Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
Déjà tu as une amie, alors pourquoi ta fiancée n'aurais pas le droit d'avoir un ami
en tout bien tout honneur sans penser à mal.
Comme les autres l'ont dit, la bonne amie charitable qui dit que la fiancée a été
vu avec quelqu'un c'est le coup classique de la fille qui voudrait te récupérer,
ou bien une jalouse aigrie qui n'aime pas ta fiancée ça s'est déjà vu.
Ta fiancée était au magasin, elle discutait avec un mec, la belle affaire, je discute
avec des tas de gens au magasin y en a même avec qui je fais la bise sur la joue,
l'être humain est un animal social il n'y a rien de mal à discuter avec des gens.
Elle avait l'air de le connaitre, ça t'inquiète ? Moi c'est le contraire qui m'aurait
inquièté un peu à ta place, on connait tous des tas de gens.
Elle est allée chez sa mère ou elle était sur le point d'aller chez elle ou peut être
avait elle rendez-vous avec elle.......si tu ne lui demande pas tu n'en saura rien.
Quand j'habitait loin de ma mère je venais lui ramener des courses, c'est ma foi
une des choses normales que l'on fait, on donne un petit coup de main, moi c'est
le contraire qui m'étonnerais et qui me generais, mes soeurs se servaient de ma
mère comme d'une épicerie, je faisais ses courses et elles la dévalisaient.
Sérieusement n'écoute pas trop les mauvaises langues, discute plutot avec
ta fiancée, gentiment style " t'as fait des courses pour ta mère l'autre jour
je crus t'apercevoir au magasin ? si tu veux je peux t'aider la prochaine fois",
voilà pas de jalousie maladive, pas de scène.
Le couple se base sur une certaine entente, le dialogue en est un des fondements.