C'est quoi la difference entre un piercong sur le nez et des boucles d'oreilles ??
Sinon dis lui de le mettre plutot sur le nombril c'est plus joli
Aux oreilles ils ne se voient pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la difference entre un piercong sur le nez et des boucles d'oreilles ??
Sinon dis lui de le mettre plutot sur le nombril c'est plus joli
salamoulikoum,
je me marie bientôt et ma fiancé a décidé de faire un piercing sur le nez!! quand l'ai connue elle l'avait pas, maintenant à 4 mois du mariage elle a décidé le faire et j'ai du mal a la convaincre de l'enlever puisqu'elle est têtue! j'ai utilisé tous les arguments, tout ce qu'elle me répond c'est qu'elle va réfléchir, mais ça dure depuis un mois! si j'arrive pas à la convaincre et si elle refuse je pense tout annuler! je ne peux pas accepter que ma future femme ait un piercing!
si vous avez déja eu une expérience de ce genre ou si vous avez des conseils ou argument à lui avancer pour lui changer d'avis, je vous serai reconnaissant. bien à vous frères et soeurs
Et si elle met ce type de cache nez : http://demetz.fr/images/glisse/alpinisme/AIGUILLE.pngAux oreilles ils ne se voient pas
Chacun à son approche face à l'humour
"Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour". Doris Lussier
Si c'est réellement du n'importe quoi, alors en lieu et place de le prétendre stérilement, démontre-le!n'importe quoi !!! .
En tout cas dit toi bien que ta fiancé n'est pas vicieuse car elle aurait voulu te la faire à l'envers elle aurait attendu detre marié pour le faire.salamoulikoum,
je me marie bientôt et ma fiancé a décidé de faire un piercing sur le nez!! quand l'ai connue elle l'avait pas, maintenant à 4 mois du mariage elle a décidé le faire et j'ai du mal a la convaincre de l'enlever puisqu'elle est têtue! j'ai utilisé tous les arguments, tout ce qu'elle me répond c'est qu'elle va réfléchir, mais ça dure depuis un mois! si j'arrive pas à la convaincre et si elle refuse je pense tout annuler! je ne peux pas accepter que ma future femme ait un piercing!
si vous avez déja eu une expérience de ce genre ou si vous avez des conseils ou argument à lui avancer pour lui changer d'avis, je vous serai reconnaissant. bien à vous frères et soeurs
Les boucles d'oreilles font partie de la parure d'une femme en revanche le percing du nez est accepté dans certaines tradition au pakistant par exemple les femmes musulmanes portent "toutes " un percing au nez et cela fait partie de leur parure de beautéJe pense qu'il faut pas oublier nos traditions et nos doctrines au sein de la société marocaine, faire un trou dans le nez n'est pas autoriser, seule autoriser c'est dans les oreuilles, et si tu veux parler de l'islam, la femme n'a pas le droit de faire aucun truc dans son corps sans accord du mari et même elle n'a pas le droit pour JEÛNER sans prendre l'autorisation du mari, et à toi de voir cher interlocuteur...
Les boucles d'oreilles font partie de la parure d'une femme en revanche le percing du nez est accepté dans certaines tradition au pakistant par exemple les femmes musulmanes portent "toutes " un percing au nez et cela fait partie de leur parure de beauté
Je pense qu'il faut pas oublier nos traditions et nos doctrines au sein de la société marocaine, faire un trou dans le nez n'est pas autoriser, seule autoriser c'est dans les oreuilles, et si tu veux parler de l'islam, la femme n'a pas le droit de faire aucun truc dans son corps sans accord du mari et même elle n'a pas le droit pour JEÛNER sans prendre l'autorisation du mari, et à toi de voir cher interlocuteur...
SI j'ai mis toutes entre " c'est justement parce qu'en majorité les pakistanaises en portent. Pour info, le percing au nez est dans la tradition Le piercing de nez fût apporté en Inde durant le 16ème siècle par les empereurs Mongols. En Inde une perceuse de nez (Phul) ou un anneau (Nath) sont usuellement portés sur la narine gauche. Ils sont parfois accompagnés d'une chaine qui rejoint l'oreille. Dans certaines régions, les deux narines sont percées. La narine gauche est percée en Inde car elle représente le point associé à ce qu'ils nomment " Ayuvedra" (en Médecine Indienne) qui se rapporte aux organes génitaux de la femme. Il assure une meilleure fertilité et diminue les douleurs menstruelles. Mais fait également partie de la parure de la femme"le percing du nez est accepté dans certaines tradition au pakistant" je vous signale que nous somme au maroc et non au pakistant !!!!
"les femmes musulmanes portent "toutes " un percing au nez" c'est pas le cas ???? tu exagére et je peut te dire que seule les filles adoléssante qui pense à faire ce truc !!!!!!!!!!!
"cela fait partie de leur parure de beauté" la beauté ne se fait pas comme ça, il en a d'autres moyens
Quand j'étais gamin, les "traditions" des habitants des villages aux alentours étaient de venir en ville à dos de mulet. Aujourd'hui, ils viennent en taxi. C'est affreux.Je pense qu'il faut pas oublier nos traditions et nos doctrines au sein de la société marocaine
Quand j'étais gamin, les "traditions" des habitants des villages aux alentours étaient de venir en ville à dos de mulet. Aujourd'hui, ils viennent en taxi. C'est affreux.
maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin ....Je pense qu'il faut pas oublier nos traditions et nos doctrines au sein de la société marocaine, faire un trou dans le nez n'est pas autoriser, seule autoriser c'est dans les oreuilles, et si tu veux parler de l'islam, la femme n'a pas le droit de faire aucun truc dans son corps sans accord du mari et même elle n'a pas le droit pour JEÛNER sans prendre l'autorisation du mari, et à toi de voir cher interlocuteur...
maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin ....
salamoulikoum,
Qu'est ce qui te permet d'insulter quelqu'un que tu ne connais pas ?Elle entame son processus de poufiassisation, soit un homme et laisse tomber.
Toi t'es ouf!!!!!! mdrrrrrrrrrr elle a un percing donc annule le mariage!!! ah ouai t'es trop fort.Elle entame son processus de poufiassisation, soit un homme et laisse tomber.
Toi t'es ouf!!!!!! mdrrrrrrrrrr elle a un percing donc annule le mariage!!! ah ouai t'es trop fort.
Plus personne se marierai si tous les hommes réagissait comme ca.
Qu'est ce qui te permet d'insulter quelqu'un que tu ne connais pas ?
Donc, pour toi, c'est une prostituée ?Un percing sur le nez ca fait un peu pouf...
Donc, pour toi, c'est une prostituée ?
Expliques nous alors, si tu le veux bien, ce que signifie pouf pour toi.J'ai dit pouf, pas ****, pour moi c'est pas vraiment la meme chose
Elle entame son processus de poufiassisation, soit un homme et laisse tomber.