Ma fiancée m'a degoutée

J'ai déjà donné mon avis, on est pas sûr qu'elle sort avec ce "français" comme tu dis... Déjà il devrait lui parler, voir ce qu'il en est vraiment, ensuite si il s'avère qu'elle le trompe effectivement (que ce soit avec un français, un noir, un asiatique ou un arabe d'ailleurs), à lui de prendre une décision, pardonner ou non :)

je vois oui, mais dis moi, pourquoi sortir avec un homme seule et sans lui dire en plus alors qu'elle est fiancée? tu crois que ça mérite des explications ?

Ouais voilà, la jouer fine genre "j'ai passé une après-midi de *****, et toi t'as fait quoi zine dialy, omri, bébé, femme de ma vie?" là dans sa tête si elle a vraiment un amant, elle se dit "***** je peux pas lui dire la vérité, il va me quitter et j'aurai plus droit à ses mots doux" ....

ET toi si ça t'arrive tu la joues comment ?

On dirait les enquêtes de Colombo :) blague a part , je suis d'accord que c 'est un détail crucial : c 'est évident il y a mensonge , la fille aurait du avertir son fiance de sa sortie potentielle au centre commercial , pour éviter les malentendus .

Colombo va même te dire que c'est un fake ce topic mais bon le sujet est marrant :D

J'ai déjà donné mon avis, on est pas sûr qu'elle sort avec ce "français" comme tu dis... Déjà il devrait lui parler, voir ce qu'il en est vraiment, ensuite si il s'avère qu'elle le trompe effectivement (que ce soit avec un français, un noir, un asiatique ou un arabe d'ailleurs), à lui de prendre une décision, pardonner ou non :)

Je suis persuadé qu'elle ne sort pas avec le "français"... la seule manière de savoir c'est de lui demander. De toutes les manière son passé lui appartient.. nous avons TOUS sans exceptions un jardin secret où il fait bon de se réfugier de temps en temps. Peu être voulait elle juste lui dire adieu parce qu'elle commençait une autre vie...

Que celui qui n'a rien a se reprocher jette la première pierre.

je vois oui, mais dis moi, pourquoi sortir avec un homme seule et sans lui dire en plus alors qu'elle est fiancée? tu crois que ça mérite des explications ?

Bien sûr que cela mérite des explications, et si c'était un collègue qu'elle a rencontré au centre commercial ou autre... Ne jamais tirer de conclusions hâtives...

Je lui pose les questions (où t'étais, qui c'était le gars avec toi, pourquoi tu m'as dit être chez ta mère, ...) qui me tracassent.
Les yeux dans les yeux.
Moi j' aurais plutot commencé par lui demander si ca c'est bien passé chez sa mere. si l'histoire du centre commerciale ne sort toujours pas ...:D:fou:

Imagine sa mère l a envoyé faire des courses au centre commercial et là elle tombe sur un collègue de bureau!

D ailleurs qui l a vu en compagnie de cet homme?

J'aurais du mettre un smiley à la fin :rolleyes:

Je pense que je vais directement le voir au centre commercial avec la fille et je verrai sa façon de réagir :)

Pas bête mais tu es sûre de savoir te contrôler et pas faire un scandale ?

Je suis persuadé qu'elle ne sort pas avec le "français"... la seule manière de savoir c'est de lui demander. De toutes les manière son passé lui appartient.. nous avons TOUS sans exceptions un jardin secret où il fait bon de se réfugier de temps en temps. Peu être voulait elle juste lui dire adieu parce qu'elle commençait une autre vie...

Que celui qui n'a rien a se reprocher jette la première pierre.

Ben oui toutes les hypothèses sont plausibles... Il faut lui demander!

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

Si tu t'es fiancé avec une personne et que tu n'es pas capable de communiquer avec elle je ne pense pas qu'on puisse grand chose pour toi.....

Imagine sa mère l a envoyé faire des courses au centre commercial et là elle tombe sur un collègue de bureau!

