un mal aise dans votre couple mais faut en parler
car chaque probleme il ya sa solution et quil ne faut pas ce precipiter
au divorce surtout avec des enfants sa serai dommage d en arriver la
il faut patienter et faire des douas.bon courage.

C'est dégoutant !! elle doit épouser un homme quelle aime !! en plus si vous êtes pratiquants elle doit savoir qu' ALLAH (swt ) deteste le DIVORCE!! tu ne lui cause aucun tort , tu ne la frappe pas , tu semble gentille avec elle , on n'est pas des français pour divorcer du jour au lendemain pour un oui ou un non , elle va peiner une famille entière pour elle !! ou alors elle te dis sà car elle voit un autre homme , je ne sais pas je ne l'a connait pas , j'ai pas de preuve donc je ne juge pas !

salam alikoum akhi,
j'ai lu ton poste à propos de ta situation de couple...
je te souhaite vivement une roukya, tu sais c'est une médecine qui te permettra incha'Allah de surmonter cette épreuve.
tu dis que vous êtes pratiquants, vous devez donc être conscient qu'un couple est souvent victime du diable et de ses alliés...
n'oublie pas que le divorce est le but que cherche à atteindre ibliss (la3anahouALLAH) et que c'est un acte, certe halal, mais l'acte halal le plus détesté par Dieu...
akhi n'attends plus un jour de plus, si tu es en France vas à la mosquée voir un imam et dis lui que tu voudrais faire une roukya pour toi et ta femme (les imams connaissent parfaitement ces situations). fais bien attention ! assure toi que le imam applique bien la rokya recommandée par ALLAH c'est à dire lecture de coran et hadith si tu doute éloigne toi ou renseigne auprès des frères qui s'y connaissent...
surtout ne pense pas au divorce, il faut que tu tente toutes les solutions. donc commence par la roukya.
demain c'est vendredi ! un jour merveilleux comme tu sais, donc profites en !
le temps passe et il faut que tu te dépêche !

Le probleme c'est que cette jeune femme qui voulu jouer la grande en se marriant à 18 ans se rend compte à 22 ans qu'elle a fait une erreure !
C'est elle qui est immature pas lui
Lui c'est trés bien ce qu'il veut => De la tranquilité et de stabibilité

Ya un truc que certains ne pigent pas je trouve
Rien n'est acquis, c'est la vie
Un jour l'autre peut dire aurevoir
C'est comme ça
On accepte et on avance
ou on s'enfonce

Par contre, on peut limiter les risques
Avec le choix du conjoint
Et ne pas penser que tout est acquis
Quand on est marié
Pour se marier, il faut être deux
Même si c'est quand même aléatoire
Car tout le monde évolue
Et les sentiments peuvent partir

Le probleme c'est que cette jeune femme qui voulu jouer la grande en se marriant à 18 ans se rend compte à 22 ans qu'elle a fait une erreure !

Certaines femmes connaissant un changement hormonal post accouchement qui nuit fort à la relation de couple, mais qui va pas jusqu’au manque de respect pour le mari si le couple est basé sur l’amour. Je suis tt à fait d’accord avec Jalil Knight : plutot ta femme commence à murir et voit que sa vie est gâchée avec deux enfants et un mari pour lequel elle n’a pas de profonds sentiments alors que tte la vie est devant elle.
Je salue ce sacrifice que tu veux faire pour tes enfants, cad continuer ta vie avec ta femme juste par habitude. Vous n’êtes pas amoureux ni l’un ni l’autre de l’autre. Juste que si tu penses un petit peu, tu vas voir qu’après les années les enfants partiront faire leurs vies, et toi serais-tu tjs capable de vivre avec une personne qui ne t’aime pas et ne te respecte pas?

Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

salam aleycom

tu dis que vous êtes croyants pratiquants machaAllah , as-tu songés une seule minute que ca pouvait être lier à du sihr son comportement ?

récite lui du coran , fait lui en boire etc ... mais surtout pas de raqui la plupart c'est des escros moi ils me font peur lol

Certaines femmes connaissant un changement hormonal post accouchement qui nuit fort à la relation de couple, mais qui va pas jusqu’au manque de respect pour le mari si le couple est basé sur l’amour. Je suis tt à fait d’accord avec Jalil Knight : plutot ta femme commence à murir et voit que sa vie est gâchée avec deux enfants et un mari pour lequel elle n’a pas de profonds sentiments alors que tte la vie est devant elle.
Je salue ce sacrifice que tu veux faire pour tes enfants, cad continuer ta vie avec ta femme juste par habitude. Vous n’êtes pas amoureux ni l’un ni l’autre de l’autre. Juste que si tu penses un petit peu, tu vas voir qu’après les années les enfants partiront faire leurs vies, et toi serais-tu tjs capable de vivre avec une personne qui ne t’aime pas et ne te respecte pas?

Moi j'aurais jamais épouser une gamine ou bien si elle persiste à vouloir m'epouser je la testes jusqu'au bout .......

La tester comment ?

;)

Quand une femme (une gamine surtout ) persiste à vouloir t'épouser et te mets la pression ALORS QUE TU AS DES DOUTES SUR SES SENTIMENTS ET SA SINCERITE , tu la testes dans des conditions extrèmes pour voir si elle tient vraiment à toi
1) Tu l'appelles pas
2) Tu ne reponds pas à ses SMS
3) Tu sors souvent avec tes potes en soirée
4) Tu parts en voyage sans rien lui dire

Tu épouserais une fille âgée de 18 ans ?
Est ce qu'à 18 ans, on est assez mature pour savoir ce que l'on fait ?
Tu as 29 ans ? Le posteur en avait 30.
Qui est le plus immature des deux ?

Quand une femme (une gamine surtout ) persiste à vouloir t'épouser et te mets la pression ALORS QUE TU AS DES DOUTES SUR SES SENTIMENTS ET SA SINCERITE , tu la testes dans des conditions extrèmes pour voir si elle tient vraiment à toi
1) Tu l'appelles pas
2) Tu ne reponds pas à ses SMS
3) Tu sors souvent avec tes potes en soirée
4) Tu parts en voyage sans rien lui dire

hihihi... Si tu fais çà et que la fille est bien, elle va te prendre pour un gros c**...

Retour