elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.Si cet homme parle, suffira de dire à ta famille qu'il est atteint de mythomanie et jalousie aigue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.Si cet homme parle, suffira de dire à ta famille qu'il est atteint de mythomanie et jalousie aigue
Il est juste possible qu'il ait piraté le téléphone ou le pc, voir les comptes de ta femme .. soit qu'elle se confie à une copine à elle et lui a suivi la discussion, en te faisant croire que c'est à lui qu'elle se confie ..il est aussi probable qu'il ait installé un mouchard sur son telephone, et du coup il ecoute ses/vos discussions en temps réels..pt etre meme vs espionne visuellement par la cam de son mobile ou du pc.Salut,
L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.
Evidemment, je ne le crois pas.
Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.
Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.
Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
il réfute avoir son compte icloud et me dis qu'elle lui parle et que je me fais manipuler.Il est juste possible qu'il ait piraté le téléphone ou le pc, vois les comptes de ta femme .. soit qu'elle se confie à une copine à elle et lui a suivi la discussion, en te faisant croire que c'est à lui qu'elle se confie ..il est aussi probable qu'il ait installé un mouchard sur son telephone, et du coup il ecoute ses/vos discussions en temps réels..pt etre meme la cam.
Va à la gendamerie la plus proche porter plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée!
Je l'ai pas pris dans le mauvais sens du terme...
il réfute avoir son compte icloud et me dis qu'elle lui parle et que je me fais manipuler.
De plus, il connait des choses compromettantes sur elle et elle a peur qu'il balance à son entourage proche.
Oui, il faut qu'elle règle ça au plus vite, vu que c'est une somme conséquente, peut être qu'elle peut faire un arrangement avec lui, elle lui verse chaque mois quelque chose ( si il est sympa d'accepter ) sinon ça reste un point de contact entre elle et son ex et elle pourrait être tentée de faire du copinage avec lui pour l'amadouer si elle a pas l'argent.elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.
Ah bah voilà, c'est aussi la dette qui le motive par dessus le marché... 5000 euros c'était quoi ?? la dote de l'ex-fiancé ???elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.
Ça dépend du contexte en fait...pour moi c'est une insulte c'est pour cela
En fait il les fait chanter quoi, -> soit tu me rends mes sous, soit je brise votre bonheur...Oui, il faut qu'elle règle ça au plus vite, vu que c'est une somme conséquente, peut être qu'elle peut faire un arrangement avec lui, elle lui verse chaque mois quelque chose ( si il est sympa d'accepter ) sinon ça reste un point de contact entre elle et son ex et elle pourrait être tentée de faire du copinage avec lui pour l'amadouer si elle a pas l'argent.
Et lui c'est un ba t ard si il menace de révéler des choses sur elle...
Drôle d'histoire quand même
C'est dégueulasseEn fait il les fait chanter quoi, -> soit tu me rends mes sous, soit je brise votre bonheur...
Et pour l'argent ya des preuves de dette ? Un papier attestant la dette signé par exemple..Raison de plus, Va à la gendarmerie la plus proche porter plainte pour harcèlement, menace et atteinte à la vie privée!
il réfute avoir son compte icloud et me dis qu'elle lui parle et que je me fais manipuler.
De plus, il connait des choses compromettantes sur elle et elle a peur qu'il balance à son entourage proche.
Raison de plus, Va à la gendarmerie la plus proche porter plainte pour harcèlement, menace et atteinte à la vie privée!
Disons qu'il a ce qu'il mérite.C'est bien fait pour toi.
Disons qu'il a ce qu'il mérite.
Sans non plus cautionner le comportement de l'ex de sa concubine.
La vérité tu l'a connais.comment il a pu savoir des sujets privés entre elle et moi ?
Je me torture l'esprit depuis hier.
Qu'est ce qui te dit que lui a profité du flouss avec sa fiancéeBen rendez lui ses sous il a raison! 5000 € tu te rends compte ????
Vous croyez que c'est la fête ou quoi? Rendez lui son du, vous avez fait quoi de cet argent ?
C'est vrai que c'est pas une petite sommeBen rendez lui ses sous il a raison! 5000 € tu te rends compte ????
Vous croyez que c'est la fête ou quoi? Rendez lui son du, vous avez fait quoi de cet argent ?
Je me rappelle de lui mdrrr.C'est le fameux ex avec qui elle a perdu sa virginité? Pour qui tu la sanctionnes d'une dote et d'un mariage à moindre coût?
Écoute, laisse une chance à ta fiancée si tu tiens à elle.Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
Il n'a aucune preuve de ça Nan.mdr alors là si tu crois qu'avec mon égo je vais me dépêcher
à sa belle mère qui l'héberge
et leur secret à eux deux j ai pas besoin de faire des dessins, je l'ai accepté comme ca et je l'ai caché mais s'il dévoile ca à ma famille, ma mère ne va jamais l'accepter.
Qu'est ce qui te dit que lui a profité du flouss avec sa fiancée
Je sais pas ou tu vis... Mais en vrais, la majorité des gens en ont rien à faire.e
Oui et il va crier sur tout les toits les secrets de ma bien aimée comme ca elle se suicide ?
La pauvre... Je sais pas pourquoi elle reste avec toi dans ce cas.je n'ai pas de double face, je lui reproche souvent ceci.
Nan mais pourquoi tu dis ça a la fin... Remboursez le !elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.
Et qu’il lui retranche de la doteNan mais pourquoi tu dis ça a la fin... Remboursez le !
Pffff
Nan mais les gens
Ah oui...cette histoire glauque mdrJe me rappelle de lui mdrrr.
La pauvre un ex cas social et un actuel qui la prend au rabais.
Salam
Pour whatsapp c'est loin d'être compliqué il me semble
Y'a pas besoin d'un tas de connaissance
Tu exploites les failles nombreuses de whatsapp, ou tu envoies un virus via un fichier par whatsapp
Et on peut savoir énormément de chose via un téléphone et les comptes
Il suffit qu'après la dispute elle a parlé à quelqu'un de sa famille par exemple, et il saura le pourquoi
@GPA2SOU peut confirmer
Bonjour,ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud
c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise
j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.
Salam, Oui, il y a beaucoup de solution pour pirater un watsapp, mais c'est illégale et je ne donnerais aucun conseil dessus. Je ne peux proposer que ce que l'application permet de faire sans "aide extérieure" . Personnellement, je suis contre. Pirater le téléphone de son conjoint est mal et surtout, ça n'arrangera rien.Salam
Pour whatsapp c'est loin d'être compliqué il me semble
Y'a pas besoin d'un tas de connaissance
Tu exploites les failles nombreuses de whatsapp, ou tu envoies un virus via un fichier par whatsapp
Et on peut savoir énormément de chose via un téléphone et les comptes
Il suffit qu'après la dispute elle a parlé à quelqu'un de sa famille par exemple, et il saura le pourquoi
@GPA2SOU peut confirmer
Toi tu la tabasses donc je sais même pas ce qu'elle fait encore avec toi