Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne m'a appelé, voyons...Penses-tu mériter une manif?
J'étais intervenu sur le topic, j'ai trouvé que ton intervention manquait de ********, j'ai réagi...
Tu es étonné qu'on trouve lâche de menacer une dame? Hors de Bladi aussi, si tu sortais un peu de ton trou.
Pour entrer dans une synagogue, faut se lever de bonheur! Il faut déjà trouver la porte vu qu'ils se réunissent en sous-marin.
c'est toi qui dit ça ?Pour t'apprendre à parler avec respect la prochaine fois et d'éviter d'attaquer les inconnus [même sur le net]. On ne sait jamais sur qui on peut tomber...
C'est interdit d'entrer pour les non-juifs.
c'est toi qui dit ça ?![]()
C'est interdit d'entrer pour les non-juifs.
Ça rejoint ce que je dis...
Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État.
Titre V. Police des cultes.
ART. 25.- Les réunions pour la célébration d'un culte tenues dans les locaux appartenant à une association cultuelle ou mis à sa disposition sont publiques.
http://www.massorti.com/Non-juifs-ou-juifs-athees-a-la
oui passons à autre chose mais juste avant excuse moi de faire mon cheveu dans la soupe mais tu dis qu'elle t'a suivi ici alors j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai découvert qu'elle a commencé à poster ici hier à 12h53 alors que ton premier message ici n'a été posté qu'à 21h26 du même jour.Yep, C'est elle qui est venue me suivre sur ce tread pas l'inverse ^^
Bon aller plus sérieusement, passons à autre chose.
Mssa lkhir
Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État.
Titre V. Police des cultes.
ART. 25.- Les réunions pour la célébration d'un culte tenues dans les locaux appartenant à une association cultuelle ou mis à sa disposition sont publiques.
http://www.massorti.com/Non-juifs-ou-juifs-athees-a-la
oui passons à autre chose mais juste avant excuse moi de faire mon cheveu dans la soupe mais tu dis qu'elle t'a suivi ici alors j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai découvert qu'elle a commencé à poster ici hier à 12h53 alors que ton premier message ici n'a été posté qu'à 21h26 du même jour.
msa l'khir
Essaies d'aller faire un tour la bas et reviens nous raconter
Détrompe-toi... Il existe beaucoup de couples qui se battent pour çà... Peut-être que c'est peu répandu chez les arabes par tradition encore et toujours, mais généralement la lutte est féroce.
Malheureusement l'homme part avec l'handicap d'être un homme aux yeux du juge.
Vas faire un tour du coté d'un tribunal de grande instance alors et on en reparlera. Ceux qui le font pas savent tous simplement qu'aucun juge ne leur accordera ce droit car ils sont...Des hommes.
j'ai écrit que je n'ai jamais vu ... je n'ai pas dit que ça n'existait pas
de toutes façons, clan111 a dit qu'il ne voulait pas séparer les enfants de leur mère ... soit une façon de dire qu'il sera incapable de s'en occuper et qu'il ne souhaite même pas essayer
les gardes partagées se font couramment ... mais pour ça, il suffit que le monsieur le veuille, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de cas (pour être dans le domaine du social, j'ai même vu des hommes préférer mettre leurs enfants en foyer plutôt que de les prendre en charge lorsqu'il était impossible à la mère de s'en occuper)
Quel juge va lui laisser la garde ? Il peut toujours rêver...
Celui qui demande le divorce surtout pour des raisons à la c*** doit assumer seul ses conséquences, financières et morales, c'est comme ca que je vois les choses ! Elle lui laisse les enfants et elle verse une pension.
Ben en fait... dans la réalité c'est pas le cas. Tant que la femme peut les garder, même si l'homme a une meilleure situation c'est la femme à qui on donne la garde.les juges laissent la garde au père s'il se montre le plus apte à gérer ses enfants
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que dans l'immense majorité des cas, quand les deux parents veulent la garde exclusive, c'est la femme qui a la garde. Et quand la femme veut la garde exclusive et l'homme propose la garde partagée, la femme obtient quand même la garde exclusive. Ya des chiffres à ce sujet, je les avais posté sur un autre forum (doctissimo) mais je ne les retrouve plus là. Il faut vraiment que la mère soit une droguée et qu'elle batte ses gosses pour que al garde lui soit refusée en la faveur du père.
Je pense que c'est parce que la plupart des juges aux affaires familiales sont des femmes.
Ben en fait... dans la réalité c'est pas le cas. Tant que la femme peut les garder, même si l'homme a une meilleure situation c'est la femme à qui on donne la garde.
al mo7a9i9 conan yas3a da2imanJ'aime bien le "j'ai découvert" ça fait conan!
J'ai remarqué cet individu que lorsqu' elle commencé à me citer dans ses réponses et me faire sa morale religieuse, normalement interdite par la charte ^^
Salam à tous,
je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter léclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).
En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne mobéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.
Salam !
peux tu m'envoyer un MP pour me dire quel solution t'a apporté cette personne et le dire qui est cette personne...
chokrane
Le probleme c'est que cette jeune femme qui voulu jouer la grande en se marriant à 18 ans se rend compte à 22 ans qu'elle a fait une erreure !
C'est elle qui est immature pas lui
Lui c'est trés bien ce qu'il veut => De la tranquilité et de stabibilité
Salam à tous,
je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter léclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).
En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne mobéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.
Salam !
Certaines femmes connaissant un changement hormonal post accouchement qui nuit fort à la relation de couple, mais qui va pas jusquau manque de respect pour le mari si le couple est basé sur lamour. Je suis tt à fait daccord avec Jalil Knight : plutot ta femme commence à murir et voit que sa vie est gâchée avec deux enfants et un mari pour lequel elle na pas de profonds sentiments alors que tte la vie est devant elle.
Je salue ce sacrifice que tu veux faire pour tes enfants, cad continuer ta vie avec ta femme juste par habitude. Vous nêtes pas amoureux ni lun ni lautre de lautre. Juste que si tu penses un petit peu, tu vas voir quaprès les années les enfants partiront faire leurs vies, et toi serais-tu tjs capable de vivre avec une personne qui ne taime pas et ne te respecte pas?
Moi j'aurais jamais épouser une gamine ou bien si elle persiste à vouloir m'epouser je la testes jusqu'au bout .......
La tester comment ?
![]()
Le probleme c'est que cette jeune femme qui voulu jouer la grande en se marriant à 18 ans se rend compte à 22 ans qu'elle a fait une erreure !
C'est elle qui est immature pas lui
Lui c'est trés bien ce qu'il veut => De la tranquilité et de stabibilité
Quand une femme (une gamine surtout ) persiste à vouloir t'épouser et te mets la pression ALORS QUE TU AS DES DOUTES SUR SES SENTIMENTS ET SA SINCERITE , tu la testes dans des conditions extrèmes pour voir si elle tient vraiment à toi
1) Tu l'appelles pas
2) Tu ne reponds pas à ses SMS
3) Tu sors souvent avec tes potes en soirée
4) Tu parts en voyage sans rien lui dire