Ma fiancée veut un piercing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dzairful
  • Date de début Date de début
Une femme vulgaire qui veut absolument être vue et remarquée par les hommes, sans nécessairement se taper tout ce qui bouge, à la différence de la "****"...
Les femmes et les hommes sont faits pour s'attirer les uns les autres. C'est la nature même de l'humanité. Chacun(e) le fait à sa manière. Cette personne pensait peut être qu'avec cet artifice, elle paraîtrait encore plus belle aux yeux de son fiancé.

Les femmes et les hommes sont faits pour s'attirer les uns les autres. C'est la nature même de l'humanité. Chacun(e) le fait à sa manière. Cette personne pensait peut être qu'avec cet artifice, elle paraîtrait encore plus belle aux yeux de son fiancé.

Mais bien sur, elle à qu'à continuer comme ça, tant qu'à faire autant se balader avec un décolleté ultra plongeant, elle paraître aussi plus belle à son mari... et aux autres :langue:

Mais bien sur, elle à qu'à continuer comme ça, tant qu'à faire autant se balader avec un décolleté ultra plongeant, elle paraître aussi plus belle à son mari... et aux autres :langue:

C'est sur !
Laissons a Salimou le soin d'avoir une femme sans caractère, niaise, a qui il pourra imposer tout ce qu'il veut, à commencer par son étroitesse d'esprit. Moi je preconise le cache nez comme ça elle pourra mettre son piercing, t'en penses quoi Salimou ?

http://csimg.leguide.com/srv/FR/290...10/C/FFFFFF/url/demetz-demetz-protege-nez.jpg

Retour