D ailleurs qui l a vu en compagnie de cet homme?
Ca c'est un truc qui m'est arrivé. Voir mon chef dans un centre commercial.
Les arabes parlent sans savoir, je vais pas dire "dégage". Ils ont fait la fille d'un tel sort avec un gaouri.
Laisse tomber, j'ai du jurer à ma mère que c'était mon chef.

Détail important : elle avait dit être chez sa mère

et alors?

dépuis quand il faut faire un rapport détaillé de sa journée à son fiancé?

elle a pu se trouver chez sa mère, puis sortir
(je sais, dit comme ça, ça paraît complètement fou :D )

sinon, quelle est la femme assez stupide pour aller se montrer en public avec l'homme avec qui elle trompe son fiancé
au centre commercial, où tu peux croiser à peu près tout le monde et n'importe qui

si farid était sûr de son affaire, je pense qu'il serait allé à sa rencontre
or, il a préféré fuir

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
déja pk ta une amie????? je comprend pa toi des amies et ta femme na pa le dRoit den avoir.
Faut que ce soit réciprocque quand mm!

Elle connait pas d'autres hommes que toi ?
Elle est peut etre aller faire une course et elle a croise un ami et ils avancaient dans la meme direction.

Le mieux c'est de lui poser la question...

Bien sûr que cela mérite des explications, et si c'était un collègue qu'elle a rencontré au centre commercial ou autre... Ne jamais tirer de conclusions hâtives...

c'est vrai mais quand meme la reaction de son fiancé est normal apres d'avoir refuser les dires de son amie et que voila il tombe sur ce décor devant ces yeux, surtout pr quelqu'un qui a fait l'effort en décidant de faire le sérieux enfin tu vois, mais bon en meme temps il faut qu'il sache la version de sa fiancée il pert rien en le faisant, je trouve quand meme ça suspect attendons la suite.

et alors?

dépuis quand il faut faire un rapport détaillé de sa journée à son fiancé?

elle a pu se trouver chez sa mère, puis sortir
(je sais, dit comme ça, ça paraît complètement fou :D )

sinon, quelle est la femme assez stupide pour aller se montrer en public avec l'homme avec qui elle trompe son fiancé
au centre commercial, où tu peux croiser à peu près tout le monde et n'importe qui

si farid était sûr de son affaire, je pense qu'il serait allé à sa rencontre
or, il a préféré fuir

Logiquement on fait un rapport detaillé pour eviter que quelqu'un d'autre ne le fasse a ta place

pourquoi fuir ? :eek:

fallait aller à leur rencontre et voir sa réaction au lieu de te monter des plans de malade comme ça

Logiquement on fait un rapport detaillé pour eviter que quelqu'un d'autre ne le fasse a ta place

si lui avait fait un rapport détaillé,
il ne l'aurait sans doute pas croisée par hasard au centre commercial

sinon chacun sa perception de ce que doit être un couple
toi tu préfères les rapports minutés
j'opte pour la confiance

Déjà tu as une amie, alors pourquoi ta fiancée n'aurais pas le droit d'avoir un ami
en tout bien tout honneur sans penser à mal.

Comme les autres l'ont dit, la bonne amie charitable qui dit que la fiancée a été
vu avec quelqu'un c'est le coup classique de la fille qui voudrait te récupérer,
ou bien une jalouse aigrie qui n'aime pas ta fiancée ça s'est déjà vu.

Ta fiancée était au magasin, elle discutait avec un mec, la belle affaire, je discute
avec des tas de gens au magasin y en a même avec qui je fais la bise sur la joue,
l'être humain est un animal social il n'y a rien de mal à discuter avec des gens.

Elle avait l'air de le connaitre, ça t'inquiète ? Moi c'est le contraire qui m'aurait
inquièté un peu à ta place, on connait tous des tas de gens.

