tabasses ?
il a dit ca ou ?
Je n'ai rien vu dans ce sens non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tabasses ?
il a dit ca ou ?
ahahahdu verbe "tapper" ? lol
Tu es dérangé ma parole.. c'est pas possible autrement...
Vidéo tape il a encore mal traduit... c'est une mode tordu de type vengeance et autre qui vient des usa.. qui consiste à se filmer en plein humhum et l'afficher (plus tard) sur le net au dépend de l'autre qui le sait pas..du verbe "tapper" ? lol
Le plus horrible c'est son histoireTu es dérangé ma parole.. c'est pas possible autrement...
Et toi bien entendu tu profite du malheur des autres pour demander une vidéo intime, à des fins tordus...Le plus horrible c'est son histoire
Pourquoi tu viens te mêler aux conneries des hommes...Et toi bien entendu tu profite du malheur des autres pour demander une vidéo intime, à des fins tordus...
Sans commentaire.
C'est une rumeur !! Mince alors... je t'autorise à aller l'afficher dans ton topic dédiéPourquoi tu viens te mêler aux conneries des hommes...
Et en plus, tu inventes une vie sur moi
LE RIRE C'EST MINIMUM 1H PAR JOURC'est une rumeur !! Mince alors... je t'autorise à aller l'afficher dans ton topic dédié
(@Zaynaa vient voir par ici la connerie de certain hommes )
Oui il vaut mieux en rire, tu as raisonLE RIRE C'EST MINIMUM 1H PAR JOUR
j'ai vraiment pas envie que ma fiancée revoit son ex.
elle est tellement bête qu'elle a du oublier qu'elle lui a donné.
il l'harcèle au moins une fois par semaine et c'est toujours classé sans suite, j'ai affaire à un gros frustré.
Mais je connais pas le fond du coeur de ma fiancée.
ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud
c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise
j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.
C'est le rire de raison ou le rire d'amour ?Oui il vaut mieux en rire, tu as raison
Dis moi une chose est ce que tu lui parles à elle de la même manière dont tu nous parles d'elle?
C'est lui le bête avec tout ce qu'il lui faitElle serais deja partis je pense ... ah bé non elle est tellement bete ...
fais confiance a ta fiancéé moi meme jai fais du mal a ma femme mais elle m 'a pardonner car les gens ont voulu detruire mon coupleSalut,
L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.
Evidemment, je ne le crois pas.
Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.
Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.
Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Salut,
L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.
(...)
Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Salut,
Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.
Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.
Vidéo tape il a encore mal traduit... c'est une mode tordu de type vengeance et autre qui vient des usa.. qui consiste à se filmer en plein humhum et l'afficher (plus tard) sur le net au dépend de l'autre qui le sait pas..
la première fois j'en ai entendu parler c'était un scandale entre stars du showbiz, où un ex a publié une vidéo intime pour salir l'autre ou en échange d'argent.. va savoir.
Ah ok.oui je sais que c'est ca , c'etait juste pour lol
Si c'est le cas, il se moque surtout de sa propre personne.Ce mec est un fake, ne perdez pas votre temps il se moque de vous
Salut,
Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation
je vais a hollywood dans mes studios pour remasterize son histoire en film !Ce mec est un fake, ne perdez pas votre temps il se moque de vous
Si c'est le cas, il se moque surtout de sa propre personne.
j'ai vraiment pas envie que ma fiancée revoit son ex.
Nari, Ma 3andek chghral entiyaDonnes lui rendez-vous et ramènes là avec toi, et affronte les