Ma fiancée m'a degoutée

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

oa3laykoum salam,

Ne garde pas ça pour toi, de ttes façons ds l'affaire elle t'a menti, demande lui des explications maintenant

Si t'estime qu'elle a trahi ta confiance, que tu ne peux pas lui pardonner, que tu lui rabacheras son erreur plus tard ou que tu es blessé -> laisse la et fais ta vie à nouveau, dis toi que tu n'auras rien perdu, qqun qui te caches des choses comme ca alors que t'es fiancé, pourra bien faire pire.
Le mensonge n'a pas de limite.

Bon courage

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

Mdr.... wow elle était en compagnie d'n autre homme???? appel la brigade des moeurs... je suis sur qu'il y a matière à la faire condamnée pour adultère... Je me réjouis que nous allons avoir une lapidation en public bientot. j'espère que ce sera un dimanche... j'y emmènerai ma petite famille...ça m'économisera 21 places.. mes 4 femmes, mes 16 enfants et moi même.

Merci à ta copine la rapporteuse, il faut l'élever au rangs de HOURI.... (quelle ****** celle là !! jalouse et mauvaise en plus)

salut,

Il faut d'abord l'ecouter ,et t'es sûrement capable de juger la sincérité de ses propos ...
et si ça marcherait entre vous de nouveau tracer des limites et un mode d'emploi pour votre relation...

Salam alaykoum

un petit conseil évite de n'écouter qu'une seule version essais d'en savoir plus au lieu de tirer des conclusions hatives, ce gaouri c'est peut être un collègue de boulot pas plus donc elle ne le fréquente peut être pas de la façon que tu penses bref j'espère que tu sauras la vérité tôt ou tard

ne lui raccroche pas au nez soit un adulte et vas y direct soit franc biensure reste respectueux

Ben commence par lui parler... T'as l'air d'avoir une bonne amie, peut-être que ta fiancée aussi :rolleyes:

Tu as bien fait, celle qui t'écoute et te respecte mérite d'être ta fiancée dis toi tjr ça et ne te rabaisses pas laisses la à son français.

Détail important : elle avait dit être chez sa mère

Peut-être y était-elle et avait des courses à faire ensuite ou peut-être même que sa mère l'a envoyé... :rolleyes:
Le mieux serait de demander à la principale intéressée... Puis la bonne amie du fiancé, MOUAIS HEIN, j'en connais pas mal qui ont cassé des couples espérant récupérer le monsieur.

Peut-être y était-elle et avait des courses à faire ensuite ou peut-être même que sa mère l'a envoyé... :rolleyes:
Le mieux serait de demander à la principale intéressée... Puis la bonne amie du fiancé, MOUAIS HEIN, j'en connais pas mal qui ont cassé des couples espérant récupérer le monsieur.

Peut être oui.
Tous les scenarii sont envisageables.
Disons que les rumeurs d'infidélité ajoutées à ça, normal que le posteur se pose des questions.
Après s'il veut des réponses il va devoir les lui poser à elle ses questions.

Peut être oui.
Tous les scenarii sont envisageables.
Disons que les rumeurs d'infidélité ajoutées à ça, normal que le posteur se pose des questions.
Après s'il veut des réponses il va devoir les lui poser à elle ses questions.

Oui exactement, voir avec elle...

T'aurai fait quoi toi si la même histoire t'étais arrivée?

pardon ? t'as mangé une caca ce matin pr me dire ça? cherches pas le n'importe quoi Allah yerdi 3lih .

Non... j'ai pris 2 tranches de briohe avec du beurre et du miel, un thé avec un nuage de lait, et 2 tranches d'ananas.

Je ne cherche pas n'importe quoi, je te demande de te comporter en MODERATEUR, et non pas en JUGE. C'est simple non?
Il faut manger un caca pour te parler?? stp ton caca tu le garde pour toi.

et si sa se trouve c'est son pote, son collegue ou autre. Ils se sont pas touchés tu dis, il est ou le probleme?
je trouve tes mots violents: dégouté ga3...

un mec avec une nana a toujours une excuse. Une fille non.
Et puis après tout, si elle avait une doublette, c pas dans un centre commercial ou tu es susceptible d'être qu'elle s'afficherait..

Non... j'ai pris 2 tranches de briohe avec du beurre et du miel, un thé avec un nuage de lait, et 2 tranches d'ananas.

