Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
Toi qui parle de d'islam, Tu sais que ton prophète a épousé une femme qui avait 9 ans alors que en avait plus de 40 ?

Oserais tu dire que tu n'a aucune compassion pour ton prophète ? yallah dis le, vas au bout de ta pensée ;)
tu compares avec une époque ou les hommes avait des escalves des chamelles et des épouses :D
aaah le bon vieux temps. finahia daba dik "ma malakat aymanoukoum" ?

Toi qui parle de d'islam, Tu sais que ton prophète a épousé une femme qui avait 9 ans alors que en avait plus de 40 ?

Oserais tu dire que tu n'a aucune compassion pour ton prophète ? yallah dis le, vas au bout de ta pensée ;)

je t'avoue que je n'admire pas cet acte là, s'il est avéré.

mais, je pense surtout que la liste des choses à imiter chez le prophète est assez longue et comporte des choses bien plus prioritaires que d'épouser une gamine.

Vous ne choisissez que ce qui vous arrange.

Toi qui parles de d'islam et qui me fait des cours de morale islamique, Tu sais que ton prophète a épousé une femme qui avait 9 ans alors que en avait plus de 40 ?

Ca t'intéresse les petites filles toi ???...

Compare ce que tu peux comparer... Il ne vivait pas dans ton cadre de vie... Les choses changent : çà s'appelle la modernité...

je t'avoue que je n'admire pas cet acte là, s'il est avéré.

mais, je pense surtout que la liste des choses à imiter chez le prophète est assez longue et comporte des choses bien plus prioritaires que d'épouser une gamine.

Vous ne choisissez que ce qui vous arrange.

On s'en fou de ce que tu admires ou pas tu sais ^^

Je te dis ca pour que la prochaine fois tu ne viens pas nous faire de la morale alors islamique alors que les actes même de ton prophète te font honte et que tu ne sais même pas écrire al Basmala.

yallah remballes ta morale a deux sous et vas jouer ailleurs.

Déjà de une Al bassmala ce n'est pas Bismi llah Y Rahman, y RAHIM. mais Bismi Allah Arahman Al Rahim

Et de deux toutes les sourates ne commencent pas par Bismi Allah Arahman Al rahim

Je te laisse faire des recherches à ce sujet yallah pour t'occuper un peu et me lâcher ^^

cher môssieur le grand inquisiteur,

çà ne sert à rien de corriger de la transcription phonétique, c'est totalement arbitraire.

Je te dis ca pour que la prochaine fois tu ne viens pas nous faire de la morale islamique alors que les actes même de ton prophète te font honte.

je suis libre de penser ce que tu veux et je pense que Dieu et le prophète n'en n'ont rien à faire de ce que moi ou toi ou les autres pensent d'eux. C'est plus nous qui avons besoin d'eux que le contraire.

Le fait d'aimer les petites filles, moi dans le monde dans lequel je vis et mère de deux petites filles, j'appelle cela de la pédophilie.

je suis libre de penser ce que tu veux et je pense que Dieu et le prophète n'en n'ont rien à faire de ce que moi ou toi ou les autres pensent d'eux. C'est plus nous qui avons besoin d'eux que le contraire.

Le fait d'aimer les petites filles, moi dans le monde dans lequel je vis et mère de deux petites filles, j'appelle cela de la pédophilie.

Tu es en train de te mettre à dos tous les misogynes de ce forum... Et saches qu'il y en a des tas...

Vas au bout de ta pensée et dis que ton prophète était pédophile !!! T'es pas la seule a le penser ^^

Pour ta gouverne, cet homme pour qui tu n'as aucune compassion , a épousé une femme de 18 ans, majeure selon la loi française qui lui donne le droit de se marié a partir de l'age de 16 ans !!! ou alors les législateurs de ce pays sont tous des pédophiles aussi.

Tu viens intervenir dans un sujet par pure méchanceté et connerie ma "soeur" et pour les individus comme toi moi non plus j'ai aucune compassion.

Aller oust vas admirer le paysage des voitures cramées de la fenêtre de ton HLM.

Vas au bout de ta pensée et dis que ton prophète était pédophile !!! T'es pas la seule a le penser ^^

Pour ta gouverne, cet homme pour qui tu n'as aucune compassion , a épousé une femme de 18 ans, majeure selon la loi française qui lui donne le droit de se marié a partir de l'age de 16 ans !!! ou alors les législateurs de ce pays sont tous des pédophiles aussi.