Elle est allée chez sa mère ou elle était sur le point d'aller chez elle ou peut être
avait elle rendez-vous avec elle.......si tu ne lui demande pas tu n'en saura rien.
Quand j'habitait loin de ma mère je venais lui ramener des courses, c'est ma foi
une des choses normales que l'on fait, on donne un petit coup de main, moi c'est
le contraire qui m'étonnerais et qui me generais, mes soeurs se servaient de ma
mère comme d'une épicerie, je faisais ses courses et elles la dévalisaient.

Sérieusement n'écoute pas trop les mauvaises langues, discute plutot avec
ta fiancée, gentiment style " t'as fait des courses pour ta mère l'autre jour
je crus t'apercevoir au magasin ? si tu veux je peux t'aider la prochaine fois",
voilà pas de jalousie maladive, pas de scène.

Le couple se base sur une certaine entente, le dialogue en est un des fondements.

c'est vrai mais quand meme la reaction de son fiancé est normal apres d'avoir refuser les dires de son amie et que voila il tombe sur ce décor devant ces yeux, surtout pr quelqu'un qui a fait l'effort en décidant de faire le sérieux enfin tu vois, mais bon en meme temps il faut qu'il sache la version de sa fiancée il pert rien en le faisant, je trouve quand meme ça suspect attendons la suite.

Perso, jamais je prendrai pour argent comptant les dires d'un homme qui connaît mon fiancé. Je demande à mon homme et à personne d'autre!

.des que je voi le code postal Paris ça me fait tjs un frisson !

Je comprends ta frustration à l'instant T . Oublie ce que t'a dit ton amie, et concentre toi sur le fait que tu l'aies vue . La fuite est une solution très lache, parle lui, et demande lui des explications concernant ce sujet. Peut être elle a de quoi se défendre. Bon courage !

J'aurais du mettre un smiley à la fin :roll eyes:

Je ne savais pas saisi que tu plaisantais mon ami!

Les arabes parlent sans savoir, je vais pas dire "dégage". Ils ont fait la fille d'un tel sort avec un gaouri.

Non les arabes se melent de ce qui ne les regardent pas

si lui avait fait un rapport détaillé,
il ne l'aurait sans doute pas croisée par hasard au centre commercial

sinon chacun sa perception de ce que doit être un couple
toi tu préfères les rapports minutés
j'opte pour la confiance
Pas une question de rapport minuté, je prefere eviter que l'on vienne me raconter n'importe quoi

C'est à toi de voir, mais si tu veux t'éviter une grosse désillusion laisse la tomber, si elle te ment maintenant ça sera pire après le mariage, si tu veux t'épargner un divorce, des gosses déchirés et une grosse perte de fric.

C'est à toi de voir, mais si tu veux t'éviter une grosse désillusion laisse la tomber, si elle te ment maintenant ça sera pire après le mariage, si tu veux t'épargner un divorce, des gosses déchirés et une grosse perte de fric.

Pourquoi direct la condamner sans preuve? La présomption d'innocence devrait exister au sein d'un couple de même que la communication, ils sont fiancés c'est pas une femme avec qui il est depuis 2 jours............

c'est ta fiancé, et si tu lui en parlais directement au lieu de te torturer ?????
si elle te ment tu le verras, tu dois bien la connaitre non???
allez courage ;)

Il ne veut mm plus lui parler
Tu penses qu elle devrait lui faire un rapport écrit? :D

En double exemplaire stp !
Et dorénavant, elle devra signer une autorisation de sortie avec au préalable, plan détaillé du chemin qu'elle va parcourir du point A au point B.

Tu sais quoi, le mieux, serait une assignation à résidence, telle une DSK, avec un garde armé à la porte, d"où elle veut sortir et avoir des amis celle là ??

Pauvres femmes certaines.
C'est ça une vie de couple ?

pffff

moi ça m'est arrivé plusieurs fois avec des collègues, camarades du lycée et même une fille qu'on a pris pour un mec (meskina :eek:)

mais ma mère elle les laisse pas faire elle leur réplique qu'elle connait sa fille et qu'elle se fie pas aux commérages et que c'est pas bien de rapporter dans l'Islam :D

après bien sûr j'ai droit à un interrogatoire dans les règles mais en privé

Retour