Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal pour un bébé , non ?agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
Avoue c'est pour nous montrer à quel point ta fille est mimi... !!! Grillé !agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
Alors ça c'est radical on l'a fait à mon neveusoudania sur ses doigts, elle va arreter
le pauvre, ca marche a tout les coupsAlors ça c'est radical on l'a fait à mon neveu
Ouais mais au moins plus de suçage de pouce , moins de risques de palais creusé et de doigt tout fripéle pauvre, ca marche a tout les coups
oui mais palet craméOuais mais au moins plus de suçage de pouce , moins de risques de palais creusé et de doigt tout fripé
agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
bô ça dure pas si longtemps que ça (on m'a fait testé pire quand j'étais gosse )oui mais palet cramé
c'etait quoi ?bô ça dure pas si longtemps que ça (on m'a fait testé pire quand j'étais gosse )
jusqu'en 4 eme tu avais des problémes emotionnels?C est quand meme pas ta fille en photo ??????
J ai sucé mon pouce en touchant mon nez jusqu en 4eme et j ai arreté du jour au lendemain quand j ai du porter un appareil dentaire ( sinon refus par le dentiste )
On a tout essayé: punition, harissa, scotch ect............ Je ne pouvais pas faire autrement.
agée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
regardez les photos:
jusqu'en 4 eme tu avais des problémes emotionnels?
Alors moi comme d'hab. j'interviens non pas que j'ai une solution mais juste pour te dire que ta fille est trop choupinette.
PS : attention au danger du net...J'ai l'amie d'une amie qui a retrouvé les photos de ses enfants sur un groupe dégoûtant.
Géneralement les adolescents qui ontJ en sais rien mais j en avais besoin, c etait vraiment plus fort que moi. J en etais vraiment accro au point de me cacher pour le sucer.
Je me souviens pas ce que je ressentais
Je devais avoir 5 6 ans , j'étais une vraie gloutonne , mon frère et mon cousin ont vidés une demi tomate et l'ont rempli de soudanyia , ils ont mis za3ma du kamoun pour camoufler et me l'on donné en me disant que j'étais pas cap de la manger d'un coup .c'etait quoi ? : D
Géneralement les adolescents qui ont
ce genre de reflexe ont une carence affective.
l'affect ce n'est pas que la relation parent/enfantJe ne me souviens pas avoir manqué d affection. Mais c est possible apres tout
C'est quoi ?soudania sur ses doigts, elle va arreter
l'affect ce n'est pas que la relation parent/enfant
des problèmes de sociabilisation ou de rapport à la fraterie, manque d'assurance.........
mais ce genre de réflexes cachent toujours une carence
chez les adolescents.
lol tu vois nous avons trouvé : ta place dans la fraterieMoment psy de la journée lol
Pas de probleme de sociabilisation et encore moins de manque d assurance mais c est vrai qu etant surprotégé par mes parents ( je suis la derniere ) mes freres et soeurs m ont bcp jalousé étant petite et je me sentais à l ecart
lol tu vois nous avons trouvé : ta place dans la fraterie
lol mais de rien :langue:Youhouuuuuuuuuuu merciiii allissiaaa
regardez les photos:
C'est quoi ?
Du piment fort .C'est quoi ?
Elle est trop chou mashallahagée de presque d'une année , ma charmante fille suce son doigt sans cesse , en mettant l'autre main dans son oreille !!! qu'il est la meilleure methode pour eviter cette mauvaise habitude ?
regardez les photos:
le reflexe de succion est tout a fait normal a cet age.Khamssa ou khmiss !
Elle est encore petite....de plus ...elle doit sans doute faire encore des poussées dentaires ...alors laisse là tranquille pour le moment !
Cependant, pour le fait de mettre les doigts dans l'oreille...sans doute faudrait il consulter son pédiatre ou un ORL pour vérifier si pas de probléme.
pas de pitié la familleJe devais avoir 5 6 ans , j'étais une vraie gloutonne , mon frère et mon cousin ont vidés une demi tomate et l'ont rempli de soudanyia , ils ont mis za3ma du kamoun pour camoufler et me l'on donné en me disant que j'étais pas cap de la manger d'un coup .
Ben voilà je l'ai mise dans la bouche j'ai mâché très vite et hop avalé et là a777777777777
je courais comme une folle dans la maison et j'ai bu à me faire imploser .
Mo père les a tué ( j'avais plus une bouche mais un steak , tout était enflé la langue les joues internes etc..
du piment rougeC'est quoi ?
ah ben ça c'est clair , pas de pitié , même mes soeurs ont chopé une fois mon oncle et lui ont mis une cuillère de soudanyia dans la bouche , ils les a chopé une par une et leur a tallass le visage avec et en a profité pour en mettre dans la bouche à ma mère qui miskina avait du henné sur les mains et piedspas de pitié la famille : D
je l'ai fait a une voisine quand j'etais petit mais c'etait de la moutarde: D
regardez les photos: