tu pourrais aussi choisir de ne pas écouter et croire n'importe quoi![]()
Si on te dis j'ai vu ton gars avec trois fille je pense pas que tu vas reflechir comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourrais aussi choisir de ne pas écouter et croire n'importe quoi![]()
Non la vie de couple c'est trainer a droite a gauche avec des gars c'est ca!!En double exemplaire stp !
Et dorénavant, elle devra signer une autorisation de sortie avec au préalable, plan détaillé du chemin qu'elle va parcourir du point A au point B.
Tu sais quoi, le mieux, serait une assignation à résidence, telle une DSK, avec un garde armé à la porte, d"où elle veut sortir et avoir des amis celle là ??
Pauvres femmes certaines.
C'est ça une vie de couple ?
Non la vie de couple c'est trainer a droite a gauche avec des gars c'est ca!!
Et puis au nom de la confiance on porte les cornes
Écoute nous les arabe ont sai comment ça marche ,si on faisait comma les français en laissant et en se réjouissant quel a beaucoup damies alors explique moi pourquoi ladultere est devenu très banal chez eux comme vous dite c'était des amis a la base il faut arrêter de voir des amis partout les mec sont des chien la plupart mieux même si tes Marier ça ne les bloque plu du tout .des amies fille oktu pourrais aussi choisir de ne pas écouter et croire n'importe quoi![]()
Et lui, c'est qui cette super bonne amie digne de confiance ?
Parce que si on va par là, la bonne amie, il l'a vu où ? Depuis combien temps ? il l'a eu au téléphone ? Pourquoi une fille l'appellerait lui ?
Les cornes ne se porteraient que d'un coté ?
Faut arrêter, qu'il commence par appliquer ce qu'il exige d'autrui, et après il pourra se permettre d'exiger !
tu peux demander un rapport détaillé mais rien n'empêchera la fille de trainer à droite et à gauche si c'est dans son "caractère"Non la vie de couple c'est trainer a droite a gauche avec des gars c'est ca!!
Et puis au nom de la confiance on porte les cornes
A j'ai pas dit le contraire lui aussi il est pas clair . je ne crois pas en se genre d'amitiéEt lui, c'est qui cette super bonne amie digne de confiance ?
Parce que si on va par là, la bonne amie, il l'a vu où ? Depuis combien temps ? il l'a eu au téléphone ? Pourquoi une fille l'appellerait lui ?
Les cornes ne se porteraient que d'un coté ?
Faut arrêter, qu'il commence par appliquer ce qu'il exige d'autrui, et après il pourra se permettre d'exiger !
lol Tu marques un point, pour que ce soit juste il faut que ce soit même tarif pour tout le monde sinon ce n'est pas la peine...........
A j'ai pas dit le contraire lui aussi il est pas clair . je ne crois pas en se genre d'amitié
Aussi .tu peux demander un rapport détaillé mais rien n'empêchera la fille de trainer à droite et à gauche si c'est dans son "caractère"
faut bien choisir ta femme c'est tout
Daccord avk toi l'ennemi de la femmecest la femme elle sont sans scrupule mais bon aujourd'hui elle deviennent de plus en plus lightVoilà, on est d'accord.
Et puis, il est pas très malin et ne connait rien aux femmes si tu veux mon avis.
1/ il ne fait pas confiance à sa fiancée et il n'est même pas capable d'avoir une discussion avec elle !
2/ il se laisse berner par une femme, sa soit disant amie digne de confiance, et il n'y a pas pire qu'une femme pour détruire une autre femme !
Non mais la il est coincé meskine... Il aurait du deglinguer le gars ou faire comme si rien ne c'était passé pour tester.ou bien lappeler sur son tel sur le moment.
D'ailleurs ça me semble bizarre comme réaction ...
En double exemplaire stp !
Et dorénavant, elle devra signer une autorisation de sortie avec au préalable, plan détaillé du chemin qu'elle va parcourir du point A au point B.
Tu sais quoi, le mieux, serait une assignation à résidence, telle une DSK, avec un garde armé à la porte, d"où elle veut sortir et avoir des amis celle là ??
Pauvres femmes certaines.
C'est ça une vie de couple ?
Si on te dis j'ai vu ton gars avec trois fille je pense pas que tu vas reflechir comme ca
Le déglinguer? et si c était son boss?
Sans oublier le bracelet éléctronique
Comme ca quand elle est chez sa mère, ca bip direct pour l informer qu elle a changé de cap!
Je te jure on dirait qu une femme est sous tutelle toute sa vie!
Écoute nous les arabe ont sai comment ça marche ,si on faisait comma les français en laissant et en se réjouissant quel a beaucoup damies alors explique moi pourquoi ladultere est devenu très banal chez eux comme vous dite c'était des amis a la base il faut arrêter de voir des amis partout les mec sont des chien la plupart mieux même si tes Marier ça ne les bloque plu du tout .des amies fille ok
non
il a plusieurs copines
et ça ne me perturbe pas du tout
je n'attends pas qu'il me raconte ses journées dans tous les détails
Je te jure on dirait qu une femme est sous tutelle toute sa vie!
tu peux demander un rapport détaillé mais rien n'empêchera la fille de trainer à droite et à gauche si c'est dans son "caractère"
faut bien choisir ta femme c'est tout
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
ça t'apporte quoi d'être au courant concrètement ?Aussi .
Qu'elle traine ou elle veut (sauf coin de mauvaise reputation)tant que je suis au courant..
Que l'on m'explique cette formule trop souvent utilisée :
Jusqu'ici tout allait bien...?
Genre jusqu'ici on ne se connaissait pas assez pour se trouver des divergences ?![]()
Arrete tes betises tu fais confiance a ta femme mais pas au autres hommesMais c'est exactement ça.
Qu'une femme puisse travailler, avoir des amis, une vie sociale quoi en somme, pour certains, ça devient trop compliqué à gérer !
De la maison de ton père à celle de ton mari, de celle de ton mari à ta tombe, qu'ils disaient !
Arrete tes betises tu fais confiance a ta femme mais pas au autres hommes
Parceque en tant que homme on connait leurs discours et leurs facon de reflechir
ben si ça te gêne d'avoir une copine qui sort beaucoup, tu fais en sorte d'en choisir une qui sort peu et puis voilàc'est exactement ça!
il y en a qui ont plein d'ami(e)s, sortent tout le temps
mais qui restent sages
si ce n'est pas dans son champ de possibilités de tromper, il/elle ne le fera pas
ça t'apporte quoi d'être au courant concrètement ?
Moi j'ai tendance à penser que les mecs et les nanas
qui sont maladivement jaloux sont en fait ceux qui
trompent le plus ou/et qui ont des doutes quand à
leur propre virilité/féminité, une grosse tendance
à projeter ses manquements, ses doutes sur son
ou sa partenaire.
Généralement quand on se sent bien avec soi-même
et qu'on a rien à se reprocher on ne cherche pas la
faute systématiquement chez l'autre.
Bin tanpis il servira d'exemple et elle se mettra a son compte ma foi c'est ca de gagner
Vous parlez mais vous etes les premiere a taper des gros scandale des que vous croisez votre gars avec une fille ou qu'une amie a vous l'a vu
Stop l'hypocrisie : D
Mais c'est exactement ça.
Qu'une femme puisse travailler, avoir des amis, une vie sociale quoi en somme, pour certains, ça devient trop compliqué à gérer !
De la maison de ton père à celle de ton mari, de celle de ton mari à ta tombe, qu'ils disaient !
mais faut les envoyer bouler ces gens là qui se croient malins à "balancer" les autres...d'une si quelqu'un me dis je l'ai vu la."Ok merci je sais"(les gens on dirait ils aiment pas te voir en couple)
De deux si elle a un soucis je sais ou aller (2011)
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
Bien sur et ta femme, elle est tellement stupide pour se laisser avoir par le 1er venu, forcément ! Donc SOUS TUTELLE.
CQFD !
tu sous estimes les mytho