Tu viens intervenir dans un sujet par pure méchanceté et connerie ma "soeur" et pour les individus comme toi moi non plus j'ai aucune compassion.

Aller oust vas admirer le paysage des voitures cramées de la fenêtre de ton HLM.

hahaha, si tu savais mon cher ami!!!
quels préjugés: même si je te disais où j'habite et dans quelles conditions, tu ne me croirais pas!!!!

j'habite une commune très hupée d'île de France voir une des villes les plus riches et la seule chose que je peux voir brûler régulièrement, c'est le feu dans la cheminée.

et tout çà je le dois à la force de mon cerveau et celui de mon époux qui a eu la décence de ne pas épouser une gamine de dix huit ans: la maturation sexuelle n'est pas proportionnelle à la maturité intellectuelle !!!!!

quels préjugés: même si je te disais où j'habite et dans quelles conditions, tu ne me croirais pas!!!!

j'habite une commune très hupée d'île de France voir une des villes les plus riches et la seule chose que je peux voir brûler régulièrement, c'est le feu dans la cheminée.

et tout çà je le dois à la force de mon cerveau et celui de mon époux qui a eu la décence de ne pas épouser une gamine de dix huit ans: la maturation sexuelle n'est pas proportionnelle à la maturité intellectuelle !!!!!

Je cherche un pied a terre sur Paris pour mes vacances d'été, tu m’héberges ? :D
La cheminée, le calme me vont tres bien :langue:

Encore un brainless pour nous ressortir le prophète épousant une gamine comme exemple à suivre ? ... passons

Il faut essayer de se projeter dans l'avenir, lorsque les enfants seront grands et partis. Vous vous retrouverez en tête à tête et s'il n'y a plus d'amour vous ferez quoi.

Sache que si vous divorcez et que vous êtes prêts a continuer à vivre pas trop loin l'un de l'autre, vous pouvez pratiquer la résidence alternée des enfants. C'est ce que nous avons décidé pour notre fille lorsqu'avec sa mère nous nous sommes séparés il y a 11 ans. Elle a aujourd'hui 18 ans. Par contre il faut le faire progressivement, vos enfants sont encore trop petits et doivent rester majoritairement avec leur mère. Mais si vous gardez de bonnes relations, qu'il n'y a pas de drame de séparation, que vous faites le constat commun que vous avez fait une erreur en vous unissant et que les enfants n'ont pas à en payer le prix en étant l'objet d'un conflit, que vous pensez qu'ils ont besoin de l'amour et de l'éducation de leurs deux parents, c'est une bonne solution. Il y a des contraintes comme la proximité, les relations avec le futur conjoint de l'ex... mais c'est la vie qui va

Effectivement que je ne te crois pas, je doute même qu'une femme de ton espèce puisse trouver un chimpanzé pour l'épouser ! tu m'impressionnes pas ma chère ^^
Ceci étant dit, la racaille dans ce pays nous avons l'habitude de lavoir même au sommet de l'état.

PS on devine aisément le degré de ta maturité intellectuelle au choix de ton pseudo Misskype épouse de MrMSN...

Cela dit je ne suis pas riche, loin de là, je suis en train de finir une formation en alternance où je touche 1000 euros par mois :D Mais j'habite un petit studio dans une ville de riche où le salaire moyen par actif est de plus de 3000 euros net. Donc je me disais que c'était ptet la même ville que MissSkype

Cela dit je ne suis pas riche, loin de là, je suis en train de finir une formation en alternance où je touche 1000 euros par mois :D Mais j'habite un petit studio dans une ville de riche où le salaire moyen par actif est de plus de 3000 euros net. Donc je me disais que c'était ptet la même ville que MissSkype

Seule elle pourra te répondre lol...

Une formation dans quel domaine ?

Quand tu sors de ton alternance en IdF, et que tu commences à travailler en province, tu as les boules souvent. L'écart en ton salaire actuel et celui que tu auras n'est pas énorme. Tu as l'impression de te faire avoir...
C'est une expérience qui m'est arrivé...

C'est la ville du président ?

Quand tu sors de ton alternance en IdF, et que tu commences à travailler en province, tu as les boules souvent. L'écart en ton salaire actuel et celui que tu auras n'est pas énorme. Tu as l'impression de te faire avoir...
C'est une expérience qui m'est arrivé...

C'est la ville du président ?

non c'est Maisons Laffitte, mais toute la zone 78-92 près de Paris c'est très bourgeois...

Personnellement je vais rester sur Paris, mais parfois c'est plus intéressant d'être en province, par exemple là sur Paris je vais toucher probablement dans les 1700 net, et en province ce serait 1400 net... mais le cout du logement et de la vie est tellement élevé à Paris, que je me dis qu'on vit ptet mieux avec 1400 en province qu'avec 1700 à Paris, a mon avis la différence est à ce point là...

Encore un brainless pour nous ressortir le prophète épousant une gamine comme exemple à suivre ? ... passons

Salut mon vieux EricanatoNAIN ca va?

Je n'ai pas dit qu'il était un exemple à suivre dans ce cas de figure ;)
Je m'adressai à une apprentie féministe à la NPNS que j'ai mit devant ses contradictions sulfureuses pour qu'elle évite d'utiliser une morale islamique dont elle ignore tout.

Je sais que ca ne sert a rien de t'expliquer tout cela mais je le fais tout de même pour la dernière fois.

non c'est Maisons Laffitte, mais toute la zone 78-92 près de Paris c'est très bourgeois...

Personnellement je vais rester sur Paris, mais parfois c'est plus intéressant d'être en province, par exemple là sur Paris je vais toucher probablement dans les 1700 net, et en province ce serait 1400 net... mais le cout du logement et de la vie est tellement élevé à Paris, que je me dis qu'on vit ptet mieux avec 1400 en province qu'avec 1700 à Paris, a mon avis la différence est à ce point là...

Le logement, le transport...

La liste est longue... L'expression "l'argent ne fait pas le bonheur à son sens".

Habiter un studio à 800 € par mois et travailler à 1 h de RER de celui-ci contre habiter un F3 à 800 € par mois et travailler à 15 min à pied...

Je te dis ca pour que la prochaine fois tu ne viens pas nous faire de la morale alors islamique alors que les actes même de ton prophète te font honte et que tu ne sais même pas écrire al Basmala.

si on part de là on s'en fout de tout ce qui est écrit ici sans oublier tes commentaires.
non moi je ne m'en fout pas, ni ton avis ni du sien, sinon je ne serais pas là à y répondre.

Le logement, le transport...

La liste est longue... L'expression "l'argent ne fait pas le bonheur à son sens".

Habiter un studio à 800 € par mois et travailler à 1 h de RER de celui-ci contre habiter un F3 à 800 € par mois et travailler à 15 min à pied...
Exactement ;)

Bon là en l'occurrence j'habite à 3mn à pied de mon travaille, c'est pour ça que je suis à Maisons Laffitte, parce que j'y travaille, sinon j'y serai pas allé LOL Mais je vais devoir chercher un autre travail et ce sera forcément moins près, va falloir encore déménager :/

Effectivement que je ne te crois pas, je doute même qu'une femme de ton espèce puisse trouver un chimpanzé pour l'épouser ! tu m'impressionnes pas ma chère ^^
Ceci étant dit, la racaille dans ce pays nous avons l'habitude de lavoir même au sommet de l'état.

PS on devine aisément le degré de ta maturité intellectuelle au choix de ton pseudo Misskype épouse de MrMSN...

D’où tu parles aux femmes comme ça toi ?
Commence donc par te comporter en homme plutot que de parler d'animaux.
Tu crois que tu impressionne qui que ce soit avec ta théologie préhistorique ?
Fais donc voir un peu ta maturité intellectuelle avant de critiquer celle des autres.
Tu es incapable d'avancer un argument de fond, voilà ton problème.

c'est clair qu'elle veut divorcer juste pr revenir a sa vie d'ado de liberté et surtout avec sa nafa9a, mariage d'interet ou safi je suis dégouté de voir des femmes comme ça qui existent, mais c de ta faute, comment t'as pu te marier avec une femme qui te manque de respect? donc selon elle t'as plus de personnalité ni de fiereté pr la contrer et la gerer... dommage des choses comme ça doivent être vu avant le mariage... bon courage et a ta place je resterais plus une seule seconde avec une femme pareil apred tt ce qu'elle t'as dit.

elle a 22 ans et lui 34, ils se sont mariés il y a 4 ans donc elle s'est mariée à 18 ans avec un gars de 30 ans c'est normal qu'elle change, qu'elle murisse. c'est plutot au trentaire qui a épousé la teenager qu'il faut dire pffff
les couples bidons comme celui ci c'est pas ce qui manque et c'est normal que ça pète.

n'importe quoi moi je me suis mariée a 19 ans avec un homme de 27 et ça fait 6 ans et tout ce passe bien hamdoulilah il faut pas généraliser,en disant que toutes les jeunes filles ne savent pas ce qu'elle veulent.

c'est clair qu'elle veut divorcer juste pr revenir a sa vie d'ado de liberté et surtout avec sa nafa9a, mariage d'interet ou safi je suis dégouté de voir des femmes comme ça qui existent, mais c de ta faute, comment t'as pu te marier avec une femme qui te manque de respect? donc selon elle t'as plus de personnalité ni de fiereté pr la contrer et la gerer... dommage des choses comme ça doivent être vu avant le mariage... bon courage et a ta place je resterais plus une seule seconde avec une femme pareil apred tt ce qu'elle t'as dit.
ces femmes là existent parce qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne cherchent que ça et qui s'appuient sur leurs moyens financiers pour selectionner leur futur épouse plutot que sur leurs qualité humaines.

n'importe quoi moi je me suis mariée a 19 ans avec un homme de 27 et ça fait 6 ans et tout ce passe bien hamdoulilah il faut pas généraliser,en disant que toutes les jeunes filles ne savent pas ce qu'elle veulent.
j'ai dit ça moi ? :eek:
j'ai dit que c'est normal qu'une fille de 18 ans soit moins mure que quand elle a 22 ans mais y en bien sur qui sont déjà assez mure à 18 ans pour faire un choix raisonable, personne n'a dit le contraire.
j'ai remarqué que beaucoup de bladinautes avait du mal à faire la contraposée d'une implication.

D’où tu parles aux femmes comme ça toi ?
Commence donc par te comporter en homme plutot que de parler d'animaux.
Tu crois que tu impressionne qui que ce soit avec ta théologie préhistorique ?
Fais donc voir un peu ta maturité intellectuelle avant de critiquer celle des autres.
Tu es incapable d'avancer un argument de fond, voilà ton problème.

Mon EricantoNAIN !

J'adapte mon langage selon mon interlocuteur.

Je ne me sens pas obliger d'avoir un esprit chevaleresque avec cette catégorie de femmes [ qui ont perdues toute féminité ] comme je me sens pas obliger de parler avec courtoisie avec les islamophobes comme toi :) Ce que tu peux penser de mes arguments c'est le dernier de mes soucis ^^

Ca m'énerve ces gens qui se défendent de manière pitoyable...

"De toute façon t'es raciste"...

C'est quoi cet argumentaire de mer**... Sérieux, si tu ne supportes pas les remarques sur ta façon d'être, pars... S'il y avait une porte elle te serait grande ouverte...

Crée un forum entre musulman taré...

Mon EcricantoNAIN !

J'adapte mon langage selon mon interlocuteur.

Je ne me sens pas obliger d'avoir un esprit chevaleresque avec cette catégorie de femmes [ qui ont perdues toutes féminité ] comme je me sens pas obliger de parler avec courtoisie avec les islamophobes comme toi :) Ce que tu peux penser de mes arguments c'est le dernier de mes soucis ^^

L'islamophobe qui prie à la mosquée te salue bien.
Tu es le bienvenu au temple quand tu veux

Des catégories dis tu ?

je suis pas riche, je suis enseignante donc tout le monde sais que çà touche 1500 euros par mois (avec un bac +6).

j'habite le 92 mais pas la ville du président, c'est un choix collégial entre mon mari et moi. On s'est toujours mis d'accord pour ne pas avoir à passer trop de temps dans les transports ou en voiture pour aller bosser. j'ai de la chance, j'enseigne à moins de 25 min de chez moi. Et c'est surtout çà le grand luxe. Parce que çà permet d'avoir plein de temps à consacrer aux gens qu'on aime.

et je ne me cache derrière aucune morale religieuse pour confondre les autres. J'ai ma ligne de conduite qui me dit que quand on ne réfléchis pas deux fois avant d'épouser qqun de trop jeune, les embrouilles sont au coin du long chemin qu'est la vie.

Alors, en bon musulman que tu es, à la veille de Ramadan, j'espère juste une chose, que Dieu vienne adoucir ton aigreur parce que vivre avec autant de venin en soi, çà doit être auto-destructeur.

PS: un grand bonjour à tous ceux et celles qui habitent en HLM et qui voient les voitures brûler par leur fenêtre et j'espère que vous êtes épargnés par tant d'ignorance et de violence (verbale et physique).

Retour