Je ne cherche pas n'importe quoi, je te demande de te comporter en MODERATEUR, et non pas en JUGE. C'es simple non?
et ton caca tu le garde pour toi stp

bssahtek !

je suis un bladinaute avant d'être un modo pr ton infos, on est pas des robots ici qui se limite à corriger les conneries des autres, on est là participer aussi si tu n'est pas au courant, et si je juge c'est que je donne mon avis à l'auteur le prendre ou pas ça m'est égal c'est ça ce qu'on appelle la FORUM, donc si tu as ta propre définition du modo je te conseille de la garder pr toi au lieu de provoquer pr rien, capich?:D

et si sa se trouve c'est son pote, son collegue ou autre. Ils se sont pas touchés tu dis, il est ou le probleme?
je trouve tes mots violents: dégouté ga3...

un mec avec une nana a toujours une excuse. Une fille non.
Et puis après tout, si elle avait une doublette, c pas dans un centre commercial ou tu es susceptible d'être qu'elle s'afficherait..

C'est quoi ce truc ? :eek:
Je connaissais pour une voiture pas pour autre chose :eek:

elle avait dis etre chez sa mere soit ............. Peut etre y a t'il eu un changement de programme, elle doit t'avertir a chacun de ses faits et gestes
Toi tu as l'air d'avoir une amie tres proche, tellement proche qu'elle s'imise dans ton couple et elle elle ne peut avoir un ami??????

Des fois vous attachez de l'importance a des faits qui n'en sont pas

Je lui pose les questions (où t'étais, qui c'était le gars avec toi, pourquoi tu m'as dit être chez ta mère, ...) qui me tracassent.
Les yeux dans les yeux.

Ouais voilà, la jouer fine genre "j'ai passé une après-midi de *****, et toi t'as fait quoi zine dialy, omri, bébé, femme de ma vie?" là dans sa tête si elle a vraiment un amant, elle se dit "***** je peux pas lui dire la vérité, il va me quitter et j'aurai plus droit à ses mots doux" ....

Mdr.... wow elle était en compagnie d'n autre homme???? appel la brigade des moeurs... je suis sur qu'il y a matière à la faire condamnée pour adultère... Je me réjouis que nous allons avoir une lapidation en public bientot. j'espère que ce sera un dimanche... j'y emmènerai ma petite famille...ça m'économisera 21 places.. mes 4 femmes, mes 16 enfants et moi même.

Merci à ta copine la rapporteuse, il faut l'élever au rangs de HOURI.... (quelle ****** celle là !! jalouse et mauvaise en plus)

J 'ai l 'impression que tu regardes en boucle Al JAZZERA TV :)

Détail important : elle avait dit être chez sa mère

On dirait les enquêtes de Colombo :) blague a part , je suis d'accord que c 'est un détail crucial : c 'est évident il y a mensonge , la fille aurait du avertir son fiance de sa sortie potentielle au centre commercial , pour éviter les malentendus .

méfie toi des amies, peut etre que c'est vrai mais peut etre qu'elle veut tt simplement foutre la *****.
Je ne donne aucunement raison a ta femme, mais peut etre que c'est juste une connaissance, enfin jsp parfois il y a des explications, penses tu vraiment qu'elle se serai afficher avec un mec normal dans un centre commercial si vraiment elle voulait te tromper???
En tt k , c'est sur qu'elle n'a pas a mentir ou parler avec un homme, mais ne voit pas tt d suite une tromperie, c'est peut etre juste un ami et elle a peur de ta réaction.

Il m'est arrivé un truc similaire il y a de ca 2 ans, j'ai un ami d'enfance (francais) avec qui je ne parle casiment plus depui que je suis avec mon homme car il ne ve pa kjparl aux hommes, bref j'ai accepté . En revanche, rien ne m'empeche de lui dire bjr kan je le croise.... Un jour je l'ai croisé sur le bord d la route alors que je me rendais au taf et la le pauvre m'explique qu'il est tombé en panne, il a rdv pr un entretien.... Donc je l'emmene seul probleme, un des potes a mon copin nous a croisé et c'est fait un plaisir de me balancer.
mon copin s'est fait des films car bien entendu, le mec en question a du bien lui monter la tete!!!
Au final apres 2 jours sans me parler il ma cru enfin je crois!

Next DIrect ( y en a plein) perd pas ton temps mieux vaut tot que tard et mieux vos tard que
:D

Bravo !

mnt que penses tu de sa fiancé qui sort avec un mec français derriere le dos de son fiancé?

J'ai déjà donné mon avis, on est pas sûr qu'elle sort avec ce "français" comme tu dis... Déjà il devrait lui parler, voir ce qu'il en est vraiment, ensuite si il s'avère qu'elle le trompe effectivement (que ce soit avec un français, un noir, un asiatique ou un arabe d'ailleurs), à lui de prendre une décision, pardonner ou non :)

Retour